Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime13/12/2010, 16:08

les target commençant pas c lk,je préfère continuer par c lp hk et ce qu'on veut celons si ta ouvert la garde ou pas,apret pour cassé les saving je préfére également c lp c lp,ou lp mp(a oui un target) pour confirme d'un combo apret.

Bref je préfére confirme de combo que de faire des target.bien que on puisse jouer avec des target,mais les combos sa fait plus mal,et ces la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime13/12/2010, 16:27

Wé pareil que Lazare, sinon à propos du link cr lp cr MP le timing c'est comme le lp HK non ? A savoir qu'il faut l'executer tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime13/12/2010, 16:41

oui,ces a peut pret le méme timing
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime13/12/2010, 16:54

Ouah j'avoue les targets moi j'essaie d'en placer qd meme j'm bien... je tourne sur trois

clk cmk; MGB mp ca passe bien

lk mk mp hp to super c cadeau aussi j'essaie de le mettre apres un duck a vide et en alternant avec une choppe ou un Hp bah ca donne trois soluces différentes (genre vortex du pauvre...lol)

pis le 6mp mp hp il est pas mal non plus

Bon en même temps si je savais jouer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime14/12/2010, 12:09

Dos de lait !

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Brique_lait_dsc04430
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime14/12/2010, 12:36

Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime14/12/2010, 12:51

Dos de Laid !

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Despicable-me

:drt: :bas: :dbd: hard punch

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime14/12/2010, 13:26

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Quoique j'attend avec impatience celle de Esthtik là dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime14/12/2010, 13:38

mon .... dieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime14/12/2010, 15:37

A propos du combo LP MP LP HK c'est kara specific en fait. le LP apres le MP passe pas sur gouki, cammy, Boxer, Claw...Le reste je sais pas j'ai pas encore tester. Pour les persos ou ca passe (ken, ryu, rose, sagat, guy, cody...)j'essai seulement de faire LP MP HK et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime14/12/2010, 19:25

justement j'ai vu dans une vidéo de combo (le sujet de la vidéo du how to play) le mec fait un F+ MP apres MP et HK il passe pas ou une fois sur mille le F+MP suivi du MP
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime21/12/2010, 15:45

Lu les jeunes....tite question

Vous utilisez quoi comme combo rentable à partir d'un overhead? j'entand par rentable le 3 ou 4 hits qui arrache un peu quoi!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime21/12/2010, 15:48

Ca passe pas le avant.hk, cr.lp, cr.lp, st.hk MGB ?
Sinon la super marche bien après l'overhead mais faut l'avoir ... C'est un peu le problème de Dudley ... Beaucoup de combos mais beaucoup rentable grace à la super ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime21/12/2010, 15:51

Chai pas j'attends d'autres réponses pour voir ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime21/12/2010, 16:15

Je viens d'essayer et ça passe bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime21/12/2010, 16:28

C'que j'fais apres l'overhead c'est UN cr.lp, HK et ex mgb ou bien si g la super pareil que le precedent sauf que je fais duck lk + super.

J'essai de m'habituer à pas mettre plus de 1 hit apres l'overhead parce que souvent j'suis trop loin et le HK il whiffe. Par contre, sagat par exemple c'est la fete, 3 hits et HK, vive le domage reduce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime21/12/2010, 16:29

Lujmuiii a écrit:
Lu les jeunes....tite question

Vous utilisez quoi comme combo rentable à partir d'un overhead? j'entand par rentable le 3 ou 4 hits qui arrache un peu quoi!

Merci

le plus rentable: 6hk..hk (et oui sa passe) ex mgb dash upper ultra.

sinon ta 6 hk c lp hk mgb......
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime21/12/2010, 20:00

il y aussi le cr.lp dragon lp dragon hp derriere et super juste apres attention ! ne pas faire un dragon lp tout seul ou sa whiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime21/12/2010, 21:02

Yop j'ai zapé mon main boxer pour me mettre a dudley qui est mon nouveau main.

Perso apres un OH qui fait mouche je link un HK puis EX MGB et cr.HK.

Pour placer la super, la premiere fasson donc jaimerait la placer c'est sur un jump in :

Saut hp; cr.hp; st.hk ; duck upper to super , presque 600 domages

Apres si le gars me jump in je lui claque en AA

sinon ben si je hit un lp ben j'essaye de confirme hk duck upper to super.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime22/12/2010, 07:51

le 6hk to hk c just frame ou ça se colle comme il faut?

c mieux de rajouter un 2lp sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime22/12/2010, 11:30

Jrajoute toujours un bas LP, on est jamais sur que ca passe l'overhead. Et puis ca me fait bizarre d'enchainer le HK direct apres l'overhead. J'prefere sortir un cr.LP histoire de confirmer.

Sinon je sais pas si c'est just frame, jle fais jamais ce link OH + hk.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime22/12/2010, 13:39

Franchement tu a largement le temp de confirme un hk mais vraiment parce que tu as un temps assez long pour link le hk si vous voyer ce que je veut dire, c'est pas comme si tu devait enchainer vite derriere.

Apres moi je le p-link et du coup il a l'air moi difficile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime22/12/2010, 14:48

Moi je p-link pas mais je dois avouer que j'en chie pour le coup. On est surement plus habitué à linker des light ou des medium, mais des coups high, c'est rare. Du coup c'est la misère pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime22/12/2010, 14:52

Pareil, je p-link kedal. un cr.LP ca fait pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Dudley - Trucs et astuces - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 9 I_icon_minitime4/1/2011, 23:03

rekka_ken vs warrior by sand