Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 AE2013 : Cammy Nerf, Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime2/12/2013, 17:25

D'apres Banbaban:

Cr.hp cr.lk to SA sa marche. Donc cr.lk cancelable
par contre cr.lk no chain cancelable avec cr.lk. Cr.lk to.cr.lp en chain possible. Cr.lk to.cr.lk en chain c fini. Bourrage de backdash et garde haute = matchup VS cammy

divekick plus de recover mais realisable un peu plus bas du sol. Mnt faut savoir si plus de recover quand la dive wiff ou plus de recover en contact de ladversaire. Ou les 2...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime2/12/2013, 19:30

OST Vicarious a écrit:
lol, à quoi ça servira ses dive kicks si c'est le cas? awesome
Meaty à la relève (peut être) AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime2/12/2013, 19:36

Meaty a la releve unsafe lol. C pr sa qu'on fsait des dive crossup safe contre les reversal mais on perd lavantage si ladversaire garde donc je capte pas pk nerf la dive normal...
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime3/12/2013, 07:08

JehoSan a écrit:
Meaty a la releve unsafe lol. C pr sa qu'on fsait des dive crossup safe [...]
Quel paradoxe dans la même phrase..
Bien sur que tu peux Meaty avec une Dive, a la différence que tu cherches pas à crée un Vortex
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime3/12/2013, 08:52

Apres un SA. Fait une dive meaty devant en fsant la dive tres tot apres le saut tu prend le reversal. Ensuite fait une dive delay type "crossup ou fake crossup" en fsant la dive tres tard au sommet. Tu fai wiff tous les reversal donc tu reste safe. Sil garde tu reste safe aussi mais on n'est plus en avantage (-1/-2). Donc si on rajoute le fait que la dive soit nerf. Si on tente une dive crossup on est unsafe on block. Et si on dive meaty devant on le sera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime3/12/2013, 13:53

Qui parle de la faire après un Spiral Arrow ?
Surtout un coup qui ne ramène pas sur un Hard Knockdown..
Si tu peux tapper déjà, dis toi qu'il ne sera jamais meaty (aussi simplement que ça..)
- Whiff tous les Reversal = Non, puisque le setup est spécifique
Petit rappel : -2 ou au mieux -1 au CaC n'est une option safe pour autant (360/720/ShunGoku)
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime3/12/2013, 20:38

Bah oui jparle sur soft knockdown. Sur un hard knockdown il y aura wake up delay donc faussera les setup de dive donc encore une fois sa montre davantage sur pk le nerf sur la dive normal...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime3/12/2013, 21:35

jehosan, j'espère que tu t'es bien amusée sur ae 2012 avec cammy parce que.....c'est fini Razz 

vous inquiétez pas , vous allez avoir un cammy mid-low tier pendant quelques mois, les joueurs vont chouiné et hop nouvelle maj et l'equilibre seras la sur cammy..... mid + ET ON EN PARLE PLUS lol
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime3/12/2013, 21:57

Déjà avant de chouiner, faudrait déjà savoir si les locktest vont etre valides Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime15/12/2013, 09:22

Citation :
Cammy

- Crouching LK added 1 frame startup.

- Cannon Strike reduced height by 20%, increased recovery 2 frames (All regular versions)

- Gyro Drive Smasher damage reduced on last hit from 210-170

- Cannon strike: +8 on block.

- Hooligan can cancel into Cannon Strike.
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime16/12/2013, 23:26

Cr.lk: ils ont deja dit depuis le debut.
Strike plus bas deja dit aussi. +2f de recover donc land+7 au lieu de 9? Mouai sa change pas beaucoup...
U1 moins de degat sur le dernier hit: nouveau changement.
Canon strike +8 on block: euh elle est deja au max +8 on block si ce dernier touche en dessous du genou. Donc un changement pas tres clair...

Hooligan to strike: nouveau changement a la SFxT
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime16/12/2013, 23:36

Citation :
Canon strike +8 on block: euh elle est deja au max +8 on block si ce dernier touche en dessous du genou. Donc un changement pas tres clair...

Perso je pense plutôt qu'ils se sont gourés et qu'ils voulaient parler du EX Strike ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime17/12/2013, 19:27

"Hooligan to strike: nouveau changement a la SFxT"

oui ce changement m'a l'air complètement farfelu  AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 3406613251 AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime4/1/2014, 22:32

Déjà un grand merci à Capcom de nous permettre de tester en exclusivité USF4 en France.

ET en savoir plus l'avenir de la blondinette. Perso, de part mon niveau, je laisserai davantage Mastik ou Angebleu donner leurs avis sur le potentiel du perso(notamment les sets up, imblo parce qu'avec le delayed wake up, ça craint du boudin  No ) Déjà ils m'ont montré ce qu'on pouvait faire avec le Hooligan > Strike = drôle de gadget ^^
1er truc à remarquer: le perso se joue de la même façon. Je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que la hauteur de la dive subit toujours une restriction. On ne peut pas réaliser une dive kick plus bas dans l'Ultra
disparition du combo de Base Cr hp > Cr mk > SA(ainsi que des charas spé partant du cr Hp) au profit du Cr hp > Cr lk > SA. Je ne sais pas si on peut réussir le combo chara spé cr hp cr mp cr lk > SA  scratch 
euh à noter que ce dernier ne passe (toujours!!) pas sur Juri
il me semble que la dive kick en garde soit davantage punissable et qu'il est peu plus compliqué d'être précis mais bon c'est une question de niveau aussi :p
à noter que j'ai du mal à voir l'utilité de 2 ultras pour Cammy sachant qu'un dragon FADC ultra 1 fait très peu de dégats  AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 3696309486 

pour moi elle reste un bon perso, malgré les nerfs, surtout que je n'ai pas vu trop l'impact de la réduction de +4 du blockstun de son Ex strike qui est toujours le gros point fort du perso ^^
ah le nerf des dégâts, j'ai pas l'impression qu'elle fasse moins mal. Ca reste une abeille tueuse quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime15/5/2014, 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Luda

Luda

Messages : 8
ID en ligne : XBL Yukzmouth
Perso : SAgat

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime10/6/2014, 08:30

Alors des retours sur Cammy?

Je la joue en main pour le moment sans vraiment d'entrainement (bon en même temps je train pas et je me fais bourrer sur le live -_- c'était la minute "ma life"). J'ai encore du mal à varier mon jeu notamment les setup.

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime10/6/2014, 11:12

le cannon strike a prie trop chère lol

je sais pas a combien elle est mais faut oublier si tu touche pas sur les dernière frame active .
en gros faut set up pour meaty quoi

Elle reste carrement forte cela dit , ses normaux sont tjrs aussi extra mais avec mon petit lvl j'ai l'impression que crhp to crmk est plus difficile ou plutot que la hitbox du cr.mk est moin bonne sur la porté ?

c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime10/6/2014, 11:23

Le cr hp sort en 6f donc normal que ce soit un peu complexe mais avec du training on s'y fait. Pour moi elle reste facile top 10. Ses dives avec le bon timing se confirment sans mal. Après le delayed wake-up ne permet plus les folies d'antan mais bon fallait passer par la case essorage.
Sinon je trouve plutot style le hooligan dive. Ca permet de bonnes variations. A tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime10/6/2014, 12:32

OST Vicarious a écrit:
Le cr hp sort en 6f donc normal que ce soit un peu complexe mais avec du training on s'y fait. Pour moi elle reste facile top 10. Ses dives avec le bon timing se confirment sans mal.

Alors, ca fait quel effet de confirm ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime10/6/2014, 12:40

Syli qui m'ôte les mots de la bouche  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Luda

Luda

Messages : 8
ID en ligne : XBL Yukzmouth
Perso : SAgat

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime10/6/2014, 13:49

Mafiosi-systeme a écrit:
le cannon strike a prie trop chère lol

je sais pas a combien elle est mais faut oublier si tu touche pas sur les dernière frame active .
en gros faut set up pour meaty quoi

Elle reste carrement forte cela dit , ses normaux sont tjrs aussi extra mais avec mon petit lvl j'ai l'impression que crhp to crmk est plus difficile ou plutot que la hitbox du cr.mk est moin bonne sur la porté ?

c'est le cas ?

Perso le crhp => crmk je le passe seulement en plink avec crlk et je l'ai toujours passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime10/6/2014, 19:34

Oui j'ai tenté en training c'est pas difficile en p-link

cr.hp counter hit ultra toujours d'actualité apparemment ^^

par contre j'ai toujourspas retrouvé l'instant dive , j'ai pourtant essayer toute les versions
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime10/6/2014, 22:34

Qu'entends-tu par instant dive, mafiosi? ^^

Car c'est pas très perceptible mais le dive kick peut se faire légèrement plus bas que le dive kick de l'AE 2012

après rien de mieux que son Ex strike pour réaliser des instant dive comme sur super street  AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime11/6/2014, 05:32

Je parlais plutôt de l'ex strike effectivement vicarious , ladernière fois je voulait joué pour la gwak avec un pote et j'ai pas trouvé la version ou elle peut ex strike , j'ai tout essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AE2013 : Cammy Nerf, Up.   AE2013 : Cammy Nerf, Up. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AE2013 : Cammy Nerf, Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» cammy!!
» Balrog suggestion up , nerf ?
» Movelist Cammy Ω
» Cammy
» Cammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cammy-

PARTENAIRES