Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime18/11/2009, 10:18

vinz9175 a écrit:
Ouaaaa l'utra de T.HAWK qui retire 60 pcent de la barre de juri .. aiiieee

Le new zangief est de retour !!

Non, non il a été dit un peu partout après cette vidéo que plein de chose n'était pas encore pris en compte dans la version que l'on a vu donc de ne pas tenir compte des supposé dégats de cet ultra Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime18/11/2009, 11:12

bboyguile a écrit:
par contre juri , alors que le jeu n'est pas encore arrivé lol, je trouve qu'elle a un peu trop de coup a mon gout, je vois deja tout le monde jouer avec elle, elle a des coup speciaux avec les pied auquel on place des ultra deriere, elle a des contre ! et pour couronner le tout, des boules de feu qui partent en haut comme en bas, le pied dans e'ls air qui decend sur toi comme a la camy,non mais attendez la....

Ouep c'est clair.
Au départ elle me plaisait bien, petits combos stylés, etc.... mais plus je vois de vidéos, moins elle me donne envie.
Je pense que je vais clairement resté sur mon main. Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_twisted
Après, sa dépendra aussi des autres persos que nous réserve Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime18/11/2009, 17:12

TYTREZA a écrit:
vinz9175 a écrit:
Ouaaaa l'utra de T.HAWK qui retire 60 pcent de la barre de juri .. aiiieee

Le new zangief est de retour !!

Non, non il a été dit un peu partout après cette vidéo que plein de chose n'était pas encore pris en compte dans la version que l'on a vu donc de ne pas tenir compte des supposé dégats de cet ultra Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_smile

ouais mais c etait y a longtemps ,et l ultra enlevé plus que 60% à juri.

en tout cas moi l ultra de t hawk qui enleve ça à juri,jtrouve ça completement normal.avec tout ce qu elle a cette connasse,il manquerait plus qu elle ait une stamina en beton.

comme dit rieder,je la trouve bien fourni de partout,un peu trop à mon gout,m enfin,on verra bien,mais moi elle me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime18/11/2009, 17:49

De toutes façons, elle perdra très vite de son intérêt, toute le monde va connaitre le match-up puisqu'elle sera omniprésente sur le live.
En même temps, sa va égayer mon temps d'attente.
Avant, je me fesais mes petits paris dans mon coin:
"alors, un ryu ou un sagat?" mais maintenant il va y avoir un facteur en plus !! Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime18/11/2009, 18:05

Juri aurait très bien trouver sa place dans un roadster de perso genre KOF mais pour un SF je trouve qu'elle concentre à elle seule un peu trop de possibilité Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_scratch ... Mais bon Gouki est tout aussi bien loti hein Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_wink

Je crois que ce qui choque vraiment au premier abord, c'est sa vitesse d'animation qui contrairement au Démon des cavernes ( Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_lol ) est supérieur à bien des persos et lui donnent un certain avantage en plus de ses multiples possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime18/11/2009, 18:46

Dee Jay :

Plus : Tres plaisant à joué depuis SSF2X, il a l'air tout aussi bon dans SSF4 avec un EX Rolling Sobat qui stun, un EX Machine Gun qui permet (surement) le juggle, de tres bons combos...
C'est une valeur sur, je suis tres content de son retour.

Moins : Les devs ont juger bon d'opérer un Changement de manip' du Machine Gun qui devient un "smashing button". Je trouve ça un peu dommage, j'aimais bien l'ancienne manip' en fait.
Et puis son Ultra du pauvre ressemble trop à sa Super.
En même temps n'oublions pas que chaque perso à 2 Ultras, ca permettra de rattraper la premiere.

T.Hawk :

Plus : Enfin un pote pour Zangief !
Comme Dee Jay, c'est un perso que je trouvais tres plaisant à jouer dans SSF2X.
C'est un perso qui va faire mal, gros concurrent pour Zangief.
Il a l'air d'etre aussi dangereux qu'un Gief en combat rapproché, son Rising Hawk est un bon anti air et en EX il peut etre suivi d'un EX Condor Dive, son nouveau coup offrira surement de nouvelles possibilités interessantes...
Là encore, je suis content de son retour, il me plait bien.

Moins : Personnage relativement lent.
Pas d'enormes combos a priori. Mais j'attends quand même de voir, à l'image d'un Zangief, il pourrait bien avoir un combo de lights enchainés suivi d'un Rising Hawk en EX lui même lui même enchainé d'un EX Condor Dive.
Et puis je que trouve son Ultra a moins de gueule que sa Super.
Mais comme dit plus haut, attendons de voir les 2e Ultra de chaque perso.

Juri :

Je vais juste dire une chose.
Il lui donne beaucoup de possibilités, beaucoup trop de possibilités en fait.
Elle sait faire tout ce quefont les autres personnages, bientot ils vont lui ajouté une fireball aérienne à la Gouki et puis elle pourra sauter sur les murs comme Claw.
Bon, le perso est interessant, elle a un style sympa et un enorme arsenal mais à trop lui en donner on en fait un monstre.
J'espere qu'elle aura aussi peu devie qu'un Gouki pour compenser parce que je ne lui trouve aucun defaut.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime18/11/2009, 22:48

Moi j'ai rien a dire pour l'instant je n'y ai pas joué je pense qu'il faut attendre de voir et surtout de jouer tout les persos avant de se prononcer car la on est dans de l'abstrait n'oublions pas que le reéquilibrage a été cité par les responsable du jeu donc ne commençons pas les conclusions trop hatives ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime19/11/2009, 01:01

Menviellinho a écrit:
Moi j'ai rien a dire pour l'instant je n'y ai pas joué je pense qu'il faut attendre de voir et surtout de jouer tout les persos avant de se prononcer car la on est dans de l'abstrait n'oublions pas que le reéquilibrage a été cité par les responsable du jeu donc ne commençons pas les conclusions trop hatives ...
complètement !!!
tout ceci n'est que pure spéculation aussi abstraite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime19/11/2009, 06:39

Djuls a écrit:
De toutes façons, elle perdra très vite de son intérêt, toute le monde va connaitre le match-up puisqu'elle sera omniprésente sur le live.

Y'a beau avoir foison de Ken et Ryu sur le live, je pense vraiment pas que tout le monde puisse prétendre connaître ce match-up.

Après concernant le rééquilibrage du jeu, c'est quasi-officiel qu'il n'y aura aucun nerf, mais que des boosts, ce qui signifie que Sagat ou Ryu risquent d'être également plus forts. Ono tient à ce que tous les joueurs soient contents, y compris les joueurs de Boxer/Ryu/Sagat/Rufus/Gouki.

Ceci étant, vu les changements du jeu, même si les persos ne seront pas nerfés, certains seront beaucoup moins forts (manip du shoryu plus difficile donc manip du shoryu inversé quasi impossible, et sauts plus rapides donc tick throws moins fréquents, c'est des trucs qui vont faire mal à Ryu et Boxer).
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime19/11/2009, 07:39

Je veux juste la rose de SFA2 le reste osef.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime19/11/2009, 09:04

Saunic a écrit:
...ce qui signifie que Sagat ou Ryu risquent d'être également plus forts...

WTF ? Ben autant appeler le jeu "Super Street Sagat IV", sa sera plus simple Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime19/11/2009, 09:12

Bah peut être que sagat et ryu seront up de 10%, les mid tier de 40%, et les low tier de 100%! Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime19/11/2009, 09:40

Vick-07 a écrit:
Juri aurait très bien trouver sa place dans un roadster de perso genre KOF mais pour un SF je trouve qu'elle concentre à elle seule un peu trop de possibilité Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_scratch ... Mais bon Gouki est tout aussi bien loti hein Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_wink


Tututut pas d'accord Gouki a plus de galère pour placer son ultra et ne peut pas le coller en juggle donc je dirais avantage a la petite pouf made in taiwan :p
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime19/11/2009, 12:15

Je pense qu'il ya beaucoup de tchatche dans ce que dit capcom pour provoquer de la hype sur SSF4, Il y aura des buffs mais surement aussi des nerfs. Ils jouent sur les mots par exemple il suffit d'ajouter un second ultra à sagat pour pouvoir prétendre l'avoir buffé( alors qu'ils l'auront peut être nerfé derrière, et puis tout le monde aura un second ultra normalement.)
Sinon les premiers nerfs sont tombés, selon S.kill dee jay aurait été nerfé sur la dernière version de SSF. Apparemment son ex sobat kick (celui qui fait crumple) ne serait plus comboable avec son ultra (le texte n'est pas très clair)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime19/11/2009, 16:49

encore une vidéo de gameplay avec deejay et juri !
écoutez mes amis le superbe remix du thème de deejay !!!!!! je suis trop content s'ils nous ressortent de vrai remix.

http://g4tv.com/videos/42816/Super-Street-Fighter-IV-Direct-Feed-Juri-vs-DeeJay-Gameplay/
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime19/11/2009, 16:58

Kultissim a écrit:
Je pense qu'il ya beaucoup de tchatche dans ce que dit capcom pour provoquer de la hype sur SSF4, Il y aura des buffs mais surement aussi des nerfs. Ils jouent sur les mots par exemple il suffit d'ajouter un second ultra à sagat pour pouvoir prétendre l'avoir buffé( alors qu'ils l'auront peut être nerfé derrière, et puis tout le monde aura un second ultra normalement.)
Sinon les premiers nerfs sont tombés, selon S.kill dee jay aurait été nerfé sur la dernière version de SSF. Apparemment son ex sobat kick (celui qui fait crumple) ne serait plus comboable avec son ultra (le texte n'est pas très clair)

si ,ça se revele vrai,tant mieux.

-------

https://streetfighterfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES