Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime13/10/2011, 18:13

OST_Shypsman a écrit:
D'façon Dicta c'est pour les sacs MOUHAHAHAHAHAAAAA !!

Chut il ne faut pas le dire ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime12/1/2012, 21:49

Ola les joueurs de Bison, je déterre le sujet pour demander un peu d'aide :

Est-ce que le Cr.HP est efficace contre les Flying Barcelona Attack (la descente de griffe après le wall jump) de Claw ? Ou est-ce qu'il y a plus efficace ?
Pour l'instant je focus ou je téléporte (quand j'ai le réflexe) mais je me doute bien qu'il doit y avoir mieux.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime12/1/2012, 21:59

Muiii tu peux rien contre ma griffe P.A :p
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime12/1/2012, 22:01

T'inquiète pas, je prendrai ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime12/1/2012, 22:04

Jamais, j'évite au maximum les joueurs de Dicta maintenant, ce perso me donne la gerbe !
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime12/1/2012, 22:28

P.A. a écrit:
Ola les joueurs de Bison, je déterre le sujet pour demander un peu d'aide :

Est-ce que le Cr.HP est efficace contre les Flying Barcelona Attack (la descente de griffe après le wall jump) de Claw ? Ou est-ce qu'il y a plus efficace ?
Pour l'instant je focus ou je téléporte (quand j'ai le réflexe) mais je me doute bien qu'il doit y avoir mieux.

Merci Smile

Fait une TP 3 punch vers le Claw pour faire wiffer son attaque. Et ensuite tu punis simplement (le plus souvent par st.HK)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime12/1/2012, 22:30

Impeccable ça, merci Yanniz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime18/7/2012, 17:04

Je me présente je m'appelle tony, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméééééééé ♪♫♪♫

Salut les joueurs de Dicta, bon en rentrant de vacance j'ai rejoué a SSF4 AE et j'ai repris mon main de coeur.

J'ai remarqué que je savais plus le jouer ou alors que j'ai jamais su vraiment le jouer :hmm:

Quoi qu'il en soit, je me demandais si vous pouviez m'orienter vers un blog ou une chaine youtube afin d'enrichir ma connaissance du perso.

Voilà merci d'avance aux gentlemans qui daignerai répondre a ma demande. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime18/7/2012, 19:13

Heiwa a écrit:
Quoi qu'il en soit, je me demandais si vous pouviez m'orienter vers un blog ou une chaine youtube afin d'enrichir ma connaissance du perso.


http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/bison-labwork-setups-option-selects-and-unblockables.145622/


Avec ça tu as déjà de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime18/7/2012, 20:29

Yanniz a écrit:
Heiwa a écrit:
Quoi qu'il en soit, je me demandais si vous pouviez m'orienter vers un blog ou une chaine youtube afin d'enrichir ma connaissance du perso.


http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/bison-labwork-setups-option-selects-and-unblockables.145622/


Avec ça tu as déjà de quoi faire Wink

Merci mais c'est en anglais et je suis pas très bon traducteur...

Bon je vais essayer de déchiffrer un peu tout ça merci yanniz

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime23/9/2012, 15:46

Bon allez je partage ça.

EMP|Hiro, joueur de Dicta aux US, très bon joueur; super expérimenté, excellent à Street Fighter 2 à l'époque,, champion à CVS2 aussi, et gagnant du Big Two cette semaine a posté sa liste de matchups sur son Facebook:

Dictator vs
Abel 5/5
Adon 5.5 Bison
Akuma 5/5
Balrog 5/5
Blanka 5/5
C. Viper 6-4 Bison
Cammy 5/5
Chun Li 5/5
Cody 6-4 Bison
Dan 6-4 Bison
Dee Jay 5/5
Dhalsim 5/5
Dudley 6-4 Bison
E. Honda 6-4 Honda
El Fuerte 6-4 Bison
Evil Ryu 5.5 Bison
Fei Long 5/5
Gen 6-4 Bison
Gouken 6-4 Bison
Guile 7-3 Guile
Guy 6-4 Bison
Hakan 6-4 Bison
Ibuki 6-4 Bison
Juri 6-4 Bison
Ken 5/5
Makoto 6-4 Bison
Oni 6-4 Bison
Rose 6-4 Bison
Rufus 5/5
Ryu 5/5
Sagat 5/5
Sakura 6-4 Bison
Seth 5.5 Bison
T. Hawk 5.5 Bison
Vega 5/5
Yang 6-4 Bison
Yun 5/5
Zangief 5.5 Gief



Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime23/9/2012, 15:57

d'accord pour le 7/3 vs Guile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime23/9/2012, 16:40

Me n vi 65fK a écrit:
d'accord pour le 7/3 vs Guile

MDR, le top là c'est pas le sosie de Menvi?

Je ris quoi, putain c'est limite de la masturbation là
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime23/9/2012, 17:29

Dan 6-4 Bison

Lolilol

Après c'est sa tier list, mais je pense pas que l'on puisse l'appliquer d'une manière générale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime23/9/2012, 18:45

jamais vu une tier list aussi bidon. le mec n'a rien compris au matchup:-[
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime23/9/2012, 19:00

Je vais ptet faire mon low mais Dicta a pas le match up à son avantage contre juri ? Psk 6/4 ca me parrait gros. En général les très bon dicta me pouttre et je peux pas en placer une. Surtout que dans les airs, dicta a clairement l'avantage (donc au revoir les dive kick/j.hp/j.mp).
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime23/9/2012, 19:23

Maghiel a écrit:
Je vais ptet faire mon low mais Dicta a pas le match up à son avantage contre juri ? Psk 6/4 ca me parrait gros. En général les très bon dicta me pouttre et je peux pas en placer une. Surtout que dans les airs, dicta a clairement l'avantage (donc au revoir les dive kick/j.hp/j.mp).

C'est un 5/5 pour moi, juri a clairement les moyens de tenir a distance dicta sous réserves de faire attention a ses barres de ex. Niveau aériens elle a quand même une bonne panoplie d'anti aire. J'ai déjà jouer de bonne juri est j'ai clairement senti que si je respectais pas un zoning strict je me faisais démonter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime23/9/2012, 22:23

Je sais pas si vous avez bien lu ou lu de travers comme moi au début mais à chaque fois qu'il y a écrit "Bison" en fin de ligne, ça veut dire que c'est avantage à lui.

Du coup, moi qui pensais lire que Dicta n'a aucun MU favorable, il en a plutôt quasi aucun défavorable en dehors de Guile, Honda et Gief.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime24/9/2012, 07:50

Saunic a écrit:
Je sais pas si vous avez bien lu ou lu de travers comme moi au début mais à chaque fois qu'il y a écrit "Bison" en fin de ligne, ça veut dire que c'est avantage à lui.

Du coup, moi qui pensais lire que Dicta n'a aucun MU favorable, il en a plutôt quasi aucun défavorable en dehors de Guile, Honda et Gief.

Lol effectivement bien vu Saunic...

Du coup sa vision est nettement plus réaliste, par contre je trouve bizarre de considérer Cammy et Ryu en 5/5 non?
Gagapa semblait me dire que Cammy c chaud, et que Ryu c'est pour Dicta, enfin il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime24/9/2012, 08:44

Saunic a écrit:
Je sais pas si vous avez bien lu ou lu de travers comme moi au début mais à chaque fois qu'il y a écrit "Bison" en fin de ligne, ça veut dire que c'est avantage à lui.

Du coup, moi qui pensais lire que Dicta n'a aucun MU favorable, il en a plutôt quasi aucun défavorable en dehors de Guile, Honda et Gief.

Tout de suite ça change tout, ça parait beaucoup plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime24/9/2012, 08:46

oui un peu plus mais je suis toujours pas d'accord avec les 3/4
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime24/9/2012, 10:28

Saunic j'avais pas capté au debut non plus c'est en relisant et en voyant les Bison a la fin que j'ai grillé lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime21/5/2013, 09:42

salut,

Je suis en train de training le matchup dicta, quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les setups de psycho crossover à la relevé thx.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime21/5/2013, 10:57

seax a écrit:
salut,

Je suis en train de training le matchup dicta, quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les setups de psycho crossover à la relevé thx.


Juste apres un knee press on hit, psycho crusher hp = cross up

Sur un saut de l'adversaire saut mp(1 hit) une fois au sol et l'adversaire toujour en l'air st HP direct psycho lp = cross up
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime21/5/2013, 11:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M.Bison (Dictateur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dictateur VS Viper
» Movelist M.Bison (Dictateur) Ω
» [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa
» Dictateur vs ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES