Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime24/10/2011, 13:47

Tellement beau les ex duck a1
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime5/11/2011, 13:54

Je viens de me rendre compte en training mode que le target 6LP>6MP fait 7 de dmg en garde Shocked vraiment bizarre, pensez donc à l'utiliser en fin de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime5/11/2011, 14:42

WTF !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime5/11/2011, 15:37

A utiliser avec un H Jet upper pour 47 dégâts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime21/11/2011, 14:37

Apres 1 semaine de dose a tester des setups de meaties, de truc de machin a tout va en entrainement et en classement (histoire d'avoir un apercu dans la realite) a en perdre environ 800PP tout ca pour trouver la phase correcte, voici un petit setup d'OS U1 utile contre beaucoup de persos:


Apres une choppe avant, faire hard kick duck > medium kick duck > :bas: light punch :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: 3 kick

Si le mec backdash, il prend ultra, si il bouge pas, cela fera donc :bas: light punch > light kick. Derriere light kick, beaucoup de coup font frame trap donc c'est plutôt cool. La meme OS existe avec l'U2 avec l'input:
:bas: light punch :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: 3 punch . Le seul probleme, c'est qu'en garde, cela fera donc:
:bas: light punch > :drt: light punch et le :drt: light punch whiff sur bcp de persos a genoux. Cela dit, c'est utile contre des persos comme c.viper, si elle fait ex seismo a la relevee, l'ultra se lance, si elle fait Burning Kick/instant Burning Kick, le perso passe derrière et l'ultra sort en auto-correct.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime21/11/2011, 15:03

La manip de l'ultra se fait pendant le lp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime21/11/2011, 15:11

Bah le timing, j'ai du test pendant 4 ou 5 jours avant de comprendre.

Si tu fais trop tot, ca cancel le :bas:light punch par ex duck.
Si tu fais trop tard, ca sort l'ultra apres le :bas:light punch meme en garde....

C'est en discutant avec vryu quand il etait AS que j'ai plus au moins compris.

Il faut buffer l'input de l'ultra dans le recovery du :bas: light punch pour eviter que le ex duck cancel le :bas:light punch

En gros, pour le timing, il faut tester le link :bas:light punch > light kick. Pour l'OS, il faut que le 3 kick corresponde au meme timing que le light kick.

Je sais pas si c'est comprehensible mais c'est en gros le timing a faire.

Tu fais ton :bas:light punch, pendant le coup tu buff l'input et tu fais le 3 kick au meme timing que si tu voulais link light kick.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime11/12/2011, 04:47

Quelques impressions de Wao a propos de Dudley dans AE 2012, on y apprend quelques trucs intéressants à propos du Jet Upper.
Citation :
Dudley:

I tested the ROSE into FADC, seems really useful. It gives me the impression that it’s going to be used for offense. Some ROSE > FADC usage examples, forward throw opponent in the corner and then throw a ROSE > FADC, mix it up with overhead or hit low into combo. You can also hit confirm the ROSE and overhead into combo or ultra, it deals a lot of damage!

Anyhow, during an overhead combo if the ROSE hits, it will count as a “jab” hit stun on your opponent, as a result you can’t connect low jab afterwards.

However, if the combo is started from LOW, then it will connect. Therefore, from an overhead attack, give some thoughts of what you want to do. Nonetheless, using 2 meters to ROSE > FADC, I think it’s pretty worthy.

The jab /medium Jet Uppercut comes out a frame faster now which in a point is not good. After a jab rocket punch, it is harder to combo into it. If you following it at the fastest possible moment after the rocket punch, it will whiff and get ready to eat a full combo. And honestly, if it’s in the corner, use fierce version Jet Uppercut instead of jab/medium.
source: http://www.airryu.com/?p=423
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime11/12/2011, 11:41

Ty Tuma j'vois ce qu tu veux dire je testerai ca en training.
Kokujin, ya moyen de traduire ce qu'il raconte ? J'suis pas tro pcalé en anglais Laughing Merci
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime11/12/2011, 11:47

joueur de perso pété
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime11/12/2011, 13:07

ça dit

Citation :
Dudley:
j'ai testé la rose fadc, ça a l'air tres utile. J'ai l'impression que ça sera utilisé pour l'attaque.

quelques utilisation possibles, choppe (vers l'avant) vers le coin, et apres ça rose> fadc, mixé avec un overhead ou un cr light> combo. on peut aussi hit confirm la rose et le overhead vers un combo ou un ultra et ça fait beaucoup de dégats.

aussi, pendant un overhead> combo, si la rose touche ça compte pour un jab, pour ce qui est du hit stun, qu'il est possible de connecter à un cr jab.

quoiqu'il en soit, si le combo a commencé d'un coup low, alors ça connectera.
Voilà, pour l'overhead quelques idées de ce qu'on peut en faire. Néanmoins, utilisé 2 barres pour une rose FADC à l'air plutot rentable.

les jet upper jab/medium sortent 1 frame plus vite maintenant ce qui n'est pas si bien. il est plus difficile de combo apres un jab rocket punch. si tu essayes de placé le follower le plus vite possible apres le rocket punc ça whiff et faut s'attendre a manger une punission max. Et honnetement si c'est en corner, utiliser le jet upper Fierce plutot que les version jab et medium.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime11/12/2011, 15:52

Merci fal Wink

BAWI ! Pas plus que tiok cet enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime11/12/2011, 16:29

Alors le Jet Upper, même s'il sort plus vite, est plus chiant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime11/12/2011, 16:34

DrD Tobi a écrit:
Alors le Jet Upper, même s'il sort plus vite, est plus chiant ? Sad

Un dragon 3 frames sans frame invincible est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime11/12/2011, 16:35

Effectivement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime12/12/2011, 17:59

Nan mais ce qu'il veut dire, c'est pas qu'il soit invincible ou pas, c'est que le fait qu'il sorte vite creer un decalage pour les follow up. Je vois juste pas de quoi il parle personnellement. Je vois pas ce que la modification du startup d'un coup genre sur un follow up, surtout quand on parle d'un dragon. Le recovery sera le meme.

Et le light punch Jet upper, derriere, tu as pas mille follow up, t'as ex duck straight/upper, light punch MGB ou ultra2...

Sinon pour la Rose j'ai hate de tester mais je vois pas vraiment en quoi cela peut reellement etre interessant. En fait, si a la relevee du mec, Dudley fait un low ou un overhead, le mec mange ou non suivant sa garde, mais si il bourre, que tu fasses la rose ou pas, tu manges quand meme sauf quelques cas je pense comme ex devil reverse ou rainbow ball de blanka.

Sinon pour encore contribuer un peu plus a mes quelques decouvertes sur Dudley:
:drt: medium punch CH > hard punch Jet Upper

Qui sera encore plus simple sur 2012 du fait du hard punch jet upper qui passe en 3 frames. Le :drt: medium punch est un coup qu'il faut apprendre a utiliser. Il sort en 7 frames mais est actif 4f, met a 0f on block et a +3 en hit (donc combotable). A la relevee, en meaty, c'est vraiment violent et si counter hit il y a, on est a +6 donc on peut lancer hard punch Jet Upper FADC U2 et du fait qu'il soit actif longtemps, on a le temps de hit confirmer. Il est meme possible de faire
:drt: medium punch CH > hard kick > ex MGB si ca vous chante.

De la meme maniere, dans 2012, on aura le retour du hard kick CH donc on verra surement l'ancienne phase de la violence a savoir:
hard kick CH > light punch duck > hard kick
Maintenant, il faut savoir qu'apres hard kick CH, on sera a +7 (dommage que ca soit pas +8f, parceque les 2 ultras seraient passees en combo), donc il est possible de faire des choses du style:
hard kick CH > medium punch > hard kick (combo deja possible sur la version actuelle mais encore plus facile bientot)

Et enfin, une nouvelle phase qui est vraiment sympa a savoir, qui demande du temps a maitriser mais qui s'avere etre extrement payante, c'est le :drt: medium kick CH car Dudley est a +8f. Si il y a bien un coup qui passe en counter hit a l'infini avec dudley c'est bien celui la, surtout quand on sait que derriere, les 2 ultras passent en combo. Evidemment ca reste un just frame mais dans des blockstring, quand vous lancez le :drt: medium kick pretez attention au CH, parceque si ca touche en hit, vous etes sur a 75% que c'est un CH (le mec a tente une OS dechoppe, un light, une connerie quoi). Si derriere, vous lancez une ultra, le mec kiffera pas
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime13/12/2011, 10:51

SVP dites si vous arrivez à placer Duck Upper FADC MP ou HK, j'ai essayé quelques minutes et je n'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime13/12/2011, 19:05

petite question concernant les changements avec la maj 2012 , la taunt ne fait ni perdre de vie ni cancellable y a quoi de changer au final ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime13/12/2011, 20:14

si tu peux la fadc en principe à moins qu'il y'ai un bug dans la mise à jour.

par contre elle n'etait pas sensée faire de dégats, juste du hit stun.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime14/12/2011, 00:12

Une vidéo a déjà été faite à propos de la rose dans AE2012
Spoiler:
En ce qui concerne le Duck Upper suivi de FADC MP/HK j'ai réessayé et je n'ai toujours pas réussi par contre derrière un medium punch ou hard punch SSB ça passe. Du coup je me demande si le dash avant a vraiment été amélioré ou si c'est le block/hitstun de la focus lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime14/12/2011, 11:57

Ok merci pour la vidéo ! Mais pour le mp en ch > U1 jai toujours pas compris comment c'était juste possible de les enchaîner
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime14/12/2011, 12:59

en theorie ou en pratique? Parceque medium punch laisse a +6 en hit donc +9 en CH, ca te laisse 2 frames pour les 2 ultras. Les confirms sur des CH, c'est particulier, c'est un truc a prendre surtout quand tu veux linker 2 coups qui ne sont pas linkables autrement que par CH, typiquement: droite medium punch > hard punch Jet Upper.

Le juggle avec l'ultra1 est....pas utile a priori. Mieux vaut juggle au Duck.


Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime14/12/2011, 13:03

On peut faire Duck Upper/Straight > U1 ? Je peux pas essayer, je suis sur Pc... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime14/12/2011, 13:09

non.......

Je pense qu'ils ont buff le dash de Dudley aussi ou le hitstun sur le premier hit du duck upper parceque faire hard kick > light punch duck FADC light punch passe plus facilement en étant limite moins précis (c'etait le seul combo qui nécessitait une grosse concentration pour ma part mais plus maintenant). Dans tous les cas, ca voudrait dire qu'on pourrait faire hard kick > light punch duck FADC medium punch voir hard kick > light punch duck FADC hard kick....ce qui serait potentiellement juste VIOLENT.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime14/12/2011, 13:12

En pratique , moi il y a retour en garde direct après le mp, comme la vidéo qui circulai ou l'on pouvais voir un enchaînement > stunt > focus > mp et U1 et ça je ne l'ai jamais reussi perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES