Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 08:59

bon, Jean me casse les couilles, j'ai testé Brad, je le love, je vais rester desus je crois (mais putain un coup en garde et c'est la mort assurée avec ce perso par contre Shocked )

santa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 12:15

putain vous faites chier les mecs, j'ai pas une thune en ce moment mais je crois bien que je vais m'acheter 3kgs de pâtes pour bouffer et me le dl comme prévu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 13:03

Yeah gg Brad hann ! Ton Brad m'a trop fait flipper ! Faut pas le laisser presser sinon c tendu pour moi Wink j'ai bien aimé la fin de soirée Wink mais franchement, j'avais pas envie d'arrêter !

Genshiro mange des pâtes et rejoinds nous Wink

Pour moi, LE JEU de vs fighting ( je sais, je me répète mais putain qu'il est genialissime ce jeu ! )


Dernière édition par NiveK le 14/6/2012, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 13:17

NiveK a écrit:
Yeah gg Brad hann ! Ton Brad m'a trop fait flipper ! Faut pas le laisser presser sinon c tendu pour moi Wink j'ai bien aimé la fin de soirée Wink mais franchement, j'avais pas envie d'arrêter !

Genshiro mange des pâtes et rejoinds nous Wink

Pour moi, LE JEU de vs fighting ( je sais, je me répète pas putain qu'il est genialissime ce jeu ! )

Nivek,

Je vais lancer un défi toi contre Menvi "Qui rapportera le plus de joueur dans son jeu fétiche?"

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 13:34

MDR Kuni, c'est clair, mais franchement, tellement je crois en ce jeu, je suis prêt à faire une alliance, je ramène du monde sur SFxTK et Menvi ramène du monde sur VF5 en plus de notre croisade commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 16:46

C'est moi l'ambassadeur.Aucun respect bande de petits cons :alone:

NiveK a écrit:
, je ramène du monde sur SFxTK et Menvi ramène du monde sur VF5 en plus de notre croisade commune Wink

Sans moi awesome


Dernière édition par Taizen le 14/6/2012, 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 16:46

ajouté moi pour dosé le jeu sur 360.

je joue Jeffry,le perso du charisme afro
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 17:29

Kuni me dit dans l oreillette que son gros,c est le plus fort des gros et que donc il te bourre dés ce soir si tu veux.
et y a pas de jeffry charismatique qui tienne,ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 17:37

il joue qui? taka ou wolf?

wolf,le perso je le trouve horrible a géré.
il a une charge 46p il me semble,elle sort ultra vite,fais mal et je ne peut la punir que par un 2 hit combo qui sert a rien:noel:

si c'est taka,c'est le versus de l'inconnu pour le moment.

sinon,quelqu'un aurait la liste des rang et les objectif a accomplir pour passé au rang supérieur?

car sur vf5 il y avait une histoire de ratio,c'est toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 17:39

GwakDaMatchKuja a écrit:
ajouté moi pour dosé le jeu sur 360.

je joue Jeffry,le perso du charisme afro

Ah c'est donc toi Ximenji que je rencontre régulièrement :p
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 17:39

Pfff attendez que mon Wolf soit près, vous allez voire c'est quoi le perso du charisme awesome
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 17:45

Wolf son style de combat c'est le catch trollface
celle là de classe, le seul faux art martial ou de combat du jeu.

Moi j'ai pas peur je sais que le catch c'est que du fake
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 17:47

oui saunic,d'ailleurs j'ai voulut t'add,mais ta liste est pleine.

et normalement,si tu bourre jeffry,j'ai aucune chance contre toi.
je connais pas les frames des autres persos,mais jeffry,mon coup l plus rapid sort en 12 frame :

le 2p
ou le p.
donc c'est pas de la grosse punition,surtout que je ne peux rien faire,a par P P,ce qui fait 2 hit,mais t'es debout,et t'as pas mal.

ensuite j'ai le 6p qui sort en 14 frame et ensuite je peux faire P,ce qui fait un 2hit + mise au sol,là c'est déja un peu mieux

et le reste,on est presque tout le temps au dessus de 20 frame.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 19:17

Bon ce soir combat de gros alors jeffrey vs taka je veux voir au moins un match Wink c cool, on va être nombreux ce soir Wink va falloir plusieurs room ! En tout cas ça fait plaisir de voir du monde sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 19:50



L'entrée en scène de brad est quand même cracké sur arcade, sinon le combo est abusé !

Le joueur de brad se contente de faire 4 K 66 en ouverture je crois que ça reste le meilleur coup lol



je suis plié en quatre sur les opening des persos Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime14/6/2012, 20:42

Je viens juste de tilter, mais akira n'utilise t il pas le meme art martial que Julia de tekken ? oO
Les coups / enchainements se ressemblent fortement <_<
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime15/6/2012, 17:57

Je ne sais pas du tout mais ça doit étêtée vérifiable. Sinon ce soir, un peu de match mais je pense faire du training, bien besoin pour espérer progresser Wink a ce soir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime16/6/2012, 16:22

Ce soir jme co vers 22h.
Si y a des gens qui sont chaud de se prendre des clefs de bras, ça peut s'arranger I love you
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime16/6/2012, 16:38

Même si je pense faire un peu de training avant, je serai là aussi vers 23h. Je te rejoins dans le groupe d'ami !
A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime17/6/2012, 09:29

Gg pour la session d'hier soir à Taizen et sankoukai ! Taizen comme d'hab ton goh est violent et on a pas le droit à l'erreur et sankoukai ton shun di montre déjà de très bonnes choses. Une fois maîtrisé, il va faire très mal à mon avis !
Petite pensée pour rodryu qui n'a pas pu faire un combat correctement à cause de sa livebox ! Dommage, j'avais hâte de revoir ton Akira !
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime17/6/2012, 12:23

j'suis sur l'point d'craquer...y a du joueur en matchmaking d'ami random, à toutes heures? C'est jouable qu'entre gens d'la même région, pays ou c'est globalement fluide?
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime17/6/2012, 13:00

he ben y a un paquet de joueurs sur 360, dommage que ce soit pas autant sur ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime17/6/2012, 14:50

Sur 360 y a de plus en plus de monde ! Je joue les soirs en ce moment et on est souvent 5-6 en session, ce jeu est une perle rare ! Je t'invite à craquer et te l'acheter, pour moi le jeu de vs fighting, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime17/6/2012, 15:15

NiveK a écrit:
Sur 360 y a de plus en plus de monde ! Je joue les soirs en ce moment et on est souvent 5-6 en session, ce jeu est une perle rare ! Je t'invite à craquer et te l'acheter, pour moi le jeu de vs fighting, et de loin !

ha mais je l'ai déjà sur ps3 Very Happy mais je vois que sur le fofo y a bcp plus de joueurs 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virtua Fighter 5 R
» super virtua fighter 4
» Street Fighter x Tekken Defense Force Final Edition, ce soir
» Shadowloo Showdown 2K11
» Shadowloo Showdown 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES