Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime18/5/2011, 21:43

Quelques explications concernant le patch qui devrait venir très prochainement...

patch
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime19/5/2011, 00:28

SludBoy a écrit:
Sur 360 tu peux l'acheter sur le live pour 800 Points.

Ouais non mais comme j'ai un copie je voulais m'assurer que les codes étaient bien dans les boites ... pas me retrouver avec une boite sans code qu'il faudrait que je paye en plus. ^^

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime19/5/2011, 07:37

si tu as acheté le jeu en magasin ou su net net tu devrais obligatoirement avoir le pass.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime21/5/2011, 09:46

Bonne nouvelle pour les joueurs PS3. Vous pourrez jouer sur le live du PSN sans avoir besoin d'activer le pass le temps que la maintenance soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime22/5/2011, 09:05

Yep je m'en suis aussi rendu compte hier ^^.

Parcontre j'ai également vu la façon de jouer sur le PSN, pas très glorieux... enfin bon avec de l'entrainement ça devrait mieux aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime22/5/2011, 22:57

Obsy a écrit:
Yep je m'en suis aussi rendu compte hier ^^.

Parcontre j'ai également vu la façon de jouer sur le PSN, pas très glorieux... enfin bon avec de l'entrainement ça devrait mieux aller Smile

+1

Sérieux va falloir se retrouver en making d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime23/5/2011, 07:52

Content du patch, du nerf chez beaucoup de perso, en particulier gros nerf de Kung Lao, ca fait plaisir. Mais bon des choix bizarre aussi : Ermac mérité d'être nerfé, Noob aussi, Smoke un peu, et Cyrax également ( JE suis la raison du fait qu'il mérite d'être nerf ).

Let net a l'air également de bien mieux marcher, vous en pensez quoi ? ( j'ai pas eu trop le temps d'y jouer sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime23/5/2011, 08:00

Il est finalement sorti le patch ? Cool !

Par contre, t'es sur qu'ils ont pas baissé Cyrax ? Ni Smoke ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime23/5/2011, 08:37

Question : pour le tag on ne peux pas en créer en online pour jouer a 4 ? c'est que 2 joueurs qui contrôle chacun 2 persos uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime23/5/2011, 11:02

c'est juste une mise a jours de rééquilibrage de quelques persos et de bugs (leur priorité aparrement pour l'evo), le patch online qui prevois de corrigé l'input lag en ligne ainsi que les lags, freeze, sort d'ici 2 semaines, debut du mois de juin comme annoncé) donc j'ai pas testé, mais le live doit être toujours aussi pourrit.

je joue kung lao, (enfin juste 2 semaine avant de vomir sur le live et d'attendre un miraculeux patch), son gameplay et combos reste les mêmes, d'aprés ce que j'ai lue mais il fait juste moins mal, ce qui est normal car il arraché la barre de vie comme personne d'autres dans le cast, donc logique...
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime23/5/2011, 13:02

oui le live est toujours aussi pourri.

oui kung lao a été nerf et c'est tant mieux, raiden egalement je le trouve un peu fort.

je sais pas s'il y a eu des choses de faite sur jade.
pour elle j'ai trouvé vite fait un truc bien cheat, faut que je fasse quelques tests dans diverses situations pour etre sur a 100% que ça passe par contre,
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime23/5/2011, 13:13

Je n'arrive pas à rentrer le code que j'ai eu avec le jeu, il me dit toujours "en cours de maintenance" :S
Vous avez fait comment pour jouer les joueurs du PSN ?
D'ailleurs le store est toujours en maintenance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime23/5/2011, 13:15

Vous oubliez Night Worlf aussi non ? Assez abusé ce perso.. l'éclair qu'il balance lorsqu'on essaye de se relever est quasiment imbloquable et il a une attaque qui fait office de contre lorsqu'il se relève (la charge avec l'aura verte)..

Citation :
Vous avez fait comment pour jouer les joueurs du PSN ?


C'est dit et re-dit plus haut.. ils ont laissé le live de mk9 gratuit le temps que le PSN soit totalement opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime23/5/2011, 13:19

C'est vrai Slud, Nightwolf fait incontestablement partie des gros top du jeu. Par contre, je n'ai pas encore vu de combos trés puissant de sa part, mais j'avoue qu'entre le fait qu'il puisse renvoyer/absorber les fireball, qu'il a une charge trés dissuasive pour l'adversaire, un bon AA qui start sur combo et un éclair assez rageant qui te force à l'erreur, il n'a presque pas de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime23/5/2011, 13:48

Voilà, je pense vraiment m'investir sur Scorpion/Sub Zero et Noob. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit NumaDeuxMille

Spirit NumaDeuxMille

Messages : 78
ID en ligne : Spirit-numa2000
Perso : Je ne suis jamais content.

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime23/5/2011, 22:03

Layer a écrit:
Pour ceux que ça peut intéresser, le Prima guide officiel en PDF :

http://www.megaupload.com/?d=OG0ISEAL

Merci. cheers I love you


Je viens de faire ma première parti sur le psn avec un pote (après avoir train un Quan Chi) et c'est moi ou ça lag ÉNORMÉMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime24/5/2011, 20:03

GxC Shao a écrit:
C'est vrai Slud, Nightwolf fait incontestablement partie des gros top du jeu. Par contre, je n'ai pas encore vu de combos trés puissant de sa part, mais j'avoue qu'entre le fait qu'il puisse renvoyer/absorber les fireball, qu'il a une charge trés dissuasive pour l'adversaire, un bon AA qui start sur combo et un éclair assez rageant qui te force à l'erreur, il n'a presque pas de défauts.

Tien du NW!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime24/5/2011, 20:04

Et non NUMA c vrai que ça lag énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime25/5/2011, 07:11

BOB le GRATTOIR a écrit:
Et non NUMA c vrai que ça lag énormément!!

Je me disais Bob rajoute moi sur le PSN qu'on test salon entre amis histoire de voir si c plus jouable. Voudrais bien test une sess avec KZ, toi et Schneizel
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime25/5/2011, 07:17

BOB le GRATTOIR a écrit:

Tien du NW!!

Merci.

C'est bien ce que je pensais, ca monte a 30% max sans Xray, pas énorme. Mais bon NW a beaucoup d'autres arguments je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime25/5/2011, 07:25

Je viens de faire un combo 45% avec Scorpion ! /me content
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime25/5/2011, 09:40

Franchement poto si je vois qu apres ae vs y jouez encore pas mal je le prendrait sur box.
En meme temps les combos a plus de 30% serieux pour les placer en match faut t accrocher. Moi je me contente de trouver surtout les bons starter qui permettent de placer des 25 a 35% plus facile et plus rentable. Bizarrement je me sens plus a l aise avec mk qu avec street. A voir en live qd je prendrais mes roustes...
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime25/5/2011, 12:03

Raiden commence à me saouler grave.. je peux quasiment pas le contrer quand il spamm sa telport de merde à la fin d'un combo.. j'ai beau piffer, bloquer. ou même sauter.. au final je bouffe et je re-bouffe de ces combo gratos de chez gratos !

Après j’oubliais aussi son attaque qui est également bien chiante.. le fameux "IPAPAUU !" tu balances une ptite boule et hop un "IPAPAUU" pour faire genre que t'es fort.

Bref, Raiden largement top tier à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime25/5/2011, 20:57

Lujmuiii a écrit:
BOB le GRATTOIR a écrit:
Et non NUMA c vrai que ça lag énormément!!

Je me disais Bob rajoute moi sur le PSN qu'on test salon entre amis histoire de voir si c plus jouable. Voudrais bien test une sess avec KZ, toi et Schneizel

ok je fait ça et on ce capte d que possible
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime25/5/2011, 21:13

SludBoy a écrit:
Raiden commence à me saouler grave.. je peux quasiment pas le contrer quand il spamm sa telport de merde à la fin d'un combo.. j'ai beau piffer, bloquer. ou même sauter.. au final je bouffe et je re-bouffe de ces combo gratos de chez gratos !

Après j’oubliais aussi son attaque qui est également bien chiante.. le fameux "IPAPAUU !" tu balances une ptite boule et hop un "IPAPAUU" pour faire genre que t'es fort.

Bref, Raiden largement top tier à mes yeux.

on commence a voir les persos les plus forts, au debut c'etait full noob, smoke, scorpion, subzero.
maintenant c'est kung lao, raiden, ermac, kitana, ils sont largement top tiers je pense.
surtout kung lao, meme s'il a été nerf au niveau des degats il reste celui qui a le plus de coups speciaux et pas n'importe lesquels, projectile low ou high, il a le meilleur anti air du jeu, un dive kick, une teleport, un x-ray anti air.

raiden me prend bien la tete aussi, il alterne dans ses combos des low, des overhead c'est galere a se proteger, puis sa teleport m'a l'air safe.
kitana des qu'elle commence un combo on peut aller prendre un café en attendant que ça se termine.
mais en ce moment c'est surtout ermac qui me cause des problemes, je gagne quasiment aucun combat contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES