Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime20/3/2012, 13:28

Citation :
mais sur Sf x Tk on part sur autre chose on redemarre sur une nouvelle page

+1 menvi , je m'en suis vite rendu compte...........
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime20/3/2012, 19:46

Je me demande si a terme les gems vont prendre plus d'importance ou du moins être plus exploitées qu'a l'heure actuelle? Pour l'instant j'ai l'impression que beaucoup font comme si ça n'existait pas vraiment, "le truc se déclenche cool"...

Je pense que d'une manière générale on est beaucoup a voir ces gems (surtout les assists gems) comme des trucs de losers (le truc des déchoppes auto, c'est minable) et je ne sais pas vraiment comment Capcom va réussir a vendre le truc autrement.

Perso j'ai croisé très peu de monde avec un jeu de gems réellement construit et utilisé, peut être que vous oui et je me trompe totalement sur mon analyse...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime20/3/2012, 19:58

Je joue sans, et mon binôme en classement pareil. Quand on se fait défoncer on sait que c'est pas à cause des gemmes mais à cause de notre défense pourrie, punitions ratées, etc. Pareil, quand on gagne on sait pourquoi.

Il a du se passer un match ou j'ai regretté de pas avoir de gemmes de puissance quand le type est revenu à zéro vital.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime20/3/2012, 22:28

c'est tres utile pour certains persos.

avec Rolento en premier et 3 slots en meter boost (disons 205/207/236) apres un seul combo suivi d'un pressing à la relevé j'ai +50% de cross gauge pour les 20 secondes à venir, ça permet de tag-cancel à foison tres rapidement.

si on joue le second disons King, en gemme de puissance (dont celle activable en un tag cancel) on commence à voir l'effet des gemmes.

de meme qu'un joueur de perso à forte stamina, Hugo (au hasard), jouant 3 slots en defense peut vraiment poser probleme à ceux dont les dégats sont faible.

On voit la difference qu'en jouant le meme type de gemme sur un perso en choisissant les gemmes qu'on peut le plus facilement activer enssemble
Apres certain persos remplissent moins bien les conditions d'activation que d'autres et donc profitent moins bien des effets.


Dernière édition par Falbala le 20/3/2012, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime20/3/2012, 23:44

Pour ma part pour Guile (950pv) j'utilise 1gem de vie,1gem de defense et 1 gem de super meter
Pour Steve 1gem de vie 1gem de vitesse et 1 gemme force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime21/3/2012, 08:54

Kuma: 3 gemmes de défense, parce qu'il doit prendre des risques pour attaquer et se mange pas mal de coups. Rufus j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime22/3/2012, 16:56

Testez le mode scrumble les gars/filles.
C'est la vie ce mode de jeu.
:teehee:

Ce jeu est une pure merveille.
:youcan:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime25/3/2012, 13:10

Je sais toujours pas quoi penser de ce jeu.

Je kiffe m'entraîner, chercher des combos tags, toussa, mais je rage comme pas possible quand j'y joue.
Probablement le fait que je ne pense pas avoir trouvé de perso qui m'aille vraiment pour le moment. Jouer Law/Jin c'est pas bon pour la santé mentale sérieux. J'ai toujours pas réussi à anti-air proprement avec (je vois déjà tyc venir dire "ME JIN IL A UN ANTIAIR TRO BO LOL" mais non en fait), ce qui résulte en des rage mode de fou. J'essaie de changer de persos pour trouver une team un peu plus équilibrée (et qui est CAPABLE D'ANTI AIR BORDEL), on verra à ce moment là. King & Julia me plaisent bien, Poison aussi mais son design m'empêche de la jouer

J'ai encore du mal à vraiment voir/comprendre le rythme de ce jeu. D'autant que je sais pas, j'arrive pas à y voir une vraie profondeur de jeu pour le moment. Je sais qu'il est encore tôt pour se prononcer, mais j'ai l'impression qu'on va vite aboutir au système Marvel une ouverture de garde = notre combo unique qui use 400+ de vie et rebelote. Du moins pour le moment ça reste du "je tente inlassablement d'ouvrir la garde pour placer mon seul et unique combo utile".

Après je dis peut être de la merde hein, c'est un ressenti purement subjectif ^^ .

Enfin, et surtout le online qui me rend taré. Je ne joue pas à KOF (alors que j'aime beaucoup) à cause de son live en carton pâte, et si ce bug de son n'est pas très vite arrangé, je risque vite de quitter SFxT, j'ai l'impression de jouer avec une seule oreille en fait ça fait trop bizarre. Je comprends pas comment ils ont pu sortir ça normal, genre ils ont pas testé le jeu? J'ai JAMAIS fait de combat sans problème de son. Même contre SpyX qui habite pas loin de chez moi. Même contre un pote qui habite à 15minutes à pied de chez moi. On va pas me dire qu'ils avaient pas remarqué ce bug quand même.



Et du coup coup de gueule parallèle sur la désertion quasi-totale de SSFIV ces temps-ci. Des Vendredi/Samedi soir, habituellement jours les plus remplis, pas un lobby dispo en infini, personne dans ma liste n'y joue ou presque, et je recroise continuellement les deux ou trois mêmes joueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime26/3/2012, 08:14

Damascus a écrit:
Je sais qu'il est encore tôt pour se prononcer, mais j'ai l'impression qu'on va vite aboutir au système Marvel une ouverture de garde = notre combo unique qui use 400+ de vie et rebelote. Du moins pour le moment ça reste du "je tente inlassablement d'ouvrir la garde pour placer mon seul et unique combo utile".

Entièrement d'accord je me disais ça pas plus tard que hier, on a l'impression de faire tout le temps la même chose, ce qui est bizarre parce que même à SF4 en général t'as ton combo ou ta phase à placer parce que c'est celle là qui fait le plus mal mais j'avais pas cette impression de redondance, vraiment chelou...
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime26/3/2012, 10:11

Perso à SFIV dans les 1eres semaines du jeu je gagnais avec une Rose qui faisait que glissade, 2MP-Soul Spiral et choppe (mais vraiment QUE ça) donc niveau redondance je m'en sors pas mal dans SFxT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime26/3/2012, 10:49

Damascus a écrit:
J'ai toujours pas réussi à anti-air proprement avec (je vois déjà tyc venir dire "ME JIN IL A UN ANTIAIR TRO BO LOL" mais non en fait)e beaucoup) /


Mais qui t'as dit que ce jeu se basé sur les AA ??? je vois ça écrit partout,je rapelle que les antiairs ne sont pas valable dans tout les jeux de fight ya des jeux ou justement il faut sauter quand je vois tout les replays des gros joueurs ils attaquent énormement par les airs, personne ne comprend (pourtant c'est pas dur) que ce n'est PAS SF4 x TK !!!!!!!!!!!!!!! mais bien Sf x Tk donc y'a plein de choses qui font que tu n'as pas besoin d'AA et que c'est pas le principe du jeu d'empecher les attaques par les airs mais plutot d'imposer un pressing,des mixup et de ne pas se laisser prendre de cour ...

IMPOSE TON STYLE Damascus ne te laisse pas presser et presse !!!!!!!!!

Ps: J'ai jamais autant sauté avec Guile ou un autre perso dans ce jeu , tout simplement car le jeu est comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime26/3/2012, 12:49

Justement c'est ce que je disais plus haut, j'ai surtout du mal à capter le rythme à adopter dans ce jeu. Et voir mon adversaire en mode kangourou je trouve ça lourd parfois :trolol:

Enfin pour l'instant ce qui me gène le plus c'est que comme Neme j'ai une grosse impression de redondance. J'ai passé deux semaines de training avec Law/Jin, bah j'ai toujours un combo par perso. Et au pire si je change le starter, je finirai le combo par le même spécial parce que de toute façon c'est le seul intéressant (genre le Sommersault de Law j'utilise jamais tant il m'a l'air inutile).

En fait le jeu me semble basé sur l'attaque avec l'absence d'anti-air, mais la lenteur des déplacements me fait réfléchir. Les dash/sauts/marches sont beaucoup trop lents pour surprendre, passer ma vie à sauter avec Jin pour placer mon HK crossup pute ça risque de me gaver ^^

Et rage against the timer aussi. Ton super dure 8/10 secondes, les chopes sont aussi super longues, j'ai eu plus de time over en deux semaines de SFxT qu'en 8 mois sur SF IV :/
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime26/3/2012, 12:54

' redondance '
c la derniere evo de roudoudou ou je dis encore de la merde ???
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime26/3/2012, 13:03

Tu dis encore de la merde, tu la débites au kilo, t'en dis tellement que je vais te foutre Fosse Septique en titre sous ton pseudo et ça comme avatar

Retour sur le jeu - Page 6 Spanc_vidange
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime26/3/2012, 15:33

Hololo, il me vend du rêve le Ghosty, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime26/3/2012, 15:41

Autant d'habitude j'ai envie de lui cracher à la gueule autant celle-là m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime28/3/2012, 21:06

Bon j'ai la bête depuis 1h30.
franchement le jeu est très fun, je kiff trop mon Jin mais putain je sais pas quoi faire avec... Neutral
le bug de son est TRES chiant, mais je m'y suis fait, même si la première fois, j'ai été choquer sur le coup lol.
les trials sont pas spécialement difficile pour ceux que j'ai touché pour le moment, à voir par la suite.
par contre j'ai vachement du mal avec les persos de tekken en général, avec les deash spe de partout

le online est bon, juste le bug de son en somme.
Bref pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime28/3/2012, 21:36

Bin fais le 20 de Jin et reviens nous parler de la difficulté des trials
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime28/3/2012, 21:39

DrD JuniorLeo a écrit:
Bon j'ai la bête depuis 1h30.
franchement le jeu est très fun, je kiff trop mon Jin mais putain je sais pas quoi faire avec... Neutral
le bug de son est TRES chiant, mais je m'y suis fait, même si la première fois, j'ai été choquer sur le coup lol.
les trials sont pas spécialement difficile pour ceux que j'ai touché pour le moment, à voir par la suite.
par contre j'ai vachement du mal avec les persos de tekken en général, avec les deash spe de partout

le online est bon, juste le bug de son en somme.
Bref pas mal Smile

Je croyais que ce jeu était juste de la merde, que jamais tu ne l'achèterais et que KOF c'était la vie ? Tu as même dit que le jeu tu en fais le tour en 30min... Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime28/3/2012, 22:44

J'ai mis moins de temps que sur SSFIV pour faire les trials, ils sont globalement plus simple je dirais. Mais c'est vrai que y en a une poignet qui sont franchement casse couilles et abusés. Il me manque le 20 de Abel (j'ai pas essayé plus que ça en fait), de Claw et de Julia. Celui de Jin j'en garde un mauvais souvenir aussi ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime29/3/2012, 01:23

DrD JuniorLeo a écrit:

le online est bon, juste le bug de son en somme.

Non le son est pas le seul problème.
J'ai déjà pris autant d'ouvertures de garde à cause du lag dans ce jeu que dans toutes mes parties de SF4 online cumulées.
Je ne sais pas pourquoi ils ont pas repris le code de SF4 au moins pour le jeu en 1vs1. Qu'ils soient obligé de faire un autre code pour le 2vs1 ou 2vs2, soit.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime29/3/2012, 01:24

J'ai beaucoup moins de pb de garde dans ce jeu justement que dans SFIV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime29/3/2012, 05:52

Neme a écrit:
Bin fais le 20 de Jin et reviens nous parler de la difficulté des trials


c'est pour cela que j'ai dit pour ceux que j'ai fait hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime29/3/2012, 05:53

DrD Tobi a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
Bon j'ai la bête depuis 1h30.
franchement le jeu est très fun, je kiff trop mon Jin mais putain je sais pas quoi faire avec... Neutral
le bug de son est TRES chiant, mais je m'y suis fait, même si la première fois, j'ai été choquer sur le coup lol.
les trials sont pas spécialement difficile pour ceux que j'ai touché pour le moment, à voir par la suite.
par contre j'ai vachement du mal avec les persos de tekken en général, avec les deash spe de partout

le online est bon, juste le bug de son en somme.
Bref pas mal Smile

Je croyais que ce jeu était juste de la merde, que jamais tu ne l'achèterais et que KOF c'était la vie ? Tu as même dit que le jeu tu en fais le tour en 30min... Jolie !

toi pas connaître le troll?
et il y avait plus de Kof donc j'en avais marre d'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime29/3/2012, 06:35

Spirit - Wonk a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:

le online est bon, juste le bug de son en somme.

Non le son est pas le seul problème.
J'ai déjà pris autant d'ouvertures de garde à cause du lag dans ce jeu que dans toutes mes parties de SF4 online cumulées.
Je ne sais pas pourquoi ils ont pas repris le code de SF4 au moins pour le jeu en 1vs1. Qu'ils soient obligé de faire un autre code pour le 2vs1 ou 2vs2, soit.

Je partage cet avis, il se passe des trucs bizarres online...le pire ce sont mes coups qui ne sortent pas, j'ai jamais réussi à faire Far HK 2mp avec Gouki sur le live hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Retour du Sac
» Bla bla en général...
» yamazaki93 de retour
»  Strider de retour !!
» Ya du retour dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES