Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ibuki On The Scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Ibuki On The Scene ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 12 I_icon_minitime17/1/2013, 14:36

En regardant ta vidéo, j'ai eu l'impression que le neck breacker est useless vs saggat (en fait tu l'as pas utilisé une seule fois sur le match)... Alors que c'est une très bonne arme. Saut kunai c'est bien, mais passer en dessous c'est mieux et tu as ta mise au sol + okizeme.


Dernière édition par Maghiel le 17/1/2013, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 12 I_icon_minitime17/1/2013, 14:38

Maghiel a écrit:
En regardant ta vidéo, j'ai eu l'impression que le neck breacker est useless vs saggat... Alors que c'est une très bonne arme. Saut kunai c'est bien, mais passer en dessous c'est mieux et tu as ta mise au sol + okizeme.

Bah pour un neckbreaker vs Sagat il faudrait:
1/ une ouverture de garde
ou
2/ une reaction godlike de pres a un tiger shot. Il recover trop vite pour etre puni facilement a l'EX neckbreaker Wink

"passer en dessous" ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Ibuki On The Scene ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 12 I_icon_minitime17/1/2013, 14:47

Citation :
2/ une reaction godlike de pres a un tiger shot. Il recover trop vite pour etre puni facilement a l'EX neckbreaker

Ha bon ? Deux fois dans le match le mec te saute dessus gratos. Un ptit neck breaker dans la recovery de son saut, ca calme et tu as ton vortex. Ensuite, le mec use et abuse des kara. Au bout de 10 fois c'est bon t'as compris... Dès que tu vois avant lk, tu fais un neck breaker pour punir le tiger knee qui suit (apres je connai pas plus que çà). Et puis bon...reflexe godlike. Si moi avec mon Ibuki de m*** je place des neck breaker sur des tiger shot en peu trop pret.... Tu devrais pas avoir de soucis ^^

Et autre chose (avis de sac toujours je précise) :

Bouge beaucoups plus merde Surprised T'as un perso hyper rapide et dynamique. Profites en. Quand le mec te saute dessus sans safe jump, profite pour faire une tp hk pour passer dans son dos et punir le saut ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Ibuki On The Scene ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 12 I_icon_minitime17/1/2013, 15:05

GxC Damascus a écrit:
Bonjour,

Apparemment on aurait dit que je suis un bon joueur d'Ibuki (Shield I love you ).

Je tenais donc à rétablir la vérité



Voilà.

Désolé de l'angle bizarre, mais Sanford joue toujours qusi collé à l'écran donc on est obligés de prendre un angle bizarre pour filmer xD

Sinon globalement: je ne sais pas du tout gérer la pression de Sagat. Je craque et je bourre au bout d'un moment Sad
En revoyant ce match je me demande si mon cr.HP aurait pu anti air se sauts? Il les fait toujours à une distance bizarre qui me fait réagir trop tard.
Aussi un U2 sur un Tiger Shot ça pourrait servir à l'occasion.

Critiques bienvenues ^_^


SAAAAAAC
FAUT LE BOURRER COMME IL FAUT
DASH CHOPPE PIF
LOOP
REPIF DE EX NB

voilà j'espère je t'ai aide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 12 I_icon_minitime15/7/2013, 14:02

Messieurs, juste un petit cadeau pour vous. Si jamais vous tuez quelqu'un a coup de vortex et d'imblocables, et qu'il rale, envoyez lui ca:

Ibuki On The Scene ! - Page 12 Ohprh3


Ca devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 12 I_icon_minitime22/7/2013, 13:37

Yo,

Je taffe le matchup Viper en ce moment, apres m'etre fait sortir du CEO par JayceTheAce j'ai plus envie de perdre contre des Viper Razz

Donc bon je connais deja relativement bien le matchup (bien que souvent mes matchs finissent en grand n'mporte quoi, Viper bouge trop et c'est chiant de l'attraper xD ), mais il me reste une question en suspens: Comment tu punis un EX burn kick a la relevee? Neckbreaker?

Aussi, y a une OS qui peut battre un EX burn kick ou pas? Mon OS choppe perd contre ca, mon OS EX dragon trade generalement, et quand je bloque, je me retrouve juste a ne rien punir xD
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Ibuki On The Scene ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 12 I_icon_minitime29/8/2013, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Ibuki On The Scene ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 12 I_icon_minitime29/8/2013, 13:25

Les degas monstrueux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Ibuki On The Scene ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 12 I_icon_minitime29/8/2013, 13:48

700 de dégâts Shocked 
Ça tue presque seth en 1 combo Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ibuki On The Scene ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibuki On The Scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Ibuki, on the SFF scene !
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» Near on the scene !
» A new sac on the scene !
» Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES