Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 08:58

nSydia Saunic a écrit:
Je joue Jean Kujo, j'utilise mon blog comme un bloc note, donc les joueurs de Jean, hésitez pas à passer :p

http://ibukissf4.over-blog.com/article-jean-kujo-106542305.html

merci! cheers je n'ai testé que celui là pour l'instant mais il m botte bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 22:05

je suis en train de le telecharger, ce sera une decouverte, je n'ai jamais touché un virtua fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 01:33

Bonne session Kunicaps Rodryu Brayan Taizen Nivek l
gg a tous ^^

le online est nikel ! c'est beau c'est fun et c'est rapide comme j'aime Smile

Content pour seulement 1200 pts c op !


Dernière édition par VaD Sankoukai le 9/6/2012, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 02:33

Ce jeu est trop bien.

I love you study
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 07:41

ptite question c'est quoi les propriété des coups ex high ?

Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 08:14

the_duke a écrit:
ptite question c'est quoi les propriété des coups ex high ?

Le mec est baissé et passif ? Ca touche pas. Le mec fait un coup low, ca touche Smile

http://virtuafighter.com/wiki/doku.php?id=vf5:system_part_2
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 08:34

Le online est parfait c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 10:09

doct0r cube a écrit:
the_duke a écrit:
ptite question c'est quoi les propriété des coups ex high ?

Le mec est baissé et passif ? Ca touche pas. Le mec fait un coup low, ca touche Smile

http://virtuafighter.com/wiki/doku.php?id=vf5:system_part_2

thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 12:38

Je chie sur ce jeu.

Obligé d'avoir un stick pour le doser. N'imp
:cereal:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 13:06

shneizel a écrit:
Je chie sur ce jeu.

Obligé d'avoir un stick pour le doser. N'imp
:cereal:

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 13:53

GG à vous vous également pour la session d'hier, et plus j'y joue, plus je le kiffe ce jeu.
Les matchs mirror Taizen vs Rodryu, franchement, c'était superbe à regarder, je ne m'en lassais pas.
Bon content, j'ai gagner quand même un match avec mon Lion.

Va falloir que je passe un bon moment dans la salle du temps, mais ce sera avec grand plaisir !

rdv ce soir après 23h, je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 17:09

the bray hann a écrit:
shneizel a écrit:
Je chie sur ce jeu.

Obligé d'avoir un stick pour le doser. N'imp
:cereal:

Laughing


study
_Pas de raccourcis a la con.
_Pas de bourrage.
_Un timing strict est propre.
_Une seule barre a gérer,la barre de vie.
_Pas de pif d'ultra,de super,vol de match,etc...


Ha ouaiiii .. un jeu pour les sacs quoi !! :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 17:56

T'inquiéte Shyps hier j'ai joué en classé dessus j'ai piffé un coup spé x10 de mon perso Goh c'est passé créme !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 18:28

Colonel Menvi a écrit:
T'inquiéte Shyps hier j'ai joué en classé dessus j'ai piffé un coup spé x10 de mon perso Goh c'est passé créme !!

J'aime !! cheers Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 18:31

Mon Shypsou faut laisser croire aux joueurs de VF5 qu'ils sont l'élite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 18:34

Colonel Menvi a écrit:
Mon Shypsou faut laisser croire aux joueurs de VF5 qu'ils sont l'élite Wink

Comme je le laisse croire au joueurs de SFxT. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 18:43

On est que 2 a y jouer a Sf x Tk donc elite direct !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 23:23

Je trouve le jeu super sympa surtout par rapport à SCV qui m'a bien déçu

Bon je joue Akira, le perso que tout le monde déconseille au débutant mais

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Kitty-says-fuck-the-police-4921
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime10/6/2012, 07:19

J'ai posté pour dire que je téléchargais le jeu mais j'ai complètement zappé mon feedback après xD

Donc je vais faire court :

Net code excellent . J'ai constaté une amélioration notable du net code avec des gens qui avait l'habitude de jouer avec moins sur vanilla , même avec certains qui laggait un peu, ici ca toune niclkel (faut vraiment VRAIMENT avoir une connexion de merde pour faire lagger le jeu).

Le jeu en lui même est bien entendu mortel, beaucoup de détails qui font plaisir graphiquement, les nouvelles anims/coups sont superbement bien rendu et très soigné.

Quelques petits défauts. Il manque de ci de là quelques petits trucs comme l'indication du beat by en player/room mode ( Est-ce que Sega a fait expres pour ne pas décourager les débutants ?) Le player mode et le room mede devrait fusionner selon moi. Les rooms devraient fonctionner comme dans SF3 OE et autoriser l'entrée des joueurs même quand la partie a commencé.

Le timer est un poil long (critique à relativiser car il n'y a pas de chargement de character select screen, tout se fait dans le lobby, ca c'est un gros + du jeu).

En - sinon euh... Pas de coupe afro pour Vanessa, scandaleux Smile

Le mode le plus joué pur l'instant est le mode ranking. On croise énormément de Jean (la gi rouge y est sûrement pour beaucoup...) Il a la classe c'est indéniable mais il est pas si facile à jouer en fait donc bon :p Les persos que j'ai le moins rencontrer pour l'instant sont Akira, Jeffry, Wolf, Shun, lion et Lei fei.

Je constate que beaucoup de gens ont dl les costumes (2/3 des gens rencontrés). Ca fait plaisir et ca met bien l'ambiance. J'ai perdu tout mes matchs contre un joueur de Taka car j'étais trop mort de rire en voyant ses costumes xD
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime10/6/2012, 10:07

Perso j'ai pas encore joué en ranking et je pense pas le faire pour l'instant, du fait de mon piètre niveau mais ça viendra Wink mon lionceau n'est pas encore prêt Wink sinon bah je suis émerveillé par ce jeu ! Et en plus, y a assez de monde je trouve pour s'amuser. Je souhaite vraiment qu'un maximum de joueurs découvrent et dosent vf 5 fs, il mérite amplement la même hype que pour street ! À bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime10/6/2012, 10:24

doct0r cube a écrit:
J'ai posté pour dire que je téléchargais le jeu mais j'ai complètement zappé mon feedback après xD

Donc je vais faire court :

Net code excellent . J'ai constaté une amélioration notable du net code avec des gens qui avait l'habitude de jouer avec moins sur vanilla , même avec certains qui laggait un peu, ici ca toune niclkel (faut vraiment VRAIMENT avoir une connexion de merde pour faire lagger le jeu).

Le jeu en lui même est bien entendu mortel, beaucoup de détails qui font plaisir graphiquement, les nouvelles anims/coups sont superbement bien rendu et très soigné.

Quelques petits défauts. Il manque de ci de là quelques petits trucs comme l'indication du beat by en player/room mode ( Est-ce que Sega a fait expres pour ne pas décourager les débutants ?) Le player mode et le room mede devrait fusionner selon moi. Les rooms devraient fonctionner comme dans SF3 OE et autoriser l'entrée des joueurs même quand la partie a commencé.

Le timer est un poil long (critique à relativiser car il n'y a pas de chargement de character select screen, tout se fait dans le lobby, ca c'est un gros + du jeu).

En - sinon euh... Pas de coupe afro pour Vanessa, scandaleux Smile

Le mode le plus joué pur l'instant est le mode ranking. On croise énormément de Jean (la gi rouge y est sûrement pour beaucoup...) Il a la classe c'est indéniable mais il est pas si facile à jouer en fait donc bon :p Les persos que j'ai le moins rencontrer pour l'instant sont Akira, Jeffry, Wolf, Shun, lion et Lei fei.

Je constate que beaucoup de gens ont dl les costumes (2/3 des gens rencontrés). Ca fait plaisir et ca met bien l'ambiance. J'ai perdu tout mes matchs contre un joueur de Taka car j'étais trop mort de rire en voyant ses costumes xD

Etant joueur du 5 aussi,j'ai pas grand chose à ajouter, j'ai exactement le même avis.doctor cube je t'avais dans ma liste je sais pas si je t'ai enlevé mais faut qu'on dose ensemble.A+ Cool

Sinon gg à brayhann,nivek,rodryu,kuni etc
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime10/6/2012, 11:58

Gg également Taizen pour la session d'hier ainsi qu'à Brad hann et les autres ! Ton Akira est violent et c'est plaisir de me faire dérailler dans ces conditions Wink je serai la ce soir, et kuni c'est quand que je lui fais manger son slip à ton sumo ? :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virtua Fighter 5 R
» super virtua fighter 4
» Street Fighter x Tekken Defense Force Final Edition, ce soir
» Shadowloo Showdown 2K11
» Shadowloo Showdown 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES