Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime5/11/2015, 01:45

Je jouerais volontiers aux portages de jeux anciens mais il n'y a pas de support online (correct).
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime5/11/2015, 12:34

Premiere reaction à chaud de guitare hero live
Le premier concert est relou! Pour les habitués, c'est horrible de se voir pénaliser de note et du ralentissement de la cadence parce que t'en as raté justement (j'ai pas eu le reflexe d'appuyer sur start pour modifier la difficulté si c'est possible). J'imagine que le jeu te "test" vu que plus tu réussis plus ça deviens dur.

Passez cette étape, c'est une tuerie. Le mode TV est juste énorme, pas d'attente entre les chansons, des scores en ligne à battre d'autres joueurs qui apparaissent sur un des cotés de l'ecran, des clips, c'est la fête. Tu croirais presque mater MTV sans pub

Ensuite on a le mode live (concert) qui ressemble au mode solo des premiers GH avec une petite mise en scene à chaque début de concert. Mais vu que l'on "controle" un guitariste qui squatte un groupe différent à chaque fois on a pas le plaisir de se voir réellement évolué au sein du jeu. Comparé au GH3 par exemple ou on devient carrément le dieu du rock koa

Mise à part ça, pour ceux qui ne connaissent pas et pour les anciens c'est à prendre direct. J'ai eu un plaisir immédiat en difficulté avancé même avec les nouvelles touches. On s'y habitue rapidement
Une bonne pioche ce petit jeu aux oignons!

Je ne pourrais malheureusement pas noté la tracklist, vu que j'ai du jouer 30/40min. Je vous ferais un petit résumé après avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime5/11/2015, 16:13

Je pensais aussi me prendre ce GH surtout qu'on le trouve à 75€ avec la guitare mais le modèle économique ma totalement rebuté.

Sinon j'aimerais comprendre la mentalité de, aller on va être sympa, seulement 90% des gens sur le net.

Promo Xbox ONE = Microsoft est désespéré

Promo PS4 = Super cool c'est trop top je vais en prendre une en plus de celle que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime5/11/2015, 16:21

en effet pas mal de potes autour de moi prennent une seconde ps4. Je ne sais pas si c'est un truc de collectionneur ou quoi que ce soit mais que t'en as une qui fonctionne correctement, tu la gardes et tu vas pas investir sur une seconde juste pour le fun. 349e faut quand même les mettre Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime5/11/2015, 17:28

Si c'est pour vendre une ancienne PS4 bruyante pour prendre le nouveau modèle moins bruyant et avec un disque dur de 1 To au lieu de 500 Go, ça se tient. Mais si c'est pour garder les 2 ... Laughing

J'avais pensé à faire ça lors de la promo amazon avec MGS5 et Fifa 16 en plus de la PS4 1 To nouveau modèle, pour me débarrasser de ma PS4 1 To bruyante ancien modèle.

Polak, la France est un pays Playstation. Et ça se voit partout. Quand Gamekult parle de la version PC de Batman, ils n'évoquent que la version PS4 quand il s'agit des consoles. Quand Micromania fait des promos sur des jeux, on trouve que des daubes sur PS4 alors qu'on trouve des jeux comme Batman ou The Witcher 3 à prix réduit sur Xbox One vu que les jeux se vendent pas. Que ce soit légitime ou pas, c'est comme ça.

En tout cas, la PS4 reste surpuissante, avec Just Cause 3 en 1080p sur PS4 et en 900p sur Xbox One. Et puis pas de KOF XIV sur Xbox One (les chanceux !!!).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime5/11/2015, 17:44

perso j'acheterai une autre PS4 quand sortira la PS4 FF7 :p mais je revendrai ma blanche hein !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime9/11/2015, 11:14

Le test de gamekult m'a refroidi sur tomb raider
déjà que le précédent j'avais aimé mais c'est un jeu auquel je ne rejouerai jamais (final naze et simplicité abusive)
celui-ci à l'air de faire la même en moins inspiré

j'attendrai une version d'occaz sur ps4 j'ai le temps du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime9/11/2015, 12:30

Bah chez Gamekult, et c'est pas nouveau, il faut que ce soit un jeu indé ou un jeu exceptionnel pour avoir 8 ou plus Laughing Au moins, on connait la valeur des notes.

Pour avoir lu différents tests, c'est en gros le même jeu que le précédent, mais dans un autre environnement. J'avais bien aimé dans le jeu précédent le côté hub des zones, le côté Metroid avec de nouvelles capacités permettant d'explorer de nouveaux endroits. Ensuite, l'histoire était ultra naze. Le plus gros point fort du jeu est le gameplay qui est super agréable, la prise en main, tout ça.

Bref, si on a aimé le précédent, il n'y a aucune raison de ne pas aimer celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime9/11/2015, 13:19

et Fallout 4 dans tout ça , il pése ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime9/11/2015, 13:23

J'ai juste lu sur Neogaf que le jeu rame bcp sur PS4 dans les zones fermées, avec un patch. Ensuite, le jeu ne sort que demain officiellement, donc peut-on dire que c'est le patch day one ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime9/11/2015, 13:27

Greenwood a écrit:
J'ai juste lu sur Neogaf que le jeu rame bcp sur PS4 dans les zones fermées, avec un patch. Ensuite, le jeu ne sort que demain officiellement, donc peut-on dire que c'est le patch day one ? Laughing

Arf , moi ça semble béte , mais j'hésite à le prendre car apparement on à une gestion de ville ou de maison , et je détéste ça XD

le housing pour moi c'est le mal , aprés c'est peut étre pas obligatoire , faudra que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime9/11/2015, 13:31

De ce que j'avais lu, c'est facultatif ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime10/11/2015, 10:51

Je me tate enormement a prendre Rise Of The Tomb Raider direct ou a attendre un peu parce que j'ai deja 50 jeux a faire T____T
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime10/11/2015, 11:07

Bah il sera pas moins bon parce que tu le fais pas day one dans la période de hype. Ensuite, si tu comptais draguer en disant "ouais, MOI, j'ai fait Rise of the Tomb Raider" dans les jours qui viennent ... Laughing

Les jeux solo day one, j'ai toujours eu du mal à y voir un intérêt sauf quand on a aucun autre jeu à faire. On paie plein pot, on a les jeux pas patchés, et parfois on passe à côté d'une version GOTY sortant 1 an après.

Les jeux multi, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime10/11/2015, 14:07

Ahah je sais mais bon je suis dans la hype a lire des news dessus tous les jours et a me rappeler que le premier etait craque xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime10/11/2015, 14:36

Ensuite, si t'es en mode "je prends le jeu et je le revends la semaine prochaine", c'est le prix d'une place de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime10/11/2015, 15:10

Ouais voila c'est probablement la strategie que je vais suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/11/2015, 05:04

ya quoi comme bon jeu ps4 atm ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/11/2015, 07:46

Senjutsu a écrit:
ya quoi comme bon jeu ps4 atm ?


En exclu pas grand chose , toujours bloodborne , dragon quest heroes , infamous

sinon les gros jeux de fin d'année quoi , fallout 4 , assassin's creed 87 , battlefront , COD #CLEMEMJEDEPUI2006 , MGS V qui date de septembre , tomb raider etc , etc
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/11/2015, 11:17

Tomb Raider, c'est l'année prochaine sur PS4.

Franchement Senjutsu, ça dépend jusqu'à quand on peut remonter. Je sais juste que j'ai acheté quelques jeux sur PS4, mais que celui qui sort du lot à mes yeux est The Witcher 3. Ça dépend de tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/11/2015, 11:21

Soit dit en passant Rise of the Tomb Raider est ENORME.

Je surkiffe.

Graphiquement c'est l'un des plus beaux jeux auxquels j'ai joue dernierement. En particulier grace a l'eclairage qui est vraiment super bien gere.

Rien a dire. C'est dommage que le jeu sorte en meme temps que Call Of Duty & Fallout, il s'est fait bouffer en ventes du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/11/2015, 11:37

En fin d'année, il y a toujours un monstre des ventes qui traine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/11/2015, 12:31

J'avais adoré le premier Tomb Raider, dommage que je n'ai pas de One, j'aimerai beaucoup faire sa suite, mais j'ai pas envie de le faire sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/11/2015, 12:37

Moi perso j'avais pas trouvé ça si génial que ça le 1
certes il était bon, mais jamais je le remettrai dans ma console comme je peux le faire pour d'autres jeux
La facilité abusive (pourtant j'ai joué en difficile) et l'IA à l'ouest était chiant
mais sinon c'était bien cool

Du coup je me prendrai la suite quand elle sortira j'en doute pas^^

Mais la fin d'année et début d'année 2016 sont déjà assez chargés donc tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/11/2015, 12:44

Moi j'avais adoré, je l'ai fait sur PS4 jme souviens que je trouvais ça super beau et fluide!!

Et globalement je me suis pas ennuyé une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES