Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime24/4/2011, 10:42

SludBoy a écrit:
Je sais pas si tu peux installer un jeu sur le DD de la PS3.. m'enfin j'essayerais.


ba oui que tu peux lol, street fighter 4 tu peux l'instalé sur le dd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime24/4/2011, 11:05

Ah oué ? Tu fais comment ?

J'aurais encore une autre question.. comment faire pour changer de costume ? Car j'en ai débloqué un paquet, mais j'arrive pas à les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime24/4/2011, 11:44

SludBoy a écrit:
Ah oué ? Tu fais comment ?

J'aurais encore une autre question.. comment faire pour changer de costume ? Car j'en ai débloqué un paquet, mais j'arrive pas à les utiliser...

Tu appuies sur star en choisissant ton personnage. Smile

Concernant ton bug je l'ai rencontré (plusieurs bugs même Razz)
30 seconde de freeze et c'est repartie.

Il y a même eu un bug de shao khan lors de son dialogue vers la fin du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Stroem

Angel_Stroem

Messages : 81
ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime24/4/2011, 11:50

SludBoy a écrit:
Ah oué ? Tu fais comment ?

J'aurais encore une autre question.. comment faire pour changer de costume ? Car j'en ai débloqué un paquet, mais j'arrive pas à les utiliser...

Une fois débloqué, tu dois en quelque sorte "valider" ton débloquage dans le necropolis, ensuite à l'écran de selection des persos tu appuies sur START et tu choisis le costume.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime24/4/2011, 12:22

Ah oué ! Ni quel pour les costumes, merci !

Sinon, j'ai vu qu'il y avait moyen de changer la couleur des costumes. Faut faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime24/4/2011, 17:52

SludBoy a écrit:
Sinon, j'ai vu qu'il y avait moyen de changer la couleur des costumes. Faut faire comment ?
Apres avoir appuyer sur start tu as donc le choix du costume.
Et bien à partir de là, tu séléctionnes l'un ou l'autre : soit avec X (version P1), soit avec start (version P2).
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime25/4/2011, 09:15

Pour Shao Kahn le meilleur moyen (et pas des plus glorieux) c'est de rester carément à l'autre bout de l'écran et là il taunt sans arrêt.

Donc Boule de feu X ∞ ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 09:58

Je pense je prendrai le jeu sur box après le stunfest

Vous en pensez quoi de noob et kung lao?

Je pense sa sera mes persos (je joue au skin et ils me plaisent bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 10:04

les deux sont fort Smile tu vas te faire plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 10:08

Tant mieux alors Smile

J'avais cru comprendre que noob pas trop non? il a un genre de flying barcelone lui Razz

Kung lao je surkif le skin et son chapeau, il a un style agressif?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 10:47

Alors, j'ai doser pas mal le jeu, mes freres sont mêmes parti faire un tournoi qu'ils vont remporter haut la main.

Le jeu est très bon pour ma part, du zoning, de la campe, des pressings infini, des combos 50% 14hit dans ta face et avec du style s'il vous plait, je m'amuse bien.
Je balance a mort les setups "d'imblocable" ( ou presque ), et c'est bien marrant, ca marche meme sur les bots experts.

Je joue Smoke et Cyrax, et un peu du Kung Lao, mes persos de UMK3 en fait.

Mais effectivement, on sent déja un leger déséquilibre dans le jeu. Si pour le moment, je ne me suis pas rendu compte de la force de Shang Tsung, les persos comme Raiden, Kung Lao, Nightwolf sont vraiment surpuissant. Mais je pense qu'a par les botoms, pour le moment, tous les persos sont jouables.

Après, a haut niveau, je sais pas ce qu'il va donner ( on a déja decouvert des 85% de barre avec KungLao, un abus ! ) car apparament en 1 ou 2 combo c'est fini ( MVC power ).

En tout cas, je vais m'y mettre un certain temps en délaissant un peu SSF4.

Pour Sephiyo : apparement Kung Lao est un peu le Ken de MK9. Il peut bourrer des shoryu qui juggle start, a des combos de la mort et zone bien, et a un skin apprécié, en plus, il en un genre de setup demon flip, en moins safe mais avec plusieurs variations.
Noob, malgré sa place dans la tier list, je le trouve pour l'instant, high selon ma propre tier list. Et c'est un perso simple à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 11:14

Noob Saibot :

Noob il a l'air fort, il peut envoyer son ombre à distance en deux versions, soit ça touche en haut, soit ça touche bas. En projectile il a aussi une boule, elle ne fait pas de dégâts, sauf la version ex, mais si tu te la prends, tu ne peux pas garder pendant environ 4 secondes, et la version ex stun en même temps je crois.

Ensuite il a ses black hole, il fait tomber un trou noir du ciel, trois versions différentes, soit le trou tombe direct sur la tête du gars, soit à distance d'un dash devant l'adversaire, soit à distance d'un dash derrière l'adversaire. Si t'es pris dans le black hole, t'apparais devant Noob et c'est free combo pour lui.

Et son "Barcelona" qui est une tp sur l'adversaire, très rapide, pas facile à voir venir, retire 10% de vie et met l'adversaire au sol à distance de mix up. Par contre si t'arrives à le garder t'as combo gratuit car c'est ultra unsafe.

Il peut envoyer son ombre juste au dessus de lui aussi, tout en se baissant, je me demande si c'est pas un très bon anti air.


Kung Lao :

Haha ce perso crack Razz

L'homme au chapeau, il peut envoyer son chapeau en bas, ou alors l'envoyer à hauteur de tête, dans ce cas il est dirigeable avec les flèches haut et bas, pour soit le ramener au sol et toucher bas, soit l'envoyer en l'air contre un saut.

Il a aussi une tornado sur place à la Rufus, en reversal c'est juste l'anti mix up parfait, tu peux rien lui faire à cause de ce truc. En version ex il avance.

Il a une tp comme Noob, sauf que la sienne te laisse le choix du mix up, tu te tp derrière l'adversaire, ensuite t'as le choix entre choppe ou combo.

Mais son coup le plus cracké, c'est son dive kick, le seul perso pour le moment que j'ai vu équipé de ce mouvement, mais il y en a peut-être d'autres. Ce coup se voit venir et il est assez lent, même en touchant très bas, quand il tape dans la garde il fait une roulade en hauteur qui permet de punir très facilement. Rien de bien cracké apparemment, sauf quand tu utilises ce coup en combo, ce coup tu peux l'enchaîner presque à l'infini dans le coin, et ça permet des combos très, très, très, très, très violent. Avec deux ou trois barres de Ex il t'enlève 80% de vie.

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 11:43

Enorme merci Smile

Je resterai sur ces 2 persos, de toute façon je vais y jouer vite fait entre potes a peine lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 11:45

Haha, personnellement j'ai le jeu et au skin (et souvenirs de MK3 Ultimate), j'ai choisi Smoke, ultra sympa à jouer, vivement la fin des exams que je dose un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 15:17

Dans la demo j'ai voulu changer la config de mon fightpad mais il el prend pas en compte.

Peut-on le faire en version finale?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 15:28

Victoire comme prevu de mes freres majestic et oxd a la premiere et seconde place : des cadeaux cumulès pour une valeur de 180€ sur un tournoi fnac freewin. Combo exhibition !

Bon mais vraiment le jeu est interessant, assez simple d'acces en plus comme l'est SF4, sauf qu'un noob ne pourra que tres tres rarement vous prendre un match. ( Enfin, je connais pas encore le potentiel des tops tiers ).

Un jeu tres fun, je suis sur qu'il te plaira sephiyo. Rere, smoke est un putin de campeur, avec de gros combo qui tache et de bonne attaque air to air. En gros, un bon gros perso fort, mais c'est vrai qu'il est fun car il a beaucoup de possibilitês. Son jeu de corner est redoutable d'ailleur.
Un vrai jeu ( pas comme mvc3 ).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 15:36

J'adore son "shake" qui est juste l'anti-boule ultime Smile,l'animation de ces combos et les petits "kiai" de fin de combo juste trop bons. Il a quoi ce perso: un move anti boule, une tp, une air choppe, une boule qui permet des juggle de folie, un skin de fou et sa fatalité mes aieux I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 15:39

Mais sans online c foutu ya plus d intérêt car sa donne grave envi tout vos post mais si c pour que sa lag qu on puissent pas faire des groupe en discutant clairement et avoir un objectif onlne pour evoluer , c juste pas possible!! le jeu va mourir direct
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 15:40

NoshMuiii a écrit:
Mais sans online c foutu ya plus d intérêt car sa donne grave envi tout vos post mais si c pour que sa lag qu on puissent pas faire des groupe en discutant clairement et avoir un objectif onlne pour evoluer , c juste pas possible!! le jeu va mourir direct

ca devrait venir ca nosh
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 16:16

Ils ne peuvent pas laisser ça comme ça, surtout s'ils veulent concurrencer SSF4.
Ils sortiront surement une mise à jour ou amélioreront leurs serveurs, j'en sais rien d'où vient le problème, mais ils feront quelque chose c'est sur (à moins qu'ils en ont rien à foutre, mais après, bonjour la réputation ...)
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 18:17

Je reviens d'un tournoi fnac de Marseille. Comme l'as dit Shao, c'est plutôt facile même si au début on avait toujours un peu peur. Il a suffit d'analyser rapidement l'adversaire pour les bourrer comme des porcs. D'un côté quand on les voit faire coup spécial + uppercut qui fait environ 16% damage, et quand toi tu commence déjà a faire des 35%, bah c'est sur que c'est assez facile. Évidemment j'ai raté pas mal de choses, que ce soit punition, combo ou déchoppe (p-putain !) mais le jeu est sortie ya pas très longtemps. On a fait des videos, si vous voulez voir quelques combo de ma Kitana, ya pas de problème (mais personne joue Kitana Laughing)

Ensuite, est-ce que je vais doser ce jeu sérieusement ... le jeu est bon c'est certain et il me botte bien, mais pour le moment je me pose encore la question.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 18:34

Clair que tant que le online bouge pas sa m'intéresse pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime27/4/2011, 20:33

Citation :
Ils ne peuvent pas laisser ça comme ça, surtout s'ils veulent concurrencer SSF4.

Je ne demande qu'à te croire mais pour le moment il n'y a eu aucun communiqué pour nous dire qu'ils vont tenter de régler le problème, c'est silence radio, et ça, ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime28/4/2011, 09:07

Quelqu'un saurait comment il faut faire pour débloquer les stage fatality et les babality ?

J'aurais également aimé savoir si y a moyen de débloquer le vieux costume de scorpion:



Mortal kombat - Page 8 28-04-10
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime28/4/2011, 11:33

Salut, je suis completement operationnel pour des parties de mk9 sur le XBL !
j'aimerai jouer contre un maximum de joueur histoire d'en apprendre le plus possible Smile

Voici mon GT : Mignon Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES