Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 AE2013 : Cammy Nerf, Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 08:52

Quelqu'un sait si la dive de l'AE était aussi inutile que celle de cette version que Capcom nous propose pour l'USF4? De ce que je m'en souvienne, je ne crois pas...

sinon j'essaye de me mettre dans la tête de Capcom.
Ils veulent nerfer les normaux abusés de l'AE mais....il s'attaquent à nerfer le CH hp et ainsi à tuer le combo ANCESTRAL 2HP > 2MK
ils veulent nerfer la dive kick...mais au lieu de s'attaquer à l'EX strike, ils s'en prennent au dive kick normal...

pour l'instant Capcom a tout faux mais attendons les résultats du lock test Smile
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 09:59

Entre AE et 2012 le seul changement quelle a recu c que les actives frames du SA HK soit revenu a la normal pour quil puisse faire 2hit car il y avait bug sur le fait que souvent le coup passe cross down en hit et en corner ct chiant. Et par la mm ocaz ce changemnt nous a donne acces a lokizeme
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 10:03

@Mastik : Non.. Toi aussi t'étant finalement dans la Hype de la Craxx finalement
Il était bon de la savoir, Cr.lk : 4frames
J'avoue que sa change pour l'OS Dechoppe.. Si tu souhaitais déchoppe et pas finalement la spammer bêtement (Ironie)
Plein de perso ont des Cr.lk en 4 et ou plus; ce sont jamais plein jusqu'à maintenant.

D'autant que le perso a une frame data pas spécialement dégueulasse ! Haha
(Sakura V2)

Cr.HP > Combo, sa réduit pas mal de trucs
Si le Cr.HP ne se mettait pas en combo derrière une chain de Light..
Cl.MP a le même effet que le coup cité au dessus/Cl.HP pareil
Et le -15 derrière, c'est du a ton spiral.. Pas au link qui résulte derrière
Ce serait dire pareil pour mes combo avec Cody finissant par CU
C'est le CU qui se fait punir par mon manque d'exe. par le Link qui résulte..

> On verra enfin qui sait vraiment jouer Cammy pour l'occasion (Vanilla & Super)
-- Vas revenir mon Valkyrie ? ♥

Cammy était un rare perso qui après un FADC, Ouverture sur un light
Pouvais aller a un combo 250/300Dmg et 400 de Stun..

@Jehosan : No Cancel signifiait : Special Cancel
Un Chain de light existe toujours..
2Lk de Ryu sort en 4f et à -1 en Block.. Pourtant le coup est pas mal spammer en ouverture de garde ou OS Dechoppe
(Qui s'en était plein avant ?)
> http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Ryu

@Vica : La Dive de Cammy était pas spécialement utilisé car le Spiral Arrow faisaint souvent 1hit
Et donc il y avais pas de Mixup de Dive sachant que même le J.lk ne permettait pas un cross up

// Pour ma part ce sont des changement plus que mérités sans tuer le perso
l'Abus de Dive sans logique étant débile (De même pour Yun sur AE/Rufus Vanilla)
Le combo qui résultait l'était tout autant avec la même application derrière
- Ne laissant pas de super bonne option pour le mec au sol en plus

Et qui plus est, je jouerai tout de même Cammy comme je le fais actuellement car c'est un bon perso
Qui a du charisme malgré les énormes troll de High Tier qu'elle a traversé
Et que le perso ne perd pas tellement au change
Regardez Yun AE > Yun 2012
Qui dit qu'il n'est pas encore compétitif ?
On en reverra encore pas mal des Cammy même pour un MU Connu
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 10:07

GL.RnK|Mastik a écrit:
Salutation à tous !

Perso pour ma part... il ont tué le personnage.

Je me suis arrêté là pour...cheers cheers cheers afro santa bounce Twisted Evil Laughing joy awesome 
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 10:31

RnK xOver a écrit:

Cr.HP > Combo, sa réduit pas mal de trucs
Si le Cr.HP ne se mettait pas en combo derrière une chain de Light..
Cl.MP a le même effet que le coup cité au dessus/Cl.HP pareil
Et le -15 derrière, c'est du a ton spiral.. Pas au link qui résulte derrière
Ce serait dire pareil pour mes combo avec Cody finissant par CU
C'est le CU qui se fait punir par mon manque d'exe. par le Link qui résulte..

Bas le cr.hp de cammy... c'est la base de ces combos ds ae2012... derriere on pourra juste mettre cr.mp ou cr.lk... Donc tu te prends la tete a apprendre tout les combo cara spé et finalement c'est pour les supprimés.

Si tu rates le dernier link (qui est un just frame) le spiral sortira et tu seras a -15... Contrairement a beaucoup de perso où lors qu'il rate il sont quand meme safe... (les links de sakura qui fini par son tatsu ou par la fin par tatsu ex qui est a +4 actuelement et qui sera a +2, le mec rate et il est en avantage) donc les gros combo avec cammy c'etait risqué... et c'est la ou c'est amusant... Faire ces combos comporte un risque contrairement a d'autre perso.

Bref... En plus d'enlevé les combos cara risqué (on prend meme plus plaisir sur les combos) on arrive jusqu'a ces bnb (cr.hp -> cr.mk) donc bon... En plus de ces degats, on enleve ces combos.
;;
La dive on en sait pas encore beaucoup mais si on peut plus combo apres... le perso n'a plus de sens...

Cammy se jouera en mode fleche arriere - far hk - far mk - far mp os spiral et c'est tout.

C'est la ou je dis qu'il on tué le perso (le perso du rush qui deviendra le perso de la campe)

Encore une fois... J'espere me tromper et qu'il restera un perso du rush (et pas craquer), il faut nerfer ces dives ex au lieu de nerfer ces dives normaux.

Les degats & stun jcomprend... Mais le reste... Surtout qu'il touche pas au ex strike... Va comprendre.

GL.RnK|Mastik a écrit:

GL.RnK|Mastik a écrit:
Salutation à tous !
Perso pour ma part... il ont tué le personnage.
Clerks a écrit:

Je me suis arrêté là pour...cheers cheers cheers afro santa bounce Twisted Evil Laughing joy awesome
ça se vois Smile sinon tu aurais compris ! trollface
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 11:11

JehoSan a écrit:
Entre AE et 2012 le seul changement quelle a recu c que les actives frames du SA HK soit revenu a la normal pour quil puisse faire 2hit car il y avait bug sur le fait que souvent le coup passe cross down en hit et en corner ct chiant. Et par la mm ocaz ce changemnt nous a donne acces a lokizeme
Euh non il me semble avoir lu que la dive kick cammy ae 2012 avait plus de blockstun et de hitstun compare a l'Arcade edition donc le retour du SA 2hits n'est pas le seul changement.

Over@ mouais je suis d'accord mais avec tous ces changements on se rapproche plus de Yang > Yang 2012...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 11:49

OST Vicarious a écrit:
mouais je suis d'accord mais avec tous ces changements on se rapproche plus de Yang > Yang 2012...
Yang Ultra > Yang 2012 ? Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 12:03

Non Yang de l'Ae Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 12:12

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 12:13

GL.RnK|Mastik a écrit:
RnK xOver a écrit:

Cr.HP > Combo, sa réduit pas mal de trucs
Si le Cr.HP ne se mettait pas en combo derrière une chain de Light..
Cl.MP a le même effet que le coup cité au dessus/Cl.HP pareil
Et le -15 derrière, c'est du a ton spiral.. Pas au link qui résulte derrière
Ce serait dire pareil pour mes combo avec Cody finissant par CU
C'est le CU qui se fait punir par mon manque d'exe. par le Link qui résulte..

Bas le cr.hp de cammy... c'est la base de ces combos ds ae2012... derriere on pourra juste mettre cr.mp ou cr.lk... Donc tu te prends la tete a apprendre tout les combo cara spé et finalement c'est pour les supprimés.

Si tu rates le dernier link (qui est un just frame) le spiral sortira et tu seras a -15... Contrairement a beaucoup de perso où lors qu'il rate il sont quand meme safe... (les links de sakura qui fini par son tatsu ou par la fin par tatsu ex qui est a +4 actuelement et qui sera a +2, le mec rate et il est en avantage) donc les gros combo avec cammy c'etait risqué... et c'est la ou c'est amusant... Faire ces combos comporte un risque contrairement a d'autre perso.
Cr.HP : +7f
Cr.Mk : Startup 6f
Y a pas de Just Frame; et en citant Sakura on parle du EX Tatsu..
J'pense au Shôken par exemple qui finit a -20..

Et justement, faire ce combo ne comportait quasi aucun risque
Hormis le Special cancel de fin et qui est pas exeptionnel a reproduire
Quand avec Yun je rate mon combo to Lauge Punch/Dragon y a rien d'exeptionnel dans l'exe ou autre
Mais suis comme toi a -7 (Lauge) ou -29 (Dragon HK)

Le perso n'a pas qu'un seul combo/BnB/Dommage Max
Cr.Lk > Cr.lp > Far HP
Cr.lp > Cl.Hp > Cr.Mk
Cl.Mp > Cr.MP > Cr.Mk
Cl.HP > Cr.MP > Cr.MK
Et plein d'autre
(Et beaucoup plus varié que la période Vanilla ou Super, ou le perso était a +3 sur un Close HP pour exemple)
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 12:50

RnK xOver a écrit:
GL.RnK|Mastik a écrit:
RnK xOver a écrit:

Cr.HP > Combo, sa réduit pas mal de trucs
Si le Cr.HP ne se mettait pas en combo derrière une chain de Light..
Cl.MP a le même effet que le coup cité au dessus/Cl.HP pareil
Et le -15 derrière, c'est du a ton spiral.. Pas au link qui résulte derrière
Ce serait dire pareil pour mes combo avec Cody finissant par CU
C'est le CU qui se fait punir par mon manque d'exe. par le Link qui résulte..

Bas le cr.hp de cammy... c'est la base de ces combos ds ae2012... derriere on pourra juste mettre cr.mp ou cr.lk... Donc tu te prends la tete a apprendre tout les combo cara spé et finalement c'est pour les supprimés.

Si tu rates le dernier link (qui est un just frame) le spiral sortira et tu seras a -15... Contrairement a beaucoup de perso où lors qu'il rate il sont quand meme safe... (les links de sakura qui fini par son tatsu ou par la fin par tatsu ex qui est a +4 actuelement et qui sera a +2, le mec rate et il est en avantage) donc les gros combo avec cammy c'etait risqué... et c'est la ou c'est amusant... Faire ces combos comporte un risque contrairement a d'autre perso.
Cr.HP : +7f
Cr.Mk : Startup 6f
Y a pas de Just Frame; et en citant Sakura on parle du EX Tatsu..
J'pense au Shôken par exemple qui finit a -20..

Et justement, faire ce combo ne comportait quasi aucun risque
Hormis le Special cancel de fin et qui est pas exeptionnel a reproduire
Quand avec Yun je rate mon combo to Lauge Punch/Dragon y a rien d'exeptionnel dans l'exe ou autre
Mais suis comme toi a -7 (Lauge) ou -29 (Dragon HK)

Le perso n'a pas qu'un seul combo/BnB/Dommage Max
Cr.Lk > Cr.lp > Far HP
Cr.lp > Cl.Hp > Cr.Mk -> Marchera plus
Cl.Mp > Cr.MP > Cr.Mk -> Marchera plus
Cl.HP > Cr.MP > Cr.MK -> Marchera plus
Et plein d'autre
(Et beaucoup plus varié que la période Vanilla ou Super, ou le perso était a +3 sur un Close HP pour exemple)
Jpensais plus au combo du type : cl hp -> cr.hp -> far mp spiral. Les combos qui termine par cr.hp -> far mp par exemple...

Les dégats sont nerfé (jsuis pas contre) mais en plus il supprime des combos (bnb) (ce que j'ai mis en gras sur ton message et presque tout les combos avec cr.hp, genre plus de cr.mk ou far mp derriere).


Ils nerf tout sauf le ex strike ça jcomprend pas lol.

Le plus gros probleme de base... J'ai jouer Cammy pck c'est un perso de rush (marre de camper/zonner avec Ryu) et capcom rend le perso un perso de camp... C'est pourquoi je dis qu'il tue le personnage.
Elle sera peut etre forte encore, mais c plus le meme perso, limite un deuxieme guile ou honda =_="
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 13:36

Citation :
Elle sera peut etre forte encore, mais c plus le meme perso, limite un deuxieme guile ou honda =_="
Pourquoi pas un dhalsim non plus ?

Cette whine qui fait dire n'importe quoi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 16:54

La ou tu as mis ne marche plus.. Sa marchera toujours
Seul le Cr.Lk (Startup) et Cr.HP (Hitstun) a été changé de la frame data sur ses normaux
Et un perso qui profite de bon mix up de relevée n'est pas un perso de rush pour autant..
Le plus souvent le perso poke a far distance..
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 17:02

Pendrago a écrit:
Citation :
Elle sera peut etre forte encore, mais c plus le meme perso, limite un deuxieme guile ou honda =_="
Pourquoi pas un dhalsim non plus ?

Cette whine qui fait dire n'importe quoi Rolling Eyes 
Dit il...

@over : bas non justement le cr.hp sera a +5 en hit... le cr mk sort en 6 et le far mp sort en 7..
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 17:17

GL.RnK|Mastik a écrit:
Pendrago a écrit:
Citation :
Elle sera peut etre forte encore, mais c plus le meme perso, limite un deuxieme guile ou honda =_="
Pourquoi pas un dhalsim non plus ?

Cette whine qui fait dire n'importe quoi Rolling Eyes 
Dit il...

@over : bas non justement le cr.hp sera a +5 en hit... le cr mk sort en 6 et le far mp sort en 7..
Remarque que j'ai mis Cl.HP (Soit Close HP) et non Cr (Crouch)
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime27/11/2013, 22:11

Cr.lk no chain cancelable dapres banbaban
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime28/11/2013, 08:23

RnK xOver a écrit:
GL.RnK|Mastik a écrit:
Pendrago a écrit:
Citation :
Elle sera peut etre forte encore, mais c plus le meme perso, limite un deuxieme guile ou honda =_="
Pourquoi pas un dhalsim non plus ?

Cette whine qui fait dire n'importe quoi Rolling Eyes 
Dit il...

@over : bas non justement le cr.hp sera a +5 en hit... le cr mk sort en 6 et le far mp sort en 7..
Remarque que j'ai mis Cl.HP (Soit Close HP) et non Cr (Crouch)
Ah.... XD scratch 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime28/11/2013, 08:48

*Attention je me mets dans la peau d'un mec de Capcom*
(pour la dive, je n'en parlerai pas pour le moment. Je pense malgré tout qu'on pourra comboter. Prions!!!! fkfkf )
Entre la version Vanilla/Super et l'Arcade edition, Cammy n'a jamais eu autant de combos(combos chara spé, combos à rallonge)
Capcom a jugé qu'elle en avait trop(ils ont beau être compliqués, just frames, capcom s'en fout...) et par souci d'équité nerf son cr lk et cr hp...

voilà mon hypothèse. Capcom veut sans doute réduire son nombre impressionnant de bnbs comme dans Vanilla et Super...

après nous empêcher de faire Cr Hp + Cr mk, c'est autre histoire crow
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime28/11/2013, 12:18

s'pas la fin du monde non plus il reste 5hp 2mk etc
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime28/11/2013, 16:28

RnK Lucius a écrit:
s'pas la fin du monde non plus il reste 5hp 2mk etc
moi perso, je m'adapterai s'il perd son combo de base mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime28/11/2013, 16:41

R.I.P Cammy Sad  Elle perd un BnB super dur a faire a 300 de dmg et elle ne pourra plus tuer en 2 combos
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime28/11/2013, 16:44

OST PolSka a écrit:
R.I.P Cammy Sad  Elle perd un BnB super dur a faire a 300 de dmg et elle ne pourra plus tuer en 2 combos
Haaaaaan le bwaaaatard!!!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime2/12/2013, 16:11

Azn IBVZZ a écrit:
- Cannon Strike does not come out at low height, has longer recovery after landing. Reportedly, almost no normals connect after it.
EDIT: It seems you can still do her combo from a Cannon Strike by doing a close HP or close MP instead of a crouching HP.

Ca va être chiant pour comboter ca avec le lag, surtout sur les dive cross up
ouais les combos seront pas les même xd

- Cannon Strike recovery changed from 5f to 9f.

ca c'est la merde, j'avou faut voir ce que ca donne
Avec ces changements normalement, les dive cross-up ne devraient plus du tout être combotables, et ça m'étonnerait même pas qu'ils en deviennent punissables.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime2/12/2013, 16:51

lol, à quoi ça servira ses dive kicks si c'est le cas? awesome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AE2013 : Cammy Nerf, Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» cammy!!
» Balrog suggestion up , nerf ?
» USFIV - Sakura / Buff & nerf ?
» Cammy
» Cammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cammy-

PARTENAIRES