Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ibuki On The Scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2010, 16:35

ouai elle est crak mais apré moi jdi sa sera pas si simple de reset les combo avc un HJC sur un bon joueur.

car une foi que l'adversaire connait les target c'est pas si simple que sa dnc fodra etre un minimum skillé pour faire des vortex de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2010, 18:14

ThePouic a écrit:
Par contre j'ai pas réussi a testé si l'Ultra 1 peu passé en Juggle derrière à la place de la Raida, avec mes doigts en mousse je ne suis pas assez rapide pour rentrer l'input d'ultra avant que l'adversaire touche le sol (Faut dire que le Kazekiri n'envoie pas très haut le perso).
J'ai essayé et l'ultra choppe pas, l'adversaire se prend seulement les dégâts de la boule.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2010, 08:01

C4_Rulez a écrit:
ouai elle est crak mais apré moi jdi sa sera pas si simple de reset les combo avc un HJC sur un bon joueur.

car une foi que l'adversaire connait les target c'est pas si simple que sa dnc fodra etre un minimum skillé pour faire des vortex de fou ^^

En même temps les trois quarts du cast sont crackés ^^ on joue en sachant pertinemment que ce jeux est a peine plus équilibré que hokuto no ken Ibuki On The Scene ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime27/4/2010, 13:51

Les ultras par contre je les trouves difficiles a placer. Pour le moment j'ai juste réussi après un focus et le II j'ai pu le placer a travers une boule a distance moyenne sur un essai complétement hasardeux (faut bien essayer).

Sur la vidéo je vois que le II se met après un mk mais j'y arrive pas encore. Faut faire un cancel de high jump comme viper ?
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime27/4/2010, 13:58

l'ultra 2 peut etre placer sur un jeux de hado/sonic boom ect...

special move mytho qui on un recovry long ( ex : hayate de makoto, coup de pied glissé de cody " jconnais plus le nom ^^", dash de boxer...)

et sur certain normal move en HJC tout comme viper

quand a l'U1 c'est only au CAC, mais pas convaincu de son efficacité pour ma part Ibuki On The Scene ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime27/4/2010, 14:23

Ben là contre fadoo je l'ai pris a chaque fois l'ultra 1, soit il est imparable, soit c'était du bourrage...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime27/4/2010, 14:38

L'ultra 1 sort en 2 frames, soit en 1 frame en reversal, c'est l'équivalent d'un 720 de Gief quasiment.

Contre Cody par exemple, l'U1 punit quasiment tous les moves de Cody en block.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime27/4/2010, 18:18

L'ultra 1 fait un peu plus mal que la 2 (~50 de mémoire) et ca doit en effet fonctionner comme une choppe ou si ca rate (trop loin ou pas au sol) ca gratte avec une grosse bouboule lumineuse. xD
A moyen niveau (quand on ne met pas un HJC to ultra2, j'entend) l'ultra peut être tout aussi intéressant.
Cependant la portée du 2 permet de le placer plus facilement.
A ce sujet, l'ultra 2 transperce tous les projectiles quelque soit le timing (ou presque) c'est donc radical contre les persos à projectiles.
Toujours sur l'ultra 2 il est vraiment pourri contre les sauts, impossible à placer en anti-air. Il est également pas vraiment prioritaire c'est à dire que le moindre lightpunch ou shoryuken le casse, même bourré dedans.
Il est peut être là l'intérêt de l'ultra 1 d'ailleurs (il semble bien plus prioritaire).

Ca me fait penser, j'ai fais rapidement une vidéo ou ya pas mal d'Ibuki, je la remet ici (vu que 50% de la vidéo c'est sur Ibuki en définitif) :








EDIT : Au sujet de la vidéo page précédente, je tiens à préciser à ceux qui n'ont pas encore touché au jeu que tous ces enchainements sortent très bien avec un stick arcade.
Je veux dire que le tout est bien plus simple à faire qu'un LP>LP>MP de shoto, par exemple.
Il suffit d'un petit temps d'adaptation pour sortir ces enchainements très simplement.
Pour les cancel de high jump, moi j'ai encore pas mal de difficulté à le placer, mais j'imagine que comme pour le reste c'est une question de temps.
Pour la manip de l'ultra 1 (deux fois 180°) en fait ca sort vraiment très bien.
On peut carrément occulter les diagonales et juste faire Droite>Bas>Gauche>Droite>Bas>Gauche, et ca passe.

re-EDIT : Toujours sur la vidéo (je la regarde petit à petit), les enchainements qui semblent complètement fûmés sont en revanche vachement dur à sortir (contrairement aux target combo) par exemple enchainer hors target combo des light et des medium c'est quand même bien plus dur qu'avec un shoto. Ca ne se verra qu'à haut niveau ca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime27/4/2010, 23:09

Saunic a écrit:
L'ultra 1 sort en 2 frames, soit en 1 frame en reversal, c'est l'équivalent d'un 720 de Gief quasiment.

Contre Cody par exemple, l'U1 punit quasiment tous les moves de Cody en block.

C'est léquivalent de la super de Chun-Li également ou pas??? par curiosité Ibuki On The Scene ! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime27/4/2010, 23:16

Saunic a écrit:
L'ultra 1 sort en 2 frames, soit en 1 frame en reversal, c'est l'équivalent d'un 720 de Gief quasiment.

Contre Cody par exemple, l'U1 punit quasiment tous les moves de Cody en block.

^^ tjr dans les frame saunic, mais dit moi le 720 de gief sort en combien de frame ?
puis j'étai pas convaincu parce que j'ai deja placé l'U1 et l'adversaire a sauté après l'anime du l'ultra -_- (dash spécial to ultra pour etre précis)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime28/4/2010, 07:19

Le 720 sort en 1 frame, la Super de Chun sort en 2 frames.

La différence c'est que Chun-li peut réellement punir que ce qui ne laisse qu'à -2 alors que Ibuki(Boxer et Guy aussi, histoire que ça se sache) peut même punir ce qui laisse à -1 puisqu'il s'agit d'une choppe et que pour l'éviter, il faut sauter, ce qui est évidemment plus lent que de simplement se protéger.

Bref, l'U1 sera à préférer à l'U2 sur certains matchs-up IMO, mais y'aura pas mal de matchs-up où cette première sera dure à utiliser, bien que son intérêt premier est d'être une arme dissuasive.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime28/4/2010, 10:15

Merci pour tes infos toujours utiles l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime28/4/2010, 15:26

Et l'ultra d'Akuma (la 1), qu'est-ce qui fait qu'on arrive jamais à la placer ?
Sort trop lentement côté frame ou en fait c'est pas du tout une choppe, donc côté priorité ca suffit pas à outrepasser un shoryu par exemple ?
(d'genre le mec lance son shoryu en même temps que toi l'ultra et le shoryu casse l'ultra)
Ou alors faut que le gars soit au sol pour se prendre cette ultra ?

Quoi qu'il en soit, j'ai testé, un simple coup casse le SuperCombo(d'Ibuki) donc en anti-air c'est risqué de le lancer. Mais bon il se place linké derrière le Z arrière pied, donc c'est radical. (vous pouvez faire toute la map en une demi seconde pour aller lui mettre la super en hitconfirm (largement le temps de voir si votre combo est passé ou pas) et le super combo en plus fait sacrément mal (~300 de mémoire, plus les dégâts du combo), donc ca poutre bien.

Ah oui et je me demandais, dans le genre question idiote, si un gief lance le 720 et que derrière avec Ibuki on met l'ultra 1, c'est lequel qui passe ? (à tester xD)

Anecdote, dans la vidéo sur Ibuki de la page prec, on vois un overhead enchainé avec autre chose derrière.
J'ai un peu testé voir si c'était facile ou pas (vu que c'est quand même une arme monstrueuse). Alors ca sort bien, peut être un peu (vraiment un chouilla) plus difficilement qu'un far.HK > LP d'akuma et derrière on peut enchainer un raida, un quart de cercle arrière pied (ptain les noms des combos c'est pas encore ca) en léger ou EX uniquement (ca part bien trop lentement en moyen ou fort). Impossible de mettre derrière un light le neck-breaker.
Par contre on peut faire le début du target combo 9 (si je me goure pas).
C'est à dire, donc :

- Avant MK (overhead)
- Stand LK
- Stand MK
Et là on s'arrête, on ne met pas le HK, on enchaine avec le coup spécial de notre choix (là on peut tout mettre).
Ca fait pas si mal que ca (quoique) par contre pour un overhead c'est monstrueux.
Ah oui, on peut aussi bourrer (mais c'est franchement aléatoire) un shoryuken (enfin, en version pied/ibuki, quoi :p) derrière le overhead mais c'est justjust côté frame, ca fait moins mal, c'est bien plus noob, etc... Bref ya pas grand intérêt à le faire.
A moins qu'on craigne une focus dans le overhead ou dans ce qui suis l'overhead.

Ah oui et j'ai aussi pigé la différence (dans les grandes lignes) entre les deux targets combo "standards" (LP>MP>HP & LK>MK>HK), avec pied en fait ca wiff vachement moins qu'avec poing, mais c'est plus dur à sortir (un peu), ca touche le gars de loin, s'il est baissé (sauf le HK de fin).
A noter que derrière un crossup avec j.MK (mais ca dans la vidéo le gars le montre) on ne peut pas tout mettre comme target, par exemple LP>MP>HP ca ne passe pas (le MP wiff). Pour le coup je me demande ce qui sera le plus intéressant de mettre derrière un crossup (et le plus sur à sortir, histoire de pas se bouffer un reversal bourré).

J'oubliais de préciser, derrière son LP ou c.LP, Ibuki à priori peut mettre un c.MP mais ca reste passablement dur à placer (par rapport à un shoto) donc n'espérez pas faire un truc du genre :
- Avant MK (overhead)
- c.LP
- c.LP
- c.MP
Ou alors faudra vous lever tôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime28/4/2010, 16:58

l'U1 de gouki n'est pas si dur que sa a placer quand tu maitrise le perso
tu pe la placer en anti air et ya pa mal de trap enfin pour sa go topic gouki ^^

puis la super et U2 c'est cado tu la fou en plein dans les target combo avc le HJC

quand a L'U1 vs L'U1 de gief, gief doit etre prioritaire sans aucun doute!
et les cross up t'as le TG lk; Ibuki On The Scene ! - Page 2 184257 mk

quand a l'overhead tu peux placer tout et nimp deriere du moment que tu connai tes link
ex
OH;cr lp;cr lk; lp; mp
OH;cr lp;cr lk; lp;cr mp
OH; TG...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime28/4/2010, 17:18

Jackal a écrit:
Ben là contre fadoo je l'ai pris a chaque fois l'ultra 1, soit il est imparable, soit c'était du bourrage...
c'est une chope et le plus ouf c'est que si je la rate exemple sur un back dash tu peu bouffer une boule orange en option select qui est safe Ibuki On The Scene ! - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime28/4/2010, 17:21

Oui c'est aujourd'hui que j'ai compris que c'était une choppe et là j'arrive bien mieux a la placer que le 2.

Dommage qu'aucun des deux ne soient anti air quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2010, 13:14

Citation :
l'U1 de gouki n'est pas si dur que sa a placer quand tu maitrise le perso
tu pe la placer en anti air et ya pa mal de trap enfin pour sa go topic gouki ^^
En anti-air, tu te bouffe un coup et ca te casse l'ultra avant que le gars touche le sol donc non. Wink
Enfin en effet c'est pas le sujet, je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet. ^^

Je viens de voir un truc quand aux crossup d'Ibuki.
Si tu les faits au j.LK tu peux mieux enchainer derrière (un LP>MP>HP par exemple), là ou avec le j.MK ca ne serait pas passé en intégralité.
Oui j'avais vu pour le LK>MK c'est de bon point de vue la seule utilité du TC, d'ailleurs.
Meilleur portée et moins de chance de wiff que le TC standard avec poing.
A ce sujet ca sert à rien de mettre le HK à la fin ? Vaut mieux linker un spécial derrière le MK, non ?

Citation :
puis la super et U2 c'est cado tu la fou en plein dans les target combo avc le HJC
Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'à mon avis à haut niveau on ne vera que l'U2, vu que ca ne sera pas ce genre de "petites" manip qui leur feront peur. Wink

Citation :
une boule orange
Euh... Une mandarine ! J'ai gagné ? xD
Bon par contre la dite bouboule fait quand même pas aussi mal que l'U1 intégral.
La bouboule en question peu peut-être faire anti-air d'ailleurs.

Petite astuce :
Pour faire le launcher (près.HK) et le super derrière innutile de faire la manip pour cancellé le coup au high jump, suffit de faire cash la manip du super en remontant bien haut et ca donnera le même résultat.
Même principe que les air projectiles dès le décollage ( :bas: :dbd: :drt: :dbh: light punch medium punch hard punch )

Et pour ceux qui se posaient la question, j'ai un peu regardé les enchainement, côté dommages finaux, ca donne quasiment les mêmes dommages qu'Akuma (parfois plus parfois moins) donc ca dépote pas mal quand même. Du genre 350 sans barre d'EX. En deux trucs comme ca le gars est stun, en trois il est mort. Avec EX on arrive à monter dans les 450, presque 500 en corner.
C'est pas mal violent, quand on vois toutes les possibilités d'ouverture de garde qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2010, 13:45

Citation :
quand on vois toutes les
possibilités d'ouverture de garde qu'elle a...

Qui sont ?
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2010, 14:15

en effet apar les TC sur un saut qui font 2 hit
l'overhead
et le cr.lk qui se link pas facilement ibuki a rien pour une ouverture de garde
enfin rien c'est vite di mais contre une bonne def adverse sa sera tendu !
prsk tout les TC tu te protège en bas et c'est reglé

pui l'U1 de gouki passe belle et bien en AA si tu fai un kara ( c'est a dire Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 340118 Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 854298 ou Ibuki On The Scene ! - Page 2 184257 Ibuki On The Scene ! - Page 2 71183 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 723675 ) jou vs belmungs yiaz & co. ils te le montreront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ibuki on the scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2010, 19:44

Salut à tous ! J'ai acquis le jeu directe et j'ai choisi ibuki comme nouveau main, bien que je joueré toujours claw en parralèlle ^^

J'en suis au dernier défis et apparement il y aurait un truc avec le high jump que j'ai pas compris ? On doit cancel le high jump c'est ça ? Si oui, quelqu'un peut me dire comment on fait ? Je ne sais pas si on a deja posé la question donc désolé si c'est le cas, j'ai look quelques tutorial mais je suis une quiche en anglais. Dommage !

Bon jeux à tous ssf est un petit bijoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2010, 19:53

J'imagine que c'est comme viper certains coups peuvent être cancellé par un high jump et ainsi on peut linker un autre coup derrière.

En fait tu fais un coup puis un high jump vitesse lumiere dont on ne doit meme pas voir l'animation et ensuite ton autre coup s'enchaine.

Souvent on fout la commande du highjump dans celle du coup qui suit pour aller le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2010, 22:35

tu fais le combo classique sauf que a la fin tu fais
Ibuki On The Scene ! - Page 2 577145 Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 529940 Ibuki On The Scene ! - Page 2 854298 Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 529940 Ibuki On The Scene ! - Page 2 854298 Ibuki On The Scene ! - Page 2 27632 Ibuki On The Scene ! - Page 2 9457
sa fai que le hight jump sera cancelé par l'u2 et lultra sortira en combo
c'est le meme principe que C.Viper
(les manip son quand ton perso est a droite :p )
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime30/4/2010, 18:48

bon apré quelque temps a la salle du temps j'ai cherche quelque combo pour ouvrir la garde (basse ofc)

alor

- Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 71183 (ouverture garde basse);Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 71183 Ibuki On The Scene ! - Page 2 577145 Ibuki On The Scene ! - Page 2 340118 (target combo)

- Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 71183 (ouverture garde basse); Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 71183 Ibuki On The Scene ! - Page 2 577145 (target combo) ; coup spécial aux choix

- Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 71183 (ouverture garde basse); Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 71183 Ibuki On The Scene ! - Page 2 577145 (target combo); tsumuji( Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 529940 Ibuki On The Scene ! - Page 2 854298 Ibuki On The Scene ! - Page 2 340118 ); raida ( Ibuki On The Scene ! - Page 2 184257 Ibuki On The Scene ! - Page 2 231265 Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 529940 Ibuki On The Scene ! - Page 2 854298 Ibuki On The Scene ! - Page 2 723675 ) (dans le coin )

- focus ( lvl 3 preferable) Ibuki On The Scene ! - Page 2 854298 Ibuki On The Scene ! - Page 2 577145 Ibuki On The Scene ! - Page 2 184257 Ibuki On The Scene ! - Page 2 577145 (target combo); Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 Ibuki On The Scene ! - Page 2 967442hit Ibuki On The Scene ! - Page 2 723675 (target combo); coup spécial au choix

- Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 689514 Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 ; Ibuki On The Scene ! - Page 2 546189 Ibuki On The Scene ! - Page 2 96744 Ibuki On The Scene ! - Page 2 184257 Ibuki On The Scene ! - Page 2 71183 (targer combo); coup special aux choix [timing serré]

j'éditerai si j'en trouve d'autre pamal...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime30/4/2010, 22:25

Le meilleur combo pour casser la garde basse, ça reste cr.LK, cr.LP, stand MK, neck breaker, ou encore cr.LK, cr.LK, EX Tsumuji.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 12:09

Hey je viens de trouver un moyen simple pour tous ce qui est cancel ultra ou dash spécial
il suffit de faire un 360 + un :bas: :dbd: :drt: ça change la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ibuki On The Scene ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibuki On The Scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ibuki, on the SFF scene !
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» Near on the scene !
» A new sac on the scene !
» Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES