Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2010, 20:36

G fais du training rapide soir pas facile a sortir les trois

c.lp ** lp > c.mk
ou
c.lp > lk > c.mk
ou
c.lp ** c.lp > c.mk

Le c.lk passe carement mieu peut être l habitude je vais persister sa passe quasi toujour en c.lk pourquoi pas en c.mk!!! Question de frame??? Ou c moi ki me démerde mal !!
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2010, 22:23

nosh a écrit:
G fais du training rapide soir pas facile a sortir les trois

c.lp ** lp > c.mk
ou
c.lp > lk > c.mk
ou
c.lp ** c.lp > c.mk

Le c.lk passe carement mieu peut être l habitude je vais persister sa passe quasi toujour en c.lk pourquoi pas en c.mk!!! Question de frame??? Ou c moi ki me démerde mal !!
toujours sur l'iPhone ? Very Happy

J'ai aps bien compris, en fait, ce qui passe mieux ? Si tu fais un light kick baissé après le lp debout, c'est sur que ça passe mieux que le medium kick baissé : le lk sort en 3 frames contre 4 pour le light kick.
(donc le link 3 frames devient un link 4 frames)


Mais le light te permet pas de placer un psychocrucher ou un KneePress HK (et fais moitié moins mal qu'un medium)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 08:04

Yeah iPhone toujours , oui tu as tout compris faut que j aille chercher les coup plus fort pour faire la différence en match mais c est nettement plus dur a placer sauf le

C.lp lp c.mk kneepress

Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 08:15

En coup fort t'as aussi close HP en meaty à la relevée, c'est safe (basiquement t'es à -1 dans la garde mais si tu time bien ton meaty tu peux arriver à +1), tu peux mettre un cr.LK xx Knee Press en hit (link 2 frames) et ça fait plutôt mal quand ça passe

Sinon une fois que tu maitrises bien le cr.lp s.lp cr.mk Knee Press HK tu peux travailler le même combo mais en remplaçant le s.lp par un cr.lp, c'est un link just frame mais ça te donne le droit de faire les mêmes dégâts en étant plus loin de l'adversaire (là où le close LP ne sort pas).
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 10:09

Le Hp c pour me relevé ?? Ou a la révélé de l adversaire ??

Le c.lp c. Lp c.lk nô souci ce c.mk fini ds la garde ou je me fais bourré

A voir joli combo plus simple ou joli combo qui fais mal mais plus dur a passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 13:22

Le fadc de knee press est pratique en garde:
-dash chopp
-dash lp, tu fou un blokstring
-face au mec ki pif, dash avan stop et la tu voi un bo shoryu ki traverse lecran, de même pour dash arriere qui empech le fadc du shoryu

Et surtout lors d'un pressing et de combo, le fadc to combo permet le stun, donc quand tu vois que ton adversaire encaisse tu fais:
cr.lk cr.lk cr.lk l knee press facd cr.lk st.lk st.lk hk , ya pas de damage reduce de stun donc la le hk c'est vraiment un stuning garanti derriere

Le psycho crusher en combo est une très mauvaise idée:
la foce de dictator est son presing dans le coin, le psychocrusher te fait passer derriere ce qui n'est vraiment pas stratégique! A éviter a tout prix sauf quand nous on est proche du coin

lol emraim ton guide me rapel le mien que jai écri ya 7 mois sur jeuxvideo.com, je vois que peut de chose on changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 13:30

Sa c du combo qui donne envi c bien stylé mais bien dur la fin lk - hk après tout cela!!!

Kan je rentre le 10hits 3lk kneepress fadc 2c.lp c.lk kneepress
je suis heureux et c pas tout le temps

mais ton combo je vais essayé et si sa stun en plus youyou

Je maitrise bien dictateur il me manque juste quelques finition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 13:32

lk hk dur? non pas du tou, utilise le p-link kh kh+lk, ça passe tout seul

emresit 7/3 guile dictator officiel? moi je me suis areté a celle d'eventhubs a 6/4, et j'ai éclaté un guile renomé au dernier irl Mythic car c'est jouable, pas du tout inhumain
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 13:36

C est a dire je fais

C.lk lk lk+ hk, hk ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 13:41

non lol en fait tu tape cr.lk st lk st lk et hk~lk+hk c du pianotage, quand tu appui sur hk tu apuis tout de suite sur lk en restan apuyer sur hk, ce qui entre 2 fois l'input hk

emrai en lisant ton guide je vois beaucoup d'erreur, si tu veux que je t'aide ya pas de suoci, genre ultra nécéssite les 2 mp, heureusement que non, 1 seul suffit tout est une kestion de temps de charge, un exemple je saut souvent en attaque avec mp mp, le secon mp me servant dantifocus (très efficace) cependant si ladversaire se met a sauter et se mange le second mp uniquemen, lultra passe nikel derriere
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 13:58

gagapa a écrit:
ya pas de damage reduce de stun
Si.

gapapa a écrit:
emresit 7/3 guile dictator officiel? moi je me suis areté a celle
d'eventhubs a 6/4, et j'ai éclaté un guile renomé au dernier irl Mythic
car c'est jouable, pas du tout inhumain
Bein, les tiers list ont jamais rien eu d'officiel. Mais je pense que c'est plus 7/3 que 6/4, personnellement

Quant à ta victoire sur un Guile renomé, j'ai envie de dire : lol k thx tan mi-e

gapgagpa a écrit:
lol emraim ton guide me rapel le mien que jai écri ya 7 mois sur jeuxvideo.com, je vois que peut de chose on changé ^^
Je ne vais jamais sur jv.com, j'avoue avoir une tolérance à l'écriture sms plus que limitée, mais je vais aller voir ça.

Edit : c'est ça, j'imagine, dont tu parles ?


Dernière édition par eMRaistlin le 25/2/2010, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:00

lol non ne va pas le voir, je pense que la moitié au moin n'est plu valable, par contre il est ecri en français, javais mis du temps dessu ^^

et t toujour aussi toleran avec lecritur des otre, decidemen rien ne te ser de leçon

si ça té 7/3 c'est que tu n'as pas compris le matchup mai ne l'expose pas publiquemen san raison ni argumen valable, zangief sagat c 7/3 la on compren pourquoi ^^

edit oui c'est ça; sur 4 page je metai a jour tous ce que je decouvrai de mon coté a lépok (1 a 2 mois après la sortie du jeu) et finalement en el relisant, il est casiment toujour valable, peu de grande decouverte depuis lol je passai deja tou mon temps a matter les jap et les analyser


Dernière édition par gagapa le 25/2/2010, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:16

Oki merci du conseil je vais test c nikel si sa passe mieu !!!

Pour attaque en saut avant tu utilise le mp mp j utilise jamais sauf pour jungle l ultra super info !! Je jump que hp ou hk en cross up et mk cross up !!

Tu as le liens de ton topic dictator
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:18

gagapa a écrit:

et t toujour aussi toleran avec lecritur des otre, decidemen rien ne te ser de leçon
Non, je n'apprends rien. Et surtout pas de quelqu'un dont l'oisiveté ne lui permet pas d'écrire un message en français, mais lui permet par contre de faire perdre son temps à quelqu'un d'autre juste pour rire.

Le simple fait que tu ose aborder le sujet du respect me fait rire, surtout quand dans un seul et même post, tu arrive à déformer 3 fois un pseudo.

Dans la série des cuistre sans éducation, tu te pose là, quand même.

Citation :


si ça té 7/3 c'est que tu n'as pas compris le matchup mai ne
l'expose pas publiquemen san raison ni argumen valable, zangief sagat c
7/3 la on compren pourquoi ^^
C'est possible.
Mais je suis pas le seul, note :
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16526950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:22

emrais toujrous aussi intéressan, on epu trouver d post qui diront tou et son contrair, bel esprit d'argumentation j'avoue.. mdr alioune ne reste pas moin le meilleur joueur d'europe, il ne peu avori raison face au stat ^^


bref tu analyse les chiffre san tro penser stratégie, or c'est le matchup et le versus qui compte pas faire le plus de degat possible, alioune a un dictator méchan or il utilise qu'un 3 hit combo ^^

edit emr on appren de tous, c'est la vie et l'humilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:25

Lequel 3hits stp lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:27

lol je sais pas, c'est evans qui m'a sortit ça, aparamen il ne fai que camper et ne sort aucune phase longue, on m'a dit que le mien etai plu beau a voir (san etre plu fort malheureusement pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:32

Sf4 le style te fais perdre quel misère LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:35

c'est trop ça, renegad ma dit: "arete de cancel tout t knee, cancel que ceu en garde" je veux trop sortir mes gros combo tou le temps pour le skill, et c'est vrai que niveau rentabilité c'est proch de zéro loool faut le faire parfois mais pas tout le temps comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:41

Sans prétention si je veux progresser faut que j arrête de faire de belle chose

Genre saut hp hp psyco ouais c cool mais c telement jouissif le saut hp hp c.lk kneepress et si tu cancel après c demi molle !!! LOL

Je perd bcp car trop de prise de risque qui manque de maitrise mais quand sa passe je peux perdre je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:43

j hp hp pour moi il ne sert a rien, si mon hp wiff je prefer un hk derrier c anti back dash pour beaucoup de perso, quoi que l'on peut l'utiliser en option select mai c'est pas mon fort lol
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:50

gagapa a écrit:
bel esprit d'argumentation j'avoue..
Bein, j'avoue que ton argumentation, pour le coup (pour mémoire : "tu koné pa le matchup, sé pour sa ke tu di sa"), me parait autrement plus satisfaisante, tu as bien raison.

Note qu'encore une fois, et je vais me répéter, parcequ'en plus de ton incurie dans la rédaction, il semblerait que la lecture te soit problématique :

Il n'y a pas de tier-list officielle qui soit sérieuse, et celles qui sont parues n'ont aucun caractère officiel.

A titre personnel, je pense que le matchup Dictateur / Guile est un matchup qui tourne à l'avantage de Guile, dans une mesure de 7 pour 3

il se trouve qu'a ce titre, Alioune et Nyme ont le même avis que moi.

Tu n'as pas le même, et eventhubs est d'accord avec toi.

Je vois pas ce qu'il y a à dire de plus. Si tu attends que je me jette à tes pieds après avoir reçu l'éclaircissement de ton explication limpide (pour mémoire : "tu koné pa le matchup, sé pour sa ke tu di sa"), cela n'arrivera pas.


[edit]
Citation :
heu emr OSEF, on parlai dautre choz la, sui la converse pluto que de faire des reponse frustré qui ninteress nulement le sujet Wink on a compri que ct 7/3 pr toi, tu la di deja 3 fois lol
C'est pas un chat, ici. Je réponds à tes assertions quand j'ai le temps de participer. Pour le reste, je t'invite à ne plus me parler.


Dernière édition par eMRaistlin le 25/2/2010, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:53

heu emr OSEF, on parlai dautre choz la, sui la converse pluto que de faire des reponse frustré qui ninteress nulement le sujet Wink on a compri que ct 7/3 pr toi, tu la di deja 3 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 14:54

A poil !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2010, 15:36

Lit pas némésis ton dictateur c de la merde k en ai honte ta d' match up 1/9 et même si tu va en stage en angleterre pour t amélioré je suis déçu

A habilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M.Bison (Dictateur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Bison (Dictateur)   M.Bison (Dictateur) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Bison (Dictateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dictateur VS Viper
» Movelist M.Bison (Dictateur) Ω
» [M.Bison (Dictateur)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa
» Dictateur vs ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES