Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime10/2/2013, 22:42

Bon moi voici la liste de joueur a évité ou plutôt que j’évite sois parce que leur niveau me feront gagner que 1pp et 1bp soit parce-que ce sont des joueurs qui font lagé comme des porc durent les match

Lucci07
NC Elisuan
Koko Pop
Sparticus D
Norbis SVK
Latino BXL
Greesolo
oslomozz
akyra91
stoifou
poultan pyro
mailyne la douce
chriss BBC
madoshi san
BZH Varik
Cold marchmallow
decastup
last master
sosoki
the cybersik
saeba92
mystikalbenny
fulgor14
turkishsocom
greklish
badenuss
mikenumber9
snaba
invader nighty
far1up
oxdebeff
emBBpixell
pitouhd
mixupcasisus
chute rapace
asbakk
scoobidoo
heresh
DL superme
coopatime

sa aide de jouer en classer 7 jour sur 7 18H sur 24 m'enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime10/2/2013, 23:00

Sisi, Sencer vi. Bah écoute, j'ai pas le replay du coup, mais le mec bourrait les dragons sur mes setups pour faire whiffer, bourrait tout et à la fin à insulter ma mère après mon petit troll suite à la déco 'Nice ! Great Rage quit !")
Donc bon, le type est pas recommandable hein. Il est teubé en plus, il aurait perdu moins de points en perdant qu'en rg quit. Mais c'la mentalité de leur team, ca veut pas que les autres gagnent des points.
Quant à te féliciter, normal si il a gagné, il veut passer pour un grand seigneur alors que c'est un petit garçon qui pleure quand son jouet est cassé.

Je me suis vengé sur Ali du coup :c.


PS Kazuki : je plussoies pour plusieurs : Saeba lague violent, LucciO7 j'ai pas trop trouvé mais roi de la campe, un plaisir de le pousser dans le coin avec DJ en mode "Freeze or u will die". Coopatime je viens de le jouer, ca joue turtle mais j'ai rien noté. Mais les spanish badenuss / mikerandom lagguent vraiment et Greklish aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 01:24

EdeaZoR a écrit:


PS Kazuki : je plussoies pour plusieurs : Saeba lague violent, LucciO7 j'ai pas trop trouvé mais roi de la campe, un plaisir de le pousser dans le coin avec DJ en mode "Freeze or u will die". Coopatime je viens de le jouer, ca joue turtle mais j'ai rien noté. Mais les spanish badenuss / mikerandom lagguent vraiment et Greklish aussi.

Bon moi voici la liste de joueur a évité ou plutôt que j’évite sois parce que leur niveau me feront gagner que 1pp et 1bp soit parce-que ce sont des joueurs qui font lagé comme des porc durent les match

Wink ouai il lag pas tous mes c'est une liste pour les mec qui cherche a jouer sans probleme et contre des mec avec du lv et évité de tomber sur ce qui re-cree 40 compte pour troll
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 07:15

J'ajoute Saggarim.
Sois disant pote de will Tupic, il y a 15 000 personnes sur son compte le mec perd, te saoule en groupe d'amis pour te dire non c'est pas lui que lui c'est le meilleur joueur du monde qui a fait des résultats.

A éviter, un connard de grande catégorie qui m'a enervé pour la journée ce tocard.

Putain, je vais lâcher ce jeu que j'aime bien juste à cause de la communauté pourrie qui pète plus haut que son cul et s'invente des story.
Que je ne le croise jamais, ca va se finir à l'hopital et pas pour moi.

Oui, ca va surprendre certains, mais là, les propos que le mec m'a tenu, ca me met hors de moi. Et le plus fort, je le bats chaque fois, mais il invente un truc comme quoi la seule fois ou on joué je l'ai battu avec son ryu mais que sinono, il me met 10-0.

Putain. Mais sérieux, connard de merde.

Je vous dit donc goodbye Menvi, Prim, Kaz, Acid, les Muiiii, mes frangins DJ, mais là, j'en peux plus de la communauté de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 07:31

EdeaZoR a écrit:

Que je ne le croise jamais, ca va se finir à l'hopital et pas pour moi.

Suspect

Faut pas se mettre dans des états pareils pour si peu. Même si le mec c'est qu'un connard prétentieux de mauvaise foi, ça mérite pas d'en arriver là. C'est qu'un jeu, c'est pas important, faut prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 07:39

Je suis assez sensible et je pensais pas que des mes pouvaient en arriver là.
Ca me dégoute. C'est tout.

J'apprécie nombre d'entre vous ('tain j'ai oublié Dama quoi) mais là, bah c'est le genre de truc qui te dit que ca vaut pas la peine de continuer si la communauté devient comme ca.

Limite les larmes aux yeux devant tant de conneries étalées, de prétention, de bêtises, de mauvaise foie et consort.
Je pensais l'homme en perpétuelle évolution d'après les fondements de la théorie de Darwin, je remarque que certains brise un siècle de cette théorie par leur régression mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 07:43

EdeaZoR a écrit:
Je suis assez sensible et je pensais pas que des mes pouvaient en arriver là.
Ca me dégoute. C'est tout.

Ouep j'vois ça Wink , au pire joue qu’avec des mecs qui laissent leurs GT par ici, fait de l'infini avec eux, le classé ça sert à rien finalement.
Et quand bien même tu veux faire du classé tu peux bloquer les messages et appels des gens qui ne sont pas dans ta liste d'amis, comme ça, plus de problèmes, tu joues et tu t'occupes pas du mec d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 07:48

Merci Kitano, si l'envie me reprends un soir dans X temps, je tâcherai de faire ça.
Mais là...Je me suis investi pendant 4 ans sur ce jeu, à monter un Dee-Jay avec lequel j'ai perdu tout mes moyens à cause de ce type et j'ai plus la force. Plus la force de devoir prouver à des pipeauteurs que leur vie inventée n'existe qu'au sein de ce qui peut leur servir de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 08:00

Putain c'est moche d'en arriver la il a vraiment dut faire le trou du cul le mec.

Quel que soit le jeu on croise souvent des connards comme ca c 'est pour cette raison que je me limite surtout à jouer avec des mecs que je connais ou des gars pas prise de tête dès qu'il y'a des points ou une carotte au bout t'as toujours de mauvais comportements (tricherie ou autre excuses bidons) et pour le moment c 'est pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 08:43

En même temps Edeazor, tu racontes ici comment tu aimes troller les mecs en leur envoyant régulièrement des messages donc faut pas s'étonner d'en recevoir aussi.
Perso je reçois quasi jamais de messages, alors que je joue des persos de pute.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 08:50

Je raconte que je troll suite à des Rage quit qui se résument à "Nice RG", ce qui est loin d'être méchant. Si toi tu t'offusques pour ça alors que tu cautionnes les insultes...

Mais oui, en effet c’est un gros troll et je mérite de me faire insulter par un type lambda.
Qu'on me fouette.
Et tu joues un perso de pute sensé gagné. DJ non. Donc j'en reçois bien plus que toi. Merci d'élargir ta vision.
Enfin ca confirme. On peut rien dire en fait, juste fermer sa gueule, parce qu'avec toi, y'a la Sainte parole et le reste.
Tiens, ca a disparu.
Surprenant. Bref, vu comment les admins traitent les gens qui essayent de s'intéresser à leur forum et qui les ont soutenus parfois (je pense à Menvi pour le soutien, réciproque), à quoi bon.

Bon vent Clerks, règne sur ton petit empire ou ta parole est d'Evangile mais ton silence, je te le garanti, est d'or.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 10:15

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 11:39

Je répète: tu prends ça trop à cœur...

Ne répond pas à leur message.

Moi si un mec l'AG je lui demande si il joue sur minitel, et ça s'arrete là.
Et si je reçois un hatemail, j'envoie un "<3"

C'est rapide et comme ça tu te prends pas la tête... donc arrêté de parler de stopper le jeu etc, c'est idiot!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 11:41

Quand je reçois un hatemail j'invite au micro ça généralement ça marche bien ou je répond en insultant c'est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 11:44

EdeaZoR a écrit:
Je raconte que je troll suite à des Rage quit qui se résument à "Nice RG", ce qui est loin d'être méchant. Si toi tu t'offusques pour ça alors que tu cautionnes les insultes...

Mais oui, en effet c’est un gros troll et je mérite de me faire insulter par un type lambda.
Qu'on me fouette.
Et tu joues un perso de pute sensé gagné. DJ non. Donc j'en reçois bien plus que toi. Merci d'élargir ta vision.
Enfin ca confirme. On peut rien dire en fait, juste fermer sa gueule, parce qu'avec toi, y'a la Sainte parole et le reste.
Tiens, ca a disparu.
Surprenant. Bref, vu comment les admins traitent les gens qui essayent de s'intéresser à leur forum et qui les ont soutenus parfois (je pense à Menvi pour le soutien, réciproque), à quoi bon.

Bon vent Clerks, règne sur ton petit empire ou ta parole est d'Evangile mais ton silence, je te le garanti, est d'or.

Légèrement parano...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 12:05

haha j'ai le meme foutu correcteur d'orthographe pour "lag" que toi muiiimon xD (portable)

moi je joue claw et je recois pas de hatemail c'est chiant Sad
du coup j'ai pris rufus en classé sur PC en espérant rigoler un peu mais toujours pas lol

ha je regrette l'époque de ssf4 où j'avais même reçu une menace de plantage de couteau si je venais a Paris jusque pck j'avais gagné xD

Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 12:57

Il y a un moment faut savoir prendre du recul aussi, c'est qu'un jeu. Dans l'affaire, il n'y a que Capcom qui gagne.

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Tumblr_lefsy2U3q81qf8yek
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 13:10

Saint Clerks au bucher!!!!!! cheers

EdeaZoR tu te prends la tête pour rien. Un hatemail c'est rien tu lui envoi un <3 et c'est réglé, il continue à rager de son côté.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 14:04

Tu as perdu combien de PP Edéazor ?? study
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 14:06

Tu peux pas partir comme ça EdeaZor, si les gens sympa commencent à partir qu'es ce qu'il va nous rester à la fin?! (et puis tu me dois une revanche pour les raclées que tu m'a mis l'autre jours en classée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 15:16

MaD Sephiyo a écrit:
haha j'ai le meme foutu correcteur d'orthographe pour "lag" que toi muiiimon xD (portable)

moi je joue claw et je recois pas de hatemail c'est chiant Sad
du coup j'ai pris rufus en classé sur PC en espérant rigoler un peu mais toujours pas lol

ha je regrette l'époque de ssf4 où j'avais même reçu une menace de plantage de couteau si je venais a Paris jusque pck j'avais gagné xD


Ah oui c'est louuuurd
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 15:35

MaD Sephiyo a écrit:
haha j'ai le meme foutu correcteur d'orthographe pour "lag" que toi muiiimon xD (portable)

moi je joue claw et je recois pas de hatemail c'est chiant Sad
du coup j'ai pris rufus en classé sur PC en espérant rigoler un peu mais toujours pas lol

ha je regrette l'époque de ssf4 où j'avais même reçu une menace de plantage de couteau si je venais a Paris jusque pck j'avais gagné xD


GG Sephiyo j'aime ça.
Du temps du PSN un espagnol m'avait dit qu'il allait venir en France pour me faire la peau... J'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 15:50

Si vous voulez connaître la haine véritable je vous conseille de jouer Ghosty sous un 2eme pseudo et quand il vous bat et quitte la room vous lui envoyez juste un message "reviens là toi"

RELEASE THE KRAKEN !
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 15:54

Non mais vu que t'as de fortes chances de finir enterré sous terre avec ce genre de messages, vaudrait mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime11/2/2013, 15:56

Neme a écrit:
Si vous voulez connaître la haine véritable je vous conseille de jouer Ghosty sous un 2eme pseudo et quand il vous bat et quitte la room vous lui envoyez juste un message "reviens là toi"

RELEASE THE KRAKEN !

arrête, tu me donnes des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !
» Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Défiez les FFC !
» Éviter/bloquer l'U1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES