Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime3/3/2012, 21:53

criminelplume ça peut pas être un compte de genki ça ! il est cool genki ! à moins qu'il s'amuse à troll comme un porc avec un compte bidon Surprised

je jette pas la pierre, mais ça m'étonne quand même Neutral surtout que je l'ai joué ces derniers jours et c'était plutôt cool, comme d'hab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime3/3/2012, 22:56

Citation :
je jette pas la pierre, mais ça m'étonne quand même surtout que je l'ai joué ces derniers jours et c'était plutôt cool, comme d'hab quoi...

Comme quoi tout le monde rage à sa manière, certains envoient des hatemail, d'autres se déchaînent au micro, d'autres encore pètent leurs disques.


Dernière édition par Raven le 4/3/2012, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 10:19

Raven a écrit:
Citation :
je jette pas la pierre, mais ça m'étonne quand même surtout que je l'ai joué ces derniers jours et c'était plutôt cool, comme d'hab quoi...

Comme quoi tout le monde rage à sa manière, certains envoient des hatemail, d'autres se déchaînent au micro, d'autres ancore pètent leurs disques.

Ca arrive à des gens très bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 12:04

Pas encore reçu des messages de rage Razz sur le live
juste des gg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 12:41

OST Vicelard a écrit:
DrD Sizzla : il m'a battu dans le 15vs15 :cereal:
<3
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 15:06

Toto electro
Aimeryc91, mais lui ca fait un bout de temps qu'on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: ffts   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime20/3/2012, 12:44

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 6680194799992723776261759721000021120906895864601325095642n

je c'est que on blanka peut souler mes il a dit bien plus que sa encore

game tag " real impact75 "
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime20/3/2012, 13:43

EdeaZoR a écrit:
Toto electro
Aimeryc91, mais lui ca fait un bout de temps qu'on le sait.

je l'ai dans ma liste d'amis depuis mon arrivée sur Box et j'ai entendu des sales rumeurs à son sujet comme quoi c'est un putain de rageux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime20/3/2012, 15:40

FFTS Kazuki a écrit:
Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 6680194799992723776261759721000021120906895864601325095642n

je c'est que on blanka peut souler mes il a dit bien plus que sa encore

game tag " real impact75 "

Je connais ce joueur,il joue gouki c'est ça?
Mais bon avec moi il a été moins virulent,t'a d'la chance c'est marrant les ragemail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime20/3/2012, 17:51

je l'ai déjà joué plusieurs fois et pas de soucis, pourtant j'avais joué seth contre lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime20/3/2012, 18:05

DrD JuniorLeo a écrit:
je l'ai déjà joué plusieurs fois et pas de soucis, pourtant j'avais joué seth contre lui Laughing

Ouais mais tu n'as aucun level c'est pour ça qu'il te disait rien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime20/3/2012, 18:05

DrD Tobi a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
je l'ai déjà joué plusieurs fois et pas de soucis, pourtant j'avais joué seth contre lui Laughing

Ouais mais tu n'as aucun level c'est pour ça qu'il te disait rien ! Surprised

je l'avais BB 10.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: ffts   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime23/3/2012, 23:19


SimbaR18

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime1/4/2012, 14:15

Evet5, un bon dictator adepte du turbo lk :poker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime1/4/2012, 19:23

effectivement, criminel plume, c'est Genki ...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime1/4/2012, 19:40

VaD ToguroO a écrit:
effectivement, criminel plume, c'est Genki ...

Preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime1/4/2012, 19:47

ba chui sur ... jai deja di un truc sur un compte et il ma rep sur lautre lol.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime1/4/2012, 20:09

Hmm ok, je demande car connaissant Genki depuis longtemps offline, il est vraiment réglo ce gars, très sympa, alors je serais surpris qu'il envoie des messages de rageux.

Après si c'est juste des messages de whine sur du lag ou du genre, osef le live ça lag c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime1/4/2012, 20:43

Les joueurs à éviter: Tous ceux contenant muiii dans leur GT, car suite à un combat, si vous avez le malheur de gagner, vous recevez des spams de cul non stop pendant un mois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime1/4/2012, 20:59

Les joueur de Blanka sont a évité :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime1/4/2012, 21:41

Ulquio a écrit:
Les joueur de Blanka sont a évité :bédo:
Clair, de vrais fumiers ces joueurs de Blanka. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime2/4/2012, 02:52

@@@ YIAZ: non mais il est super sympa sous n'importe quel compte ... apres bon, ca arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime2/4/2012, 05:50

Muiiimon a écrit:
Les joueurs à éviter: Tous ceux contenant muiii dans leur GT, car suite à un combat, si vous avez le malheur de gagner, vous recevez des spams de cul non stop pendant un mois

Faux, moi j'ai rien reçu même pas une photo de vos mômans en shorty No
Revenir en haut Aller en bas
Yun

avatar

Messages : 41
ID en ligne : Yun SRK
Perso : Ryu

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime4/4/2012, 18:57

snkneogeoaes... Pire rageux, tu trouves pas. Laughing

J'pense qu'il devait avoir les chevilles gonflées avec son mini beat by 5 (2 joueurs étrangers à 1100 pp), j'arrive, casse son beat by et...

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Sanstitre2tn

Laughing
No comment. Maturité, mentalité... 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime4/4/2012, 18:59

Yun a écrit:
snkneogeoaes... Pire rageux, tu trouves pas. Laughing

J'pense qu'il devait avoir les chevilles gonflées avec son mini beat by 5 (2 joueurs étrangers à 1100 pp), j'arrive, casse son beat by et...

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Sanstitre2tn

Laughing
No comment. Maturité, mentalité... 0.

ah ce mec, il est God tier, je me fais spam par lui à chaque fois Laughing
et du même niveau d'insulte voir pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !
» Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Défiez les FFC !
» Éviter/bloquer l'U1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES