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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 31/3/2013, 17:00 | |
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Dernière édition par GOLD AngeBleu le 31/3/2013, 17:35, édité 1 fois |
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UFC Mahone68
Messages : 72 ID en ligne : Agent-Mahone68 Perso : Zangief
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 31/3/2013, 17:04 | |
| Ex Strike de cammy est carrément abusé !!! Avec gief deja t'es obligé de garder, et une fois que tu as gardé t'es pris dans la carotte du..sois combos jusqu'au bout dans la garde sois combos puis choppe(et mon lariat est niqué par la choppe), ou encore un backdash pour faire ouiffé la choppe... Enfin bref cammy elle peut trop faire ce qu'elle veut sur gief une fois le premier EX Strike envoyé dans la garde. pour sortir de cette situation faut piffer juste mais si tu te loupe tu prends beaucoup trop de degats et tu refinis au sol en plus apres .
C'est un peu le meme delire que seth et son aspirateur a la con completement craqué, car que tu sois en garde ou pas il t'aspire quand meme et tu finis collé a lui ...n'importe quoi !!!!! Apres c'est gratuit pour seth de fumer gief qu'il se soit protégé sur son aspiration ou pas .
Et pour ce qui est du kunai de ibuki...franchement on me dis que gief a le matchup grave contre ibuki je veux bien , mais vraiment je vois pas en quoi car mon lariat ne casse que les kunai des noob qui ne savent pas timer correctement à ma relevé. Tout ce qui m'avantge un peu dans ce matchup c'est sa barre de vie tres faible et son backdash qui l'a rends facile à placer l'ultra2 Je regrade des videos de hitabashi ou zangitan et je les vois galérer pareil que moi et ça n'a pas du tout l'air easy pour gief . C'est gief qui fait 2m16 et pourtant c'est ibuki qui a une plus grande allonge...allez comprendre.
Enfin bref de toute façon ce jeu ne satisfer jamais tout le monde mais il faut reconnaitre que c'est plus que frustrant de jouer à un jeu ou suivant le personnage que l'adversaire prends, les chances de gagner diminues considerablement |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 31/3/2013, 17:16 | |
| Le problème c'est pas de passer de +14 à -2 le problème c'est que derrière ce coup il faut être devin pour pas se faire mettre au sol comme le lounge punch de Yun avant la mise à jour. Alors quand l'Ex strike sera en négatif,ce sera à la Cammy de réflechir...pour une fois.
Cammy fait partie des persos à cause desquels la mise à jour à lieu,c'est normal de s'y intéresser. |
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RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 31/3/2013, 17:37 | |
| Pour résumer quand même.. On est tous au courant que l'instant EX CS est cracqué Du au fort BlockStun qu'elle a en Block (+14) Mais vous êtes sérieux de le mettre à -2 ? xD
Passons a la théorie maintenant.. Cr.LP : +3 en Block Cr.Lk : -1 en Block Cl. HP : 3 en Startup Cr.MP : 5 en Startup
Donc dans un pressing ou Cammy est à +3 si elle press au Cr.LP Le joueur dans un élan de : Je lui ouvre la garde avec une Instant EX CS Se mettrai à -2 si il est bloqué ? Quel serai son intérêt ?
Au mieux.. Je prefere faire : Cr.Lk (-1) ~ Cl.HP (St.3) en Décalage Beaucoup plus sur que votre situation d'Instant EX CS. Même chose pour un décalage Cr.MP..
Ensuite AngeBleu voudrai qu'il soit a +10 en Instant (Donc a ras du sol) Sa te ferai une Ultra JustFrame a mettre, tu ne penses pas ? xD
---- ~ Dans ce que vous dîtes sur Cammy, l'ensemble est assez drôle Et ce renvoie beaucoup sur : Toi ton perso fait si, toi ton perso fait sa, etc.. Je vous met dans l'exemple ou j'ai taffer a mort le MU avec mon perso (Cody) Et je vous cache pas dans ce que vous dîtes, rien me dérange
La seul chose serait son Stun en ouverture de light et du Follow up au Spiral derrière. Rejouer la Cammy d'AE qui a un Spiral 1Hit sur une longue distance et une 2hit sur une courte Et si vous voulez le Follow up de la Dive : JumpLk ou Dive Ambigue, dans ce cas EX Spiral |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 31/3/2013, 18:03 | |
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 31/3/2013, 18:04 | |
| - MuiiiderDjuls a écrit:
- Cammy CPT CTOU
OUI MAIS C'EST BEAU |
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eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 1/4/2013, 16:24 | |
| Arretez avec les strike à -2, sérieux...
Un strike fais hauteur des épaules, du coup, t'es à -10, tu te prends punitions Ultra. Et si tu ose faire le strike au dessus de la tête, alors le mecs a le temps de retourner sur l'écran du CharacterSelect pour appeler des potes et punir a plusieurs...
C'est vraiment ça que vous voulez ? Garder le Ex Strike puissant en Instant Strike, mais inutile pour 98% des autres utilisations ? Franchement, boff -_-
@Damascus, je suis d'accord pour virer la propriété low des SPiral arrows, moi. D'ailleurs, dans 2x, ca touche pas low (mais c'est safe xD) Par contre, compare pas le Arrow avec Neckbreaker : ce qui fais que tu es toujours négatif, c'est la même chose que ce qui lui permet d'être violentissime : c'est un coup/choppe qui permet d'avoir un hard knockdown. Moi, je vire toutes les frames positives que je peux obtenir avec un meaty pour échanger contre un hardknockdown quand tu veux !!! Faut surtout virer la propriété low sur la deuxième phase active des Spiral HK et Ex, le reste, franchement, c'est anecdotique : pour chaque Spiral Arrow safe sur une phase de footsies que tu va te manger, tu va avoir 3 ou 4 spiral qui seront mal "spacé" et qui permettrons au moins une punition choppe. Après, moi, m'en fout, si je fais un spiral Arrow sans setup, je m'attends pas a ce qu'il soit safe. M'enfin, j'aimerai assez conserver un spiral Arrow safe s'il touche sur la dernière frame, histoire de conserver les setup, ci ça dérange pas (je vivrai bien sans, mais bon, je vois pas grand chose qui le justifie.) |
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Sizzla
Messages : 350 ID en ligne : Sizzla971 Perso : Juri
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 1/4/2013, 18:21 | |
| - Citation :
- Arretez avec les strike à -2, sérieux...
Un strike fais hauteur des épaules, du coup, t'es à -10, tu te prends punitions Ultra. Et si tu ose faire le strike au dessus de la tête, alors le mecs a le temps de retourner sur l'écran du CharacterSelect pour appeler des potes et punir a plusieurs... Ouais comme yun quoi , et pourtant elles sont toujours valable ses dives , c'est juste qu'on les pifs plus comme on veut |
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eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 1/4/2013, 18:31 | |
| - Sizzla a écrit:
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- Citation :
- Arretez avec les strike à -2, sérieux...
Un strike fais hauteur des épaules, du coup, t'es à -10, tu te prends punitions Ultra. Et si tu ose faire le strike au dessus de la tête, alors le mecs a le temps de retourner sur l'écran du CharacterSelect pour appeler des potes et punir a plusieurs... Ouais comme yun quoi , et pourtant elles sont toujours valable ses dives , c'est juste qu'on les pifs plus comme on veut Tu fais des INstant dive kick avec Yun, toi ? Moi, j'ai arrêté en 2012... (et ceci étant, je dis pas qu'il n'y a pas lieu de nerfer le Strike Ex, hein... J'ai donné mon avis dessus plusieurs pages avant... Je dis que -2 sur l'instant strike, ca n'a pas de sens)) |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 1/4/2013, 19:46 | |
| Attendez les suggestions d'Alioune pour Cammy, pour en avoir discuté avec lui il à des idées bien plus intéressantes que de faire des maths avec la dive EX de Cammy.
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 1/4/2013, 20:05 | |
| Yiaz-M on t'écoute !!!!
Balance pas des suspense comme ca lol |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 2/4/2013, 12:30 | |
| - YIAZ-M a écrit:
- Attendez les suggestions d'Alioune pour Cammy, pour en avoir discuté avec lui il à des idées bien plus intéressantes que de faire des maths avec la dive EX de Cammy.
Fais péter ce que tu sais, mon Yiazouuuuu!!!!! |
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LCZ II SEAX
Messages : 251 ID en ligne : LCZ II SEAX Perso : Guy
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 20/5/2013, 21:04 | |
| La fonction EDIT c'est sympa mais bon faudrait se limiter un peu... du coup dure de suivre le topic... |
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DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 20/5/2013, 21:28 | |
| - seax a écrit:
- La fonction EDIT c'est sympa mais bon faudrait se limiter un peu... du coup dure de suivre le topic...
Il parait que Capcom souhaite nerfer Cammy. - Spoiler:
Désolé, c'était plus fort que moi
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 14/7/2013, 05:48 | |
| Cammy
• Cannon Stride can be done LOWER to the ground now.
• Damage reduced on Hard attacks.
• Stun reduced on Hard attacks.
• They tried to reduce the "2 combos and you're dead" effect
huuuum où sont les nerfs?
ouais les dégats mais bon. Je pensais qu'ils allaient toucher à l'EX strike et au final ils préparent le retour des Instant canon strike xD |
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Dlieu
Messages : 150 ID en ligne : Dlieu Perso : Cammy
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 14/7/2013, 08:01 | |
| ils ont pas parlé d'instant canon strike (mais peut etre que c'est le cas) mais de la possibilité de faire des dives plus basses pour les cs normales, je trouve pas ça choquant du tout au contraire, ca rendra les dives beaucoup plus utiles en mid range et moins telephoné
Apres les nerfs de degat sur les hard attacks, c'était attendu et je pense que ca suffit poru rendre le perso plus equilibré, mais je suis content qu'il casse pas le perso, si ils seraient parti sur un nerf trop violent de la ex strike ca aurait pu casser Cammy
La vidéo de présentation des change pour Cammy : https://www.youtube.com/watch?list=UU71REfPEsBKVu0DixC0wffw&v=UOiW1Ghuj2o&feature=player_detailpage#t=1050s |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 14/7/2013, 09:13 | |
| il y avait moyen de nerfer les EX strike autre que les rendre négatif en garde(hein dama.................) mais bon Capcom a bien assassiné Fei. Là je trouve qu'ils "pardonnent" la british avec leurs nerfs et ajoutent (probablement) un nouveau buff |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 22/11/2013, 20:45 | |
| En fait non, Capcom ne l'a pas épargné - Citation :
- Cammy
Her crouching light kick is now 4f.
- Reports say she does overall less damage and stun.
- Cannon Strike does not come out at low height, has longer recovery after landing. Reportedly, almost no normals connect after it. EDIT: It seems you can still do her combo from a Cannon Strike by doing a close HP or close MP instead of a crouching HP |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 25/11/2013, 22:08 | |
| Cr.lk 4f startup. No cancellable. -1 on block le coup est devenu inutile.
Cr.hp +5 seulemnt.... En plus de reduire stun et degat. On suprime des bnb.
Nerf dive. Deja que le rajout de la relevee delay nerf un peu les okizeme bah on nerf encore plus les phases offensive...
Cest meme plus un nerf. Ils ont detruit le perso. Autant le suprimer du jeu sa revien pareil |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 26/11/2013, 09:30 | |
| Mwai voilà ces nerfs, ca fait pas plaisir du tout :
- Her crouching light kick is now 4f. No longer cancellable.
- Cannon Strike does not come out at low height, has longer recovery after landing. Reportedly, almost no normals connect after it. EDIT: It seems you can still do her combo from a Cannon Strike by doing a close HP or close MP instead of a crouching HP.
- Close Standing Heavy Punch now does 75 damage (down from 85) and 120 stun (down from 150).
- Far Standing Heavy Punch damage changed to 70 (from 80) if hit on first frame, damage if hit on second or third frame changed to 70 (from 100), stun if hit on second or third frame changed to 150 (from 200).
- Crouching Heavy Punch now does 80 damage (down from 90), stun is now 150 (down from 200), advantage on hit changed from +7 to +5.
- Cannon Strike recovery changed from 5f to 9f.
C'est un massacre j'espère que ca va changer un peu.
Quelqu'n se souvient de lacationtest de ver2012 quand on analyser les changements ils ont tous été effectifs sur la version sortie peu de temps apres sur console et pc ? |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 26/11/2013, 22:29 | |
| Salutation à tous !
Perso pour ma part... il ont tué le personnage.
Son cr.lk devient inutile... Mis à part pour dechoper.
Concernant sa dive, il rajoute du recovery (alors qu'elle en n'a beaucoup) au lieu de reduire son blockstun... les dives qui touches super haut seront super unsafe, si tu tente la dive crossup et que tu rates (pas facile a faire et cara-spe sans parlé du tech/pas tech) parait'il qu'on peut presque plus combo après... le coup est limite suprimé.
Alors son cr.hp.... qui laisse a +5 en hit... (jparle meme pas des degats), il supprime tout les combos cara spé (qui sont just frame et si tu rates tu es a -15) mais en plus, les bnb disparaisse.. cr.hp -> cr.mk (LA BASE DE LA BASE) .. Delete ! cr.hp -> cl mp ... Delete ! faudrait faire cr.mp -> cr.mp maintenant (regarder sur qui sa passe sur le cast...) en gros... Le cr.hp est limite suprimé.
le far hp... par tres utile sauf pour des bnb pour dive crossup derriere (comme sur cody ou honda)
Rajouter du recovery sur une dive ? je comprend toujours pas.
Il lui reste sur le ex strike (c'est ça qui faut nerfer a la base...)
je vais finir sur des mots d'alioune (Cammy matchup in USF4, hold back, the end.) -> https://twitter.com/Alioune85/status/403829324798636032 |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 26/11/2013, 22:38 | |
| Yo mastik , j'rapelle juste que ce sont les 1er lock test hein ....d'ici l'été prochain y a de la marge |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 26/11/2013, 22:51 | |
| - Mafiosi-systeme a écrit:
- Yo mastik , j'rapelle juste que ce sont les 1er lock test hein ....d'ici l'été prochain y a de la marge
je pensais la même chose. Car pour l'instant les changements (sauf les nerfs de dégats sur les gros poings) est absolument grotesque... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 04:01 | |
| Oui c'est que les premiers locktests de toute facon ya le temps de voir jusqu'à la sortie en Juin, Juillet |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 07:50 | |
| Et encore mastik. Si on dechoppe avec cette OS et que ladversaire garde. Tu peux rien faire deriere vu le coup sera no cancel et -1 on block. Donc light inutile...
Cr.hp c nimp on peut plus combo derriere le coup est mm pas cancelable pk lavoir nerf ? Et mm si on pouvai linker le seul coup serai le cr.lk. Qui sortirai en 4f... Mais attend ? Le cr.lk sera no cancelable. Dc pas de combo derriere cr.hp > cr.lk... Pfff. |
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| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. | |
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