Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime31/10/2009, 13:59

lol c'est pour ça, je n'ai pas été jusqu'au bout Super Street Fighter IV - Page 30 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime1/11/2009, 06:08

bon vive le MGS.
jai put voir un peu plus de truc sur deejay même si les commentaires...... enfin voilà quoi Rolling Eyes
les images parlent d'elles même j'attend mon main, en attendant ya 2X Neutral



sinon un débreafing de justin wong concernant juri et deejay :

Citation :
some thoughts from Justin Wong with regards to the 3 characters:

Juri Gameplay

Juri special moves

Counter – QCB+P Her counter isnt like gouken counters. Depending on the punch you use, she does a different counter. If you use the jab version, she will dash backwards, if you use the medium punch version, she will go behind you. If you use the fierce version, she will jump up and be on top of you. Ex counter – Unknown

Kick String move – QCB +K It is a special move which starts from a mid kick and then depending on the kick you press, you will get a different ender. With light kick, you will get a low ender, with medium kick, you will get a mid ender, and the fierce kick you will probably get a overhead (havent used this version ) Ex- Unknown

Kick spinning move – QCF+K. It is like a spinning kick lariat but used for combos then Anti air. Depending on the kick, you will get more hits and more rotation of the spin. The light kick version seems safe on block and the ex does a lot of damage and it seems to knockdown.

Air dive kick – QCB+K It is basically like cammy cannon spike in the air. But the dive kick flutates in hits depending on the button. Light kick version seems abusable and the ex versions slams you into the wall, which leads into more combo opportunities.

Super – QCF x2 into Kick. Its all right. It kinda doesn’t juggle properly

Ultra – QCF x2 into Kickx3. Its the prettiest ultra by far.

Her combos (that I found out in 5 mins)

If your opponent is jumping, you can do jump strong, into another jump strong, into ultra.
In the corner you could do, cr light kick x2, into cr medium kick, into ex QCF+K into ultra.
Do a full focus attack, dash and tiger knee the ex air dive kick special and do ultra (this requires timing)

General stuff about Juri
Juri has a great ground dash. Its compared to chun li. Fast and short. She has easy link options. Her focus does not have that much range. Mainly the strings you want to use into a special move would be either from her standing medium punch or crouching medium kick. She cannot FADC from her special moves that I have tried.

Possible stuff
Juri might be able to do standing fierce punch into ultra because it launches on hit.



Deejay Special Move

Fireball – hold back 2 seconds into forward punch. It has nice recovery. Not like guile but good. His ex version, he sends out too fireballs.

Flashkick – Hold down 2 seconds into up kick – Havent fiddled around with this move at all but its always a reliable antiair.

Max out – mash on punch. His ex version. If hit you can combo into his ultra.

Dash 2 hit kick move – hold back 2 seconds into forward kick. Its a 2 hit move. But his ex version is really good, because if hit, it crumples the opponent just like a focus attack and it leads into more combo potential.

Super – Hold back 2 seconds, forward, back, forward into kick. Its a regular super just like super turbo.

Ultra – Hold back 2 seconds, forward, back, forward into kick x3. Its a regular super but he ends it with a really big fireball.

Combos
Cr jab x2 into cr medium punch into ex dash 2 hit kick move. And during that time, you go back to charge, and when the move finish, your opponent gets crumple stun which leads into full ultra.

Cr jab x2 into ex max out into ultra.

General stuff about DeeJay
He has a very fast cr jab like balrog. And his combos are very easy to pull off. He also have good cross ups just like he had in Super Turbo. Other than that, I haven’t tried anything else since most of my time was on Juri.

--------------------------------------------------------
T. Hawk (What Marn Said)
Marn basically said T.Hawk sucks. He can’t FADC out of his special move, so I guess he does alot of damage and thats all I can really comment on.

c'est vraiment chiant d'attendre, je joue vraiment abel par dépit sur SF4.... c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime1/11/2009, 11:43

Citation :
Marn basically said T.Hawk sucks.

Super Street Fighter IV - Page 30 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime1/11/2009, 14:52

Ca vanne sec par moment, mais toujours sur le ton de la rigolade...

Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 01:58

merci pour la vidéo c est cool :)jvous envoie aussi sur un lien d une interview au mgs de ono par gamekult sur ssf4

http://www.gamekult.com/articles/A0000080794/
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 12:01

Apparement, ils ne veulent pas toucher à la facilité d'éxécution des coups spéciaux et je trouve que c'est une bonne chose finalement. On ne va pas garder les manips aussi rigides qu'il y a 10 ans.

Et puis, dans le versus fighting, ce qui est intéressant, ce n'est pas l'éxecution mais les phases de mind, l'inteligence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 12:12

ouai mais quand ton perso te sort un shoryu au lieu d'un hado... ça pète toute ta phase de jeu.... super youhou.
perso je préfère le system de 2X sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 12:32

Baah fake inputs ... je comprends pas ces arguments comme koi la facilité des inputs amènent des problèmes dans l'éxécution. Faire un shoryu au lieu d'un hado... c le meme problème qu'avant à linverse kand pour faire un shoryu tu faisais un hado ... dans les deux cas c la qualité d'éxécution et donc du joueur qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 12:39

dans 2x quand tu rate ton input il se passe rien et donc tu a le temps de gardé.
dans sf4 tu rate par exemple abel sort un skyfall au corps a corps et deviens un gros sac.
après c'est sur quand on est un super joueur qui rate jamais rien osef.
mais bon je parle pour moi le joueur moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 12:51

Tout dépends comment tas rater ton input, perso je sortais des hado à l'époke ^^
Non mais je ne remets pas en cause la qualité de ton jeu lol je serai mal placé pour le faire... Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a 36 000 trucs sur leskels les joueurs râlent ça devient un peu saoulant ... Equilibrage,input, bourrage, etc etc ...
Les inputs facile ont permis à tous pleins de joueurs de s'intérrésser à SF IV pour passer vite à la stratégie au lieu de passer des journées entières en training pour passer un shoryu ... soyez heureux ça fait des sacs en plus ^^


Dernière édition par Jamick le 3/11/2009, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 12:55

oui je comprend bien.
moi je râle pour le plaisir, pas dans le but d'obtenir quoi que ce soit ^^
le gameplay de sf4 est ce qu'il est.
comme 3.3 avant lui et sf2 chaque street a son système, et tant mieux.
disons que quand on maitrise mal une phase on rejette souvent la faute sur autre chose que sa propre inexpérience ^^ héhé.
en être lucide c'est autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 14:04

shoryu a écrit:
merci pour la vidéo c est cool :)jvous envoie aussi sur un lien d une interview au mgs de ono par gamekult sur ssf4

http://www.gamekult.com/articles/A0000080794/

Voila qui est intéressant

"La priorité des chopes et les traps qui en découlent devraient également être revus, avec un déclenchement des sauts accéléré, pour éviter de rester cloué au sol."

Sinon, aurait on droit à un retour du cassage de bagnole?

http://www.jeuxactu.com/article-40954-super-sf-iv-le-retour-des-bonus-stages.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 14:10

Bone a écrit:
shoryu a écrit:
merci pour la vidéo c est cool :)jvous envoie aussi sur un lien d une interview au mgs de ono par gamekult sur ssf4

http://www.gamekult.com/articles/A0000080794/

Voila qui est intéressant

"La priorité des chopes et les traps qui en découlent devraient également être revus, avec un déclenchement des sauts accéléré, pour éviter de rester cloué au sol."


Holà...y en a pour qui les chopes c'est vraiment la bête noire....!hébé!

Sinon, aurait on droit à un retour du cassage de bagnole?

http://www.jeuxactu.com/article-40954-super-sf-iv-le-retour-des-bonus-stages.html
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 14:10

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038298-super-street-fighter-iv-details-sur-les-ajouts-et-interview-du-producteur.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 14:18

HYSHM a écrit:
Holà...y en a pour qui les chopes c'est vraiment la bête noire....!hébé!

On va dire que certains joueurs à la technique limitée en usent et en abusent grâce aux largesses du gameplay de SF4. Super Street Fighter IV - Page 30 Icon_twisted

Mais bon si c'est revu, c'est que je dois pas être le seul que ça gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 14:49

Yoshinori Ono : Je sais de qui vous parlez et je reconnais que Sagat est devenu super balèze. Pour Super Street Fighter IV, un rééquilibrage du jeu s’imposait.



oh oui Smile
parcontre EVIL kain c'est ken? :s
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 14:54

A part Ken dans sa version "Violent Ken" je vois pas trop qui ça peut être en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 15:35

Citation :
"La priorité des chopes et les traps qui en découlent devraient également être revus, avec un déclenchement des sauts accéléré, pour éviter de rester cloué au sol."
ça c'est une très très bonne nouvelle !!!!
parce que merci les saut avec 4 frame de start-up ! des grosse enclume les persos.
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ThelebK'Aarna

Messages : 64
ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 15:41

Essaye un peu d'sauter aussi haut sans prendre d'élan !! Super Street Fighter IV - Page 30 Lol

Bref, sinon je suis bien content... Les abus de chopes, c'est vmt très lourd >_< !!! On n'est pas sur Smackdown vs Raw là !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 15:50

ThelebK'Aarna a écrit:

Bref, sinon je suis bien content... Les abus de chopes, c'est vmt très lourd >_< !!! On n'est pas sur Smackdown vs Raw là !!! :p

exactement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 15:54

J'èspère que ça ne prend pas en compte les choppes spéciales

Et pourquoi un rééquilibrage, c'est bien pratique les choppes vs les tortues quand on a pas de casse garde
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 16:01

bin ce serai bien que les choppes spéciale est prio sur le chopes classique aussi !
combien de fois je me suis fait choppé sur un tornado trow.... c lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 16:52

TYTREZA a écrit:

Et pourquoi un rééquilibrage, c'est bien pratique les choppes vs les tortues quand on a pas de casse garde

Selon moi les choppes devraient être effectives quand le joueur se protège (faut bien les emmerder les campeurs) et lors d'une retombée (faut bien les punir ces Shoryuken).

Mais dans SF4, elles ont la priorité sur pas mal de trucs, du coup t'as des joueurs qui en abusent, je pense que les rendre un peu moins "facile" n'est pas une mauvaise chose.

Je trouve assez frustrant le fait de se prendre un HK sauté de se protéger et de ne pas avoir le temps de riposter que l'adversaire a deja le temps de te chopper.

Après pour les choppes spéciales nécessitant tout de même une manip (c'est un peu plus compliqué que d'appuyer simultanément sur 2 boutons) elles ne devraient pas être changer selon moi.


Dernière édition par Bone le 3/11/2009, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 16:53

Ahahaha kenji quand je te lis j'ai l'impression de lire pouet "ouais abusé je demande un cd je bouffe un failing sky, je veux l'ultra je sort un failing" ou encore "tain mais abusé tu me choppes sur le startup du tornado !!"

C'est vrai que les choppes spéciales devraient avoir la prio sur les choppes mais mais le risque c'est de voir des spammeurs de choppes speciales car elles auraient la plus grosse prio (comme les spammeurs de shoryu).

Et +1 Kenji moi je dis que c'etait mieu avant les raccourcis car quand tu foirais une manip eh bien au pire tu donnais un coup de poing ou de pied la c'est un coup a fort recovery qui sort et souvent t'es a poil :/
ce systeme n'a pas favorisé les anciens gamers et le Super Street Fighter IV - Page 30 231265 Super Street Fighter IV - Page 30 231265 a la place du shoryu moi il m'handicape bcp plus qu'il m'aide en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime3/11/2009, 18:17

kenji a écrit:
bin ce serai bien que les choppes spéciale est prio sur le chopes classique aussi !
combien de fois je me suis fait choppé sur un tornado trow.... c lourd.

kenji,en joueur d abel jvais t eclairer sur ça,
tornado throw ex mange les coups mais pas les choppes
tornado throw pas ex mange les choppes mais pas les coups

jparle pour les premieres frames du tornado bien sur.

et pour en revenir à la jouabilité ,jtrouve que le jeu est trés bien,mais y a juste le raccourci :dbd: :dbd: qui m embete comme la plupart des gens je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES