Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime6/8/2012, 10:49

Yes ! Kuni n'aura plus d'excuse pour le ressortir son taka !

Franchement ça fait plaisir de voir que sera est à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime6/8/2012, 16:50

ils sont bien gentils de faire un patch pour ça!
Déjà que le jeu est bien violent, en plus on a des mecs qui assurent derrières, qui envoient des tutoriaux bien propres et qui te vendent le tout entre 12 et 30 euros cheers

Am2 et Sega m'ont bluffé sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime16/8/2012, 11:45

montrez votre skill au grand public et si vous connaissez quelqu'un pour streamer ce serait sympa de faire découvrir Smile

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime16/8/2012, 15:41

DrD L9r0s a écrit:
montrez votre skill au grand public et si vous connaissez quelqu'un pour streamer ce serait sympa de faire découvrir Smile

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1461
Cool ça, je me suis inscrit, j’espère qu'on sera assez.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime16/8/2012, 16:59

Ah merde, je me suis inscrit mais je viens de voir que c'était le 30 août, soit le jour de mon anniversaire, donc ce ne sera pas possible. Avec le mariage 2 jours après, c'est mort pour moi Wink

Je serai là pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime17/8/2012, 07:56

NiveK a écrit:
Ah merde, je me suis inscrit mais je viens de voir que c'était le 30 août, soit le jour de mon anniversaire, donc ce ne sera pas possible. Avec le mariage 2 jours après, c'est mort pour moi Wink

Je serai là pour le prochain !

ouah! tu dois trop être un bogoss, on est né le même jour à un an d'intervalle :teehee:

anniv + mariage...chaud la fin de mois Laughing

il devrait y en avoir au moins un autre si ce tournoi ne marche pas bien étant donné que c'est encore les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime17/8/2012, 08:26

Lol L9r0s, évidemment que j'suis un beau gosse Wink

Clair, ça va être tendu du slip mais j'ai hâte !

J'espère qu'il y en aura un autre, ça serait pas cool de ne pas en refaire un en Septembre.

Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime3/10/2012, 08:19

Cette semaine Final Showdown est à -50%, soit 600 ms le jeu.

Sinon petit lien concernant la scène FR avec ce tournoi fist of legend du 18 août 2012.

(Commencez la video à 6:55 pour voir les premiers matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime4/10/2012, 21:30

J'ai pris le jeu cet aprem à 600 ms, ça vaut le coup à -50%

J'ai joué un peu moins de deux heures, je me suis bien marré pour l'instant. Pas évident à prendre en main mais ça mérite de se pencher un peu dessus !
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime5/10/2012, 18:47

Demain

VFR 13th Beat-Tribe Cup

Le plus gros tournoi jap de VF5FS de l'année !

Je copie honteusement le post de Chibitox :
Citation :


C'est ce week end qu'aura lieu le plus gros tournoi VF annuel du Japon, c'est à ne pas manquer !

Comme c'est au Japon, avec le décalage horaire c'est mattable en pleine aprem sans avoir à se coucher à 4h du mat comme l'EVO :p

C'est du 5 vs 5 avec un format très particulier un peu compliqué en plusieurs étapes suivant que les teams se sont qualifiées au préalable ou non.
Pour les teams qui n'ont pas cette chance elle doivent faire un parcours du combatant, il y a même une étape ou il faut choisir un capitaine qui devra affronter en solo les autres capitaine pour se qualifier.

Il y a en général une bonne centaine de teams donc ca fait 500+ participants. Certaines années ca montait même bien au dessus!

Tout ce qu'il faut savoir est repertorié là:
http://virtuafighter.com/threads/vfr-13th-beat-tribe-cup.16773/

Lien du stream
http://www.ustream.tv/channel/vfrtv

Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime6/10/2012, 09:59

Merci doctor cube et chibitox pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime7/10/2012, 09:21

doct0r cube a écrit:
Demain

VFR 13th Beat-Tribe Cup

Le plus gros tournoi jap de VF5FS de l'année !

Je copie honteusement le post de Chibitox :
Citation :


C'est ce week end qu'aura lieu le plus gros tournoi VF annuel du Japon, c'est à ne pas manquer !

Comme c'est au Japon, avec le décalage horaire c'est mattable en pleine aprem sans avoir à se coucher à 4h du mat comme l'EVO :p

C'est du 5 vs 5 avec un format très particulier un peu compliqué en plusieurs étapes suivant que les teams se sont qualifiées au préalable ou non.
Pour les teams qui n'ont pas cette chance elle doivent faire un parcours du combatant, il y a même une étape ou il faut choisir un capitaine qui devra affronter en solo les autres capitaine pour se qualifier.

Il y a en général une bonne centaine de teams donc ca fait 500+ participants. Certaines années ca montait même bien au dessus!

Tout ce qu'il faut savoir est repertorié là:
http://virtuafighter.com/threads/vfr-13th-beat-tribe-cup.16773/


Les phases finales c'est maintenant !


Lien du stream
http://www.ustream.tv/channel/vfrtv


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime10/10/2013, 14:27

salut -
je ferais bien une liste des gens qui veulent bien reprendre ce jeu

le mois dernier quand j'ai vérifié, le live etait juste mort zero personne en France du moins.

-je sais que Nivek veut bien jouer, mais seulement quand il est connecté, soit.. je le vois pas souvent connecté lol.
-moi j'y rejouerais bien toujours, (je precise, je suis pas très doué, mais, c'est un jeu sans dragon Very Happy !!)

d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime10/10/2013, 15:01

Tu peux m'add, je joue Goh et Akira , ça fait un moment que je n'y ai pas joué, mais j'aime beaucoup le jeu donc pas de souci.
En général jsuis là en soirée à partir de 21h/22h.

Jme co ce soir si ça te dis.

Wink

ps: d'ailleurs si j'ai bonne mémoire on dosait ensemble sur Soul 4 mon gt à l époque c était SMT Shoryu, et toi tu jouais Asta jcrois bien!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime10/10/2013, 15:14

oui c'etait bien Asta:D 
Soul 4, le jeu ou j'avais pas encore réalisé l'existence des frames et la punitions du unsafe Embarassed 

en même temps, je savais pas zoner non plus lol, et a VF5 pas mieux :
pour être sur de bien zoner, ^je backdash 3 fois et pour être a l'autre bout du ring lol et pas me faire whiff punish on sait jamais.

ah, ces changements de pseudo:) au moins , SF4 aura fait naître de nombreuses teams ! (moi j'ai pas voulu payer M$ pour avoir un tag Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime10/10/2013, 15:32

J'espère que t'as acheté les pack de costumes, que jte fasse mon défilé du style haha.

J'ai des goh complétement yakuza, la vraie violence Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime10/10/2013, 15:45

bah oui quelle question Very Happy
par contre, je refuse de jouer contre un guerrier en slip, y a une éthique quoi Cool

pb n°2, je me suis refait une session training y a 2 semaine avec Kage, je me suis rendu compte que j'avais quasi tout oublié, ma movelist et mes combos. Possible que j'ai déjà a moitié tout ré oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime10/10/2013, 15:56

On se remet dans le bain ensemble tinkiet.

Ouais te fais pas de souci mec, quand jfais des costumes c'est toujours pour le plaisir des yeux, pas d'androgine aux couleurs flashy et au style improbable façon soul 4 et 5 te casse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime10/10/2013, 19:29

Putain ton Goh m'a tellement fait suer Taizen ! Que de bons souvenirs ces soirées sur vf5 !
J'aimerais me co plus svt mais avec la ptite dernière qui est arrivée, c'est très chaud en ce moment !
je veux bien m'y remettre à ce jeu mais je suis plutôt connecté le matin entre 7h et 8h donc tendu Smile
Je peux me co de temps en temps le soir. D'ailleurs ce soir je pense me co si ma fille me le permet, vers 22h30, 23h mais rien de sur. Si je me co, je vous rejoins direct ( même si j'ai un peu tout oublié )
Et vous inquiétez pas, mon Lion a les beaux costumes de vf, surtout celui surnommé "Mitch Bucanon" .... Wink
Allez si je me co ce soir, je vous rejoins direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime11/10/2013, 10:53

taizen m'a laissé prendre 2 match au debut le temps de es rehabituer, puis il m'a un peu defoncé Smile

j'ai tjs du mal a voir quand poker, je me fais counter poker super souvent dans ce jeu !

7 a 8h du mat, pas possible, meme pas en reve, pour moi lol
ce vendredi soir je pense pas etre dispo, sinon j'ai 1h voir 2h par jour a accorder a ce jeu pour le week end qui vient, sauf le samedi soir bien sur Smile

mes tranches horaires du we donc : 11h - 20h environ
de la semaine sauf le vendredi soir generalement 1h a passer entre 20 et 1h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Virtua Fighter 5 R
» super virtua fighter 4
» Street Fighter x Tekken Defense Force Final Edition, ce soir
» Shadowloo Showdown 2K11
» Shadowloo Showdown 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES