Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime7/5/2014, 17:17

Bonjour,

J'avais une question, prenez vous l'ultra 2 de Bison contre les shotos ? Je le trouve pas si évident que ça à placer ... Du coup je me demandais si c'était vraiment viable.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime7/5/2014, 18:21

Yo Syli !
Perso ça m'emmerde plus quand Dicta prend U2 que U1. Ça limitera mon jeu de SB à sa relevée par exemple (et sans SB contre Dicta c'est chiant !).

En attendant d'autres avis, voici le mien.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime7/5/2014, 19:05

RaGe Syli' a écrit:
Bonjour,

J'avais une question, prenez vous l'ultra 2 de Bison contre les shotos ? Je le trouve pas si évident que ça à placer ... Du coup je me demandais si c'était vraiment viable.


Salut Syli,

Je vois que tu ne perds pas de temps Laughing .Tu es finalement passé à Bison.Donc,c'est fini Guile.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime8/5/2014, 09:59

Hado Dedg a écrit:
Yo Syli !
Perso ça m'emmerde plus quand Dicta prend U2 que U1. Ça limitera mon jeu de SB à sa relevée par exemple (et sans SB contre Dicta c'est chiant !).

En attendant d'autres avis, voici le mien.  Wink


Ha ok, j'en prends bonne note. Wink


@Sasori : Disons que je vais pas continuer à jouer un perso' dont je suis absolument sûr de pas jouer dans la version prochaine. Smile
Ca reste le perso' du cœur mais au bout de 5 ans d'acharnement est 5 ans de nerf à la suite, je lâche l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime15/5/2014, 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime15/5/2014, 22:38

De bon buffs au final contre le shotos !
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime17/5/2014, 12:57

YEP et on peut enfin comboter saut hp 2hp super. ^^
La charge pour u2 est inexistant. :s
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime17/5/2014, 13:39

Ce qui me fait rêver c'est j.mp x2 + psycho ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime22/5/2014, 16:05

Je tiens à préciser d'avance, je suis un putain de sac. Mais j'essaye de progresser, à mon rythme ^^ cheers 

Ma question était: à part certains combos qui vont pouvoir se faire, est ce que le game play et la manière d'aborder les différents match up avec Dictateur va être bouleversé dans USF ou on reste sur sensiblement la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime23/5/2014, 10:02

RaGe Syli' a écrit:
Bonjour,

J'avais une question, prenez vous l'ultra 2 de Bison contre les shotos ? Je le trouve pas si évident que ça à placer ... Du coup je me demandais si c'était vraiment viable.

Yo Syli !
Perso je prends l'U2 contre Ken qui a un recover lent, Oni, contre Gouki (air hado, shakunest'...). Quelques fois contre Sagat. Mais avec le buff du EX Knee Press, on en aura presque plus besoin Wink 


Poypoy a écrit:
Je tiens à préciser d'avance, je suis un putain de sac. Mais j'essaye de progresser, à mon rythme ^^ cheers 

Ma question était: à part certains combos qui vont pouvoir se faire, est ce que le game play et la manière d'aborder les différents match up avec Dictateur va être bouleversé dans USF ou on reste sur sensiblement la même chose?

Ça va rester globalement la même chose si ce n'est :
- les MU contre les persos à projectiles seront facilités
- il faudra oublier la TP à la relevé (testé au Stunfest, ça dure 100 ans)
- des nouveaux combos intéressants avec le far MP
- surement faire un chouya plus gaffe après les Knee Press contre certains persos

Dans les quelques vidéos d'USF4 qu'on voit avec Dicta, le perso a l'air de se jouer pareil, KIM1234 l'air de bien s'amuser. Mais Dogura a switché sur Rolento  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 15:00

Je viens de découvrir au pif sans faire exprès que l'U2 est choppable à la retombée de Dicta, c'est génial haha
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime7/9/2014, 16:13

Saunic a écrit:
Je viens de découvrir au pif sans faire exprès que l'U2 est choppable à la retombée de Dicta, c'est génial haha

confused What ?!! A quel moment tu peux le chopper ? Avant qu'il ne touche le sol ? Je testerai ça, mais ça m'a l'air tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M.Bison (Dictateur) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Dictateur VS Viper
» Movelist M.Bison (Dictateur) Ω
» [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa
» Dictateur vs ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES