Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime23/2/2012, 19:17

Clair mordesai c'est mon frère, si tu passes par là, je t'imite comme un champion ! On se capte au stun mon bro' de coeur, jtm Mordounet
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime23/2/2012, 19:42

Occupez vous donc de Reniflez Nos Kékettes.

Oups ça confirme que tous les membres de la team sont les mêmes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime27/2/2012, 21:42

Je comprends ta réaction mais de là à faire des listes me dérange parfois. (ça un côté dénonciation). je trouve que certains lag par exemple mais ils n'y peuvent rien. (par exemple : ils n'ont pas la même technologie adsl partout comme moi cheers ) après c'est sur en classement il vaut mieux y réfléchir avant de jouer


Sinon moi ce qui me fait rire c'est la réputation la fameuse "REP" dans "games for windows live".

Je viens de voir après trois matchs aujourd'hui que j'ai été noté deux fois négativement pour langages alors que je ne rien dit Very Happy et agressivité alors que je suis un noob pas possible et que je suis un ange.

Ce qui me fait rire d'autant plus on ne sait même pas qui a voté cela. évidemment l'anonymat. le mec ou la nana me connaît que pendant un match et ça y est je suis déjà le mec qui parle comme un Bigard qui sort de son slip. Suspect

je ne fais même plus attention maintenant.mais ça vaut un coup d'oeil parfois. c'est quand même intéressant de savoir qui vote , juste pour pouvoir s'exprimer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime27/2/2012, 22:57

vol398 a écrit:
Sinon moi ce qui me fait rire c'est la réputation la fameuse "REP" dans "games for windows live".

Je viens de voir après trois matchs aujourd'hui que j'ai été noté deux fois négativement pour langages alors que je ne rien dit et agressivité alors que je suis un noob pas possible et que je suis un ange.

Je me demande qui se fie encore à ça. Apparemment j'ai un comportement déloyal et j'use d'un langage vulgaire Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime28/2/2012, 00:10

Moi l'essentiel de mes plaintes parlent de langage agressif. J'ai jamais insulté personne.

A croire qu'un mec utilise ma console dans mon dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime28/2/2012, 06:19

La même, avec un peu de comportement déloyal, ça m'a bien fait marrer en pensant aux mecs qui prennent 2 safe jump et 3 cross up et qui rage sur les commentaires par ce qu'ils ne comprennent pas bien le jeu.
:teehee:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruichii

Hiruichii

Messages : 15
ID en ligne : Hiruichii
Perso : Guile

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime2/3/2012, 11:00

Perso j'aime bien trasher Mordesai. Surtout depuis qu'il insulte mon frangin de fils de pute en msg vocal ^^. Enfin bon vous avez raison, il faut arreter, sinon pourra pas se concentrer pour réaliser ses quarts à choppe.

Et pour les haters du live, en générale un <3 ou un /kiss me suffit pour pouvoir passer au match suivant en toute zénitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime2/3/2012, 11:14

Hiruichii a écrit:
Perso j'aime bien trasher Mordesai. Surtout depuis qu'il insulte mon frangin de fils de pute en msg vocal ^^. Enfin bon vous avez raison, il faut arreter, sinon pourra pas se concentrer pour réaliser ses quarts à choppe.

Et pour les haters du live, en générale un <3 ou un /kiss me suffit pour pouvoir passer au match suivant en toute zénitude ^^

perso depuis que je me fais insulté de connards en tout genre ou autres insultes, j'ai juste envie de lui mettre ma main dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime2/3/2012, 12:04

DrD JuniorLeo a écrit:
Hiruichii a écrit:
Perso j'aime bien trasher Mordesai. Surtout depuis qu'il insulte mon frangin de fils de pute en msg vocal ^^. Enfin bon vous avez raison, il faut arreter, sinon pourra pas se concentrer pour réaliser ses quarts à choppe.

Et pour les haters du live, en générale un <3 ou un /kiss me suffit pour pouvoir passer au match suivant en toute zénitude ^^

perso depuis que je me fais insulté de connards en tout genre ou autres insultes, j'ai juste envie de lui mettre ma main dans la gueule

Vu votre physique à tous les 2 ça promet !

Mais te mets pas dans le même panier Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime2/3/2012, 12:45

je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 00:36

Pff Junior physiquement t'es au-dessus, je suis sûr qu'IRL si tu tentes un LP tu vas whiffer tellement sa hitbox est petite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 08:40

Damascus a écrit:
Pff Junior physiquement t'es au-dessus, je suis sûr qu'IRL si tu tentes un LP tu vas whiffer tellement sa hitbox est petite Laughing


bah il à l'air de faire 1m10 et je fais 1m80 maintenant donc bon Laughing
mais bon j'irais pas jusqu'à lui chercher de la merde IRL, puisque je pense que je vais rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 08:59

DrD Junior Kun : c'est un branleur

Mastergouki971 : c'est un connard

muiiimon : il ressemble trop à dave, même sur le live, c'est pas correct.

alioune sensei : il se plaint toujours de la connec quand il perd.

MrGenshir0 : lui c'est un pourri de première !

OST Shypsman : nan mais il joue hakan ! sérieux quoi ! c'est une pute de crack tiers ce type !

RNK Werrio : parce qu'il kidnappe toujours Peach ! ça se fait pas !

MuiiijestieZ : parce qu'il joue ibuki et que c'est moins sexy que gen.

seraphmuiiin : parce que quand on est au micro il se roule toujours des :bédo: quand moi je peux pas le faire ! salaud !




Nan plus sérieusement, évitez criminelplume77 ( je crois que c'est ça ), un mauvais ryu et casse couilles qui te prend la tête à chaque fois qu'il perd un match c'est lourd...

Ah puis si il y a une solution, tu envoies bien chier avec un bon gros message bien dégueu pour le faire rager à mort et dès que t'envoies le message, tu bloques les communications histoire qu'il pète un cable quand il voudra te répondre après avoir passé plusieurs minutes à écrire sa réponse ( " gneeeeeuuh, attends je vais l'insulter ce fdp ! gneuuuuuh ! ).

pis voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 09:01

j'ai pas reçu de message de lui alors que je lui ai volé 90 points en mirroir ryu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 09:06

ah... moi c'est systématique. tellement chiant que j'en ai eu marre, je me suis foutu de sa gueule pendant un bon 1/4 d'heure avant d'utiliser ma solution ci dessus I love you

@junior : étrange parce que moi il s'est plaint de ma connec, tout ça parce qu'il a pas compris qu'il pouvait pas bourrer de shoryu dans un safe jump ce couillon ( " peut pas anti-air ! gneuuuh ! ")
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 09:20

Je vous conseillle TRES FORTEMENT d'éviter OST Johnesie.

En effet, c'est un campouz qui a ziro combos.

Il joue principalement avec un seul bouton (celui en bas à droite), et concernant sa rép on peut admirer 98% de négatif pour jeu déloyal.

Il utilise les techniques les plus sales telles que le grattage, la garde et la chope, et il ne répond pas aux hatemails.

Son stick comprend probablement une touche HK, une touche chope et une direction arrière. Il ne semble pas avoir besoin de plus.

La rumeur dit qu'il aurait 80% de kick après le premier match en infini.

============================================================
Sinon évitez aussi Mastergouki971, parce qu'il vous oublie dans ses reports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 12:37

Éviter à tout prix un joueur avec en avatar Happosai, "Gaine chie rot" ou un truc dans l'genre.

Ce mec joue un vieux squelettique, vous fait baver au micro avec ses plats complètement crax, il rage dès qu'un perso huilé rentre en scène et le pire du pire.. c'est un rage !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 12:50

j'en chie rose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 13:26

Rage Kenchirose ça pète !!
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 14:05

Citation :
Nan plus sérieusement, évitez criminelplume77 ( je crois que c'est ça ), un mauvais ryu et casse couilles qui te prend la tête à chaque fois qu'il perd un match c'est lourd...
C'est pas un des compte de genki ça ? c'est un mec très cool pourtant
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 14:21

DrD Sizzla : il m'a battu dans le 15vs15 :cereal:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 15:28

Tout les mecs de se forum car c'est des fils d'autistes !

Et ouer moi je suis pas une putin et je vous le dis en face :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 15:58

DrD Heiwa a écrit:
Tout les mecs de se forum car c'est des fils d'autistes !

Et ouer moi je suis pas une putin et je vous le dis en face :fckyea:

sauf que tu prends 10-0 par tout le forum :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 17:53

DrD JuniorLeo a écrit:
DrD Heiwa a écrit:
Tout les mecs de se forum car c'est des fils d'autistes !

Et ouer moi je suis pas une putin et je vous le dis en face :fckyea:

sauf que tu prends 10-0 par tout le forum :hmm:

Ta des preuves ?

:cereal:
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime3/3/2012, 19:41

Damscus a écrit:
Pff Junior physiquement t'es au-dessus, je suis sûr qu'IRL si tu tentes un LP tu vas whiffer tellement sa hitbox est petite
Laughing
Faut quand même faire gaffe à ceux qui ont une petite hitbox, eux au moins leur lp ne whiff pas
Spoiler:


Citation :
Nan plus sérieusement, évitez criminelplume77 ( je crois que c'est ça ), un mauvais ryu et casse couilles qui te prend la tête à chaque fois qu'il perd un match c'est lourd...

Bizarre, je joue souvent contre lui et j'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !
» Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Défiez les FFC !
» Éviter/bloquer l'U1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES