Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime15/7/2013, 22:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki

Messages : 8
ID en ligne : UW Kuroki
Perso : Dictateur et Guy

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime16/7/2013, 10:39

Merci pour cet accueil. Razz

Biere, trop swag ton avatar. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime16/7/2013, 12:14

Merci :gusta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime17/7/2013, 00:16

Yop moi c'est Kimuraoki (Kimu pour les intimes), je joue surtout à King of fighter mais j'aime street aussi, je me suis inscrit sur le fofo car j'ai un stick neuf à refourguer (appel aux intéressés ^^). En ce moment je suis plutot sur Mhp3rd mais je dirais pas nan à une tite partie sur kof13 ssf4 ou ufc2010 ( bien que je dois être très faible maintenant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime17/7/2013, 00:51

Bienvenue Wink

Mhp3rd ? Qu'est dont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime17/7/2013, 02:05

Monster hunter 3rd
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime24/7/2013, 17:47

Bonjour à tous !

Je suis un très grand fan de Street Fighter depuis le II ! Je joue principalement à Street et Soul Calibur !Ça fait longtemps que je joue à SFIV, mais ce n'est que récemment que j'ai décidé d’approfondir le gameplay et mon jeu (Principale raison de mon inscription ici) ! Je joue principalement Chun-Li pour les intéressés ! Pour avoir déjà fouiné sur ce forum, je trouve que la communauté à l'air sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime25/7/2013, 09:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime11/8/2013, 11:39

Bonjour à tous !

Gros joueur de Street Fighter depuis le 2 ou j'avais 12 ans, je n'ai jamais réellement pu décrocher de la série.

Originellement joueur de Guile sur SF2 et 4 mais m'étant fait trop martyrisé en boucle par les 3 derniers boss Shadaloo de SF2(désolé Boxer tu sux), je me suis tourné naturellement vers Sagat, Claw et Dictator.

Malgré la puissence de Sagat, sa relative lenteur me fait fait choisir naturellement le bourreau de la cage de fer de part son agilité, sa rapidité, son poke, son dodge et son ninjutsu style.

HF et au plaisir de se croiser IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime11/8/2013, 13:54

Bienvenue Wink
Tu peux préciser ta plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime11/8/2013, 13:57

PC, comme précisé sur mon profil et par la couleur de mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime11/8/2013, 14:05

Je clique rarement sur les profils, et pour le moment t'es encore en noir Razz
Par contre vu que je t'ai rep sur un question pc je m'en doutais un peu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sword26

Sword26

Messages : 61
ID en ligne : ChezSword26 (Sur Pc)
Perso : Main : Sagat | Secondaire : Ken, Guy, Ibuki.

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime18/8/2013, 16:04

Salut tout le monde, voici une petite présentation de moi-même Razz (Vous avez de la chance d'habitude je fais des présentations super longue Razz) :


Je suis Sword26 (Ou Jordy dans la vie de tous les jours), j'ai vingt ans et je suis un petit débutant sur SF. Je suis fan de SF depuis un petit moment (Vu que je suis une grosse buse sur ce jeu de combat, que j'ai du mal à maîtrisé, vu que je suis plus sur les Mortal Kombat d'habitude ^^') mais je m'y suis remis après mon insertion dans le monde du rétro gaming en achetant, SF II Smile. Puis après j'ai voulu me prendre SSF IV : AE, pour le fun sur pc et aussi pour découvrir les personnages qui m'était inconnu. Je joue sur pc avec une manette de playstation 2, je joue depuis peu pas mal Guy et je joue souvent Ken. Hormis les jeux de combats, je suis un grand fan du style musical qui est le métal, j'aime le sport, j'aime le cinéma humoristique et d'horreur, les jeux vidéos (Je pense que vous le savez, mais je suis un grand fan des jeux de rôle Razz), d'internet (Oui ça existe, mais j'en suis accro, surtout quand j'ai un forum, comme en ce moment Razz), les mangas et la réalisation de vidéo sur Youtube Razz. Mon id sur Pc est ChezSword26 (Vu que Sword26 était déjà pris, j'ai décidé de prendre le nom de ma chaîne Youtube ^^).

Voilà voilà je pense vous avoir tout dit, merci d'avoir lu ma présentation (faites à l'arrache) et bonne fin de journée à vous Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime18/8/2013, 18:45

bienvenue ici sword je crois que jai deja eu le plaisir contre sinon fais un ptit tour vers les sacs du lundi et sur le mumble...tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sword26

Sword26

Messages : 61
ID en ligne : ChezSword26 (Sur Pc)
Perso : Main : Sagat | Secondaire : Ken, Guy, Ibuki.

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime18/8/2013, 19:04

D'accord je vais voir ça, merci à toi pour ton accueil Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime18/8/2013, 21:44

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sword26

Sword26

Messages : 61
ID en ligne : ChezSword26 (Sur Pc)
Perso : Main : Sagat | Secondaire : Ken, Guy, Ibuki.

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime18/8/2013, 22:20

Merci pour l'accueil Biere. Punaise maintenant j'ai envie d'une Bière xD.


Dernière édition par Sword26 le 18/8/2013, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime18/8/2013, 22:56

Héhé le pouvoir du houblon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime31/8/2013, 13:40

Bonjour a tous,


J'ai 27 ans et j'habite Rouen, Fan de jeux de baston depuis mon plus jeune age j'ai beaucoup joue a Street fighter 3.3 puis blazblue, et aujourd'hui je joue beaucoup a ssf4 ae! Je me suis inscris sur se forum afin de trouver de nouveau amis avec qui jouer et partager ma passion du vs fighting!


A bientôt sur ce forum ou sur xbox!
Revenir en haut Aller en bas
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: presentation   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime31/8/2013, 13:51

slt mec bienvenue je joue sur xbox si tu veut il y a pas de bleme je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime11/9/2013, 18:12

Hello,

Moi c'est Starli0n, j'ai 33 ans, j'habite à Paris.
Je suis nouveau sur le forum.
Fan de Street de la première (ou plutôt de la IIeme) heure, je joue Zangief.

En ce moment, je recherche un ou deux sticks madcatz 360 tournament edition round 1 (avec les bords blancs) en vue de faire un mod tout en blanc.

Je posterai des photos à l'occasion.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime11/9/2013, 20:46

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime12/9/2013, 10:32

cheers  bienvenue parmi nous et bon courage pour ton mod Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime18/9/2013, 19:17

Yep, zarghatt, 31 ans, Lyon.

De retour sur ce forum après quelques années d'absence (j'ai dû recréer un compte d'ailleurs, c'est un peu dommage).
Je ne joue plus vraiment à SF4 depuis un bon moment, me concentrant essentiellement sur 2X, et de manière secondaire sur CvS2 & Karnov's Revenge... ou des bizarreries genre Chō Aniki Bakuretsu Rantō Hen, Double Dragon MVS, TMNT Tournament Fighters... Razz 

En début d'année, on a monté avec des potes une asso sur Lyon consacrée exclusivement aux jeux de baston, avec un nom plutôt logique et facile à retenir : La Dose.
http://www.ladose.net
On organise au moins un petit event par mois (en moyenne 14 bornes + 10 postes consoles sont mis à dispo), et un tournoi un peu plus gros chaque trimestre.
Les jeux présents sont assez éclectiques, mais disons que les deux plus importants sont SF4 et 2X, et on accepte de proposer n'importe quel jeu de combat tant que des joueurs viennent le doser.

A part ça, j'ai plusieurs bornes à la maison et organise assez régulièrement des petites sessions 2X et autres, indépendamment de l'asso, dans lesquelles tous les joueurs de Lyon ou ailleurs sont les bienvenus.


Dernière édition par zarghatt le 20/9/2013, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime18/9/2013, 19:41

re-bienvenue parmi nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES