Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime1/8/2010, 12:05

t'es sur que c'est pas un clk plutot ? j'ai jamais expérimenter avec cmk, mais regarde juste la frame data pour voir si c'est possible

après su le cl HP est passé en counter, ça doit surement passer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime1/8/2010, 12:16

J'ai regardé la frame data, le c.mk passe bien après un stand hp, par contre c'est just frame M.Bison (Dictateur) - Page 5 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime12/8/2010, 14:19

impossible:
st hp +4 on hit
cr mk +5 startup
=
link IMPOSSIBLE

Ken c'est tout simplement planté en décrivant le coup, c'est bien un cr lk et non un cr mk sur sa vidéo
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime12/8/2010, 15:17

Si ce link existerai; on aurai d'avantage vu des Dic'
FALvl2 > HP > 2MK > Psycho Crush'
(Chose que je n'ai vu de personne ! xD)
~ Peut être HP en Counter Hit suivi de 2MK doit se linker mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime12/8/2010, 15:25

SKS_TONYO-54 a écrit:
Salut a tous, mon main est dictateur !
J'ai vu un jap faire M.Bison (Dictateur) - Page 5 854298 M.Bison (Dictateur) - Page 5 723675 , M.Bison (Dictateur) - Page 5 689514 M.Bison (Dictateur) - Page 5 577145 M.Bison (Dictateur) - Page 5 529940 M.Bison (Dictateur) - Page 5 854298 M.Bison (Dictateur) - Page 5 184257 knee press
Mais le combos doit être juste frame parce que j'y arrive pas.

je viens de testé sa passe en counter,mais sans counter sa passe pas
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime29/8/2010, 16:47

Bijour à tous.

Je vous explique ma démarche, je fais le tour d'horizon des personnages pour trouver celui qui me correspond car j'arrête pas de rager tout seul avec Gouki et le jeux est fait pour s'amuser alors bon Smile

Donc je voulais connaître le combo de light:

Du style: 2LK LP 2MK medium KP. Ça existe? Si oui, quelles sont les variantes également.

J'ai lu un post de gapapa concernant le link HP 2LK il est incontournable?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime29/8/2010, 16:49

Ah oui et le psycho cracha ( afro ) après un knee press pour toucher cross up c'est un L, M ou H?

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime29/8/2010, 22:29

Le combo : 2LK LP 2MK medium KP oui ca existe. Mais le timing étant assez tendu entre 2lk > lp tu le verra pas souvent. Le plus courant étant de commencer xLP > LK. Enfin quitte à faire un knee press unsafe, autant faire le high ^^
Le link st.hp > cr.lk non c'est pas incontournable mais c'est une corde de plus à ton arc. A toi de voir si tu y trouve une utilité ou pas.
Et en ce qui concerne le PC cross-up après un knee press, c'est le High à utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime30/8/2010, 06:40

Et même le link cl.LP -> cMK, c'est pas qu'il est 'dur' mais, sur le live, t'as vite fait de le planter. Par contre, si ça te pose pas de problème, effectivement, tu peux enchainer en HK le PC ou SK. A voir selon ta position (= éviter de se retrouver dans le coin en faisant un PC par ex).

Le plus facile (à enchainer dès que tu peux) c'est cr.LP -> cl.LP -> cr LK -> SK MK ou LK. Perso, j'ai malheureusement pris l'habitude de le faire LK...je dois encore penser à changer ^^. J'ai pas assez confiance en mes links et donc je préfère jouer safe.

Et sinon, à apprendre aussi, tous les links à base de LK*2, 3 ou 4 si tu te sens chaud. Mais bon, pas facile. D'ailleurs, à tous les Dicta pros: vous "double tapottez" pour ce link?
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime30/8/2010, 07:40

La même que lailendil je fait tout mes combo avec le crlk kneepress c plus save mais c pas rentable du tout !!

Donc soit tu maitrise après tes combo le crmk Pc fort ou kneepress fort et la sa fait de gros dégât ou comme moi petit joueur au lk LOL

pareil pour le hp crlp kneepress c beau mais un bon gros hp PC c mieu et sa arrache autant
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime30/8/2010, 11:27

En fait l'atout de cl.HP > cr.lk > KP/PC c'est que tu as un hit confirm. De plus même si tu rate ton link cl.HP > cr.LK ce dernier pourra passer en counter si ton adversaire viens à bourrer un normal (ca en pêche pas mal).
Sinon Lailendil, il n'y a pas de secret pour faire x cr.LK. Le timing, le timing ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime30/8/2010, 11:46

c'est pas une question de timing mais de frame, le combo N'EST pas cr lp cr lp cr mk mais CR lp ST LP Cr mk, vous avez 7 frame pour lancer votre cr mk de 5 frame, perso je fais cr lp st lp cr mp knee press mais la il s'agit d'un link just frame donc pour les avertis seulement, le cr lp cr mk est un link JUST FRAME, bon courage :s
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime30/8/2010, 12:06

Il parlait de timing pour le x crLK ^^ Bon ben je continue à bosser alors ;(
Quand on voit la facilité avec laquelle les shotos bourrent leurs lights, on peut quand même pâs dire que Dicta est broken...(enfin pour ceux qui utilisent pas le turbo ^^).

Et pour le LP > crMK, tout dépend si ton LP est close (+7) ou far (+5). Peu importe, je l'utilise pas, j'ai trop peur de me louper et de prendre la punition.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime30/8/2010, 12:19

après un light au cac il est forcément close, c'est le coup de poing dans le ventre mais moi aussi jai tendance a utiliser le cr lk après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime30/8/2010, 12:38

Il me semble que contre certains persos (genre les gros), après un cross up MK > cr LP, tu sois repoussé trop loin que pour pouvoir mettre le cl LP...qui devient alors far LP. ^^.

Enfin bref, ça change rien pour moi qui n'utilise jamais le cr MK :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime28/11/2010, 22:54

https://www.youtube.com/user/0ShinAkuma0#g/c/9A89EEA72D84179A

Petite playlist d'un bon dicta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime29/11/2010, 03:05

cheers Lsy je prends la même couleur que lui trofanboy (sauf je prends la 12) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime10/12/2010, 21:54

Video Versus Boxer : https://www.youtube.com/watch?v=Y6s9XPWAFaw afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime10/12/2010, 23:11

pas d'OS hk
pas de choppe des ex
non c'est pas le matchup dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime11/12/2010, 21:18

Tu peux me dire la manip que tu fais pour l'OS HK contre les dash.

J'ai maté des videos mais j'y arrive pas :-(

Sinon ce combo à base de light est stylé afro

jHP stHP stlk stHK

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime11/12/2010, 22:20

Je joue absolument pas dictateur, mais la manip doit pas être compliqué:

cr.lp, st.lp + hk, suite du combo.

Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime14/12/2010, 15:22

Sauf erreur de ma part il y a 2 OS HK. Soit à partir du sol comme l'a expliqué Rage Toshi, soit sur un cross up.
La 2nde sert particulièrement si le Boxer pif un peu trop les Headbutt a la relevée, ou s'il essaye de faire wiffer le cross-up, par un autre special du style EX dash straight.
Au niveau de l'éxé c'est le même principe que l'OS shoryu sur un saut avec ryu.

Sinon je comprend pas ce que les gens trouvent à ce joueur (Isy9983). Quand je vois le nombre d'erreur qu'ils fait Surprised
Empty devil reverse mytho, les cross up alors que l'adversaire est déjà dans le coin, des sauts a l'emporte pièce...
Ok des fois il roule sur ses adversaires car on voit bien que le joueur connait très bien le perso, mais on sens qu'il a pas trop de "discipline" dans son jeu. Un peu à la manière de certains Dict US. Mais bon je dis ca en tant que sac vous me direz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M.Bison (Dictateur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dictateur VS Viper
» Movelist M.Bison (Dictateur) Ω
» [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa
» Dictateur vs ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES