Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gruikmusic

Gruikmusic

Messages : 40
ID en ligne : Gruikmusic
Perso : Chun lit, et c'est bien

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 21:26

Niveau recettes de ventes, l'arcade doit quand meme moins rapporter
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 21:27

Vorador a écrit:
sans version Arcade, pas de lock test, donc un equilibrage tout pourri puisque non verifié correctement.


Ok donc si je suis ta logique Sagat toi être nerf dans ce ssf4 alors? et si la version arcade et si important que ça pour quoi les fei long,sakaru,gen, les perso caché.... on pas etais testé en arcade ça pose pas probléme non ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 21:29

Vorador a tout dit, je pense EXACTEMENT la même chose que toi l'ami


Pour moi SSFIV ne vaut rien SANS version arcade, c'est de la m**** et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 21:29

Peu importe, sans l'arcade le jeu est moins bien développé car moins de tests "sérieux" de la part des joueurs sont réalisés, sans compter que le jeu va perdre énormément en crédibilité en terme de compétitivité.

Je sais pas, ne pas sortir le jeu sur Arcade, c'est comme priver le jeu de bêta test en gros, ils vont peut être nerfer Sagat pour rendre des persos comme Ken hyper abusés, déjà qu'avec l'ajout de tous les nouveaux persos, le jeu va être difficile à équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 21:46

Citation :
Très mauvaise nouvelle:

apparemment pas de version arcade pour SSFIV selon Ono.


Ben moi je m'en talque. L'arcade ne me concerne pas, l'arcade ne concerne pas la France (ou très très peu) et de toute façon, tous les joueurs de ce forum ne joueront sans doute jamais à SFIV arcade.

S'indigner de ca, à part a faire le hardcore gamer trop roots je vois pas trop à quoi ca sert.


Citation :
Peu importe, sans l'arcade le jeu est moins bien développé car moins de tests "sérieux"

D'accord quand même avec ca mais je ne suis pas sur cela empêche les tests sérieux. Que Daigo test le jeu sur la borne ou sur 360 avec un stick, je pense pas que ca lui change grand chose.

L'aspect compétition sera peut être en retrait c'est vrai... Pour un moment. Rien n'empêche les compétition de se jouer sur consoles que ce soit en online ou en lan. Ce genre d'évènement est de plus en plus prisé. De très bons jeux très axés sur la compétition ont prospéré sur console (je pense à PES).

Le public de SFIV, il est plus sur arcade les gars. Les années 90 c'est fini et l'arcade n'est plus réservés qu'a quelque japonnais.

Et pourtant je suis nostalgique, moi aussi j'aimais me faire un petit SSFII après l'école un pain au chocolat dans la main au café du coin. Cependant, je ne vois pas ou est l'hérésie. Ce n'est pas la fin de SF en arcade c'est juste une exclu console pour le moment. Vous devriez vous réjouir que ce ne soit pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 21:51

Je crois qu'on se comprend mal quand je parle de "sérieux" ou de crédibilité.

Pour moi, dire que SSF4 sort sur console et pas sur Arcade, c'est comme si on te disait que PES2010 était une exclu PSP et DS et ne sortira pas sur console de salon. Faut pas oublier que SF4 est un jeu arcade à la base et que si tu joues à la version Arcade, tu te rends assez vite compte que la version console reste un portage du jeu.

Ceci étant, tu ne verras jamais des joueurs comme Mago ou Daigo sur console puisqu'ils n'en ont pas Laughing ...

Bien que le public aie changé, l'esprit du VS Fight reste ancré dans la culture de la pièce avec l'arcade, c'est simplement stupide de sortir le jeu sur console en voulant ignorer le public arcade.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 21:51

Chacun son point de vue mec mais sache que je n'apprécie pas du tout ton post, surtout la première partie, j'ai un peu l'impression de parler à un mec de jv.com.

C'est tout.


PS: je parle a Nausee
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 21:56

Juste une question si c'est important pourquoi les perso caché on pas etais inplanté dans la version arcade?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:01

ferdi95140 a écrit:
Juste une question si c'est important pourquoi les perso caché on pas etais inplanté dans la version arcade?

Parce que la version console est sortie 8 mois après la version Arcade et que les persos console étaient même pas terminés lors même de la sortie console, ce qui leur a valu 3 MAJ avant d'être "terminés" (entre guillemets tu remarqueras parce que s'ils devaient être classés sur une tier list, ils seraient tous vers le bas) ?

Sérieusement, tout le monde pense/pensait qu'ils allaient arriver sur un Street Fighter 4.2 qu'aurait constitué Super Street Fighter 4, ce qui n'est pas forcément impossible, il est utile de rappeler que SF4 n'était pas prévu sur Arcade à la toute base.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:03

Nausee, sans aucune animostié mec, tu n'as rien compris, mais alors rien du tout.

Tu t'en talque de l'arcade et tu es fan de Street Fighter ?
C'est pas pour faire hardcore gamer qu'on fait ça, faut arreter de nous prendre pour des debiles de moutons là, ca va bien, on est pas sur jv.com ici.

Tu pense que les japs vont se faire chier à jouer des tournois console, je te repond tout de suite que non.
Ils jouent sur Arcade et si le jeu n'est pas dispo sur Arcade, les compet ca va se limiter aux events européen et americain, yahou c'est engageant ca deja.
Donc les locks tests on les oublie si version Arcade il n'y a pas.

Oui on pourra jouer tranquille à SSF4 chez nous avec un bon mode Online.
Mais un equilibrage surement mal foutu puisque sans lock test, pas non plus de tournois de tres haut niveau qui, il faut bien le dire, ont créé le buzz autour de SF4.
C'est l'une des raisons qui fait que les gros joueurs s'investissent dans un jeu, ce dernier doit avoir une place lors des grands events.

Désolé, je me suis pas relu, je vais surement etre pris pour un connard, j'ai peut etre fais pleins de fautes aussi mais je pouvais pas ne pas repondre à ce message.
Mais sache Nausee que je n'ai rien contre toi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:06

ok merci saunic meme si j'ai rien compris.....
ça parle de lock test, équilibrage.... mais les perso caché on pas etais lock test,ect...
pourtant il sont pas cheat Mad
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:06

Non mais Vorador je suis 100% d'accord avec toi, d'ailleurs le genre de post :

"OSEF de l'arcade "

Ca me sidère quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:07

C'est n'imp, tous les grands tournois ssf4 n'existeront jamais sans sa Sad
Au prochain tougeki on aura toujours le 1er sf4...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:08

ferdi95140 a écrit:
ok merci saunic meme si j'ai rien compris.....
ça parle de lock test, équilibrage.... mais les perso caché on pas etais lock test,ect...
pourtant il sont pas cheat Mad

L'infinite de Feilong, tu le connaissais pas ? L'Ultra de Feilong après la choppe spéciale aussi, tu connaissais pas ? Laughing

Ils sont pas cheat justement parce qu'ils ont été patchés. Avant patch, ils l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:09

Nausee le problème pour nous joueurs français c'est exactement cela : l'équilibrage des nouveaux persos. T'as pas remarqué que les persos consoles sont "différents" des persos dispos en arcade? Perso je trouve qu'il leur manque quelque chose, je les trouve pas entièrement finis.

Si le jeu sort pas en arcade, c'est à dire si le jeu n'est pas dès conçu et/ou optimisé pour un public très particulier (les fans de VS japs qui jouent à ça depuis 17 ans maintenant) alors les nouveaux persos dégageront la même impression de pas fini, et il y a de grandes chances pour que le jeu soit fortement déséquilibré.

A cela tu ajoutes l'abscence de gros tournois, donc de vidéos de tournois, donc d'inspiration pour nous joueurs français et de buzz autour du jeu aussi, donc moins de joueurs, et tu as les principaux problèmes issus de cette absence du jeu en arcade pour nous joueurs français.

Dsl si ça fait doublon mais j'avoue que cette nouvelle échauffe les esprits. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:12

L'argument des lock test est fallacieux. Tous les jeux existants et surtout ceux orientés compétition/multi subissent une tonne de tests, arcade ou pas. C'est le cas pour PES, c'est le cas pour les FPS de type CS, c'est le cas pour GT. Et quand bien même il y aurait des déséquilibres fondamentaux dans le jeu, nos chères consoles new gen sont la (normalement) pour nous fournir des mises à jour en conséquence.


Quand je dis "je m'en talque de l'arcade", tu te doutes bien qu'il s'agit d'une formule de provocation histoire de piquer un peu. J'ai d'ailleurs dis plus loin que j'étais nostalgique de l'époque dorée de l'arcade en France.


edit :
Citation :
T'as pas remarqué que les persos consoles sont "différents" des persos dispos en arcade? Perso je trouve qu'il leur manque quelque chose, je les trouve pas entièrement finis.

Oui je suis totalement d'accord avec toi. Je ne suis pas sur que l'absence d'arcade soit le facteur décisif en ce qui concerne la médiocrité des persos console. Je pencherais plus pour une relative fénéantise de Capcom qui à préféré bâcler son jeu en rajoutant à la va vite des persos pour faire plaisir aux fans.


Dernière édition par Nausee le 29/9/2009, 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:14

Dee Jay !!!



Le trailer en entier

Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:16

Calmos les mecs lol , pas de SSFIV en arcade ça ne veut pas dire pas d'update pour SF IV arcade hein ^^après le buzz autour du Tougeki ça m'étonnerai qu'ils laissent la version arcade dans l'état.
Peut être que l'équilibrage qui sera dans cette nvelle version sera déporté sur l'arcade meme si il n'y a pas les nvx persos.
Si je ne me trompe pas à l'époque il y a eut tout un tas d'édition championships de SF II qui n'ont jamais vu le jour sur console.
Et puis même si on a pas trop de vidz de jap sur console doit y en avoir qui dosent un max quand meme Wink
Allé on se reprends et on reste patient on en ait qu'à l'état d'annonce je rappel !

EDIT : Muahah Deejay à l'air super bien modélisé d'la balle bounce


Dernière édition par Jamick le 29/9/2009, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:17

Merci Bachaka t'assures à mort.

Je pense que Capcom s'est permis de pas fignoler au maximum les persos consoles justement parce qu'ils sortaient uniqueemnt sur console. Y'a un prestige autour de l'arcade qui fait que tu peux pas te permettre de sortir sur ce support particulier des persos d'une qualité aussi basse parce que les clients de sjeux sont des professionnels (les propriétaires des salles). Enfin ce n'est que mon avis.

Le dee jay a l'air bien frais là Smile

De toutes façons on achetera tous SSF4 quoiqu'il se passe :king:
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:19

Saunic a écrit:
ferdi95140 a écrit:
ok merci saunic meme si j'ai rien compris.....
ça parle de lock test, équilibrage.... mais les perso caché on pas etais lock test,ect...
pourtant il sont pas cheat Mad

L'infinite de Feilong, tu le connaissais pas ? L'Ultra de Feilong après la choppe spéciale aussi, tu connaissais pas ? Laughing

Ils sont pas cheat justement parce qu'ils ont été patchés. Avant patch, ils l'étaient.



a oui c'est vrais donc Smile donc la j'avoue il nous faut la version arcade Mad comme ça pas de patch :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 22:29

deejay , la classe a l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 23:06

je vois mal comment capcom pourrait laisser la vers arcade en galére....
jvois bien une arrivée peut etre plus tardive,car comme dit précedemment ,c est vrai que niveau bizness la console comparé à l arcade c est pas la meme.donc qu il privilégie ça ,c est juste parce que sf4 a super bien marché dans le monde ,avant ils s y attendaient pas,mais maintenant ils sont chauds pour satisfaire les fans consoles^^vu la maille qu il y a à faire.

enfin c est juste une hypothèse parmi des millions,mais je vois ça comme ça.

en tout cas si ça s annonce vrai,c est juste scandaleux...c est pour ça que j arrive pas à y croire.....
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 23:37

Personnellent ça n'est pas tellement l'équilibre du jeu qui m'inquiète. Soulcalibur 4 à prouvé qu'on pouvait se passer de l'arcade et qu'avec au pire quelques patchs après la sortie du jeu, on pouvait faire un jeu équilibré. Pour ce qui est des persos console sensés être moins forts, je pense plutôt que c'est du au fait que nous n'avons pas eu l'occasion de voir les japs jouer avec pour nous montrer ce que ces perso peuvent sont capables. Après tout la plupart des gens seraient persuadés que el fuerte ou même viper ne sont pas viables s'il n'y avait pas eu les vidéos de TKD ou Uryo. Ce qui me mène à ce qui me gêne le plus s'il n'y pas d'arcade: le level. Le niveau de la communauté SSF4 sera très faible s'il n'y pas les joueurs arcade japs pour tirer la communauté vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime29/9/2009, 23:46

C'est les types comme Daigo, Mago, Momochi, K66 etc etc qui m'ont donné envie de jouer à ce jeu, à les voir jouer comme cela les artistes ont est admiratif et ça motive vraiment pour jouer, et comme tu dis kultissim c'est à travers leurs exploits que l'on apprend réellement sur le jeu, de même que les videos redonnent souvent envie de jouer quand la motivation part un peu...

Si tout cela n'existe plus dans SF ben merde quoi, la saveur du VS fighting et particulièrement SFIV disparaitra pour moi.

Mais bon, ceci dit avec le recul et comme l'a dit Saunic, SFIV ne devait pas sortir non plus sur arcade, et apparemment Ono le clown (dédicasse nemesis) aime bien pratiquer la langue de bois et faire monter le buzz autour de SF...

M'enfin ça s'annonce pour le moment mal, continuons à jouer et attendons...que Ono fasse tomber le nez rouge.

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime30/9/2009, 00:18

coup de gueule Very Happy

Citation :
Ce qui me mène à ce qui me gêne le plus s'il n'y pas d'arcade: le level. Le niveau de la communauté SSF4 sera très faible s'il n'y pas les joueurs arcade japs pour tirer la communauté vers le haut.
c'es tout de même dingue ce besoin de se rabaisser. oui les jap sont très fort oui il trouve des technique de fou, mais ho ! ce sont des être humains comme tout le monde il mange il dorment et pense.
faut arrété un moment là.

en revanche si la version arcade de SSF4 ne sort pas je trouve ça dommage juste parce que nous n'aurons plus le PLAISIR de voir des compète commenté par notre chers ken bogard.

mais sinon c'est tout, c'est pas daigo qui m'enlèvera l'envi de jouer a street et surtout le PLAISIR de jeu bordel !
j'ai l'impression que trop de frenchi se pète la pastèque a vouloir ressemblé a machin pour être plus fort que truc et bidule et au final il s'emmerde sévère et se prennent plus le choux qu'autre chose.
je me souviens d'un temps ou on jouaient juste pour le plaisir et le reste on s'en tapé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES