Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime12/6/2012, 17:27

Ah yes tu l'as pris meth ! Il est ultime ce jeu ! Et effectivement je trouve le gameplay de jean excellent ! Cependant, contrairement à ce que disent les mauvaises langue je reste sur lion ;)Sinon ce soir training street et pourquoi pas un peu de vf quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime12/6/2012, 17:59

NiveK a écrit:
Je ne peu. Répondre à ta question pied, mais tu la kiffes, hésite pas et fais en ton main !
Ça fait plaisir que tu t'y mette, il vaut le détour ce jeu ! Hésité pas a nous rejoindre en session Wink

Ce sera avec plaisir Very Happy . Par contre je préviens, je suis un vrai noob à ce jeu, j'éspère que vous êtes pédagos Smile !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime12/6/2012, 18:47

NiveK a écrit:
Un petit coucou pendant ma pause déjeuner pour dire un gros gg à Taizen ! Ton goh est violent ! Bon ton Akira aussi mais je préfère goh Wink a bientôt pour une autre session !

Goh il est trop bogoss
:gusta: il est véner gratos et ça c' est du vrai charisme.

TheMeth90 a écrit:
Je viens de commencer dessus, je dois avouer que Jean me fait bien kiffer avec ses coups chargés pour le moment, je teste un peu tout les persos là.

Cool, jme co vers 22h jpense, essayez de vous co ce soir les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime12/6/2012, 19:31

Colonel Menvi a écrit:
DrD Heiwa a écrit:
J'aime la difficulté et quand j'aime je ne compte pas Cool

C'est vrai que Dicta tu avais choisi la difficulté lolilol !!

Non j'avais plus choisie par pure feeling mais dicta n'est pas si facile que ça a jouer...

Bien sûre ce n'est pas le plus dure, un peu comme guile lolipaslol

Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime12/6/2012, 22:44

Vous avez deja répété plusieur fois d'affilé la roulade de Kage maru ? en répetant la commande de roulade on entend le bruit du spin dash de sonic x)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime12/6/2012, 22:57

Update de mon blog Smile !

http://ibukissf4.over-blog.com/article-jean-kujo-106542305.html
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime12/6/2012, 23:46

c est sympa ces petites soirées vf.Merci à tout les copains qui suivent le mouvement nivek,bray,kuni,heiwa,meth,men et j en passe.

Et surtout les enfants avant d'aller au lit on se refait encore une fois le command training study
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime12/6/2012, 23:54

Taizen a écrit:
c est sympa ces petites soirées vf.Merci à tout les copains qui suivent le mouvement nivek,bray,kuni,heiwa,meth,men et j en passe.

Et surtout les enfants avant d'aller au lit on se refait encore une fois le command training study

Oua mais la command training je vais devoir la faire pendant 1 mois pour commencer a en connaître la moitié lol

Sinon c'était sympas de ce faire bourrer par ton judoka qui joue a cha bite au sol XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 04:44

Extra le jeu, je suis pas encore sur de mon main, j'aime bien Jean, Lei Fei et Lau aussi... le netcode idem, du très bon.

Bref, si vous cherchez du sac/débutant dessus, je suis dispo, au fait, on m'a parlé d'un forum VF5 FR, quelqu'un aurait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 05:55

http://virtuafighter.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 07:15

Faut envahir ce jeu, franchement même si tu débutes tu t'éclates juste avec quelques petits trucs appris en tuto en tout cas ce fut le cas entre moi et Diurn. Merci pour les petits matchs hier :

Diurnambule avec son Wolf en mode SAAAAALE! Tout les coups sont permis lol
Meth change de perso sinon je vais t'imaginer avec le physique de Jean (Genre androgyne quoi)
Taizen t'inquiètes pas à partir de jeudi je suis full sur VF5FS donc on aura largement le temps de jouer.
Sankouloukai tu es devenu un vrai alcoolique drunken


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 07:47

C'est clair il est terrible ce jeu ! Je crois que j'ai le syndrome Menvi ! allez je pars en croisade pour peupler les rooms match de VF ! ...
Bah en fait pas la peine, il commence à y avoir du monde Wink

Sinon Merci d'être venu faire quelques matchs et GG à tout le monde pour la session bien fun !
A ce soir après le défi des OST !
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 08:52

ouais j'essais mais pas facile de boire sans se faire taper :p gg all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 09:52

salut le online du jeux est nickel comme soul calibur 5 ?

ou mauvais comme mortal kombat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 10:05

Le online est nickel ! J'ai l'impression que c'est meilleur que ce que j'ai pu voir sur street ou autres ! En tout cas que du bon ce netcode !
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 10:21

Ferdi95 a écrit:
salut le online du jeux est nickel comme soul calibur 5 ?

ou mauvais comme mortal kombat ? Smile

très bien sur ps3, avec quelques variations suivant les connexions, j'ai eu quelques match quasi injouable (genre 2 sur une bonne cinquantaine)
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 10:35

Quelqu'un sait ce que c'est le mode "special sparring " ?
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 10:39

c'est pas le truc ou tu pourras télécharger des profils de joueur hyper fort et l'ia jouera en théorie comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 15:16

KZA a écrit:
Quelqu'un sait ce que c'est le mode "special sparring " ?

c'est un mode pour se faire casser le cul.

En fait si je dis pas de conneries, en achetant les items on débloque ce mode,plus tu montes en level plus ça roxx.
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 17:58

Kunicaps a écrit:
Faut envahir ce jeu, franchement même si tu débutes tu t'éclates juste avec quelques petits trucs appris en tuto en tout cas ce fut le cas entre moi et Diurn. Merci pour les petits matchs hier :

Diurnambule avec son Wolf en mode SAAAAALE! Tout les coups sont permis lol
Meth change de perso sinon je vais t'imaginer avec le physique de Jean (Genre androgyne quoi)
Taizen t'inquiètes pas à partir de jeudi je suis full sur VF5FS donc on aura largement le temps de jouer.
Sankouloukai tu es devenu un vrai alcoolique drunken


***Peace***

Ouai ggs mec, et mon crédo c'est bien ça: Piff, bourre et de temps en temps jouer propre ^^
J'en ait franchement plus rien a foutre de joué propre et cela dans n'importe quel jeux

Sinon moi franchement je sais pas quel perso choisir: Wolf, Lion, Sarah, même Jean et pai me tente bien.
Mais bon ce jeux et tellement exigeant que t'est presque obligé de t'arreter que sur un seul perso au début...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 18:01

Quelqu'un a essayé Brad ? J'ai pas encore le jeu mais si il me plait je compte le jouer, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 20:41

Dès que j'ai des sous je les mets sur ma carte et je me prends Abo et VF5, le 17 juin quoi ! Je me languis. Smile

Merci Brayhann pour la vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime14/6/2012, 08:13

Alors très grosse session avec Taizen, Kuni, Meth, Brad Hann et moi même hier soir, GG à tous, c'était pour moi une session super fun !

Plus ça va, et plus je prends du plaisir, et plus je découvre des choses et plus je prends du plaisir, ce jeu est vraiment addictif !

Je conseille encore une fois à tous ceux qui hésitent, ce jeu est une merveille et tout fan de jeu de baston est obligé de tomber sous le charme ce VF5 FS !
C'est un jeu très technique mais rassurez vous,vous pouvez vous amuser dès les premières minutes.

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime14/6/2012, 08:35

En tout cas Taizen rigole pas avec son Goh et son Akira mais qu'il soit patient The Slapper is coming! Dont une fin de match volé loool le mec me tue avant de sortir tout seul du ring....Aaaaaaah!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virtua Fighter 5 R
» super virtua fighter 4
» Street Fighter x Tekken Defense Force Final Edition, ce soir
» Shadowloo Showdown 2K11
» Shadowloo Showdown 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES