Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 12:41

Concernant l'amélioration du online, ça va se faire dans les semaines à venir. Les développeurs ont communiqués à ce sujet :

Hey guys, here's an official statement on the online issues that many of you have been experiencing over the past week:

Thank you for supporting Mortal Kombat! Due to the overwhelmingly positive reception to the game, Mortal Kombat has millions of online matches being initiated worldwide every day, and we have run into some unanticipated technical issues. Warner Bros. Interactive Entertainment and NetherRealm Studios are aware of the issues with the online gameplay – specifically with "King of the Hill" and Ranked 1 v. 1 matches - and we want to assure our fans that we are focused on resolving online issues ASAP. We have added a “Technical Issues” section to our forum so please be sure to let us know what issues you are having so we can address those as soon as possible. Users will begin seeing improvements in online play over the course of the next two weeks. In the meantime please note that none of this will impact the single-player or offline multiplayer experience, and we greatly appreciate your patience!


We will work to inform you as progress is made, but please continue to post in the Technical Issues Forum.

source : http://testyourmight.com/forum/content.php?954-Mortal-Kombat-9-To-Be-Patched


Sinon pour la qualité du jeu, je pense qu'elle a surpris tout le monde, même les fans de la série. Le jeu est complètement jouable en compétition et on a encore pas mal de taffe pour découvrir toutes les possibilités Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 13:31

Excellente nouvelle !

Pour ma part, ce jeu m'a complétement emballé. Il semble très technique et très stratégique tout en restant accessible. Tout les styles de jeu sont représentés : campe, zoning, attaque, piffage, trap mito, etc... (contrairement à MvC3 ou seul l'attaque est privilégié)
Le jeu est lisible , agréable à regarder et impressionnant.
Bref ce jeu est du pain béni pour les gens qu'il veulent un peu s'oxygéner de Street.

Pour moi, c'est mon coup de cœur du moment cheers

Pour l'instant les seuls défauts que je vois, mis à part le live bien entendu, c'est :

- Des priorités parfois douteuses
- Qq bugs d'affichages et de collisions
- Des futurs DLC Evil or Very Mad

J'ai mis des vidéo en ligne du tournoi Fnac que l'on a fait, mon frère et moi sur
>> ma chaine <<
pour voir un peu ce que ca peut donner des matchs (avec des noobs certes mais bon Surprised)


Dernière édition par oxd77 le 28/4/2011, 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 16:14

À mes yeux, le plus gros défaut du jeu ça reste le fait que tu ne puisses pas choisir le mode aléatoire pour les stages en versus.. Si par exemple quelqu'un gagne, le perdant sera obligé de faire "rematch" et il y aura de nouveau le même stage indéfiniment.. et pour changer de stage, t'es obligé d'aller dans le menu "choix du personnage" et de te taper un petit temps de chargement.. j'avoue que c'est minime, mais c'est quand même chiant.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 16:41

Euh, ya le même problème dans SF4, mais également dans la tres grande majoritê des VS fighting ( et même les jeux de sport, FPS et même STR )

Ce n'est pas un problème, un rematch, c'est refaire un match dans les memes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 17:41

Tu pourrais mettre un lien de ta page youtube oxd77 stp, ça m'intéresse de mater vos matchs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 17:43

Le lien été deja sur mon message , il sufisait de cliquer sur ma chaine.

J'ai édité pour que ca soit plus voyant
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 18:15

Ok merci, j'avais pas capté Razz .
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 20:14

Perso , ce jeu m'a vraiment fait resortir mon coté nostalgique (plus que street avec SF4 il y as 2 ans),les dev' ne sont pas foutu de notre gueule ,on sens tout de suite la patte MK des années 90 (stages ,perso ,fatality , ambiance)

Le mode story m'a fait bien triper ,j'ai eu l'impression de voir MK1 et MK2 au cinoche ,avec le kitch et 3eme degres ("tu oses t'opposer à moi ,je vais te montrer"-" FIGHT" Laughing ) Américan Style,meme le doublage FR contribue à toute cette ambiance mystique ^^.

Après niveau Gameplay , hate de taper les mecs sur le PSN ,mais ça à l'air du tout bon ,des combos -30 voir -50 % j'adhère ,pas le droit à l'erreur, la gestion de la barre de "super" (je break ou je garde un putin de X-Ray au round suivant),du pressing ,de la punition,

Vivement le PSN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 21:12

KZA a écrit:
Perso , ce jeu m'a vraiment fait resortir mon coté nostalgique (plus que street avec SF4 il y as 2 ans),les dev' ne sont pas foutu de notre gueule ,on sens tout de suite la patte MK des années 90 (stages ,perso ,fatality , ambiance)

Le mode story m'a fait bien triper ,j'ai eu l'impression de voir MK1 et MK2 au cinoche ,avec le kitch et 3eme degres ("tu oses t'opposer à moi ,je vais te montrer"-" FIGHT" Laughing ) Américan Style,meme le doublage FR contribue à toute cette ambiance mystique ^^.

Après niveau Gameplay , hate de taper les mecs sur le PSN ,mais ça à l'air du tout bon ,des combos -30 voir -50 % j'adhère ,pas le droit à l'erreur, la gestion de la barre de "super" (je break ou je garde un putin de X-Ray au round suivant),du pressing ,de la punition,

Vivement le PSN Very Happy


C ce que g ressenti aussi et hate de test" sur le psn!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 22:39

Salut les gars! Je passe faire un tit coucou, je dose aussi mk sur 360, si vous voulez rajoutez moi!
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime28/4/2011, 23:43

Une petite video sympa montrant les combo de tous les personnages du cast

https://www.youtube.com/watch?v=jT1ikalgv4Y

Ya pas a dire ca pete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime29/4/2011, 08:33

Alors je l'ai enfin acheté hier et je rejoins totalement mon cher KZA : nostalgie style y'a pas..

C beau et c fun, franchement là j'ai qu'une hate c'est de finir ma journée de taf de merde et de rentrer doser 2h dessus avant de me pochtroner...

Sinon KZA je l'ai pris qur PS3 finalement alors j'espère que l'on se recontactera quand le PSN sera rétablit j'ai hate aussi de voir ça en making!

Bob n'hésites pas à m'add aussi

Id PSN : Luj_D
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime29/4/2011, 13:31

quelqun sait si il compte inègré un système de point en classement histoire qu'il y ai une sorte de progression possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime29/4/2011, 17:05

Un muiiiiiiiii sur le PSN. :albino:
KZA, je suis impatient de t'affronter sur mk avec big et les autres.

Surtout que le patch de mk pour améliorer la fluidité online est en préparation.

Je l'attends avec impatiente.
Lien : Patch MK9
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime29/4/2011, 17:14

Du 2v2 sur le net :

Big-_-eyes/shao vs shneizel/kza. Ce genre de confrontation va etre juste epique.

En esperant que le patch qui ameliore les serveurs se fera pas seulement sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime30/4/2011, 04:42

http://www.ps3gen.fr/mortal-kombat-netherrealm-studios-patch-multijoueur-actualite-17895.html
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime30/4/2011, 10:32

OMG j'ai enfin pu faire 3h d'affilé de ce jeu hier c trop trop trop bon.

J'ai debloq quelques trucs et commencé le mode histoire...

En entrainement je trvaille Noob, Ermac et Smoke ils tuent ces trois là.

TRES TRES BONNE SURPRISE CE JEU
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime30/4/2011, 10:39

Lujmuiii a écrit:
OMG j'ai enfin pu faire 3h d'affilé de ce jeu hier c trop trop trop bon.

J'ai debloq quelques trucs et commencé le mode histoire...

En entrainement je trvaille Noob, Ermac et Smoke ils tuent ces trois là.

TRES TRES BONNE SURPRISE CE JEU

J'ai aussi craqué sur ERMAC, SMOKE et NOOB!!! Fini le mode histoire qui est EXELENT!!! Au niveau 117 de le tour jusqu'a 300 ca va etre long!!! Mais pas grave de la bomb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime30/4/2011, 10:51

J'ai découvert smoke dans le mode histoire, et j'avoue qu'il est grave plaisant à jouer ce perso. Je m'étais dis que je jouerai Liu Kang et/ou Kung Lao (par nostalgie), mais je crois que Smoke me branche bien. Je les ai pas encore tous testé car je suis à fond dans l'histoire qui est au passage super bien faite ! ça change des jeux où l'on prend un perso, on strike une partie du cast, et on voit la fin du perso
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime30/4/2011, 11:05

c'est vrai tres bonne surprise ce jeu.

j'ai pris des raclées hier mais c'etait trop bon, j'ai pas accroché a un jeu de vs fighting comme ça depuis street fighter 4.

le jeu est complet:
finir le mode histoire, la tour des defis, debloquer les secrets de la crypte, jouer les persos qui sont tous completement differents, puis tous les combats futurs online en solo et en tag, ça promet une grosse durée de vie.

pour l'instant je joue scorpion, le perso me plait bien, puis je vais tenter de monter une team avec jade et kitana.

le changement ça fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime30/4/2011, 12:13

Trop de noob et de smoke.
Je l'ai train aussi. Laughing
Enfin, surtout noob.

Vu que j'aime pas trop les matchs mirror, je vais voir ce qu'il a dans le ventre.

Je suis au défie 269, ça commence à devenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime30/4/2011, 12:34

Les doubleurs français de MK9 en mode histoire c'est un truc epic à la ken le survivant
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime30/4/2011, 12:56

Ouais trop, le mode histoire est vraiment kitch au possible Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime30/4/2011, 16:22

C'est clair que c'est Kitsh lol.

Mais en attendant, je trouve que c'est sympa d'avoir fait un mode comme ça pour un jeu de combat. Ca change des pseudo modes histoire qui ne sont qu'un enchaînement de fight.

Moi je kiff scorpion depuis MK1 donc bon j'ai pas changé. Par contre, Ermac que je ne connaissais pas, est vraiment sympa à jouer bonne surprise.

Après je sais pas si c'est moi, mais je trouve que les combos sont pas très difficile à exécuter en training, mais en combat réel c'est tout autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime30/4/2011, 16:32

Vraiment pas mal le mode histoire pour un jeu de combat, c'est moi ou ermac a l'air au dessus du lot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES