Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime25/2/2010, 15:41

Comment ça de la merde? J'ai jamais raté une seule fois mon saut MP MP teleport t'as craqué ou bien !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime25/2/2010, 15:57

Tu téléporte sans crumple et ton imput est tardivement aléatoire ce qui provoque un ultra avec un seul kneepress et le agabadoo rate le ventre de l adversaire muiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime25/2/2010, 18:58

Vous vous cassez les pattes pour rien je trouve.

Pour mettre tout le monde d'accord:
Match-up Guile:
Que se soit 6-4 ou 7-3, c'est un match up vraiment compliqué dans tous les cas (Head press interdit). Pour le reste, ce ne sont que des chiffres !

Combos à base de knee press cancel:
Ouai c'est joli............ mais complètement inutile.
Je me répètes souvent mais un bon c.mP, c.mK, H Knee press est largement plus rentable. Bon gros dégâts, prise de risques proche de zéro. Il n'y a qu'au niveau du stun où il y a une différence mais est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Après, chacun sa façon de jouer....
Alors maintenant faites vous un bisou crusher et on en parle plus !!

PS: de toute façon, le best dictator c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime25/2/2010, 19:04

Djuls a écrit:


PS: de toute façon, le best dictator c'est moi.

ahahaha Surprised

heureusement que jte casse les pattes dans une semaine,sale fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime25/2/2010, 19:05

gagapa et emraistlin,vous prenez pas le choux les gars.pour une fois que c est moi qui calme le jeu,m enervez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime25/2/2010, 19:07

shoryu a écrit:
Djuls a écrit:


PS: de toute façon, le best dictator c'est moi.

ahahaha Surprised

heureusement que jte casse les pattes dans une semaine,sale fou Laughing

Attends mais tu fumes de la bonne toi en ce moment !! M.Bison (Dictateur) - Page 4 Drunken_smilie
Je te montrerais le résultat de mon stage chez les jap M.Bison (Dictateur) - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime25/2/2010, 19:58

Mdrrr je l utilise jamais ce combo la trop dur j arrive mieu 2xc. mp psyco je crois que sa link de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime25/2/2010, 21:00

nosh a écrit:
Mdrrr je l utilise jamais ce combo la trop dur j arrive mieu 2xc. mp psyco je crois que sa link de mémoire
non

Le c.mp part en 7 frames et laisse à 6 en frame avantage

Le c.mk part en 5 frame et laisse 2 frames advantage (et un hitstun de 16, qui permet de placer des SMove en HP ou HK, un blockstun de 13 qui permet de pas se faire bourrer entre le c.mk et les KneePress lk et mk)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime26/2/2010, 07:17

Sorry comme je l utilise jamais j avais des doutes , je vais tester le combo c.mp c.mk kneepress mais si je me souviens c un defi hard pas simple
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime26/2/2010, 09:07

nosh a écrit:
Sorry comme je l utilise jamais j avais des doutes , je vais tester le combo c.mp c.mk kneepress mais si je me souviens c un defi hard pas simple
Citation :
j arrive mieu 2xc. mp psyco

...



bref...

Juste pour poster utile, je voulais juste préciser / rappeller que en meaty ou en counter hit, le c.mp*2 passe (just frame au mieux en meaty, 2frames-link en counter)

Mais du coup, en counter hit ou en meaty, le c.mp > c.mk passe lui même d'autant plus facilement (link 3 frames en meaty, 5 frames en counter !!)

Je tiens pas compte des counter et meaty lorsque j'indique si un combo passe ou pas, parceque c'est indépendant de notre volonté, et qu'en plus, il vaut mieux se faciliter un combo qui passe normalement que tenter des combos qui ne passent pas sans ces situations spécifiques.
M'enfin un petit rappel des possibilités de temps en temps ne fais pas de mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime26/2/2010, 09:18

Oki j étais quasi certain de l avoir placé mais c vrai que c chaud si on a besoin de toutes ces conditions !!

J ai fais de l entrainement 20min et le c. Mp c.mk est pas si dur en faite et le c.lp lp c.mk encore mieu mais pour le

C.lp c.lp c.mk pas moyen je fais garder le lk moyen kneepress
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime26/2/2010, 10:30

nosh a écrit:
Sorry comme je l utilise jamais j avais des doutes , je vais tester le combo c.mp c.mk kneepress mais si je me souviens c un defi hard pas simple

J'ai peut être été le seul mais les défis hard de dict m'ont dégoûté de facilité !! lol
Quand tu vvois les défis de Viper où tu luttes comme un fou furieux, dictateur en 2 min top chrono c'est torché !! Abusé !!!!
J'espère qu'il y en aura des nouveaux dans SSFIV.....
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime26/2/2010, 10:38

Ouep c le premier défi Hard que g fini après ryu Clair viper c impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime26/2/2010, 16:14

+1 c'est de loin les plus facil du jeux ^^

djuls tu compares un combo a starter light avec un combo a starter medium, les utilisations sont complétement différentes, un dash avant mp n'a que peu de chance de toucher, un dash to lk par contre est un starter exellent de combo et pour une fois que tu touches (contre les très bon joueurs) il faut en profiter pour fair un max de degat et pourquoi pas viser le stun

en revenche, si le starter est un jump, la je te rejoin sur le combo cr mp cr mk, moi je prefere enchainer sur du hp lk pour viser le stun mais c'est une question de stratégie et javoue utilisé un max toute la palette de combo, jaime pas n'en faire qu'un seul en boucle lol
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime26/2/2010, 16:46

Rufus aussi c est plutot easy...en 2h c est torché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime8/4/2010, 20:56

hier j'ai joué contre un sacré dictateur sur pc,
on a un peu blablaté et m'a présenté son channel youtube.
bon je sais pas si c'est très utile mais il m'a quand même sortit de jolie phase en match, un pressing de fou :]
https://www.youtube.com/user/TrU3Ta1ent#p/a/u/0/LjR50Wx3aJc
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime9/4/2010, 07:35

Ah vi je connais lui, on s est fait qq session sympa rose/dict ^^

Mais, un chtit peu grande gueule quand même ,-)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime12/5/2010, 09:30

Sur sff4 g vue des vidéo gagapa par exemple faire des psycocrusher kan le mec est a terre et sa touche cross up c excellent ya un conseil spécial qu il faut savoir? Ou c PC Hp pour allez le plus moin en cas de bloc de m adversaire
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime12/5/2010, 09:36

Bah y'a pas grand chose de spécial à savoir à ce niveau, juste apprendre le timing pour placer le cross up selon le coup qui a mis à terre (2HK, choppe, KP, PC, etc) et que (j'ai pas encore testé) les distances où c'est unsafe sont probablement les mêmes que quand on lance un PC normal, de face.
Training mode pour voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime12/5/2010, 09:58

Merci tyc je vais training sa car c une très bonne arme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime11/7/2010, 13:15

Yo ! J'ai un probleme avec l'ultra de Bison (la honte M.Bison (Dictateur) - Page 4 Icon_lol ) en fait je sors à chaque fois la teleport au lieu de l'ultra ! J''ai l'impression que les manips de ces 2 commandes sont les mêmes.
Le pire c'est quand je reussi à placer le saut MP, j'arrive pas à repecher avec l'ultra à la place j'ai droit à un vieu teleport M.Bison (Dictateur) - Page 4 Icon_sad
Quelqu'un pour une tite aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime11/7/2010, 14:32

oui, appui bien sur AVANT, applique toi et ce sera 100% de réussite, jai bcp foiré aussi avec viper faisan ex seismo au lieu de lultra, donc je redis, confirme bien ta commande AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime11/7/2010, 17:00

Ok je testerai ca merci Gagapa !
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime11/7/2010, 18:52

bah oui mon lapin avec ces raccourcis de merde ça enregistre un téléporte....mauvaise habitude de boxer ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




M.Bison (Dictateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dictateur VS Viper
» Movelist M.Bison (Dictateur) Ω
» [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa
» Dictateur vs ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES