Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime20/3/2012, 11:04

J'ai pas trouvé de topic concernant vf5fs alors voilà (d'ailleurs je trouve qu'un jeu de cette ampleur mériterait mieux que de se retrouver dans le forum autre).

Final Showdown devrait sortir cet été sur 360 et ps3 et j'espère que le jeu attirera beaucoup de nouveaux joueurs !

Pour rappel le jeu est la suite de vf5R jamais sorti sur console, il contiendra 2 nouveaux persos par rapport à vf5 (jean kudo le karateka et taka le sumo), un rééquilibrage des persos, de nouveaux stages/musiques, etc.

En tout cas Sega a fait un effort pour rameuter du sang frais sur son jeu puisqu'il contiendra un mode online "moderne" à la sf4, avec des room de 8 joueurs (et j'espère un mode spectacle). Je ne sais pas si le netcode sera amélioré mais celui de vanilla était réputé comme étant très bon. Le jeu contiendrait un mode entraînement très riche proche de vf4 evo qu'on dit godtier.

Avec Akira qui se tappe l'incruste dans Doa5, toutes les conditions sont réunies pour que vf5fs connaisse un relatif succès, j'espère que ce sera le cas.

Petit bémol : Fini les accessoires et costumes gratos dispo sous la forme de quêtes, ces derniers seront dispos sous la forme de DLC. Dommage mais c'était prévisible vu tous les moutons qui se jettent dessus sur les autres jeux :/

source : http://www.neo-arcadia.com/2012/03/01/des-infos-pour-virtua-fighter-5-fs/

En ce qui me concerne, je tente de rattraper mon ignorance totale du jeu en dosant un peu vf5 le temps que vf5fs sorte. C'est pas évident j'avoue xD.

C'est pas trop les timing qui sont durs mais plutôt la précision nécessaire avec les directions du joystick (c'est qui n'est pas un mal pour mon exécution en carton). Y'a aussi énormément de coups à retenir pour ma petite tête (faut que je me trouve un perso avec un hK à la Dictator Smile.

Si comme moi vous comptez vous investir un peu sur le jeu je vous conseille ce cast sur elive qui résume très bien de voir ces vidéos :

http://www.elive.pro/en/watch/pPo3RyaZlSFY (RIP)

Tutoriaux de Sega :

Les bases1 > Commandes
Les bases 2 > Mécanique des combos
les bases 3 > Avantages, fuzzy, evade, etc.

Le cast :

Jean et Taka
Jacky et Sarah
Lau et Pai
Lion et Shun Di
Wolf et Jeffry
Aoi et Lei
El Blaze et Eileen
Akira et Vanessa
Brad et Kage

Et bien sûr :

Le forum vfdc :
http://virtuafighter.com/forums/

Le forum français (qui comprend de nombreux tutoriaux directement traduits de ceux de vfdc)
http://virtuafighter.forumactif.com


Y'a-t-il des mécréants autre que moi ici qui guettent la sortie du jeu ?


Dernière édition par doct0r cube le 16/8/2012, 12:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime20/3/2012, 19:20

Moi je l'attends avec grande impatience Smile ! J'ai plus vraiment touché un vf depuis le 2 sur saturn mais j'ai vraiment envie de m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime22/3/2012, 17:08

la meme pour moi, ca fait un bail que j'ai pas dosé un vf.

ca m'interesse pas mal celui la. surtout que je pense qu'ils risquent de sortir un vf6 au dessus de tout, peut etre pas sur les consoles actuelles mais sur les prochaines donc d'ici 1 ou 2 ans. SEGA a apparement developpé un nouveau moteur graphique qui serait enorme.

et j'aimerais me mettre a un jeu 3d. j'aime bien tekken mais je me suis dit autant pas faire comme tout le monde, en esperant pas etre le seul quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime24/3/2012, 11:11

Ça c'est de la bonne nouvelle!!
Par contre j'ai l'impression que ce sera une version dématérialisé, vous savez si il y aura une galette?
J'aime bien toucher ce que j'achète voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime25/3/2012, 20:55

En effet c'est du dematerialisé.
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime4/5/2012, 09:01

Final Showdown sera présent à l'EVO 2012 avec 15 000 $ en jeu...

A priori ca devrait motiver pas mal de monde et attirer un minimum de hype sur le jeu et du gros niveau jap (avec des star players et sans doute des joueurs confirmés comme Fuudo, Itabashi zangief)


Dans son blog, Sega a précisé que le jeu sortirai avant l'EVO sur console pour que les gens puissent s'entraîner.

Trop sympa ! Ca va quand même être un peu juste pour les américains/européens de rattraper un retard de deux ans sur les japonnais qui dosent le jeu depuis la sortie arcade mais au moins ça a le mérite de nous indiquer une date de sortie pour le jeu (manifestement mi-juin dans le pire des cas).

Sources : Vfcd, sega blog
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime4/5/2012, 13:36

Je pense me le prendre méme si elle est trés trés trés dur a jouer j'ai toujours kiffé les VF donc la c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime4/5/2012, 15:09

Ne pas oublier le trailer ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime14/5/2012, 19:14

Ca y est ! On a enfin une date pour la date de sortie de FS !

le 5 juin pour la ps3
Le 6 juin pour la 360

Prix du jeu seul sous dlc (edit : et qui n'a pas besoin de la version vanilla pour être exécutable): 1200 points/13€

Prix des pack d'items:
400 points/4.50€ pour un perso.

Sega a pensé à proposer un prix intéressant pour les gens qui voudraient acheter plusieurs packs :

Il y a donc un pack de 10 perso et un de 9 persos (1200 points à 13€ chaque)ce qui revient à 3600 points/39€ pour l'extension complet avec les 14000 items de custom.

Je pense que je vais m'acheter les 2 packs en ce qui me concerne (et puis vu que j'ai pas acheté SFXT Smile

Trailer :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FnSS4YsEm2E

Source : virtuafighter.forumactif.com


Dernière édition par doct0r cube le 15/5/2012, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime15/5/2012, 07:18

très bonne nouvelle , mais au final on a besoin du jeu original ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime15/5/2012, 09:30

Non, c'est le jeu qui est vendu directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime15/5/2012, 10:26

Suji a écrit:
Non, c'est le jeu qui est vendu directement Wink

J'avais cru un moment qu'il fallait le jeu original pour pourvoir jouer à FS mais non en fait (je vais éditer mon dernier post) :

Donc oui le jeu VF5FS sera un jeu indépendant de la version vanilla comme le fût Super Super street fighter 4 pour SF4 et ceci pour la modique somme de 13€.

13€ !!!!!!!!!!!!!
Un jeu de la trempe de VF5FS au prix d'un jeu comme Skullgirls quoi Smile

Bref le jeu seul, 13€, 1400pts ms
Le jeu et tous les milliards d'items, 39 € (en achetant les 2 packs dont j'ai parlé dans mon précédents post bien sûr)

PS : Du coup j'ai fait acheter la version vanilla à Gold Dack pour rien, oups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime15/5/2012, 10:42

Pas grave, il pourra s'entrainer pour la nouvelle version pendant 3 semaines :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime15/5/2012, 12:01

bon ben j'ai pas pris skullgirls mais je prendrais très probablement vf5fs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime15/5/2012, 12:51

j'adore vf ! j'avais dosé un peu le 2 en arcade mais par contre j'ai dosé vf4 et surtout le 5 à l'infini ! j'étais même 2ème au classement pendant un bon bout de temps sur le dernier Smile mais bon ça reste le live blabla toussa Neutral

par contre après tant de dose sur d'autres jeux j'ai un peu tout oublié, je vais peut être faire comme drcube et ressortir mon vf 5 quelques jours avant la sortie pour me remettre dedans .

je vais pouvoir ressortir mon lei fei ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime15/5/2012, 12:54

Je ne me suis jamais investi dans les virtua fighter, mais je pense m'y investir s'il y a du monde et SURTOUT si le netcode est bon. N'ayant que peu de possibilité de jouer offline, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur (tellement déçu par le netcode de KOF XIII)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime16/5/2012, 22:38

C'est pas grave doctor sa me permet de m'entrainer .

Daak
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime23/5/2012, 18:55

Un cast de Akkram et Talheis portant sur la sortie du jeu Final showdown avec pas mal de détails sur les features du jeu, les changements par rapport à la version vanilla, etc.

Avec ca, les gars font une petite rétrospective de grand matchs, de grand joueurs et d'anecdotes qui ont marqués la série.

Un cast très agréable à regarder et qui aura une suite.

http://www.elive.pro/en/watch/pyQprIKy8kly
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime26/5/2012, 21:22

Suite et fin du précédent cast fait par Akkram et Thaleis ce lundi 28 mai à 14h15, voici le lien :

http://www.elive.pro/en/watch/HloxXfL3USI4

Je compte sur vous pour venir y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime5/6/2012, 16:22

RaGe Genshir0 a écrit:

par contre après tant de dose sur d'autres jeux j'ai un peu tout oublié, je vais peut être faire comme drcube et ressortir mon vf 5 quelques jours avant la sortie pour me remettre dedans .

je vais pouvoir ressortir mon lei fei ! I love you

La même.J'ai doser le 5 comme un fou, mais là j'ai tout oublié, et en plus depuis le temps jsuis passé au stick donc dur dur tout ça.En tout cas j'ai ressorti mon VF5 il y a deux jours pour me remettre bien dedans Smile

Je vais sûrement le doser bien fort, parceque je kiff VF c'est du lourd!

Si y a des gens qui comptent doser ajoutez moi, je vais passer le plus clair de mon temps (de jeu) sur VF FS.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime5/6/2012, 18:35

Je t'ajouterai, j'ai vraiment envie de le doser aussi, mais contrairement à toi, c'est mon premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime5/6/2012, 21:22

j ajoutes d ici demain^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime5/6/2012, 22:08

Mon Dieu, j'ai failli passer à côté !

Très honnêtement, je n'ai jamais vu un jeu aussi complet que Virtua Fighter. Pour moi, c'est THE MUST !

Par contre, attention, les mécaniques de ce jeu sont extrèmement poussées. Les très bons joueurs sont véritablement des virtuoses... et inutile de dire que si vous aimez généralement papillonner sur beaucoup de persos, vous n'irez pas bien loin.

Je m'étais dit : "60€ là-dedans, pas la peine si je m'investit pas !" ... mais pour 13€, ça modifie radicalement la donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virtua fighter 5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virtua Fighter 5 R
» super virtua fighter 4
» Street Fighter x Tekken Defense Force Final Edition, ce soir
» Shadowloo Showdown 2013
» Shadowloo Showdown 2K11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES