Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime28/9/2015, 11:08

C'est une appli sur Android qui s'appelle Sonomètre. Parmi les jeux les plus connus pour faire souffler la PS4, il y a The Witcher 3, Killzone, Infamous, MGS5 (Ground Zeroes et The Phantom Pain), The Last of Us en 60 fps, les menus d'Assassin's Creed Unity, et bien sûr l'inévitable Rocket League.

Un grand classique de test serait l'écran titre de Ground Zeroes. Perso, j'ai juste joué à 2 jeux: The Witcher 3 et Lara Croft & le temple d'Osiris.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime28/9/2015, 12:29

Moi j'ai le problème récurent de "Une erreur est survenue dans l'application suivante (CE-34878-0)". Le jeu plante et hop, retour sur le menu Ps4 sans crier garde. Il me l'a fait avec The Witcher ET Soma (jeu pourtant pas gourmand). Le problème survint environ une fois par session de jeu que ce soit au bout d'une 1h ou de 5h, ya pas de règles...
J'ai eu la PS4 avec Batman et sur mes nombreuses heures de jeu, je n'ai jamais eu ce problème. C'est depuis que ma nana a joué à The Witcher...
Je trouve ça dingue quand même pour une console... Je suis choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime28/9/2015, 12:41

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/Erreur-CE-34878-0-PS4/td-p/22296751
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime28/9/2015, 12:49

Oui je viens d'envoyer un email à Sony et de tomber sur le forum.
31 pages et Sony qui ne communique TOUJOURS pas dessus, ça traine depuis la sortie de la PS4. Certains ont rachetés des PS4 depuis et toujours le même souci. Je pense que c'est sérieux... Va falloir attendre la ps4 slim dans 2 ans...
Là ce sont des jeux qui ont des saves auto donc ça va. Mais lorsque ça sera un jeu type Tales Of Zestria, au hasard, et que l'appli plantera tout le temps alors que ça fait 40min que t'as pas save...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime28/9/2015, 12:55

Haha !!! Oui, je déteste ces jeux où tu peux pas sauvegarder souvent, et tu te fais niquer si souci (plantage, coupure d'électricité, etc ...). D'ailleurs, j'ai eu une coupure d'électricité pendant une partie de The Witcher 3, et MAGIE, je me suis retrouvé pile poil là où j'en étais au moment de la coupure !!! J'étais heureux.

Teste quand même la solution de la réinitialisation. Ça marche pour certains apparemment. Tu feras peut-être partie des heureux élus. C'est chiant de devoir retélécharger les Go de patches ou jeux démat, mais si ça résout le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime28/9/2015, 13:25

J'ai trouvé 2 applications sous le nom de "sound meter" sur le play store d'android, pas de "sonomètre" mais c'est sûrement parce que je suis aux USA.

L'une chez Splend Apps qui par défaut dans le vide (sans bruit) affiche 40 dB, affiche 55 dB pour la PS4.
L'autre chez Smart Tools co. qui par défaut dans le vide (sans bruit) affiche 30 dB, affiche 40 dB pour la PS4.
Celui chez Smart Tools co. me semble plus proche de la réalité mais ça doit se situer entre les 2.

J'ai enregistré sous Rocket League en attendant que la PS4 devienne bruyante. Je ne possède pas les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime28/9/2015, 14:29

Mon appli est celle de Smart Tools co. Dans la pièce, c'est 30-35 dB dans le vide, même chose pour la PS4 allumée dans l'interface. Et dans The Witcher, c'est assez souvent à 55 dB, et parfois, ça monte à 60-65 dB.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime28/9/2015, 16:04

Dans ma piéce à vide 35 Db, j'allume la X1 je tombe à 5 Db :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime28/9/2015, 17:50

Bon tout le monde s'en tape, mais je suis assuré d'avoir une PS4 pour la sortie de Dragon Quest Heroes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime30/9/2015, 17:44

Les jeux PS Plus d'octobre:

Broken Age (PS4/PS Vita)
Super Meat Boy (PS4/PS Vita)
Unmechanical Extended (PS4/PS3)
Kickbeat (PS Vita/PS3)
Kung Fu Rabbit (PS Vita/PS3)
Chariot (PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime30/9/2015, 20:41

Excellent Super Meat Boy, je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime30/9/2015, 21:55

Heureusement que j'ai pas pris le PS+ pour les jeux offerts, je regrette de pas l'avoir eu plus tôt vu que les offres avaient l'air plus intéressantes que ce qu'on a maintenant, qui a pas encore fait SMB en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime30/9/2015, 22:04

Beaucoup de gens j'imagine. SMB n'étant sortie que sur 360 et PC avant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime1/10/2015, 01:19

Je comptais me prendre Broken Age lors de soldes, genre à 3 ou 4 €, donc c'est cool. Mais sinon, il faut le reconnaître, le PS Plus, c'était parfois assez dingue il y a quelques années sur PS3, avec des jeux "boite" (comprendre pas indé) offerts seulement quelques mois après leur sortie, comme DmC Devil May Cry, Far Cry 3 ou d'autres.

Depuis l'arrivée de la PS4, on est très loin d'avoir ce niveau d'offre.

Pour Super Meat Boy, c'est cool pour les joueurs exclusivement Playstation et Nintendo. Perso, je l'ai déjà fait sur 360, alors rien à foutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime1/10/2015, 11:46

Aujourd'hui et seulement aujourd'hui, 10€ offert sur un achat de plus de 50€ sur amazon, avec le code GRANDMERCI. J'ai pris Dragon Quest Heroes, 50€ au lieu de 60, c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime1/10/2015, 16:00

Après avoir longuement hésité, j'ai finalement utilisé ce code pour me prendre l'extension de The Witcher 3 et Dark Souls II. J'ai quand même vachement kiffé le jeu de base ainsi que le gwynt, et puis au pire, je revendrai le jeu de cartes si je ne m'en sers pas. Quant au 2ème, j'attends une offre raisonnable depuis que j'ai une PS4, alors 32 €, ça l'est vu la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime1/10/2015, 16:41

Super d'avoir passé le message !
du coup j'ai repassé ma commande de SW battlefront Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime8/10/2015, 13:17

Bon, je viens de recevoir une nouvelle PS4, reconditionnée. C'est le même modèle (CUH 1116B), mais avec un nouveau numéro de série (j'ai vérifié, on sait jamais).

Visuellement, elle est comme neuve. Je suis en train de faire les mises à jour et tout. Pour le bruit, si c'est pareil, je me ferai une raison.

La bonne nouvelle, c'est qu'on m'a envoyé une valise blanche, comme celle d'une PS4 neuve une fois qu'on l'a sortie de l'emballage avec la photo de la console et cie. Et donc, à part la console, avec l'ancienne, j'ai tout en double, vu que dans la valise, il y a le contenu d'une PS4 neuve, à savoir le câble d'alim, le câble USB pour la manette, le câble HDMI, et surtout une manette. Ça m'en fait 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime8/10/2015, 16:04

Info pour les gens qui changeraient de PS4. Il faut bien différencier sauvegarde du système et sauvegarde de données d'applications.

J'ai galéré pendant 2h pour récupérer mes données sauvegardées avant de formater pour envoi mon ancienne PS4. J'ai appelé la hotline, j'ai fouillé internet, impossible de trouver une solution.

Je passais par la restauration de données sauvegardées, la console ne trouvait aucune donnée sauvegardée sur la clé USB.

En fait, il fallait restaurer le système, et là, ça détecte le fichier sur la clé USB.

Pour résumer,
- si vous avez un dossier SAVEDATA, il faut passer par la gestion des sauvegardes de données d'applications,
- si vous avez un dossier BACKUP, il faut passer par le système puis la restauration.

Si ça peut éventuellement servir à quelqu'un dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime8/10/2015, 18:50

Merci, c'est toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime9/10/2015, 13:03

3 manettes? Si t'en as une en trop je te la rachète pour 30€, j'ai qu'un seul pad et en avoir deux serait mieux pour le multijoueur x)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime9/10/2015, 13:21

Je note ta proposition, je vais y réfléchir. Bah oui, 3 manettes, entre les 2 du pack d'origine cdiscount et la 3ème bonus avec la PS4 reconditionnée que j'ai reçue. D'ailleurs, dans le carton, il y a tout comme une PS4 normale, sauf les diverses notices, et le câble d'alimentation bizarrement absent Laughing

Au final, j'ai eu en double:
- un câble USB pour la manette
- un kit mains libres
- un câble HDMI
- une Dualshock 4
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime9/10/2015, 13:28

yep, moi j'avais pris le pack witcher 3 + the order (que j'ai tjs pas revendu dailleurs flemme de faire une annonce), au final mon pack était gagnant à l'époque mais beaucoup moins que les nouveaux packs (pas bien grave, je me suis amusé avec ma ps4 dès cet été donc ça compense), mais du coup j'ai qu'un seul pad, ils se sont dis "il achète la ps4 avec un jeu solo il devra repayer pour jouer en multi offline" Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 3696309486

du coup comme tu veux, c'est pas une urgence, en soit ça te ferait une plus value réelle vu que 3 pads quand t'en as deja deux je pense pas que ce soit très utile, et pour ma part ça serait une bonne affaire aussi, c'est du win/win et on remerciera le SAV Sony Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime9/10/2015, 13:39

J'avais pas fait le calcul à l'époque, mais en retirant du pack les produits "bonus" inclus au prix trouvable sur internet, la PS4 1 To m'est finalement revenu à 220 €. Si je rajoutais tes 30 €, ça ferait 190 € Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime11/10/2015, 12:34

Voilà 2 plans qui finissent ce soir et peuvent intéresser certains.

Chez amazon.fr:
- bundle PS4 500 Go avec Batman Arkham Knight + Fifa 16 + Steelbook + 2ème manette à 399 €.

Chez Micromania:
- bundle PS4 500 Go avec The Last of Us Remastered et Drive Club + God of War III Remastered + 2ème manette à 399.99 €.

Ça sent la baisse de prix officielle en Europe d'ici peu pour le modèle 500 Go, même si c'est pas un scoop depuis la sortie du modèle 1 To à 399 € mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES