Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime10/6/2012, 13:20

NiveK a écrit:
Gg également Taizen pour la session d'hier ainsi qu'à Brad hann et les autres ! Ton Akira est violent et c'est plaisir de me faire dérailler dans ces conditions Wink je serai la ce soir, et kuni c'est quand que je lui fais manger son slip à ton sumo ? :trolol:

Désolé mais il tape pas les enfants. Mais bon comme t'es un peu insolent tu vas te manger des gifles! Lol

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime10/6/2012, 13:38

vous savez si y a des video de top player avec jeffry?

et c'est moi ou le perso chope vraiment moins loin que le reste du cast?

j'ai dosé irl toute la nuit,et a chaque fois mes chopes ne passaient pas car trop loin,alors que d'autres perso me choper a la meme distance.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime10/6/2012, 14:23

perso les 3 persos que je croise plus en ranking : lei fei (en mode bourrage généralement ), jacky (idem ) et sarah. j'avoue galérer un peu avec ma vanessa pour le moment mais bon je progresse doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime10/6/2012, 14:37

GwakDaMatchKuja a écrit:
vous savez si y a des video de top player avec jeffry?

et c'est moi ou le perso chope vraiment moins loin que le reste du cast?

j'ai dosé irl toute la nuit,et a chaque fois mes chopes ne passaient pas car trop loin,alors que d'autres perso me choper a la meme distance.

Dans son dernier cast sur Elive, Akkram avait balancé un lien sur un bon tournoi jap.
Dans ce tournoi donc on y voyait un Jeffry faire des trucs de ouf, massacrer du top tier. Une boucherie...

Comme elive n'existe plus, je n'arrive plus à retrouver le lien... Désolé :p

Essaie de chercher sur youtube des matchs de bon Jeffry en tappant "vf5fs Jeffry", regarde les videos décrites en jap, t'aura de quoi faire j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime10/6/2012, 15:12

effectivement.
je viens de voir des replay, j'ai vue des combo a 147 sans etre contre le mur. je suis trés loin de ça moi,je dois faire 80-90 au max.

par contre,wolf,je trouve absolument craquer qu'il ait une chope faisant 100 de dégat,c'est violent,de base,j'avais envie de joué le perso,mais là,ça me donne encore plus envie.

vf5fs version A,c'est celui que l'on a sur console?histoire de savoir si je peux faire les meme combo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime10/6/2012, 15:19

Mdr kuni ! Petite precision : Je joue un enfant kamé et sous stéroïdes donc méfiance Wink a ce soir les gars !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 06:39

Un truc decouvert sur la Play store

VF5 FS est gratuit pour les abonnées Playstation plus
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 07:48

Ah c'est cool pour ceux qui jouent sur PS3, s'il y en a Wink
Sinon Meth, Ca y est tu t'y mettre à VF5 !
Tu ne le regretteras pas Meth, ce jeu est énorme !
Alors oui, faut s'investir sur ce jeu pour leveler mais il est tellement fun et addictif que t'as envie de t'investir !
Sinon, GG à Big et Kuni hier pour la ptite session, c'était super sympa !
A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 07:51

Yep GG à toi et a ta catin de Lion mais t'inquiètes pas mon petit Taka je vais le train sévère. Par contre je sens que Abel va me faire la gueule Shocked

De toute manière je reprendrais VF à partir de Jeudi après le défis.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 08:07

oki, je pense que je vais faire du street ce soir, un moment et après je train un peu Lion Wink

et comme toi, même si j'adore ma ptite Makoto, ca va être dur de revenir sur street !
Je veux pas le lacher mais putain, VF est tellement énorme (j'ai jms utilisé autant "tellement" depuis que VF est sorti)

Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 09:47

GwakDaMatchKuja a écrit:
vous savez si y a des video de top player avec jeffry? (...)

Ca y est j'ai retrouvé le lien du tournoi (ou freeplay je sais pas en fait) dont j'avais parlé. Ca date du 26 mai 2012 donc c'est encore frais.

Les matchs sont très bon, je peux pas donner les noms des participants vu qu'ils sont écrit en jap.

Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 10:14

Nice! Merci doct0r cube Wink !
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 11:20

Bon après avoir testé plusieurs persos je pense m'arrêter sur Pai. Quelqu'un d'experimenté pourrait il me dire si c'est un bon choix pour débuter? Merci d'avance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 12:42

Je ne peu. Répondre à ta question pied, mais tu la kiffes, hésite pas et fais en ton main !
Ça fait plaisir que tu t'y mette, il vaut le détour ce jeu ! Hésité pas a nous rejoindre en session Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 13:07

tM Piedfrein a écrit:
Bon après avoir testé plusieurs persos je pense m'arrêter sur Pai. Quelqu'un d'experimenté pourrait il me dire si c'est un bon choix pour débuter? Merci d'avance Smile !

Pour ma part, c'est un très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 14:16

Si par hazard , il y a des joueurs sur PS3, je cherche des sacs comme moi pour train , hesité pas a m'add Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 14:23

KZA a écrit:
Si par hazard , il y a des joueurs sur PS3, je cherche des sacs comme moi pour train , hesité pas a m'add Wink
je t'ajoute

ID PSN : Kornyou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime11/6/2012, 20:08

Moi mon choix s'arrête sur brad après la facilité de prise en main n'es pas un facteur pour ma par.

J'aime la difficulté et quand j'aime je ne compte pas Cool

En plus il est stylé I love you

Par contre c'est pas facile d'apprendre tout les combo XD
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime12/6/2012, 06:23

KZA a écrit:
Si par hazard , il y a des joueurs sur PS3, je cherche des sacs comme moi pour train , hesité pas a m'add Wink

ajouté ainsi que vicelard, need des player match pour mieux piger les mécaniques du jeu et train ma vanessa (enfin mes 3 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime12/6/2012, 06:41

the bray hann a écrit:
tM Piedfrein a écrit:
Bon après avoir testé plusieurs persos je pense m'arrêter sur Pai. Quelqu'un d'experimenté pourrait il me dire si c'est un bon choix pour débuter? Merci d'avance Smile !

Avec ma minuscule expérience je pense que Paï est un bon choix pour débuter.

De même que Lau,Jacky,Sarah qui sont des perso a target,par contre certains de ces perso ont des variations vraiment très nombreuses qui peuvent foutre le vertige au débutants!
drunken



Moi j'ai l'impression qu'aucun perso n'est "facile" car même les persos cité bien qu'il soit bien pour débuter ont quand même leur part de complexité. Après certains le sont beaucoup plus que d'autre (Shun di par exemple).


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime12/6/2012, 08:26

DrD Heiwa a écrit:
J'aime la difficulté et quand j'aime je ne compte pas Cool

C'est vrai que Dicta tu avais choisi la difficulté lolilol !!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime12/6/2012, 10:49

Colonel Menvi a écrit:
DrD Heiwa a écrit:
J'aime la difficulté et quand j'aime je ne compte pas Cool

C'est vrai que Dicta tu avais choisi la difficulté lolilol !!

Magnifiquement envoyé papa!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime12/6/2012, 12:41

Un petit coucou pendant ma pause déjeuner pour dire un gros gg à Taizen ! Ton goh est violent ! Bon ton Akira aussi mais je préfère goh Wink a bientôt pour une autre session !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime12/6/2012, 17:08

Je viens de commencer dessus, je dois avouer que Jean me fait bien kiffer avec ses coups chargés pour le moment, je teste un peu tout les persos là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virtua Fighter 5 R
» super virtua fighter 4
» Street Fighter x Tekken Defense Force Final Edition, ce soir
» Shadowloo Showdown 2K11
» Shadowloo Showdown 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES