Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime17/5/2011, 16:34

Est-ce que quelqu'un peut me donner des noms de bons joueurs de Dictateur ? Histoire que je j'approfondisse un peu le perso sur Youtube et cie.

J'avoue qu'à part Neurosis, Isy9983 et Gagapa, j'en connais pas des masses...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime17/5/2011, 16:48

Tiens ça devrait t'aider pour tes recherches :

http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/index.php?fighter=dictator

Par sûr que tu trouves masses de vidéos parce que pour Adon j'ai cherché d'après le même genre de liste et j'ai pas trouvé grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime17/5/2011, 16:57

Y'a Kim1234, Andre (aka Twisted Jago), TUC, Dogura, tyc Cool , etc.

Tu pourras trouver quelques playlist (3 ou 4) de dictator japonais sur SSFIV sur le channel de ShinAkuma.

https://www.youtube.com/user/0ShinAkuma0#g/p


Avec ça tu devrais avoir largement de quoi te faire une idée de ce que tu peux travailler pour améliorer ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime17/5/2011, 17:01

Merci à vous deux, c'est niquel !

Avec ça j'ai déjà largement de quoi apprendre des trucs Smile

(Ah oui, j'avais oublié TUC Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime23/5/2011, 21:27

Bon ayant une affinité pour Dictateur je tiens a vous partagez cette trouvaille .
Le SEAKER BIFFOTASTY AKA DESK nous montre le KARA ultra U1 et U2 téléport study
Pour ma pars je ne connaissais pas du tous, je ne savais même pas qu'un kara existait sur ce perso Wink
https://youtu.be/oweuppVY-J4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime23/5/2011, 21:42

sur console league ya 1 an mais on a jamais trouvé lutilité, la le mec a eu une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime24/5/2011, 08:02

Le problème c'est qu'avec une config 6 boutons (sans utiliser PPP et KKK), c'est très difficile à sortir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime26/5/2011, 17:16

ça marche pas avec le negative edge?

je savais pas qu'on pouvait kara la TP et ça à l'air hard ce truc. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime6/7/2011, 09:15

Je viens de trouver deux vidéos intéressantes (pas forcément très récentes) sur Dictateur, et comme je ne crois pas les avoir vues dans le topic et que je suis un mec sympa, je viens partager tout ça :



En faisant trade le cr.HP on peut placer l'U1 juste après. Avec le setup de la vidéo je me dis que le cr.HP a pas mal de chances de trade et que ça peut être assez utile à utiliser (ça fait sacrément mal). Bon, à ne pas faire contre un perso avec un 3 frames invincible...

Apparemment le même genre de chose marche avec un cl.HP qui fait counter hit. Donc on peut le rajouter à la frame trap cr.LP, cl.HP ~ U1. Si le cl.HP fait counter hit, l'U1 sort et passe. Si le cl.HP est bloqué, rien ne passe (ou un HK sort, je ne suis pas sûr). Y a une vidéo la-dessus, mais la qualité est dégueu, je vous l'épargne.


Et la deuxième idée :


La manip' c'est (après avoir chargé un peu) lk, light knee press, avant, arrière, avant + 3 kick
Ça a l'air bien casse couilles à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime6/7/2011, 18:12

La première vidéo est très intéressante Smile. En tout cas c'est une phase que j'ignorais totalement.
Par contre en ce qui concerne la seconde, l'OS ne couvre pas une TP avant il me semble donc son utilité est quasi nulle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime13/7/2011, 20:23

Résultat d'un rapide tour en training :

- j'ai essayé de faire comme dans la première vidéo que j'ai posté au dessus, à savoir faire un cr.hp double touche, U1. C'est bien possible, mais j'ai réussi qu'une seule fois (ça faisait bien 7 hit combo), le timing est très particulier, j'ai pas compris exactement comment le faire scratch


- J'ai essayé aussi la kara U1. J'ai trouvé comment la faire à tous les coups :
:dbg: :bas: :dbd: :bas: :dbg: :bas: :dbd: :drt: 3 punch ~ 3 kick
C'est sûr qu'en utilisant que 6 boutons c'est impossible. Je tenterai en match si je mind une OS anti teleport, au moins pour voir Dicta se dédoubler au début de son Ultra, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II Kenshi

LCZ II Kenshi

Messages : 17
ID en ligne : GT:LCZ II GACKT
Perso : M.bison(Dictateur)

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime18/7/2011, 02:22

oui pour les 7hits faut ke ca fasse une double touche avec le coups de l enemie et ke ca passe en counter hit Smile
Revenir en haut Aller en bas
BulldogErrant

BulldogErrant

Messages : 17
ID en ligne : LeVraiMBidon
Perso : Blanka,Dictateur

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime27/9/2011, 09:58

Bonjour amis Dictateurs !

J'ai une question qui me turlupine à propos de l'EX Psycho Crusher. Souvent, en match (online), je vois mon coup commencer, genre bison qui prend son élan, et BOUM le startup se fait contrer par un coup et je me prend un counter hit.

Alors que pour moi le EX Psycho Crucher est invincible pendant les premières frames, alors ça me parait impossible. Donc j'arrive pas à comprendre si c'est lié au online, à une incompréhension de ma part ou si je fais pas l'EX alors que je suis sur de le claquer ?

ça vous arrive aussi ou je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime27/9/2011, 10:33

BulldogErrant a écrit:
ça vous arrive aussi ou je suis le seul ?

Ex Psycho Crusher - 14 frame start-up. Invincibility on frames 1-13.

Donc ça arrivera à tous ceux qui se feront toucher après la 13ème frame Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BulldogErrant

BulldogErrant

Messages : 17
ID en ligne : LeVraiMBidon
Perso : Blanka,Dictateur

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime27/9/2011, 11:13

J'ai vraiment l'impression que je me fais toucher avant cette frame, Bison est encore en train de préparer son mouvement, il n'est même pas en l'air. La prochaine fois je verrai pour sauvegarder le replay et l'analyser au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime27/9/2011, 11:17

Mais c'est ce que je dis. Le start-up, c'est le début du coup (le moment où il se prépare). Je me souviens aussi avoir été touché au moment où il met ses mains en arrière avant de se lancer en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime27/9/2011, 12:48

Le EX Psycho crusher est vulnérable à l'arrière. En gros la hitbox "invincible" ne couvre pas tout le corps de Dicta. Un Cross up à la relève peut par exemple le casser au start up, ou n'importe quel projectile venant du dessus.
C'est ca qu'il t'arrive ?


Dernière édition par Yanniz le 27/9/2011, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BulldogErrant

BulldogErrant

Messages : 17
ID en ligne : LeVraiMBidon
Perso : Blanka,Dictateur

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime27/9/2011, 12:58

Lailendil : Oui pardon, on ne s'est pas compris. Ce que j'ai voulu dire, c'est que je pense (mais sans en être sûr), que je me fais toucher avant la 13ème frame. Après c'est vrai que dans l'animation je ne sais pas bien à quel moment ça correspond. Disons autrement que je ne pense pas qu'au moment où il met ses mains en arrière il y ait déjà 13 frames de passées.

Yanniz : C'est une piste, je n'avais pas analysé où je me faisait toucher. Effectivement un coup assez large en meaty peut donc toucher la hurtbox à l'arrière lors de la relevée de Dictator. Je vais voir si ça se confirme !

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
BulldogErrant

BulldogErrant

Messages : 17
ID en ligne : LeVraiMBidon
Perso : Blanka,Dictateur

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime12/10/2011, 16:26

Yanniz a écrit:
Le EX Psycho crusher est vulnérable à l'arrière. En gros la hitbox "invincible" ne couvre pas tout le corps de Dicta. Un Cross up à la relève peut par exemple le casser au start up, ou n'importe quel projectile venant du dessus.
C'est ca qu'il t'arrive ?

Après analyse, oui c'est ça qui m'arrive, merci pour l'explication, je me sens un peu moins frustré et je sais mieux quand éviter le coup.

Sinon, une nouvelle question d'ordre général sur Dictateur : pourquoi est ce qu'on ne voit jamais les dictateurs utiliser la teleport en mix-up à la relevée de l'adversaire ? Si j'en crois la frame data celle de Seth est plus longue (48 frames contre 42), et autant on voit toujours des seth se téléporter quand l'adversaire est à terre, autant on ne voit jamais Dictateur. C'est parce que c'est un perso à charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime12/10/2011, 19:47

BulldogErrant a écrit:
Sinon, une nouvelle question d'ordre général sur Dictateur : pourquoi est ce qu'on ne voit jamais les dictateurs utiliser la teleport en mix-up à la relevée de l'adversaire ? Si j'en crois la frame data celle de Seth est plus longue (48 frames contre 42), et autant on voit toujours des seth se téléporter quand l'adversaire est à terre, autant on ne voit jamais Dictateur. C'est parce que c'est un perso à charge ?

Moi je l'utilise ^^.
Par exemple : choppe (avant) >> TP 3 punch (avant) >> Meaty

Ca casse la charge arrière de l'adversaire et dès le recover de la TP tu as le timing parfait pour exécuter un meaty.
Revenir en haut Aller en bas
BulldogErrant

BulldogErrant

Messages : 17
ID en ligne : LeVraiMBidon
Perso : Blanka,Dictateur

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime13/10/2011, 13:13

Yanniz a écrit:
Moi je l'utilise ^^.
OK ben merci pour le retour ! Du coup ça répond pas à mon interrogation, mais ça me donne un setup à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime13/10/2011, 14:43

bah utilisé une tp à la relvé de son adversaire c'pas sterrible. ^^
Surtout que le but de dicta et de mettre au coin son adversaire, mieux vaut faire limite un pc pour se rapprocher afin de charger sa barre de super.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime13/10/2011, 16:21

BulldogErrant a écrit:
Yanniz a écrit:
Moi je l'utilise ^^.
OK ben merci pour le retour ! Du coup ça répond pas à mon interrogation, mais ça me donne un setup à tester !

Kim1234 l'utilise aussi lors de son match contre AKA JOJO dans le dernier NSB.
Sinon comme l'a dit Shneizel cela va "à l'encontre" de l'optique de jeu que doit adopter Dicta (pousser l'adversaire au coin). Mais ca peut je pense trouver son utilité dans certaines situations ou match up.
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime13/10/2011, 16:26

Ouaip Yanniz tu me l'as collée à l'infini la TP avant pour casser la charge.

Depuis je m'en sers aussi de temps en temps, c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime13/10/2011, 16:27

D'façon Dicta c'est pour les sacs MOUHAHAHAHAHAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M.Bison (Dictateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dictateur VS Viper
» Movelist M.Bison (Dictateur) Ω
» [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa
» Dictateur vs ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES