Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime12/3/2012, 14:43

Neme a écrit:
JaganSunderland a écrit:
En parlant de trials, je sais qu'ils sont beaucoups plus simple que dans SF4

Non, non et NON !! Je sais pas quel est le crétin qui a décrété que les défis de SFxT sont plus simples que SF4 mais c du pur foutage de gueule ! Faut être sérieux, sur SF4 les seuls défis un tant soit peu compliqués étaient le 24 de Ken, le 24 d'Ibuki, le 22 de Viper et le 24 de Fuerte. Sur SFxT je peux même pas les lister ici tant y'en a des hardcore, surtout coté Tekken, entre les links les target les dash spé les enchainements à base de arrière LP MP bas avant MK triple demi cercle arrière juggle LK LK demi just frame teleport to taunt timing poil de cul c'est n'importe quoi ! Le dernier de Jin par exemple c juste infâme le nombre de truc à mémoriser avec les timings de cinglé, t'es déjà heureux d'avoir réussi la moitié qu'il faut que t'enchaines un target de l'impossible, obligé tu te chies dessus et t'appuies sur MP au lieu de MK. Bon c'est cool ya du challenge en tout cas mais je comprends pas comment on peut trouver ces défis plus simples que SF4 ya juste AUCUNE comparaison possible


Entièrement d'accord ! Perso j'adore clean les trials et effectivement j'ai lu aussi que ceux de SFxT sont plus simples que SSFIV mais je trouve pas du tout. C'est différent ok mais c'est tout.

En training on s'aperçoit que le P-link fonctionne avec l'affichage des commandes. Le truc chiant que j'ai constaté c'est le P-link des kicks de Poison qui est impossible car ça lui fait faire son backdash spécial qui a pour manip :2k:
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime12/3/2012, 14:57

Ils ont du oublier pourquoi ils avaient mis PPP/KKK pour l'esquive de Claw.

"_ Hey l'esquive de Poison ça va se voir qu'on est des feignasses si on met la même commande que celle de la Griffe !
_ (...)
_ (...)
_ Enlève un K ils verront rien. "
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime12/3/2012, 15:05

Oui je p-link tout avec claw comme a sf4 donc sa marche

juste quelques persos ; par ex poison ou on peut pas p-link son HK ou MK (a cause du flip comme le dit weakbob)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime12/3/2012, 15:37

Euh honnêtement, la seule difficulté des trials dans SFxT c'est juste le fait qu'on soit pas habitués aux inputs de certains persos. Un des défis dans lesquels j'avais le plus galéré dans SF4 c'était Abel quand il fallait faire 6MK, st.HP, CoD FADC, 6MK, st.HP blabla

J'ai essayé de refaire les défis de Tekken après avoir passé un certain temps en training, c'est du gateau je trouve, par contre oui, le dernier de Claw est moins évident que les autres.

J'avais pas mal galéré sur les défis de Boxer par exemple quand je les avais fait, puis après m'être un peu plus habitué au perso en training, j'ai refait tous les défis d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime12/3/2012, 15:43

te la raconte pas saunic ou sa va vite partire en couille =)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime12/3/2012, 16:00

Clair Saunic oublie pas tu t'adresses à la plèbe ici, à la lie du versus fighting, aux laissés pour compte ! Nosh est parti en dépression il arrive pas à faire le défi 10 de Ken alors merde
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime12/3/2012, 16:55

Saunic à 6 ans :

Retour sur le jeu - Page 4 Duplo

Le salo p-linkait déjà les duplo ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime12/3/2012, 18:13

hihi c'est trop mimi.

Je pense me faire une team de chinois dans street X tekken, genre chun li+ xiao yu, un truc dans le genre. enfin je dis ca, je serais fixait d'ici 2 semaines en faite, le temps de voir un peu tout les perso, en tous les cas chun li est très sympa a joue.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 07:18

bon apres une semaine sur le jeu je peux me prononce un peu en temps que casual :

superbe intro a la tekken j ai bien kiffer !!

mon avis sur le jeu est bon mais ...gros mais qui peut me faire arreter le jeu .

je trouve le jeu super joli , le effet sont vraiment sympa , les stages aussi sauf celui des camion tuning , la personnalisation des persos entre les costumes et les gems je trouve sa nikel meme si je pige pas tout sur les gems et leurs efficacitée. ( a suivre)

les defis sont bon mais bien chaud , un 2/10 d eventhubsje trouve sa abusé il y en a des tres difficile !!! djuls t un malade nolife qui merite la mort par combustion !!

apres j ai test le online avec luj phonky et surtout nem , bah c est jouable niveau combo exécution , mais c est loin d etre satisfaisant pour anti air, zoné ou faire des counters!!!
ensuite les bug de son sont horrible c est insupportable surtout les bugs d impacte!!
J ai test avec nem le online training superbe mais rempli de bug de son et graphique pire que le online les perso saccade , les bugs des coups sont infiniment present , c est jsute pas possible.
Vraiment dommage car ce mode est magique pour decouvrir le jeu , les punition, les combos et autres en ligne quand les irl sont impossible comme dans mon cas!!

au niveau du gameplay je sais pas joué mais je me pose plein de question sur les combo vraiment repetitif et les ouverture de garde ??
kan je vois kazuya qui fais de dmg de folie et quand tu vois un team guile abel avec des combo a base de launcher , tag cancel et barres d ex font le meme effet voir moins , Muiiiii!!!!!!!

les gems je pige pas tout sa se declenche telement vite et sa dur telement peu longtemps que j y fait pas attention , faudra travailler dessus!!

Sinon la pire chose pour moi sont les TIME OVER truc de fou sur 90 fight j ai 60 k.o et 30 time over WTF!!!
C est juste extremement frustrant !!

quelles solutions y a t il? des combo plus violent OK mais comment les placer je trouve ça tres difficile !!!!!!!

Sinon gros kiff sur le mode 2vs2 en team c est juste super sympa super technique , ça parle, ça s aide , ça se felicite , ça donne un univers au jeu vraiment parfait et une durée de vie infini!!!

je finirai la dessus si le online s ameliore enormement et que les TIME OVER disparaissent car ces choses là sont insupportable pour la durée de vie du jeu !!!




Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 08:52

Le Time Over est là pour rappeler que tu dois etre irréprochache au niveau punition et au niveau exécutiion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 09:07

Les TO ça s'arrangera quand tu optimisera tes combos. On en fait déjà presque plus avec Menvi alors qu'au début tout finissait au TO.

Le online, ça s'arrangera quand tu auras une bonne connection. Twisted Evil
(plus sérieusement, bug du son et parfois d'affichage, même menvi et sa co en bois trouve le online meilleur que celui de SF4)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 11:16

J'ai joué pour la première fois online en mode training avec Deoking hier soir, j'ai jamais vu un truc aussi éclaté:bug de son violents, sprite qui parfois ne s'affichent même pas, franchement c'est juste insupportable.

Par contre je rejoins le consensus sur le fait qu'il y a moins de delay que sur SFIV, mais jouer dans ces conditions sonores et visuelles, c'est juste pas possible.

Après parait que en infini ça bug moins, je l'espère vraiment sinon j'y mettrai jamais les pieds vu l'état du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 11:41

Bon puisque c'est la mode, je donne mon point de vue en Tabarnac:
Jeu sympa, j'ai joué quelques heures malheureusement vu la masse de taff que j'ai en ce moment.
Les persos sont vraiment intéressants, surtout au niveau de Tekken puisque je les connais pas ou très peu, et c'est vraiment cool, ils ont du style, des combos sympa, c'est un tout autre style de jeu.
Pour les persos de street, j'ai limité pitié, SF IV recyclé, avec modification des combos certes, mais niveau effort je vois pas ce qui a été apporté très franchement.
Pour les défis, ça parait simple, mais en fait c'est une arnaque en peau de biche, c'est un coup à prendre, rien de facile là dedans.
Mode en ligne: A chier total, un scandale, tu vends pas un jeu aussi mal foutu rien que par respect. Je serai pas fan ça ferait longtemps que j'aurai envoyé un étron par colissimo à Ono.
Bug, lag, le son est affreux j'ai jamais vu ça sans déconner. J'ai pas test 2vs2 avec les copains, j'ai pas eu le temps, mais ça doit être fun. Ce mode en ligne pourrait-être excellent, mais gaché, j'espère qu'ils feront pas comme SNK sinon ce jeu va mal finir.

Agréable offline sinon, vraiment un super concept, il faut juste tout oublier et se sortir de la mentalité SF IV. Je jute sur la boite
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 11:57

le vrai probleme du son, c'est que capcom ne s'excuse pas d'avoir vendu le jeu tout en etant bien conscient du bug..et n'essaie pas de se faire pardonner auprès de ses acheteurs.
on a juste droit à un "please be patient"

ça serait n'importe quel autre produit, un dedomagement partiel ou un avoir, ou un quelconque geste commercial de l'entreprise l'ayant vendu aurait été admis comme obligatoire pour faire passer la pillule.


edit: et soyons honnet qui croira qu'ils n'étaient pas au courant d'un bug aussi enorme et systematique bien avant le lancement du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 12:29

Sérieux créez un topic polémique les mecs qui veulent pleurer, c'est lourd...

Sinon Yiaz pour les bugs graphiques c'est uniquement en training, en versus ils ne sont (quasiment) pas présent bien heureusement, et pour le son avec le temps on peut apprendre à jouer sans, avec un PC/baladeur + bon casque le problème est vite contourné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 12:52

mais il est pas question de pleurer..

juste d'exprimer une opinion, au meme titre que ceux qui sont satisfait à 100% du jeu dans cet état.

c'est certe tout aussi vain, mais c'est un point de vue qui existe.


c'est juste que beaucoup auraient préférés une sortie plus tardive mais avec un jeu plus aboutis, car ces problemes ennuient veritablement les joueurs qui s'en plaignent.

pour comparer avec de l'alimentaire ça revient à se faire livrer une pizza à moitié cuite et sans les ingrédients demandé.

personne ne t'oblige à manger une pizza, mais il est du bon sens commun qu'en achetant une pizza on s'attend à la recevoir cuite. on doit pas prendre rendez-vous 3 semaine apres avec le pizzaiolo pour qu'il la repasse au four et ajoute la mozza.

j'ai du mal avec cette mentalité, de ceux qui disent aux insatisfaits, insatisfait à juste titre, de ce qu'ils ont quand meme payé, d'aller se faire voir et d'etre content de ce qu'ils ont sous pretexte qu'eux-meme acceptent ce meme produit sans condition ni remise en question.

Il y'a quand meme manquement vis-à-vis des clients et ça ne fait pas de ceux qui le remarque et le déplore; des lourds, des rabat-joie ou encore des pleureuses. Car ils ont juste envie de profiter du jeu pleinement.
en étant contre ce genre de contestation on accepte d'etre de moins en moins bien traité en tant qu'acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 13:06

Comment je peux ne pas être contre ce genre de contestation quand j'ai l'impression d'être mieux traité qu'avant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 13:06

pour ma part je parle que du online.

edit:
de plus le topic s'appel retour sur le jeu, pour moi ça induit qu'il est ouvert à tout les avis, et ce n'est pas comme si il n'y avait qu'un insatisfait parmis tout les acheteurs du jeu. c'est meme un large majorité concernant le online.

sinon appeler ce topic "pour les fans inconditionnel de SFXT uniquement"
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 13:14

Non mais c'est clair, le topic de plainte est créé, retour sur le jeu implique les points positifs comme négatifs. Alors arrêtez d'être casse couille, on dirait la gestapo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 13:24

serieusement? tu crois qu'ils ont pas vu que le son ne marchaient pas alors que tout les joueurs de la planete l'ont remarqué immediatement?

un simple test en condition de leur systeme online aura suffit pour qu'il remarque le probleme. et qui croira qu'ils ne l'ont pas testé avant la mise en vente du produit. toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 13:47

TYTREZA a écrit:
J'sais pas, j'm'en fou, je m'intéresse au perso, au gameplay, au différentes possibilités de jeu etc Laughing

Dans ce cas tu viens pas gueuler parce que beaucoup se plaignent, tu allumes ta console et tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime18/3/2012, 14:53

Euh les partisans Capcom on se détend, ce topic est la pour les avais positifs comme négatifs, et si le négatif l'emporte bah y'a juste une raison.

Et je suis fatigué de voir des gens qui acceptent sans problème des bugs inadmissibles pour un blockbuster à campagne de pub limite indigeste, on vante son produit, on le vend, on vend du reve, alors la moindre choses c'est que le jeu soit entièrement opérationnel le jour J.

Juste un truc, vous pensez que les gentils devs de chez Capcom ont joué 2 minutes online en training (et même en infini) avant de passer le jeu gold?

On est d'accord que la patience est une vertue à maitriser, et que le online et les infinites seront (surement) corrigés, mais en attendant jpense que les whine sur le jeu sont tout à fait légitimes laissez les gens exprimer leur mécontement, et si ça vous saoule, et que vous préférez parler technique et gameplay, y'a les rubriques adéquates.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu   Retour sur le jeu - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Retour du Sac
» Bla bla en général...
» yamazaki93 de retour
»  Strider de retour !!
» Ya du retour dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES