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Auteur | Message |
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Silmachoppe
Messages : 998 ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 10:57 | |
| - Neme a écrit:
- Ah ouais je viens de mater le 20 de Claw sur youtube en effet il a l'air bien violent
Je l ai pas trouvé si dur en fait , j ai meme vraiment apprécié ces défis (et pourtant je suis une quiche en exe) j ai eu plus de mal a faire ceux de Dicta par ex... in fine, je kiffe Claw dans cette version ,-) |
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Jaco322
Messages : 129 ID en ligne : Jaco322 Perso : Guile
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 11:18 | |
| - Citation :
et pas réciproque donc pas équidistant Faudrait qu'ils entendent au volume que nous, ça serait équidistant mais vachement moins précis quand même.. |
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Anarchist-Blood
Messages : 152 ID en ligne : Anarchist-Blood Perso : Cammy/Nina/Kazuya
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 12:18 | |
| exactement !
Sinon j'ai dosé 2h ce matin et 1 heure cette aprem ... pas de lag. Par contre le bug son... quasi chaque match.
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 12:59 | |
| - Spirit Anarchist-Blood a écrit:
Les ziks. Ya à boire et à manger, je kife le riff d'intro des combats pompés sur celui de bulls on parade de RATM. PUTAIN C'EST CA !!! Depuis hier ça me trottait jme disais bien que ce riff je le connaissais de quelque part hahaha gg bien vu |
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EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 13:24 | |
| Tiens question qui vient de me passer par la tête. A ceux qui ont joué un peu, notamment en ligne (ou pas remarque), y'a t-il encore l'autoguard combo façon SFIV ? Ou dit autrement, peut-on encore bourrer et donc injurier son adversaire à coup de colifichets pour qu'il se considère en tant que tel ? |
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Anarchist-Blood
Messages : 152 ID en ligne : Anarchist-Blood Perso : Cammy/Nina/Kazuya
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 14:20 | |
| Ca dépend si c'est une tête d'épingle ou si il relance de quinze. Mais de ce que j'ai remarqué c'est que le damage reduce n'encourage pas les bourreurs. Il est bien plus rentable de combotter propre. En outre la vitesse d'exe des combos laisse peut de place à un bourrage de dragon par exemple. Sans compter les gems défensive qui peuvent avoir l'avantage d'être un minimum anti-bourrage |
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Falbala
Messages : 134 ID en ligne : // Perso : Dudley
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 14:31 | |
| - Spirit Anarchist-Blood a écrit:
- de ce que j'ai remarqué c'est que le damage reduce n'encourage pas les bourreurs.
oui contre la plupart des persos excepté ryu/ akuma. les deux en plus d'etre abusés ont l'air d'etre les seuls à avoir de vrai pifs... on peut meme les jouer à la street fighter 2 c'est rentable. vivement que capcom nerfent tout les autres persos comme ça on aura vraiment l'impression d'etre sur SF4. |
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Raven
Messages : 374 ID en ligne : lolicon44 Perso : sakura
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 14:39 | |
| Apparemment les persos tekken ne sont pas très appréciés. Je ne tombe que sur des persos de street. |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
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Spirit - captainmajid
Messages : 998 ID en ligne : Cochize76 Perso : Ken, sagat, boxer, guile.
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 14:46 | |
| Personne pour repondre a la question d'Edeazor ?? C'est pour moi un point tres important.
autoguard ou pas autoguard ?, la rentabilité des combos n'est pas en question, le tout c'est de savoir si on a besoin de savoir defendre ou pas. Les bourrages passent toujours aussi facilement que dans street 4 ? (je parle pas a la relevé, mais entre les links) |
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Falbala
Messages : 134 ID en ligne : // Perso : Dudley
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 15:02 | |
| les bourrages passent plus facilement à mon avis.
nottement pour ryu, akuma, cammy et guile... |
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Anarchist-Blood
Messages : 152 ID en ligne : Anarchist-Blood Perso : Cammy/Nina/Kazuya
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 15:04 | |
| j'ai fait du match en classé sur 10 match environ..... 8 ken/ryu. 1 Ryu/sagat... ^^ c'est le début quoi ^^
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 15:08 | |
| Pour eviter de te faire presser et/ou bourrer, tu as le "guard cancel" qui consiste à garder un coup et contre attaquer juste derriere ( un ex tatsu pour ryu ), le truc c'est d'avoir le bon timing... parer en faisant tres brievement, ton perso reste en garde (mais de là à dire que c'est de l'auto garde ?) et + juste derriere |
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Powerjuju
Messages : 1350 ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 15:12 | |
| C'est l'alpha counter ça. |
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EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 15:25 | |
| On dirait un mix up improbable de parry et d'alpha counter ouais :') |
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Raven
Messages : 374 ID en ligne : lolicon44 Perso : sakura
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 15:31 | |
| L'autogard est toujours présent, ce qui implique bourrage de dragon dans le link. J'ai testé un combo d'asuka contre RYu. Apparemment seuls les dragon moyen et ex sont invincibles. Les autres font double touche. |
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Falbala
Messages : 134 ID en ligne : // Perso : Dudley
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 15:39 | |
| bon apres 3 jours j'ai l'impression d'un enorme probleme d'équilibrage.
les shotos/ guile n'ont aucun recovery sur leurs projectiles.
ils peuvent spammer à l'infini, ils sont inapprochables par les airs ou alors à mid-close range seulement et sur un malentendu, et peuvent bourrer des coups invicible qui arrachent.
toutes les attaques sensées travers ou contourner les jeux de projos sont vaines (rolento/ rog/ dictateur/poison perdent toujours sur l'echange et je parle pas des persos de tekken ...)
guile n'a aucun temps de charge pour ses spéciaux c'est un veritable...
edit: oulà la grammaire
Dernière édition par Falbala le 8/3/2012, 16:34, édité 1 fois |
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Mastergouki
Messages : 671 ID en ligne : Tm Mastergouki Perso : Sakura
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 15:47 | |
| serieux y'a un break CD dans le jeu ? ( j'ai pas encore fait le mode initiation la je me rend compte que j'aurais du ) C'est vraiment bon boobs avec les roulades ça se koftise et c'est pas mal du tout, surtout si ça évite de se prendre justement des pressings infinis. En plus v'la les traps que tu peux mettre si tu veux à contrario quand tu presses, bait les mecs qui ont tendance a break CD au pif Puisque je suppose et j'ose espérer que c'est vrai ( sinon c'est fumé) que en cas de break CD dans le vent y'a un recovery de batard et donc c'est free punish
Dernière édition par tM Mastergouki le 8/3/2012, 15:50, édité 1 fois |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 15:49 | |
| Le "guard cancel" consomment une barre d ex ^^ Tout se paie chez Capcom, je vous le dis |
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Hado Dedg
Messages : 1165 ID en ligne : Hado Dedg Perso : Guile
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 16:04 | |
| - Falbala a écrit:
- bon apres 3 jours j'ai l'impression d'un enorme probleme d'équilibrage.
les shoto/ guile n'ont aucun recovery sur leurs projectiles.
ils peuvent spammer à l'infini, ils sont inapprochable par les airs ou alors à mid-close range seulement et sur un malentendu, et peuvent bourrer des coups invicible qui arrachent.
toutes les attaques sensé traversé ou contourner les jeux de projos sont vaines (rolento/ rog/ dictateur/poison perdent toujours sur l'echange je parle pas des persos de tekken ...)
guile n'a aucun temps de charge pour ses spéciaux c'est un veritable...
A y est, Guile top-tiers lol Tout le monde va le prendre : "blabla oui ça a toujours été mon perso préféré dans street". Putain, je vois le truc gros comme une barraque. |
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Raven
Messages : 374 ID en ligne : lolicon44 Perso : sakura
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 16:14 | |
| - Falbala a écrit:
- les shoto/ guile n'ont aucun recovery sur leurs projectiles.
ça ne date de ce jeu. Le recovery du sonic boom de guile était déjà crack sur ssf4 ae . |
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Anarchist-Blood
Messages : 152 ID en ligne : Anarchist-Blood Perso : Cammy/Nina/Kazuya
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 16:23 | |
| Abel "Quand je vois un ours, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le caresser"....... |
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Falbala
Messages : 134 ID en ligne : // Perso : Dudley
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 16:23 | |
| - Raven a écrit:
- Falbala a écrit:
- les shoto/ guile n'ont aucun recovery sur leurs projectiles.
ça ne date de ce jeu. Le recovery du sonic boom de guile était déjà crack sur ssf4 ae . oui mais.. il avait que ça |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 18:15 | |
| Clair Dedg ! Mais t'inquiètes, on sait au final qui sont les vrais sur Guile et pas ceux qui le prenne parce qu'il est soit disant péter. Nous on a des couilles, des vrais bien grosses comme dirait Papa ! |
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Raven
Messages : 374 ID en ligne : lolicon44 Perso : sakura
| Sujet: Re: Retour sur le jeu 8/3/2012, 20:36 | |
| Quelqu'un sait si il y a moyen de désactiver les quick combo? J'ai l'hapitude de p-linker avec lk et HP sur SSF4 et ça me fait chier de perdre une barre d'ex pour un combo de merde à cause d'une mauvaise manip. |
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| Sujet: Re: Retour sur le jeu | |
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