Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 12:25

Peut être ouais.


Hmm pourtant quand je "switch" sur Ryu quand la connexion est mauvaise, je sens que les links sont plus faciles, même avec du delay (ping élevé) ça reste faisable.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 12:45

Tout a fait d'accord concernant Ryu tu bourres le link bahhh pas grave ca passe.
On sait bien que nous joueurs de Gouki on est très démuni face au bourrage notamment par nos links mais les combos élaborés sont nécessaires à notre jeu car souvent on arrache des victoires sur une grosse remontée sinon comme dis Yiaz bah on va jouer la pute du Gouki de la fuite a base de Air hado et shaku mais ca ca fera chier tout le monde.

Et je suis sur que les gens préfèrent les beaux combos et le beau jeu a la facilité du bourrinage faut quand même respecter les gars qui essaient de développer quelque chose qui sort du bourrage a outrance.

Donc oui on peut dire z'avez qu'a bosser votre timing mais on a aussi le droit de ne pas être parfait mais de pouvoir quand même jouer sans se dire à chaque fois "merde si je loupe une frame je dois a tout pris me protéger sinon je me fais bourrer un gros truc dans le link".

Ca va rendre le jeu dégueulasse et lache si on continue sur cette pente ca sera toujours des traps pour guetter le bourreur donc bon c'est quand même pas génial.

Ou alors bah je gratte un hado et après je spamme c'est pas super non plus.

Enfin je suis d'accord avec Yiaz quand la connec est merdique eh ben nous avec Gouki on est grave dans la merde et on se fait bourrer a fond des gros reversal dégueulasse.
Et l'argument du jeu offline ne tiens pas car vu le faible nombre de salle d'arcade et souvent la distance séparant les gens eh bien si il n'y avait pas d'online on aurait surement pas la communauté dont on dispose actuellement.

Bref je pense qu' objectivement ceci pourrait faire partie des améliorations qui pourrait encore faire avancer le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 12:57

en même temps le bourrage fais un peu parti du jeu c'est une sorte de hazard et ca force la personne a pas louper son combo et de bourré c'est risqué suffit de stop ton combo au milieu le shoryu part et hop the end :p, je dis pas qu'il faut bourrer tout le temps mais que ca fait parti du jeu et je trouve pas que cela rende le jeu moche.

ça peu renverser une situation à mono sens ou le mec se fait enchainer à l'infini.

Enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 13:34

Citation :
Tout a fait d'accord concernant Ryu tu bourres le link bahhh pas grave ca passe.

Bourrer le link ?? c'est une technique ??

Tu parles de quoi, bourrer des shoryu entre tes links ? ou que ruy à des combos plus facile a bourrer?

merci pour l'explication

Citation :
Hmm pourtant quand je "switch" sur Ryu quand la connexion est mauvaise, je sens que les links sont plus faciles, même avec du delay (ping élevé) ça reste faisable.

Je sais pas sur PS3 mais c'est exactement pareil sur xbox pour, si ça lag, ça lag...

Alors t'a beau avoir ruy, ken gouki ou claw c'est la même merde...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 13:44

Bah on va pas jeter la pierre a des joueurs de Ryu forcement vous voyez pas la diff tentez un crLP crLP crMP avec le même timing sur Ryu et GOuki avec une connexion pourrie vous verrez rapidos la différence.

Dans le premier cas ca passe dans l'autre paf je me mange un gros shoryu.

La question ici n'est pas de savoir si untel réussi ses links ou si un autre sait stopper ses links pour guetter le bourrage la question ici est : Est ce que ce bourrage dans les links est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 13:50

Le problème est le même pour tous, un perso à charge kand ça lag, c'est complet l'horreur ... le vrai truc c'est que ryu étant un perso complet bah si ça lag t'as moyen d'utiliser d'autres armes pour défoncer ton adversaire alors qu'avec gouki tu rames plus (air hado powah) ...
Le bourrage de link arrive aussi à haut level de ce que j'entends dire , ça fait parti du jeu , hate it or love it Capcom don't care ^^ (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 13:52

evilmouette a écrit:
Bah on va pas jeter la pierre a des joueurs de Ryu forcement vous voyez pas la diff tentez un crLP crLP crMP avec le même timing sur Ryu et GOuki avec une connexion pourrie vous verrez rapidos la différence.


+1
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 13:53

C'est pas une fatalité non plus Jamick ca peut evoluer.

Qui plus est si Capcom doeesn t care comme tu le dis bah un jour Capcom will not earn anything.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 13:59

Citation :


Bah on va pas jeter la pierre a des joueurs de Ryu forcement vous voyez pas la diff tentez un crLP crLP crMP avec le même timing sur Ryu et GOuki avec une connexion pourrie vous verrez rapidos la différence.



Chaque perso à sa frame data list .. peut etre que celle de gouki au niveau des crLP crLP crMP est plus tendu..


exemple le crlp crlp crmk de ken est beaucoup plus easy avec ken, qu'avec ruy par exemple..

En tout cas je suis daccord avec vouspour geuler contre la connexion de son oposant qui DL sur emule, ou de la qualité du live ps3, xbox ou PC.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 14:02

Justement le retrecissement de cette foutu fenetre de bourrage permettrait de réequilibrer grandement le problème lié aux connexions.

Même en offline ca ferait pas de mal ca rendrait ce système plus juste.
Donc pas contre les punitions pour de mauvais links mais contre le bourrage systematique.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 14:02

Et pour les news SSF IV, c'est tout les jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 15:56

Moi j'ai trouvé la parade osef les Ryus qui sont injouable craqué et insuportable en online a part celui de Hyunkel de Nosh et d'Attria au moins la ça reste fun méme si les shoryu de la morts casse les couilles ça me les casse moins quand ça vient d'un pote et puis je me dit a moi d'étre moins offensif !! Et puis au pire je prend boxer et je calme vite l'assaillant piffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 16:05

SludBoy a écrit:
Et pour les news SSF IV, c'est tout les jeudi ?


Oui
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 17:07

J'ai mis Cody en avatar alors il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 18:34

oui ça l'fais !

👽
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 18:57

ça part pas trop en hs? imaginez les nouveau menbres qui vien lire le newz il va voir que du h.s.......
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 19:00

Je ne vais pas relancer le débat, au fond je pense que ce débat est inconciliable. Entre ceux qui veulent toujours plus de facilité et ceux qui veulent garder un peu plus d'élitisme, chacun va camper sur ses positions. Par contre je précise juste que pour ce qui est des links cités entre ryu et akuma sont identiques au frame près. Si vous trouvez lp>mp plus difficile c'est une fausse impression.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 20:43

Kultissim a écrit:
Je ne vais pas relancer le débat, au fond je pense que ce débat est inconciliable. Entre ceux qui veulent toujours plus de facilité et ceux qui veulent garder un peu plus d'élitisme, chacun va camper sur ses positions. Par contre je précise juste que pour ce qui est des links cités entre ryu et akuma sont identiques au frame près. Si vous trouvez lp>mp plus difficile c'est une fausse impression.

Si les gens sont toujours pas foutus de comprendre que la volonté du développeur depuis même avant la sortie du jeu, c'était de rendre facile les come-backs...

Franchement c'est ridicule de vouloir se plaindre sur le principe même du "réussis tes links ou meurs", même au Japon ça se passe comme ça. Par exemple quand Fuerte commence son combo infini : les gens bourrent l'Ultra pour attendre que le mec se trompe, et il est pas rare que Fuerte l'anticipe en s'arrêtant au milieu du link, puis reprend son combo pour le foutre en stun.

Et quand les gens prennent conscience de ça, qu'il est possible de décaler ses coups pendant ses links, croyez moi qu'on sait qu'il faut mettre la garde. Si au bout de 5 ou 6 matchs, vous voyez qu'il n'y a rien à faire et que le mec continue à bourrer et que ça marche, y'a deux solutions :

- soit vous vous faites bourrer dans les links alors vous devez repasser par la case training

- soit vous bourrez le mec qui comprend pas qu'il faut mettre sa garde, alors vous pouvez arrêter de jouer et conclure qu'il n'y a aucun intérêt à dominer un joueur qui ne trouve aucune issue ou qui n'essaye pas d'en trouver une

Dans les deux cas, y'a un problème de level qui s'arrange vite en arrêtant de jouer contre cette personne.

Et si ça whine sur le online, bien que je comprenne que dans les faits on passe très certainement + de temps online que offline sur SF4, ben gardez bien en tête que online et offline, c'est deux jeux bien différents, et à fortiori sur PS3, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 21:48

YIAZ-M a écrit:

Quant à Gouki (qui est décidément très cité), oui ce perso ne demande aucune erreur, mais encore une fois, face à certaines connexion (delay de taré) ben ça devient bien difficile de réussir ses links, bref ça me motive de moins en moins à jouer à SFIV online.

t c est pas pour polemiquer,mais si vous voulez des meilleurs connections et que vous etes fan à bloc du fighting faut changer de console et prendre une 360.y a une meilleur connec,y a pas photo.jsuis chez free en centre de nice,et mon pote habites en faces et a lui aussi free mais avec une ps3,y a une difference au niv du delay,c est sur,à part la console on est exactement equipé de la meme façon .j ai testé sf4 chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 22:05

normal la xbox 360 vous payez la conection ...
ps3 on paye rien du coup voila quoi Smile
enfin bon sur ps3 je lag trés trés trés trés trés trés trés trés mais trés rarement....
donc quand vous joué a street fighter coupé tous ... ou bien vous avez une conectioner 1mega? enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 22:10

Changer de console "juste" pour SFIV non sûrement pas.

Revendre sa PS3 à l'heure actuelle pour une 360 c'est insensé quand tu vois les exclus à venir.Bref c'est un autre débat.

J'ai la 360 également de toute façon, et je vais bientôt jouer à SFIV dessus car oui les connexions sur PS3 pour un jeu comme SFIV ne sont pas "bonnes".

3 barres de connexion sur PS3 c'est naze.

4 ou 5 barres la on commence à jouer tranquille, personnellement je joue avec hyunkel on a 5 barres je n'ai AUCUN souci pour jouer, mais à 3 barres j'ai même pas envie de jouer, je le ressens direct.

Donc dès que je mets la main sur un stick arcade pour 360, let's go!

Tu n'es pas le premier, et sans doute pas le dernier à dire que les connexions sont meilleures sur 360, et pour jouer à SFIV, c'est capital.

EDIT:ferdi95=>on ne parle pas du lag qui provoque des ralentissements, mais du temps de latence (ping) trop élevé en général sur PS3, et pour un jeu comme SFIV c'est très gênant.

Ah et puis j'oubliais:

le wifi c'est le mal pour jouer à SFIV, perte de paquets, débit moins bon, ping plus élevé, bref la totale pour encore dégrader le jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 22:24

Citation :
Tu n'es pas le premier, et sans doute pas le dernier à dire que les connexions sont meilleures sur 360, et pour jouer à SFIV, c'est capital.

moi non plus je serais pas le dernier a l'ecrire, c'est l'argument qui tranche quant on se demande sur quel support on souhaite jouer a Street Fighter 4.



Citation :
le wifi c'est le mal pour jouer à SFIV, perte de paquets, débit moins bon, ping plus élevé, bref la totale pour encore dégrader le jeu en ligne.

je confirme, mais quant on a pas le choix.

mais meme comme ça, le wifi microsoft vaut mieux que le wifi sony.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 22:27

Mouais enfin abusez pas non plus, le wifi "microsoft" comme tu dis ,n'est pas intégré à la 360, et sur quoi te base tu pour dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 22:38

je me base que je joues à sf4 sur 360 en wifi, et que ça m'arrive de jouer sur ps3 a sf4 en wifi.

a nombre égal de matchs sur les deux supports, la reception est un peu mieux sur xboite. (cela n'empeche pas la full barre verte sur ps3 )

mais en aucun cas je dénigre le wifi de la ps3, qui est une excellente machine; et "complete" qui plus est. ( Arrow le recepteur wifi sur 360 est vendu séparement )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime12/10/2009, 22:49

Fin du HS on est pas la pour débattre sur les machines.
si vous avez des news balancez les sinon ya d'autres forum pour lancé des débats.


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES