Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime29/3/2012, 06:38

T'as pas foutu le jeu à la poubelle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime29/3/2012, 06:42

Neme a écrit:
T'as pas foutu le jeu à la poubelle toi ?

Sisi il est dans une poubelle, mais je le sors juste pour jouer 3 parties avec Clerks et Menvi de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime29/3/2012, 07:05

Travail ton exe yiaz c tout et fait pas chier bordel ==)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime29/3/2012, 07:47

YIAZ-M a écrit:
Neme a écrit:
T'as pas foutu le jeu à la poubelle toi ?

Sisi il est dans une poubelle, mais je le sors juste pour jouer 3 parties avec Clerks et Menvi de temps en temps Very Happy

Haha tu pourras paaaaas le lacher tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Lamren

Lamren

Messages : 123
ID en ligne : GFWL : Lamren
Perso : Gouken

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime29/3/2012, 08:06

J'ai croisé menvi et un muiii qui jouait juri hier Very Happy

(Je jouais steve)

2 rencontres, une défaite une victoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 09:21

Après quelques semaines de jeux,
mon verdict tombe, je vais seulement continuer à jouer aux scrumble modes.
Qui est le seul mode où des casuals peuvent jouer, qu'importent les bugs de son ou autres, et surtout les infinis sont presque impossibles à réaliser dans ce mode... haha

j'ai trop de travail, professionnellement, je n'ai pas le temps de m'investir dans tous les perso pour comprendre les tenants et aboutissant de chacun.

D'un point de vue critique je trouve que ce jeu est terriblement mal animé, étant animateur de film d'animation et avant ça j'ai travaillé dans le milieu du jeu vidéo, ou j'ai animé des perso sur ps2, wii, ps3... et jamais un Lead animateur ou un DA n'aurait validé des animations pareilles.
Tout va de travers, des clignements des yeux, aux mouvements de caméra, en tous les cas dans le milleux artistiques dans lequel j'évolue professionnellement on se mare bien quand on voit ce jeu.
mais visiblement ça choque personne d'autre. en même temps avec le lavage de cerveau made in Capcom d'un an et demi de campagne de pub c'est un peu normal.

Sans compté le faite de devoir acheter de couleurs pour ces perso, mais de qui se moque-t-on ?
je n'achèterais jamais aucun Dlc en rapport à Street Fighter X. Tekken, Jamais.

Sur ce je retourne a super street fighter 4 Arcade Edtion verssion 2012, ouf

Bon jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 09:56

biensur, le jeu est moche et mal animé, les caméras qui font n'importe quoi pendant les furies pour tenter de masquer l'absence de toute animation ( la super de poison qui fesse dans le vent), tout le monde l'a vu et le sait. meme les arrieres plans semblent sortir d'un jeu n 64 tant c'est embrumé.

c'est en fait ça le plus gros probleme du jeu et le principal buzz-killer à mon avis. Il y'aurai probablement eu beaucoup moins de plaintes/retours en magasin si capcom l'avait présenté fini ne serait-ce que visuelement.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 10:09

ouais enfin les couleurs faut les acheter mais elles sont gratuites lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 10:33

Cheng_Long a écrit:


Sans compté le faite de devoir acheter de couleurs pour ces perso, mais de qui se moque-t-on ?
je n'achèterais jamais aucun Dlc en rapport à Street Fighter X. Tekken, Jamais.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 12:47

MaD Sephiyo a écrit:
ouais enfin les couleurs faut les acheter mais elles sont gratuites lol
Pas les flashy kikoolol.
Et si je m'amuse sur le jeu pour le moment, faut être aveugle pour pas être d'accord avec le fait que c'est moche et mal animé pour un jeu qui pompe un moteur graphique éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 13:23

Bah si les flashy sont gratuites, j'en ai et j'ai pris aucun DLC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 13:40

Pareil. Y a aucune couleur payante.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 13:41

Raquer pour ça ce serait quand même le comble faut avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 13:49

lol autant pour moi les couleurs sont gratuites haha
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 14:47

Au temps pour moi.
J'ai vu un caddy dessus alors du coup j'ai cru que c'était payant.
Encore une preuve de la limpidité de la com' de Capcon.
Revenir en haut Aller en bas
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 17:43

Les couleurs fluo, on aime ou on aime pas, dans tout les cas ça ne change pas réellement grand chose (à part faire vomir l'adversaire... Suspect ?)

En ce qui concerne l'ajout des prochains perso', esqu'il y a eu une communication dessus ?
J'ai vu que Cody va être prévu, avec certainnement plusieurs autres persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 17:48

Mijer a écrit:
Les couleurs fluo, on aime ou on aime pas, dans tout les cas ça ne change pas réellement grand chose (à part faire vomir l'adversaire... Suspect ?)

En ce qui concerne l'ajout des prochains perso', esqu'il y a eu une communication dessus ?
J'ai vu que Cody va être prévu, avec certainnement plusieurs autres persos ...

Oui, ils arrivent après la sortie de la version Vita, les 12 perso pour 20€... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 17:53

Lol... c'est certain pour le prix ?

Sachant qu'ils étaient prêt lorsque le jeu est sorti (enfin, je pense...), c'est vraiment chère ! (Après tout ma team est déjà dans ceux de base, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 17:56

Mijer a écrit:
Lol... c'est certain pour le prix ?

Sachant qu'ils étaient prêt lorsque le jeu est sorti (enfin, je pense...), c'est vraiment chère ! (Après tout ma team est déjà dans ceux de base, mais bon...)

Oui oui, c'est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 21:12

En faite les mecs de chez capcom sont trop fort, vous avez pas du tout compris ce qu'ils voulaient faire :
- Le but de ce jeu est uniquement de valoriser (et d'augmenter la durée de vie) de SSF4 AE 2012... Et oui, ils sortent un jeu dégueux et du coup tout le monde se dit "vatch, comment street 4 est vachement mieux quoi, op j'y retourne".

(J'suis trop content de ma blague^^).
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime9/4/2012, 22:55

Sacré Iwa, on se ferait chier sans toi finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime10/4/2012, 05:32

Les couleurs sont cool ça va complétement avec le jeu, par contre j'ai une impression que pas mal de joueur l'ont laissé de coté , c'est bien dommage car le jeu est vraiment énorme !!! enfin on vera un petit peu plus clair aprés le stun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime10/4/2012, 06:53

Colonel Menvi a écrit:
Les couleurs sont cool ça va complétement avec le jeu, par contre j'ai une impression que pas mal de joueur l'ont laissé de coté , c'est bien dommage car le jeu est vraiment énorme !!! enfin on vera un petit peu plus clair aprés le stun Smile

Le problème c'est que y'a une tonne de concepts intéressants dans le jeu mais vu comment il est construit, ils sont complètement accessoires et t'as vraiment pas besoin de t'en servir pour être bon ou progresser dans le jeu (le Pandora, certaines option select, dans une certaine mesure l'alpha counter aussi...).

Enfin de mon coté, si je n'y joue plus, c'est parce que je trouve le jeu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime10/4/2012, 07:23

Du même avis que Saunic, de manière moins radicale vu que j'y joue toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime10/4/2012, 07:42

Et comme tu l'as dit Menvi, rien de mieux que de jouerr à Sf x tekken à plusieurs. Si j'ai delaissé ce jeu, c'est qu'en solo on s'emmerde très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Retour du Sac
» Bla bla en général...
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Le retour du Dictateur !!!!
» Seiko le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES