Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ibuki On The Scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime11/5/2012, 18:19

TKZ a écrit:
Bonjour ce que je vais demander n'a aucun rapport, j'ai juste un petit doute. Quoi qu'il arrive, les deux hits d'un TC aérien se garde toujours du même côté ?

Oui.

Et si t'arrives a les faire toucher les deux en crossup (c'est addez facile vs Sagat) tu auras de quoi t'eclater \o/
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime12/5/2012, 08:46

Oui c'est sur. Mais parce qu'une fois, par hasard, chaque hit a touché d'un côté différent et je me suis dit que si ça s'auto-garde pas ce serait exellent^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime9/7/2012, 16:30

Et sinon, elle est morte Ibuki sur ce forum ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime9/7/2012, 16:33

J'ai trouvé plein de nouveaux trucs, il faudrait que j'encode. J'ai un gros fichier Word Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime9/7/2012, 17:45

Soit dit en passant, c'est pas possible. Sako lit le forum Shoryuken c'est oblige. J'ai vu pas mal de setups peu utilises dont on parle beaucoup la bas (genre vs cammy, MK Tsumuji - st.LP - super jump kunai, tout le monde me fait chier sur SRK en me disant "mauvaise idee" quand je leur ai sorti ca et la, Sako l'utilise contre Kindevu... \o/)

Par contre je m'entraine du coup a esquiver les dechoppes comme le fait Sako, pas vers l'arriere puis re-pas avant f.LK. Ca a l'air sympa mais... j'ai pas encore le timing -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime9/7/2012, 18:22

Fais st.LK c'est plus facile et ça bat les cr.LK.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime9/7/2012, 18:24

nSydia Saunic a écrit:
Fais st.LK c'est plus facile et ça bat les cr.LK.

C'est ce que je fais pour le moment. Probleme: ca ne bat pas les possibles bourrages de shoryu (et va pas me dire qu'il n'y en avait pas a cet EVO Laughing ), d'ou le fait que j'essaie de changer ca
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime16/8/2012, 11:19

"How to kill Ibuki"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime16/8/2012, 11:57

C'était où, pour quel tournoi et t'es arrivé jusqu'à quelle phase ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime16/8/2012, 11:58

Il a pas le temps sur les punitions de slide, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu en avais fait autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime16/8/2012, 12:01

YIAZ-M a écrit:
Il a pas le temps sur les punitions de slide, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu en avais fait autant ?

C'pas faux, tu lui a tendu la bâton. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime16/8/2012, 12:18

C'était le tournoi à Amsterdam ?
Lior nous a dit que t'avais pas fait long feu ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime16/8/2012, 13:23

Saunic a écrit:
"How to kill Ibuki"

J'aurais plutot dit "How to get killed with Ibuki" Laughing

T'etais pas dans ton assiette la!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime16/8/2012, 16:15

Ouais j'étais pas vraiment dans mon assiette faut dire, mais au moins vous voyez que Ibuki a des trous et que ça fait mal quand on rentre dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime16/8/2012, 20:24

Bah rentrer dans une Ibuki qui fait des erreurs ouais, c'est generalement comme ca que je perds toujours moi trollface
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime17/8/2012, 09:09

Saunic a écrit:
au moins vous voyez que Ibuki a des trous et que ça fait mal quand on rentre dedans Laughing

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Rsz_1rsz_happy-i-see-what-you-did-there-_clean_-l
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime17/8/2012, 09:41

Neme a écrit:
Saunic a écrit:
au moins vous voyez que Ibuki a des trous et que ça fait mal quand on rentre dedans Laughing

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Rsz_1rsz_happy-i-see-what-you-did-there-_clean_-l

j'osais pas, et forcément, c'est un Muiii qui poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime19/8/2012, 04:59

Voilà ce qu'il se passe quand j'en ai marre de jouer en classé qui lag et que je passe en mode Trollbuki:



RekkaTEC va apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime19/8/2012, 07:54

GxC Damascus a écrit:
Voilà ce qu'il se passe quand j'en ai marre de jouer en classé qui lag et que je passe en mode Trollbuki:



RekkaTEC va apprécier.

Et apres on me dit que je piffe quoi trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime19/8/2012, 14:48

Je ne piffe pas, c'est du mind game :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime24/8/2012, 16:57

je vais demander l'avis a un expert ( REKKA TEC )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime17/1/2013, 04:26

Bonjour,

Apparemment on aurait dit que je suis un bon joueur d'Ibuki (Shield I love you ).

Je tenais donc à rétablir la vérité



Voilà.

Désolé de l'angle bizarre, mais Sanford joue toujours qusi collé à l'écran donc on est obligés de prendre un angle bizarre pour filmer xD

Sinon globalement: je ne sais pas du tout gérer la pression de Sagat. Je craque et je bourre au bout d'un moment Sad
En revoyant ce match je me demande si mon cr.HP aurait pu anti air se sauts? Il les fait toujours à une distance bizarre qui me fait réagir trop tard.
Aussi un U2 sur un Tiger Shot ça pourrait servir à l'occasion.

Critiques bienvenues ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime17/1/2013, 08:23

Moi j'ai rien à dire Dama, à part que tu t'es fait matrixer!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime17/1/2013, 10:04

Live comment :

- Au début, RAS, c'est même plutôt bien comment tu gères les TS avec des FADC et la tentative de balayette safe à cette distance

- 0:37 : POURQUOI saut kunai ? oO

- 0:55 : A cette distance c'est impossible de cross-up kunai Sagat ni de blockstring en passant dans le dos de Sagat, à ta place j'aurais avancé puis Kunai "blockstring-able" juste histoire de reprendre le contrôle de la situation dans le coin

- 0:56 : Je n'aurais pas fait l'overhead dans ces conditions, quand t'es au corps à corps comme tu l'étais en plus d'être en fort avantage niveau blockstring avec le cl.LP, y'a de fortes chances que la déchoppe tombe dans le blockstun, laissant alors à l'adversaire un chouilla + de marge pour réagir avec un reversal (c'est le paradoxe des frame trap à partir d'un certain niveau)

- 1:00 : Pourquoi tu sautes ? Surprised Pas de jump-in combotable ni de kunai combotable à cette distance !

- 1:05 : This is why I don't do loops in tournaments xD T'avais l'occasion de rentrer un autre okizeme ou des damage avec une Ultra complètement chargée, avec ou sans loop, le prochain mind game aurait été fatal à ce niveau de vie. C'est intéressant de rentrer le loop surtout en début de round dans la mesure où tu peux mettre stun vite mais à ce niveau du round, t'as plus le temps de penser au stun surtout avec les dégats que lui comme toi pouvez faire. Sinon le kunai timé comme tu l'as fait après la balayette était "parfait" (safe, blockstring-able et ambigu)

- 1:10 : U2 mais bon tu dois le savoir Smile

- 1:43 : Je sais pas ce que t'as voulu faire, mais à part st.LP y'a pas grand chose à tenter après un f+LK en garde de Sagat. Par moments, déchoppe ou poke avec le cr.MK, ça fait whiffer les Tiger Knee. Sur le kara-TK juste après, tu aurais pu faire cr.MK en réaction, c'est pour moi le meilleur poke à utiliser vs Sagat (plus rapide/safe que le cr.MP bien que non cancellable)

- 1:49 : Y U NO ANTI-AIR ?

- 1:57 : Le round est terminé, mais le saut était useless Laughing

- 2:15 : Y U NO ANTI-AIR ?

- 2:18 : Pareil, cr.MK t'aurait fait éviter le TK. Saut arrière dans le coin vs Sagat c'est pas une bonne idée d'ailleurs, Ryan Hart m'avait puni avec l'U1 et retourné le match à la même occasion alors que je gagnais Laughing

- 2:22 : Dommage pour le kunai, t'aurais été plus près ça aurait été bien, mais là c'était non xD

- 2:50 : C'était pas aussi bien fait que la première fois, c'était pas blockstring-able et t'aurais pu te manger un dragon.

- 2:52 : Il faut que tu t'entraînes à enchaîner cr.LP après une déchoppe, idéalement apprendre à faire OS déchoppe (OS balayette) to cr.LP (cr.LK, cr.HK~cr.LP : c'est pas impossible à maîtriser, si Bonchan et Alioune le font avec Sagat, on peut le faire nous aussi Mad). Sinon comme je te disais avant, je déchoppe avec cr.MK vs Sagat moi.

- 3:02 : Y U NO ANTI-AIR ?

- 3:03 : Avec cr.MK, tu aurais évité le TK et t'aurais rentré le TC4 en full hit.

- 3:10 : Je n'aime pas conseiller les Ibuki à faire des slides vs Sagat, mais je dois avouer que j'en aurais fait beaucoup beaucoup plus. Mais là faut pas déconner, pour un premier slide, j'aurais certainement pas fait ça :trolol:

- 3:16 : Comme plus haut, j'aurais pas fait de cr.HK mais st.LP, tu as eu de la chance qu'il se soit pas baissé, IMO il s'attendait pas à une balayette xD

- Fin : FADC vs Sagat c'est pas une bonne idée, 4 fois sur 5 Sagat va cancel ses normaux avec une boule, parce que c'est safe et ça gratte de la vie, j'aurais FADC à la rigueur la boule mais pas comme ça pour pécher un normal.

De manière générale, je pense que j'aurais utilisé + le st.MK et le Tsumuji pour rentrer des dégats en gratte et poker plus efficacement, en dehors de certaines balayettes, tu n'as quasiment rien rentré à Sagat xD

Après comme toi je suis pas doué vs Sagat, j'ai joué que deux fois vs Scrubbydan mais j'aurais carrément préféré jouer +... Ca date d'AE mais je savais pas jouer vs Sagat (alors qu'il savait très bien jouer vs Ibuki) et que je faisais trop de slides

www.youtube.com/watch?v=o1LnTom4xwk
www.youtube.com/watch?v=6c_k0aMjYBI
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime17/1/2013, 14:12

Merci Saunic ^_^

Quelques reponses par ci par la:

- 0:37: Le saut kunai etait completement une preuve de craquage de ma part et de "je veux m'echapper du coin bordel". A ne pas refaire xD
- 1:05: Sa mere cette loop. En fait ce soir la c'etait le soir ou j'avais rewire mon stick et le match d'avant c'etait contre un Dee Jay que j'ai double loope a 100%, du coup je me suis enflamme, et voila u_u

- T'as bien raison, j'avais completement oublie l'utilite su cr.MK. Il fait whiffer les TK a n'importe quelle distance?
- Oui j'ai besoin de plus d'ultra 2, surtout qu'il s'en fout lui il spamme les Tiger shot meme si j'ai U2 xD

- Je m'entraine justement au cr.LK - cr.LP (blinking power) ^_^
- Au niveau des slides ouais j'ai craque sur une slide xD Sanford a la fin du match m'a dit que je devrais l'utiliser bien plus que ca
- Je vais aussi m'entrainer a anti air Sagat. Sanford toujours a une distance qui me fait reflechir "merde je peux anti air la ou pas?" et du coup je reagis trop tard et bloque. cr.HP en nobrain devrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ibuki On The Scene ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibuki On The Scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ibuki, on the SFF scene !
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» Near on the scene !
» A new sac on the scene !
» Vs Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES