Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 10:31

Bon bah fail quoi Sad Jme suis buté pendant 20min rien qui sortait.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 10:33

bute toi pendant 2 heures dans ce cas Smile

PS: Et y'a vraiment pas de secret, tu fais le HK puis la manip du shoryuken, si t'arrive pas à le faire affiche les manips en training mode et voit à quel moment tu fais ça mal, si ça affiche les bonnes manips et que ça sort pas c'est surement que tu vas pas assez vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 11:16

DrD Chiasseux a écrit:
Bon bah fail quoi Sad Jme suis buté pendant 20min rien qui sortait.

Train des confirm' de shoryu avec Ken avant alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 13:04

Tyc : Bah jpense faire les bonnes manip et j'essai surtout de les faire super rapidement mais ya walou qui sort. Jcomprend pas jvais essayer de voir avec les manips affichés.

Syli : Ca va maider tu crois ? Avec les lights c'est pire j'utilise le vieu raccourci du :dbd: light punch + :dbd: hard punch . C'est naz ca jveux savoir faire la vraie manip.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 13:15

DrD Chiasseux a écrit:
Tyc : Bah jpense faire les bonnes manip et j'essai surtout de les faire super rapidement mais ya walou qui sort. Jcomprend pas jvais essayer de voir avec les manips affichés.
Bah quand il s'agit d'exécution y'a que 2 facteurs qui entrent en compte, la manip à entrer et les timings.

Si ta manip est bonne alors c'est tes timings qui foirent et inversement.
Ici il faut que le training mode t'indique les manips suivantes: HK, bas, bas-avant, avant, HP dans l'ordre, si tu vois ça c'est soit que tu vas pas assez vite (cad tu finis la manip après la fenêtre de cancel du HK), soit trop vite (cad tu finis la manip avant la fenêtre de cancel du HK). Smile

Et pour ce genre de problème y'a pas 50 solutions, la répétition en déterminant là ce que tu fais mal à chaque essai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 13:25

Merci pour l'info l'ami tyc(tac). Jvais checker ca. Premiere fois jvais "analyser" cke jfais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 14:12

Moi ça m'a aidé perso' ! De plus, le conseil que m'avait donné Ghosty et que je te redonne fait ton combo en allant vers l'avant pour sortir un shoryu plutôt qu'un hado. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime27/5/2011, 14:13

SyliMuiii a écrit:
pour sortir un shoryu plutôt qu'un hado. Wink

Merde je me suis perdu je croyais etre dans la section dudley Razz 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime30/5/2011, 14:14

C'est bon les copains j'ai capté le delire. Maintenant manque plus que sortir cette phase à la liquid SRK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime30/5/2011, 15:26

KamiiNeyko a écrit:
SyliMuiii a écrit:
pour sortir un shoryu plutôt qu'un hado. Wink

Merde je me suis perdu je croyais etre dans la section dudley Razz 🐱


Quand est-ce qu'on ressessionne ensemble Kamuiii Neyko ? Very Happy

Cool Chiasseux ! J'espère que Tyc et moi, on t'a aidé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime30/5/2011, 23:40

Chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx ça fait plaisir de te revoir par ici :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime18/6/2011, 07:00

Pour chaisseux de la part de Tobi Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime25/6/2011, 14:33

Dîtes, quelqu'un sait ce qu'on peut mettre après chaque target combo de Dudley ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime25/6/2011, 15:02

Oula c'est quoi c'delire srx. J'arrive meme pas à en placer un en duck LK. Il doit y'avoir une couille.

Pour les targets tobi, je mets seulement le crLK MK jet upper. Le reste j'prefere linker avec des LP et HK. Sinon t'as la super que tu peux linker sur tout les targets il me semble mais j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime25/6/2011, 15:08

DrD Chiasseux a écrit:
Oula c'est quoi c'delire srx. J'arrive meme pas à en placer un en duck LK. Il doit y'avoir une couille.

Pour les targets tobi, je mets seulement le crLK MK jet upper. Le reste j'prefere linker avec des LP et HK. Sinon t'as la super que tu peux linker sur tout les targets il me semble mais j'aime pas trop.

Je sais pour la Super, je la place tout le temps soit après un L Jet Upper soit après un 2HK Duck Upper !
Mais tu sais pas pour les autres target ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime25/6/2011, 15:32

Non désolé. J'suis pas trop un mec à target en fait Laughing J'utilise les targets que dans les pressings ca casse un peu le rythme et en plus c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime25/6/2011, 15:40

DrD Chiasseux a écrit:
Non désolé. J'suis pas trop un mec à target en fait Laughing J'utilise les targets que dans les pressings ca casse un peu le rythme et en plus c'est mignon

Ah... Sad
Dommage, j'aimerais savoir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime5/7/2011, 11:08

Je connais pas les target par coeur c'est pas trop mon truc non plus mais sur le net j'ai cru voir que tu pouvais placer des HK après certains target.

Mais le plus simple reste la solution de chiasseux repartir sur un LP>HK ou alors un light jet upper et après c'est la fête du slip.

Je m'y remet un peu avec la version PC c'est vraiment chaud certains links du moustachu mais il a des combos vraiment plaisiants

@Sylii des qu'il est sorti sur PC je suis open a toutes session avec mon Alex Louis Armstrong 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime13/7/2011, 21:02

Bon, je suis sur Dudley depuis un moment, et j'arrive à rien pour autant, ça me gave...

Je rate tout le temps et c'est shoryu dans le link raté..

J'arrive même pas à faire Overhead > Cr.lp > HK, j'arrive jamais à link l'overhead, et j'arrive pas à le placer non plus car à la relevé c'est direct shoryu ou autre de la part de mes adversaires...
Si je fais LP, je suis trop loin pour le HK, si le HK touche, le EX MGB ou le H MGB sort une fois sur 10...

Je sais pas si je dois continuer le perso ou pas, car il me prend la tête ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime13/7/2011, 22:04

C'etait la meme au debut je faisais des bas HK au lieu du HK, des overhead à la place du HK. Training ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime13/7/2011, 22:28

DrD Chiasseux a écrit:
C'etait la meme au debut je faisais des bas HK au lieu du HK, des overhead à la place du HK. Training ca viendra

Sauf que c'est pas le début moi ! Mad

Je fais pas de bas HK ou d'overhead à la place de HK, c'est juste que le HK est toujours en garde, et si j'arrive à le placer, y'a rien qui sort derrière ! Mad

Pour le placer, il faudrait déjà qu'il touche, car LP HK sort trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime13/7/2011, 23:02

Cest pas un link compliqué entre le lp et le HK faut le faire rapidement c'est tout. et pendant l'anime du HK tu sors ton cart de cercle
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime13/7/2011, 23:05

LP > HK j'y arrive tranquillement, mais je me trouve toujours trop loin et il touche pas l'adversaire, celui qui me pose le plus de problème c'est le 6HK > Cr.LP ou LP ! Sad
Et même si je fais le quart de cercle et que j'appuie, ça sort presque jamais ! Sad

Mais même, j'arrive à rien, je vais le garder mais ça me saoul ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime13/7/2011, 23:19

Lache pas c'est pas du just frame y'a pas de raison. Chope bien le timing entre le 6H et le LP c'est pas tres dur. Mais oublie pas mets seulement UN cr.lp et t'enchaine le HK direct.
Sinon pour punir un shoryu par exemple ou apres une saving fais crLP crLP HK EX MGB. Force toi à faire 2 LP pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime13/7/2011, 23:41

J'en fais toujours 3, si j'en mets un ou deux quand j'y arrive, ça touche jamais derrière donc je rage ! Sad

Je le lâcherai pas, ça c'est sûr... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES