Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 10:57

Neme a écrit:
Ah ouais je viens de mater le 20 de Claw sur youtube en effet il a l'air bien violent Shocked

Je l ai pas trouvé si dur en fait , j ai meme vraiment apprécié ces défis (et pourtant je suis une quiche en exe)

j ai eu plus de mal a faire ceux de Dicta par ex...


in fine, je kiffe Claw dans cette version ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaco322

Jaco322

Messages : 129
ID en ligne : Jaco322
Perso : Guile

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 11:18

Citation :

et pas réciproque donc pas équidistant

Faudrait qu'ils entendent au volume que nous, ça serait équidistant mais vachement moins précis quand même..

Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 12:18

exactement !




Sinon j'ai dosé 2h ce matin et 1 heure cette aprem ... pas de lag. Par contre le bug son... quasi chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 12:59

Spirit Anarchist-Blood a écrit:


Les ziks. Ya à boire et à manger, je kife le riff d'intro des combats pompés sur celui de bulls on parade de RATM.

PUTAIN C'EST CA !!! Depuis hier ça me trottait jme disais bien que ce riff je le connaissais de quelque part hahaha gg bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 13:24

Tiens question qui vient de me passer par la tête. A ceux qui ont joué un peu, notamment en ligne (ou pas remarque), y'a t-il encore l'autoguard combo façon SFIV ? Ou dit autrement, peut-on encore bourrer et donc injurier son adversaire à coup de colifichets pour qu'il se considère en tant que tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 14:20

Ca dépend si c'est une tête d'épingle ou si il relance de quinze. Mais de ce que j'ai remarqué c'est que le damage reduce n'encourage pas les bourreurs. Il est bien plus rentable de combotter propre. En outre la vitesse d'exe des combos laisse peut de place à un bourrage de dragon par exemple. Sans compter les gems défensive qui peuvent avoir l'avantage d'être un minimum anti-bourrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 14:31

Spirit Anarchist-Blood a écrit:
de ce que j'ai remarqué c'est que le damage reduce n'encourage pas les bourreurs.

oui contre la plupart des persos excepté ryu/ akuma.

les deux en plus d'etre abusés ont l'air d'etre les seuls à avoir de vrai pifs... on peut meme les jouer à la street fighter 2 c'est rentable. vivement que capcom nerfent tout les autres persos comme ça on aura vraiment l'impression d'etre sur SF4. santa
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 14:39

Apparemment les persos tekken ne sont pas très appréciés. Je ne tombe que sur des persos de street.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 14:40

NO PAIN NO GAIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 14:46

Personne pour repondre a la question d'Edeazor ?? C'est pour moi un point tres important.

autoguard ou pas autoguard ?, la rentabilité des combos n'est pas en question, le tout c'est de savoir si on a besoin de savoir defendre ou pas.
Les bourrages passent toujours aussi facilement que dans street 4 ? (je parle pas a la relevé, mais entre les links)
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:02

les bourrages passent plus facilement à mon avis.

nottement pour ryu, akuma, cammy et guile...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:04

j'ai fait du match en classé sur 10 match environ..... 8 ken/ryu. 1 Ryu/sagat... ^^ c'est le début quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:08

Pour eviter de te faire presser et/ou bourrer, tu as le "guard cancel" qui consiste à garder un coup et contre attaquer juste derriere ( un ex tatsu pour ryu ), le truc c'est d'avoir le bon timing...

parer en faisant gauche tres brievement, ton perso reste en garde (mais de là à dire que c'est de l'auto garde ?) et droite hard punch + hard kick juste derriere
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:12

C'est l'alpha counter ça.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:25

On dirait un mix up improbable de parry et d'alpha counter ouais :')
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:31

L'autogard est toujours présent, ce qui implique bourrage de dragon dans le link. J'ai testé un combo d'asuka contre RYu. Apparemment seuls les dragon moyen et ex sont invincibles. Les autres font double touche.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:39

bon apres 3 jours j'ai l'impression d'un enorme probleme d'équilibrage.

les shotos/ guile n'ont aucun recovery sur leurs projectiles.

ils peuvent spammer à l'infini, ils sont inapprochables par les airs ou alors à mid-close range seulement et sur un malentendu, et peuvent bourrer des coups invicible qui arrachent.

toutes les attaques sensées travers ou contourner les jeux de projos sont vaines (rolento/ rog/ dictateur/poison perdent toujours sur l'echange et je parle pas des persos de tekken ...)

guile n'a aucun temps de charge pour ses spéciaux c'est un veritable...


edit: oulà la grammaire


Dernière édition par Falbala le 8/3/2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:47

serieux y'a un break CD dans le jeu ? ( j'ai pas encore fait le mode initiation la je me rend compte que j'aurais du )

C'est vraiment bon boobs avec les roulades ça se koftise et c'est pas mal du tout, surtout si ça évite de se prendre justement des pressings infinis. En plus v'la les traps que tu peux mettre si tu veux à contrario quand tu presses, bait les mecs qui ont tendance a break CD au pif Laughing Laughing

Puisque je suppose et j'ose espérer que c'est vrai ( sinon c'est fumé) que en cas de break CD dans le vent y'a un recovery de batard et donc c'est free punish


Dernière édition par tM Mastergouki le 8/3/2012, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:49

Le "guard cancel" consomment une barre d ex ^^

Tout se paie chez Capcom, je vous le dis trollface
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 16:04

Falbala a écrit:
bon apres 3 jours j'ai l'impression d'un enorme probleme d'équilibrage.

les shoto/ guile n'ont aucun recovery sur leurs projectiles.

ils peuvent spammer à l'infini, ils sont inapprochable par les airs ou alors à mid-close range seulement et sur un malentendu, et peuvent bourrer des coups invicible qui arrachent.

toutes les attaques sensé traversé ou contourner les jeux de projos sont vaines (rolento/ rog/ dictateur/poison perdent toujours sur l'echange je parle pas des persos de tekken ...)

guile n'a aucun temps de charge pour ses spéciaux c'est un veritable...


A y est, Guile top-tiers lol Tout le monde va le prendre : "blabla oui ça a toujours été mon perso préféré dans street".
Putain, je vois le truc gros comme une barraque.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 16:14

Falbala a écrit:
les shoto/ guile n'ont aucun recovery sur leurs projectiles.

ça ne date de ce jeu. Le recovery du sonic boom de guile était déjà crack sur ssf4 ae .
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 16:23

Abel "Quand je vois un ours, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le caresser"....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 16:23

Raven a écrit:
Falbala a écrit:
les shoto/ guile n'ont aucun recovery sur leurs projectiles.

ça ne date de ce jeu. Le recovery du sonic boom de guile était déjà crack sur ssf4 ae .

oui mais.. il avait que ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 18:15

Clair Dedg ! Mais t'inquiètes, on sait au final qui sont les vrais sur Guile et pas ceux qui le prenne parce qu'il est soit disant péter. Wink

Nous on a des couilles, des vrais bien grosses comme dirait Papa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 20:36

Quelqu'un sait si il y a moyen de désactiver les quick combo? J'ai l'hapitude de p-linker avec lk et HP sur SSF4 et ça me fait chier de perdre une barre d'ex pour un combo de merde à cause d'une mauvaise manip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Retour du Sac
» Bla bla en général...
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Le retour du Dictateur !!!!
» Seiko le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES