Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 12:05

Mdrrr il a pris des couilles le pti tobi, pisse leur dessus bb !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 12:30

TredzMuiii a évité a tous prix, il rage quit , combo raté = delay ...un vrai noob koi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 13:02

MDRRR Ulquio Salo !

Oui je rage, mais je rage avec classe et excuses valables :sir:


Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 13:26

+1 avec Ulquio, Tredzmuiii, le mec il joue Cammy et il arrive à camper avec, allo?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 13:27

HollyBull a écrit:
+1 avec Ulquio, Tredzmuiii, le mec il joue Cammy et il arrive à camper avec, allo?! Very Happy

Bah Vica a bien réussit à jouer au jeu sans dive kick avec Cammy durant 1 ans et demi.... :poker:
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 13:44

HollyBull a écrit:
+1 avec Ulquio, Tredzmuiii, le mec il joue Cammy et il arrive à camper avec, allo?! Very Happy

et cette phrase est encore plus vraie lorsqu'elle s'applique directement à ulquio... :poker:
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 14:02

JuniorLeo a écrit:
HollyBull a écrit:
+1 avec Ulquio, Tredzmuiii, le mec il joue Cammy et il arrive à camper avec, allo?! Very Happy

Bah Vica a bien réussit à jouer au jeu sans dive kick avec Cammy durant 1 ans et demi.... :poker:

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 14:11

SpyX a écrit:
HollyBull a écrit:
+1 avec Ulquio, Tredzmuiii, le mec il joue Cammy et il arrive à camper avec, allo?! Very Happy

et cette phrase est encore plus vraie lorsqu'elle s'applique directement à ulquio... :poker:


Oui je peut etre une vrai campouz si il le faut mais sa tourne pas siuvent en ma faveur, quoi que vs un bon gros sac de frape comme Heiwa c'est Free trollface
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 15:26

evilmouette a écrit:
Pendrago a écrit:
Evilmouette aka le défenseur de la veuve et de l'orphelin... et surtout du pc en fait Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 3406613251

Bah je lis tellement de truc pour défoncer les joueurs pc faut ptet pas tomber dans les raccourcis facile c'est dommage de ne pas encourager plutot ceux qui y jouent surtout qu'il y'en a eu pas mal récemment et qu'ils participent également aux soirées le lundi sur mumble t'as pas que des sacs et des rageux t'as aussi des gars qui s'intéressent et tentent de progresser.

Nous aussi sur pc on pourrait se foutre de la gueule des chèvres qui jouent à BF 3 avec la visée automatique sur console et qui une fois sur pc savent plus viser et se font déboiter mais au lieu de troller moi je préfère voir le bon coté et aider ceux qui veulent jouer.


J'espére qu'on va quand méme pas ecoeuré les joueurs PC du jeu lol faut pas non plus deconner puis c'est de la taunt sachant que sur Xbox on est pas non plus trés fort (hormis quelques joueurs) et puis sortir des trucs genre BF3 on s'en bat un peu les couilles ...

Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 15:30

RaGe Menvi a écrit:
evilmouette a écrit:
Pendrago a écrit:
Evilmouette aka le défenseur de la veuve et de l'orphelin... et surtout du pc en fait Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 3406613251

Bah je lis tellement de truc pour défoncer les joueurs pc faut ptet pas tomber dans les raccourcis facile c'est dommage de ne pas encourager plutot ceux qui y jouent surtout qu'il y'en a eu pas mal récemment et qu'ils participent également aux soirées le lundi sur mumble t'as pas que des sacs et des rageux t'as aussi des gars qui s'intéressent et tentent de progresser.

Nous aussi sur pc on pourrait se foutre de la gueule des chèvres qui jouent à BF 3 avec la visée automatique sur console et qui une fois sur pc savent plus viser et se font déboiter mais au lieu de troller moi je préfère voir le bon coté et aider ceux qui veulent jouer.


J'espére qu'on va quand méme pas ecoeuré les joueurs PC du jeu lol faut pas non plus deconner puis c'est de la taunt sachant que sur Xbox on est pas non plus trés fort (hormis quelques joueurs) et puis sortir des trucs genre BF3 on s'en bat un peu les couilles ...


Pour le coup, j'avais aussi perçu la taunt.

Sachant que de nombreux joueurs jouent sur plusieurs plateformes...
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 15:32

Joueur à éviter: Moi

Sérieux, depuis que je joue dan je rage deux fois plus, je pense qu'il faut pas que je le prenne IRL, ça risquerait de partir en Fight club
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 15:52

Muiiimon a écrit:
Joueur à éviter: Moi

Sérieux, depuis que je joue dan je rage deux fois plus, je pense qu'il faut pas que je le prenne IRL, ça risquerait de partir en Fight club

Ah ouais carrément quoi Razz putin c'est dangereux faite gaffe les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 16:06

*résiste à l'envie de mettre une des photos Facebook ridicules de Muiiimon puis marquer "c'est vrai que j'aurais vraiment peur de partir en fightclub contre ça..." *
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 16:13

GhostyMuiii a écrit:
Muiiimon a écrit:
Joueur à éviter: Moi

Sérieux, depuis que je joue dan je rage deux fois plus, je pense qu'il faut pas que je le prenne IRL, ça risquerait de partir en Fight club

Ah ouais carrément quoi Razz putin c'est dangereux faite gaffe les gars Laughing

Toi putain avec tes TU bourrés de chez mémé j'avais tellement envie de t'emplafonner!

GxC Dansmoncul: Rentre de NY, c'est pas avec ta salle de muscu made in protéines land que tu vas m'impressionner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 16:48

RaGe Menvi a écrit:
evilmouette a écrit:
Pendrago a écrit:
Evilmouette aka le défenseur de la veuve et de l'orphelin... et surtout du pc en fait Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 3406613251

Bah je lis tellement de truc pour défoncer les joueurs pc faut ptet pas tomber dans les raccourcis facile c'est dommage de ne pas encourager plutot ceux qui y jouent surtout qu'il y'en a eu pas mal récemment et qu'ils participent également aux soirées le lundi sur mumble t'as pas que des sacs et des rageux t'as aussi des gars qui s'intéressent et tentent de progresser.

Nous aussi sur pc on pourrait se foutre de la gueule des chèvres qui jouent à BF 3 avec la visée automatique sur console et qui une fois sur pc savent plus viser et se font déboiter mais au lieu de troller moi je préfère voir le bon coté et aider ceux qui veulent jouer.


J'espére qu'on va quand méme pas ecoeuré les joueurs PC du jeu lol faut pas non plus deconner puis c'est de la taunt sachant que sur Xbox on est pas non plus trés fort (hormis quelques joueurs) et puis sortir des trucs genre BF3 on s'en bat un peu les couilles ...


Ecoeuré je pense pas juste pas tomber dans la facilité quoi ce que ej vois c 'est qu'on a eu pas mal d'inscrit sur pc mais au final pas bcp participent sur les sujets même si on les croisr sur le TS ou le mumble c'est dommage avec la recrudescence de jouer y'a possibilité de développer un peu la communauté sur pc ce qu'il faut encourager.

Après si t'aimes pas bf3 je le conçois mais c'est juste un exemple pour illustrer un autre mode de fonctionnement pas la peine de tout de suite cracher dessus.

Il n’empêche qu'il faut favoriser les passerelles entre les plate formes plutôt que scinder les joueurs car comme on discutait cet après midi sur le teamspeak les éditeurs se bougent pas les fesses pour le cross plateforme (seulement blabzblue sur pc et xbox, counter strike global offensive donc le cross plateforme à été annulé au dernier moment).

Ca serait le putain de panard de pouvoir jouer avec n'importe qui quel que soit la plateforme, y a microsoft qui parlait de permettre ca avec windows 8 et le xboxlive mais à mon avis ca ne sera pas d'actualité espérons que les choses évoluent dans ce sens sur la prochaine génération de console ou que des consoles comme la steambox lanceront la machine du cross plateforme plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 17:20

En même temps les joueurs PC chient tellement sur les joueurs consoles depuis longtemps (c'est l'élite voyez-vous) qu'on ne risque pas de rater l'une des seules occasions de les allumer sur les jeux de fight puisque ce sont des sacs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 18:07

