Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime5/6/2012, 22:20

Aprés j'ai commencé sur VF5 et j'en ai grave chier, vous allez taffer un perso pendant 6 mois, comme un porc, l exé c' est chaud, mais sérieux passer un cap ya un vrai retour sur investissement. Tout ce taff tu finis par le récupérer dans ton skill.Faut juste un peu plus d'investissement que dans les autres jeux de vs.Mais la profondeur du jeu vaut bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime5/6/2012, 23:35

Je vais taffer qu'un seul perso c clair, mais je ne sais pas encore lequel. Après avoir vu pas mal de vidéos, je pense choisir entre jean kujo, Léon, Brad ou eileen. Yes Bray hann, on va pouvoir faire des bonnes sessions training sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 06:46

NiveK a écrit:
Je vais taffer qu'un seul perso c clair, mais je ne sais pas encore lequel. Après avoir vu pas mal de vidéos, je pense choisir entre jean kujo, Léon, Brad ou eileen. Yes Bray hann, on va pouvoir faire des bonnes sessions training sur ce jeu !

Je préviens un modo Nivek veut taffer qu'un seul perso...C'est pas lui il s'est fait hacké son compte.

Citation :
je pense choisir entre jean kujo, Léon, Brad ou eileen.
AH non en fait c'est bien lui c'est juste qu'il s'est trompé il a voulu dire "Je pense taffer jean kujo, Léon, Brad et eileen"

Pour en revenir au jeu, il va être une tuerie et j'espère bien qu'il va attirer autant de mon que Soulcal car ce jeu le mérite bien.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 08:01

Un article sympa pour la sortie de VF FS (bas gros poing):

http://basgrospoing.fr/2012/06/06/virtua-fighter-5-final-showdown-sort-aujourdhui/
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 08:22

N'hésitez pas à m'ajouter pour doser sur 360 !
GT: Yeousuji
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 09:02

MDR Kuni Wink Non, je vais vraiment taffer qu'un seul perso, une fois que j'aurais trouvé celui que je veux Wink D'ailleurs, si on peut me dire les perso de rush de VF, ça m'intéresse !

Hier soir Kuni, j'ai repris un peu Makoto, ça m'a trop gavé, j'arrivais plus à rien, à force de taffer Yang.
Du coup, il m'a bien fallu une 10aine de match avant de retrouver ma Makoto Wink

C'est pourquoi, je ne bosserai qu'un perso ;=) mais je vais bien le bosser !
Ca fait plaisir, il y a quand même un peu de monde qui compte le prendre. Pour ma part, je vais devoir attendre ce soir pour le télécharger.

Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 09:17

Ya pas de campe dans ce jeu NiveK Wink
Faut taper avec tous les perso ^^

Après tu sais que Jean à des coups qui se chargent (ne pas confondre avec "coups à charge", comme on les connait dans SF), Aoi joue beaucoup sur les contres, Jeffry et Wolf sont les choppeurs, Shun doit se battre tout en pensant à boire dés qu'il peut (le seul perso qui ne doit pas foncer dans le tas dés le début, au moins le temps d'avaler quelque fioles), Vanessa a une stance offensive et une défensive donc perso pas facile à jouer.

Après je saurais pas trop te dire, je connais pas super bien le jeu mais je pense que ce sont les particularités notable, tu ferais mieux de demander sur le fofo Fr de VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 10:03

perso ce sera el blaze et vanessa, même si aoi me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 10:25

Je suis en train de dl le jeu + les 2 packs de costumes-items complets, faut savoir se faire plaisir Smile


Dernière édition par doct0r cube le 6/6/2012, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 10:33

@Doct0r cube: tu arrives à DL le pack 1? Parce que moi il me le met pas dans ma liste de DL, mais pourtant je l'ai bien acheté puisque j'ai la fonction "télécharger à nouveau" quand je vais dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 10:42

Suji a écrit:
@Doct0r cube: tu arrives à DL le pack 1? Parce que moi il me le met pas dans ma liste de DL, mais pourtant je l'ai bien acheté puisque j'ai la fonction "télécharger à nouveau" quand je vais dessus scratch
Là je viens de télécharger le jeu et le téléchargement du pack1 s'est lancé tout naturellement, c'est sûrement en train de se télécharger chez toi, de toute manière à partir du moment où c'est acheté tu peux relancer le dl.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 10:46

merci pour ces précisions Suji Wink

Hâte d'être ce soir et de le télécharger !

hésitez pas à m'ajouter ceux qui ne m'ont pas dans les contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 10:47

Vous pourrez faire un petit debrief au niveau du online j'aimerai en savoir plus avant de l'acheter sur ce point précis merci les poulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 10:57

on te tient au jus Menvi, ne t'inquiète pas, tu peux reprendre ta croisade SFxTK sereinement Wink



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 11:00

Merci ma poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 11:51

Bon, je pars acheter des points MS sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 13:22

Alors des retours de ceux qui l'ont téléchargé et testé ? le live ?
Putain, la journée est longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 13:48

Dans 13 minutes je quitte le taf et dans 43 je suis sur le jeu...Je te dirais ça looool

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 13:52

Yeah! Tiens moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 13:55

NiveK a écrit:
Yeah! Tiens moi au jus Wink

Non je te laisse galérer tout seul à patienter sageeeeeement! Bise Nivekounet!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 14:45

J'ai retourné tout les magasins de jeux vidéos a Nancy a la recherche de VF5 FS et j'étais persuadé qu'il sortait en version boite...

J'allais foutre 50 € la dedans mais c'est clair maintenant, je suis un baisé du versus fighting...

Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 15:04

Quelle enflure ce Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 15:06

mdr Heiwa, rassure toi, pour 13€ faut pas hésiter ! Si tu veux les 14000 items en plus, tu rajoutes 26€. Franchement c'est raisonnable.
Big, tu vas le prendre toi aussi ?
On va être un bon petit nombre c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 15:13

Non mais dès que je mets le pieds à la maison je le télécharge direct personnellement.
Oui, je suis des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime6/6/2012, 15:19

J'ai le jeu apres une attente interminable (avec un telechargement de 1,91 GO faut pas s'étonné) bref aillant eu le VF5 de base il ya des petit changement dans le physique du jeu (notament les saut bien plus rapide et réaliste que les moonjump d'avant) et les esquive sont différente aussi. le jeu n'est pas traduit donc pour les anglophobe sa va pas le faire pour le tuto. sinon le online apres quelque match j'ai rien a redire. pour les quelque match que j'ai fait le resseau est carrement bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua fighter 5 Final Showdown   Virtua fighter 5 Final Showdown - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtua fighter 5 Final Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virtua Fighter 5 R
» super virtua fighter 4
» Street Fighter x Tekken Defense Force Final Edition, ce soir
» Shadowloo Showdown 2K11
» Shadowloo Showdown 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES