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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 08:52 | |
| Quelqu'un sait si la dive de l'AE était aussi inutile que celle de cette version que Capcom nous propose pour l'USF4? De ce que je m'en souvienne, je ne crois pas... sinon j'essaye de me mettre dans la tête de Capcom. Ils veulent nerfer les normaux abusés de l'AE mais....il s'attaquent à nerfer le CH hp et ainsi à tuer le combo ANCESTRAL 2HP > 2MK ils veulent nerfer la dive kick...mais au lieu de s'attaquer à l'EX strike, ils s'en prennent au dive kick normal... pour l'instant Capcom a tout faux mais attendons les résultats du lock test |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 09:59 | |
| Entre AE et 2012 le seul changement quelle a recu c que les actives frames du SA HK soit revenu a la normal pour quil puisse faire 2hit car il y avait bug sur le fait que souvent le coup passe cross down en hit et en corner ct chiant. Et par la mm ocaz ce changemnt nous a donne acces a lokizeme |
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RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 10:03 | |
| @Mastik : Non.. Toi aussi t'étant finalement dans la Hype de la Craxx finalement Il était bon de la savoir, Cr.lk : 4frames J'avoue que sa change pour l'OS Dechoppe.. Si tu souhaitais déchoppe et pas finalement la spammer bêtement (Ironie) Plein de perso ont des Cr.lk en 4 et ou plus; ce sont jamais plein jusqu'à maintenant.
D'autant que le perso a une frame data pas spécialement dégueulasse ! Haha (Sakura V2)
Cr.HP > Combo, sa réduit pas mal de trucs Si le Cr.HP ne se mettait pas en combo derrière une chain de Light.. Cl.MP a le même effet que le coup cité au dessus/Cl.HP pareil Et le -15 derrière, c'est du a ton spiral.. Pas au link qui résulte derrière Ce serait dire pareil pour mes combo avec Cody finissant par CU C'est le CU qui se fait punir par mon manque d'exe. par le Link qui résulte..
> On verra enfin qui sait vraiment jouer Cammy pour l'occasion (Vanilla & Super) -- Vas revenir mon Valkyrie ? ♥
Cammy était un rare perso qui après un FADC, Ouverture sur un light Pouvais aller a un combo 250/300Dmg et 400 de Stun..
@Jehosan : No Cancel signifiait : Special Cancel Un Chain de light existe toujours.. 2Lk de Ryu sort en 4f et à -1 en Block.. Pourtant le coup est pas mal spammer en ouverture de garde ou OS Dechoppe (Qui s'en était plein avant ?) > http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Ryu
@Vica : La Dive de Cammy était pas spécialement utilisé car le Spiral Arrow faisaint souvent 1hit Et donc il y avais pas de Mixup de Dive sachant que même le J.lk ne permettait pas un cross up
// Pour ma part ce sont des changement plus que mérités sans tuer le perso l'Abus de Dive sans logique étant débile (De même pour Yun sur AE/Rufus Vanilla) Le combo qui résultait l'était tout autant avec la même application derrière - Ne laissant pas de super bonne option pour le mec au sol en plus
Et qui plus est, je jouerai tout de même Cammy comme je le fais actuellement car c'est un bon perso Qui a du charisme malgré les énormes troll de High Tier qu'elle a traversé Et que le perso ne perd pas tellement au change Regardez Yun AE > Yun 2012 Qui dit qu'il n'est pas encore compétitif ? On en reverra encore pas mal des Cammy même pour un MU Connu |
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Clerks
Messages : 1357 ID en ligne : clerks1859 Perso : kumaaaa
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 10:07 | |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 10:31 | |
| - RnK xOver a écrit:
Cr.HP > Combo, sa réduit pas mal de trucs Si le Cr.HP ne se mettait pas en combo derrière une chain de Light.. Cl.MP a le même effet que le coup cité au dessus/Cl.HP pareil Et le -15 derrière, c'est du a ton spiral.. Pas au link qui résulte derrière Ce serait dire pareil pour mes combo avec Cody finissant par CU C'est le CU qui se fait punir par mon manque d'exe. par le Link qui résulte..
Bas le cr.hp de cammy... c'est la base de ces combos ds ae2012... derriere on pourra juste mettre cr.mp ou cr.lk... Donc tu te prends la tete a apprendre tout les combo cara spé et finalement c'est pour les supprimés. Si tu rates le dernier link (qui est un just frame) le spiral sortira et tu seras a -15... Contrairement a beaucoup de perso où lors qu'il rate il sont quand meme safe... (les links de sakura qui fini par son tatsu ou par la fin par tatsu ex qui est a +4 actuelement et qui sera a +2, le mec rate et il est en avantage) donc les gros combo avec cammy c'etait risqué... et c'est la ou c'est amusant... Faire ces combos comporte un risque contrairement a d'autre perso. Bref... En plus d'enlevé les combos cara risqué (on prend meme plus plaisir sur les combos) on arrive jusqu'a ces bnb (cr.hp -> cr.mk) donc bon... En plus de ces degats, on enleve ces combos. ;; La dive on en sait pas encore beaucoup mais si on peut plus combo apres... le perso n'a plus de sens... Cammy se jouera en mode fleche arriere - far hk - far mk - far mp os spiral et c'est tout. C'est la ou je dis qu'il on tué le perso (le perso du rush qui deviendra le perso de la campe) Encore une fois... J'espere me tromper et qu'il restera un perso du rush (et pas craquer), il faut nerfer ces dives ex au lieu de nerfer ces dives normaux. Les degats & stun jcomprend... Mais le reste... Surtout qu'il touche pas au ex strike... Va comprendre. - GL.RnK|Mastik a écrit:
GL.RnK|Mastik a écrit: Salutation à tous ! Perso pour ma part... il ont tué le personnage.
- Clerks a écrit:
Je me suis arrêté là pour...cheers cheers cheers afro santa bounce Twisted Evil Laughing joy awesome
ça se vois sinon tu aurais compris ! |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 11:11 | |
| - JehoSan a écrit:
- Entre AE et 2012 le seul changement quelle a recu c que les actives frames du SA HK soit revenu a la normal pour quil puisse faire 2hit car il y avait bug sur le fait que souvent le coup passe cross down en hit et en corner ct chiant. Et par la mm ocaz ce changemnt nous a donne acces a lokizeme
Euh non il me semble avoir lu que la dive kick cammy ae 2012 avait plus de blockstun et de hitstun compare a l'Arcade edition donc le retour du SA 2hits n'est pas le seul changement. Over@ mouais je suis d'accord mais avec tous ces changements on se rapproche plus de Yang > Yang 2012... |
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DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 11:49 | |
| - OST Vicarious a écrit:
- mouais je suis d'accord mais avec tous ces changements on se rapproche plus de Yang > Yang 2012...
Yang Ultra > Yang 2012 ? Heureusement ! |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 12:03 | |
| Non Yang de l'Ae |
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DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 12:12 | |
| D'accord |
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RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 12:13 | |
| - GL.RnK|Mastik a écrit:
- RnK xOver a écrit:
Cr.HP > Combo, sa réduit pas mal de trucs Si le Cr.HP ne se mettait pas en combo derrière une chain de Light.. Cl.MP a le même effet que le coup cité au dessus/Cl.HP pareil Et le -15 derrière, c'est du a ton spiral.. Pas au link qui résulte derrière Ce serait dire pareil pour mes combo avec Cody finissant par CU C'est le CU qui se fait punir par mon manque d'exe. par le Link qui résulte..
Bas le cr.hp de cammy... c'est la base de ces combos ds ae2012... derriere on pourra juste mettre cr.mp ou cr.lk... Donc tu te prends la tete a apprendre tout les combo cara spé et finalement c'est pour les supprimés.
Si tu rates le dernier link (qui est un just frame) le spiral sortira et tu seras a -15... Contrairement a beaucoup de perso où lors qu'il rate il sont quand meme safe... (les links de sakura qui fini par son tatsu ou par la fin par tatsu ex qui est a +4 actuelement et qui sera a +2, le mec rate et il est en avantage) donc les gros combo avec cammy c'etait risqué... et c'est la ou c'est amusant... Faire ces combos comporte un risque contrairement a d'autre perso. Cr.HP : +7f Cr.Mk : Startup 6f Y a pas de Just Frame; et en citant Sakura on parle du EX Tatsu.. J'pense au Shôken par exemple qui finit a -20.. Et justement, faire ce combo ne comportait quasi aucun risque Hormis le Special cancel de fin et qui est pas exeptionnel a reproduire Quand avec Yun je rate mon combo to Lauge Punch/Dragon y a rien d'exeptionnel dans l'exe ou autre Mais suis comme toi a -7 (Lauge) ou -29 (Dragon HK) Le perso n'a pas qu'un seul combo/BnB/Dommage Max Cr.Lk > Cr.lp > Far HP Cr.lp > Cl.Hp > Cr.Mk Cl.Mp > Cr.MP > Cr.Mk Cl.HP > Cr.MP > Cr.MK Et plein d'autre (Et beaucoup plus varié que la période Vanilla ou Super, ou le perso était a +3 sur un Close HP pour exemple) |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 12:50 | |
| - RnK xOver a écrit:
- GL.RnK|Mastik a écrit:
- RnK xOver a écrit:
Cr.HP > Combo, sa réduit pas mal de trucs Si le Cr.HP ne se mettait pas en combo derrière une chain de Light.. Cl.MP a le même effet que le coup cité au dessus/Cl.HP pareil Et le -15 derrière, c'est du a ton spiral.. Pas au link qui résulte derrière Ce serait dire pareil pour mes combo avec Cody finissant par CU C'est le CU qui se fait punir par mon manque d'exe. par le Link qui résulte..
Bas le cr.hp de cammy... c'est la base de ces combos ds ae2012... derriere on pourra juste mettre cr.mp ou cr.lk... Donc tu te prends la tete a apprendre tout les combo cara spé et finalement c'est pour les supprimés.
Si tu rates le dernier link (qui est un just frame) le spiral sortira et tu seras a -15... Contrairement a beaucoup de perso où lors qu'il rate il sont quand meme safe... (les links de sakura qui fini par son tatsu ou par la fin par tatsu ex qui est a +4 actuelement et qui sera a +2, le mec rate et il est en avantage) donc les gros combo avec cammy c'etait risqué... et c'est la ou c'est amusant... Faire ces combos comporte un risque contrairement a d'autre perso. Cr.HP : +7f Cr.Mk : Startup 6f Y a pas de Just Frame; et en citant Sakura on parle du EX Tatsu.. J'pense au Shôken par exemple qui finit a -20..
Et justement, faire ce combo ne comportait quasi aucun risque Hormis le Special cancel de fin et qui est pas exeptionnel a reproduire Quand avec Yun je rate mon combo to Lauge Punch/Dragon y a rien d'exeptionnel dans l'exe ou autre Mais suis comme toi a -7 (Lauge) ou -29 (Dragon HK)
Le perso n'a pas qu'un seul combo/BnB/Dommage Max Cr.Lk > Cr.lp > Far HP Cr.lp > Cl.Hp > Cr.Mk -> Marchera plus Cl.Mp > Cr.MP > Cr.Mk -> Marchera plus Cl.HP > Cr.MP > Cr.MK -> Marchera plus Et plein d'autre (Et beaucoup plus varié que la période Vanilla ou Super, ou le perso était a +3 sur un Close HP pour exemple) Jpensais plus au combo du type : cl hp -> cr.hp -> far mp spiral. Les combos qui termine par cr.hp -> far mp par exemple... Les dégats sont nerfé (jsuis pas contre) mais en plus il supprime des combos (bnb) (ce que j'ai mis en gras sur ton message et presque tout les combos avec cr.hp, genre plus de cr.mk ou far mp derriere). Ils nerf tout sauf le ex strike ça jcomprend pas lol. Le plus gros probleme de base... J'ai jouer Cammy pck c'est un perso de rush (marre de camper/zonner avec Ryu) et capcom rend le perso un perso de camp... C'est pourquoi je dis qu'il tue le personnage. Elle sera peut etre forte encore, mais c plus le meme perso, limite un deuxieme guile ou honda =_=" |
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Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 13:36 | |
| - Citation :
- Elle sera peut etre forte encore, mais c plus le meme perso, limite un deuxieme guile ou honda =_="
Pourquoi pas un dhalsim non plus ? Cette whine qui fait dire n'importe quoi |
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RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 16:54 | |
| La ou tu as mis ne marche plus.. Sa marchera toujours Seul le Cr.Lk (Startup) et Cr.HP (Hitstun) a été changé de la frame data sur ses normaux Et un perso qui profite de bon mix up de relevée n'est pas un perso de rush pour autant.. Le plus souvent le perso poke a far distance.. |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 17:02 | |
| - Pendrago a écrit:
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- Citation :
- Elle sera peut etre forte encore, mais c plus le meme perso, limite un deuxieme guile ou honda =_="
Pourquoi pas un dhalsim non plus ?
Cette whine qui fait dire n'importe quoi Dit il... @over : bas non justement le cr.hp sera a +5 en hit... le cr mk sort en 6 et le far mp sort en 7.. |
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RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 17:17 | |
| - GL.RnK|Mastik a écrit:
- Pendrago a écrit:
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- Citation :
- Elle sera peut etre forte encore, mais c plus le meme perso, limite un deuxieme guile ou honda =_="
Pourquoi pas un dhalsim non plus ?
Cette whine qui fait dire n'importe quoi Dit il...
@over : bas non justement le cr.hp sera a +5 en hit... le cr mk sort en 6 et le far mp sort en 7.. Remarque que j'ai mis Cl.HP (Soit Close HP) et non Cr (Crouch) |
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JehoSan
Messages : 113 ID en ligne : JehoSan Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 27/11/2013, 22:11 | |
| Cr.lk no chain cancelable dapres banbaban |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 28/11/2013, 08:48 | |
| * Attention je me mets dans la peau d'un mec de Capcom* (pour la dive, je n'en parlerai pas pour le moment. Je pense malgré tout qu'on pourra comboter. Prions!!!! ) Entre la version Vanilla/Super et l'Arcade edition, Cammy n'a jamais eu autant de combos(combos chara spé, combos à rallonge) Capcom a jugé qu'elle en avait trop(ils ont beau être compliqués, just frames, capcom s'en fout...) et par souci d'équité nerf son cr lk et cr hp... voilà mon hypothèse. Capcom veut sans doute réduire son nombre impressionnant de bnbs comme dans Vanilla et Super... après nous empêcher de faire Cr Hp + Cr mk, c'est autre histoire |
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RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 28/11/2013, 12:18 | |
| s'pas la fin du monde non plus il reste 5hp 2mk etc |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 28/11/2013, 16:28 | |
| - RnK Lucius a écrit:
- s'pas la fin du monde non plus il reste 5hp 2mk etc
moi perso, je m'adapterai s'il perd son combo de base mais bon... |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 28/11/2013, 16:41 | |
| R.I.P Cammy Elle perd un BnB super dur a faire a 300 de dmg et elle ne pourra plus tuer en 2 combos |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
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L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Azn IBVZZ
Messages : 420 ID en ligne : Azn IBVZZ Perso : Rose,Ryu, Cody
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 2/12/2013, 16:00 | |
| - Her crouching light kick is now 4f. No longer cancellable. Avec ryu j'utilise pas mal le cr lk, pas trop grave ca
- Cannon Strike does not come out at low height, has longer recovery after landing. Reportedly, almost no normals connect after it. EDIT: It seems you can still do her combo from a Cannon Strike by doing a close HP or close MP instead of a crouching HP.
Ca va être chiant pour comboter ca avec le lag, surtout sur les dive cross up
- Close Standing Heavy Punch now does 75 damage (down from 85) and 120 stun (down from 150).
- Far Standing Heavy Punch damage changed to 70 (from 80) if hit on first frame, damage if hit on second or third frame changed to 70 (from 100), stun if hit on second or third frame changed to 150 (from 200).
- Crouching Heavy Punch now does 80 damage (down from 90), stun is now 150 (down from 200), advantage on hit changed from +7 to +5.
ouais les combos seront pas les même xd
- Cannon Strike recovery changed from 5f to 9f.
ca c'est la merde, j'avou faut voir ce que ca donne |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 2/12/2013, 16:11 | |
| - Azn IBVZZ a écrit:
- - Cannon Strike does not come out at low height, has longer recovery after landing. Reportedly, almost no normals connect after it.
EDIT: It seems you can still do her combo from a Cannon Strike by doing a close HP or close MP instead of a crouching HP.
Ca va être chiant pour comboter ca avec le lag, surtout sur les dive cross up ouais les combos seront pas les même xd
- Cannon Strike recovery changed from 5f to 9f.
ca c'est la merde, j'avou faut voir ce que ca donne Avec ces changements normalement, les dive cross-up ne devraient plus du tout être combotables, et ça m'étonnerait même pas qu'ils en deviennent punissables. |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. 2/12/2013, 16:51 | |
| lol, à quoi ça servira ses dive kicks si c'est le cas? |
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| Sujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up. | |
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