Jamais eu cette optique la pour ma part ayant commencé par les consoles et ayant switché sur pc ensuite j'aime pas trop entretenir les rivalités à la forum guerre des consoles made in jv.com.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 18:56

J'ai le même avis qu'Evilmouette.
Je joue sur les deux supports, et j'ai toujours trouvé profondément idiot les clivages entre joueurs qui ne sont pas sur le même. Un peu comme la rivalité Xbox / Playstation... C'est fou comme l'être humain peut être bête, ce ne sont que des produits de consommation !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 19:04

Bah je pense que c'est une histoire d'appartenance à un clan et l'envie de le défendre contre un pseudo opposant même si il n'existe que dans leur esprit.

T'as toujours ce genre d'opposition et tu le retrouves partout que ce soit dans le sport ou autre c'est pas le meilleur coté de l'homme qui ressort dans ces moments la c'est sur.

@Yiaz j'ai lut également ces histoires de pc la machine élitiste je me demande de quel cerveau malade cette connerie à bien pu sortir encore de la violence gratuite comme si on en voyait pas assez tous les jours.

On verra ce que le cloud nous réserve si ca se trouve un jour toutes les ressources seront centralisées la dessus et quel soit le terminal tu joueras au final au même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 19:13

evilmouette a écrit:
Nous aussi sur pc on pourrait se foutre de la gueule des chèvres qui jouent à BF 3 avec la visée automatique sur console et qui une fois sur pc savent plus viser et se font déboiter mais au lieu de troller moi je préfère voir le bon coté et aider ceux qui veulent jouer.

Indirectement tu le fais ahahahah

Et + 10000 Yiaz sachant qu'on est super soft comparé à ce qu'on prend par les pcistes mais je m'en branle tout les mecs sont bienvenu ici et quelque soit leur support on aide toujours tout le monde hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 19:20

Cherchez pas les mecs, Wii U > all.

(on a pas un poil dérivé du sujet là ? )
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 19:40

Pendrago a écrit:
Cherchez pas les mecs, Wii U > all.

(on a pas un poil dérivé du sujet là ? )

Si mais quand tu vois comment ca taille en troll sur certains post au final c 'est plutôt soft comme digression Wink

@Menvi ce que je décris c 'est pas un comportement auquel j'adhère moi je suis un pacifiste Wink (ptet un peu contradictoire avec le fait de jouer à BF mais bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 21:53

Et j'ajoute


IxcL Senser.

Je rejoins sa room en classé, Yun 41XX pp. Erf. Dur pour DJ.
Bon bah le mec se prend un quasi double perfect, piff l'ultra dans les round et avant que je punisse sa dernière ultra pour le kill, ragequit.

Forcément, je troll, pas sérieux de se faire manger le cerveau par DJ quand on joue Yun et de rage quit alors qu'on se dit "gros players" lui et sa team de grolandais prénourrissons. Et là, réponse : "no respect for online noob player". Merci la perche "Je confirme, t'as aucun respect pour toi vu la façon dont tu joues Smile".

Heart attack après ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 22:00

EdeaZoR a écrit:
Et j'ajoute


IxcL Senser.

Je rejoins sa room en classé, Yun 41XX pp. Erf. Dur pour DJ.
Bon bah le mec se prend un quasi double perfect, piff l'ultra dans les round et avant que je punisse sa dernière ultra pour le kill, ragequit.

Forcément, je troll, pas sérieux de se faire manger le cerveau par DJ quand on joue Yun et de rage quit alors qu'on se dit "gros players" lui et sa team de grolandais prénourrissons. Et là, réponse : "no respect for online noob player". Merci la perche "Je confirme, t'as aucun respect pour toi vu la façon dont tu joues Smile".

Heart attack après ça je crois.

C'était pas plutôt Sencer ?Si c'est bien lui, c'est curieux qu'il ait eu ce comportement vu que j'avais déjà fait une bonne session (plutôt en ma faveur) contre son Gouki à 20XXXbp avec mon pauvre yun à 12bp, et le mec m'avait félicité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime10/2/2013, 22:36

J'avoue que ça m'avait bien faire rire :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !
» Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Défiez les FFC !
» Éviter/bloquer l'U1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES