Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime10/9/2010, 18:32

Je pense que tu ne va juste pas assez vite. Il faut rentrer le ssb pendant le hk, mais le hk sort assez vite. Cela dit si tu le rentre trop vite alors que le hk est encore en cours et bien il ne sortira pas. Pas de recette magique désolé, juste un timing assez serré. (entre nous si c'est pour mettre en match le mg blow hp après un hk est bien mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime10/9/2010, 20:21

Merci de ta reponse Cornak.

A vrai dire, je m'entraine à perfectionner ce link par-ce que c'est la même manip lorsqu'on fait:
Cr light punch , Cr light punch , St hard kick , suivi d'un MG Blow (lorsqu'on est en P1)

Bon ben je n'ai qu'a continuer l'entrainement apparemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime11/9/2010, 01:07

Juste pour être sur: tu veux dire quoi par "la même manip"? Car on est bien d'accord que le ssb c'est :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: K et non :gch: :dbg: :bas: :dbd: :drt: P comme le mgb. Cela dis lessb est tellment inutile que pour continuer à presser au pire un mgb lp est safe et te donne un bel outil de pressing, pourquoi utiliser le ssb Neutral (cassé par une choppe ou un light, trise coup)
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime11/9/2010, 08:09

Ah, j'ai été assez précis... En fait ce que je voulais dire c'est que le ssb en P2 équivaut à la manip (sens de rotation) du MG Blow en P1.
Je sais pas si je suis très claire drunken ...

PS: C'est vrai que en lui même le ssb n'est pas top Neutral , je lui préfère les duck!
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime11/9/2010, 11:25

Salut à tous j'ai feuilleté quelques pages mais j'ai pas trouvé de listes de combo.

J'aimerais savoir les combo de Dudley genre à base de target et tout comme on peut voir dans les vidéos Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dud

dud

Messages : 13
ID en ligne : moetiz83
Perso : dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime11/9/2010, 15:46

Le sujet dudley s'anime un peu sa fais plaisir Very Happy.


Pour te répondre niveau des combos de notre gentleman préféré :

-le MK, MK, HP marche très bien en combat et plutôt aisé a place
-le LK, MK, MP, HP linké du super est dévastateur, et rentre comme du beur.
-le classic LP, LP machinegun light ou médium, en fast il rentre casiment tous le temps.

Il faut aussi pensé au :drt: HK linké au MK qui permet souvent d'ouvrir la garde, et qui te permet d'enchainé sur une machinegun ex et de comboté derrière, sois par un ducking straight light ou bas HK et ultra derrière. l'ultra 2 derrière.

a noté que le bas HK tu peut reprendre trois fois le mec en l'air avant qu'il retombe.

Ensuite une chose interessante a rajouté au gameplay pour maintenir une pression énorme c'est cancel ton duck, par contre le timing est super serré, en tous cas pour ma part j'ai encore pas mal de mal a le réussir.

Après comme tu a du voir sur les vidéo, dudley a vraiment pas mal de target combo ou coup speciaux pour permettre un vortex important, le tout c'est de tout rentré en fast et varié un maximum pour que l'adversaire ne le pare pas.


En passant, personne n'aurai de conseil sur le cancel du duck ? j'ai vraiment du mal a trouvé sont timing.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime11/9/2010, 16:22

Si je peu me permettre, 6Hk to mk est inutile, vu que tu peu mettre 6hk to hk to machin gun blow hp ou ex to ultra (ou dragon fadc bref). Et sinon comme dis plus haut, les targets de Dudley sont pas très utile à part les deux cité (6 lp to 6lp bof quand on peu mettre un machin gun blow lp)
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime16/9/2010, 08:16

pour les combos y'en a des tres sympas ici Wink

http://shoryuken.com/f333/one-two-end-dudley-combo-thread-**check-first-post-before-posting-**-232422/
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime16/9/2010, 17:22

y a t il des set up pour placé l'ultra 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
dud

dud

Messages : 13
ID en ligne : moetiz83
Perso : dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime16/9/2010, 18:12

Aucun a ma connaissance et je pense pas qu'il y en es ^^

U1 c'est vraiment inrentrable, a moins que le mec en fasse soit sous acide.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime17/9/2010, 06:33

dud a écrit:
Aucun a ma connaissance et je pense pas qu'il y en es ^^

U1 c'est vraiment inrentrable, a moins que le mec en fasse soit sous acide.

tu la place une fois sur 2 contre 1 shoto peux de gens connaissent le versus meme si tu la sort pas sa empeche l adversaire de te spam hadoken

Je suis pas un pro de dudley mais je sors l U1 contres les shotos a chaques fois 🐱
Revenir en haut Aller en bas
dud

dud

Messages : 13
ID en ligne : moetiz83
Perso : dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime17/9/2010, 11:25

Enfaite moi je joue souvent les mêmes personnes, donc il connaisse tres bien le versus ^^

Enfin l'U2 est quand même bien plus intéressant, anti-air, possibilité de combos imparable.

Par contre je vais t'avouer que je comprend pas " sa empeche l adversaire de te spam hadoken ".

Parce que bon meme sans ulti les hado et autre osef avec le duck :p

Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime17/9/2010, 15:27

Pour l'U1 c'est une ultra de punition, ça punis des trucs comme le doskoi d'honda (pas le lp) si ça passe reversal, des trucs comme ça...après l'U2 est clairement mieux. (note: l'U1 est focusable,bonjour l'angoisse)
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime17/9/2010, 15:43

Focussable confused Abon, je savais même pas!
Ben merci pour l'info Cornak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime26/9/2010, 18:26

bonsoir alors 2 petite question:

a quoi servent le target combo 7 et 8 je vois pas trop quand les utilisés ni leur utilités


ensuite a quoi sert l'attaque Short Swing Blow et Thunderbolt

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime27/9/2010, 10:20

le target 8 est tres rapide a sortir au corp a corp tu peux la FA ou bien lancer la super a la fin, la 7 tu peux gratter un peu a la garde et le dernier coup te fait legerement reculer, le ssb est un coup lent et pas safe le meilleur moyen c'est de le placer apres un jump HP st.HK ssb LK ou MK et super derriere , mais contre certain perso sa whiff comme ryu.
le thunderbolt est un tres mauvais coup lent il touche pas en intégralité la plupart du temp et a la garde t'est sans défense.

Pour le débat sur les ultras je prefere la premiere qui retire largement plus meme si il faut bien la placer, je crois que j'ai trop jouer la 2 en faite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime27/9/2010, 16:57

Est-ce que l'U1 peut sortir après une série de combo? Et lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime27/9/2010, 20:30

L'U1 n'a aucun combos ou de coups startup pour la placer mais elle puni de nombreuses attaques et fait des dégâts très important.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime27/9/2010, 21:37

Pour le thunderbolt et bien..je m'en sert pour gratter, car il gratte pas mal. Aussi, il peu être cancelé même si le coup ne touche pas, c'est déjà ça. Le ssb est juste inutile sauf pour punir une choppe...il est cassé par tout et n'importe quoi, bref, juste pas utile (a la limite le ex pour mettre la pression mais...en général il est casser avant de toucher, par un c mk ou un c lp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime28/9/2010, 19:47

c'est bizare un perso avec autant de coup inutilisés d'habitude tout doit être exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime29/9/2010, 11:48

Le thunderbolt je pense que c'était surtout pour faire un clin doeil a second impact et third strike
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime29/9/2010, 18:56

encore une question :

quel est l'interet du cross counter car il ne fait pas saving comme le kongoshin de gouken donc c'est se prendre un coup pour en rendre un autre , pas tres avantageux ...

aussi peut on enchainer quelque chose derrière la version ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime29/9/2010, 19:04

Alors le cross counter...bon il dissuade parfois de presser (cross up ou solar plexus) mais sinon ben..la version non ex est active longtemps mais vu qu'on ne peu rien faire pdt on peu considérer cela comme un énorme recovery. Le CC ne pare pas les coups low,et on perd de la vie sur le coup qui nous touche (50%?). On ne peu pas à ma connaissance juggler qqch derrière en version ex ou autre. Il m'est déjà arrivé de mourir sur un CC ex (on vois Dudley faire son animation puis s'écrouler juste après,ridicule) a user avec une grande parcimonie, si un CC non ex sort dans le vent, c'est ultra gratuit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime29/9/2010, 19:10

le cross counter ex,ces un moyen de placé l'ultra 2,et ces un moyen de dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime29/9/2010, 20:25

bien placer c'est vrai mais je prefere utiliser celui avec le LP maintenu il dure plus lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES