Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime26/5/2011, 08:57

Ben je trouve que Kung Lao a quand meme pris un sacré coup dans les dents.
Pour moi, il était seul god Tier avant le patch maintenant il est péniblement dans la fin des top tiers.

Raiden par contre, qui n'a pas été touché, devient donc le plus fort du jeu, mais ses combos ne sont pas très évident à réaliser (surtout sur le net.) Mais ses coups safe, la possibilité de punir full screen ainsi que son TP qui évite les combats de projectiles en font un perso vraiment complet.
Cependant je doute qu'il soit suffisamment bien jouer aujourd'hui pour le mettre en God Tier.

Pour moi, jouant Zero et Reptile la plupart du temps, les perso chiants à affronter sur le net sont : Kung mais surtout Ermac qui est inpunishable sur le live. Il n'a qu'à bourrer les TKS pour faire un combo 30% gratos et safe... mais sur le offline c'est complètement différent : un TKS dans la garde et c'est full combo dans la gueule.

Sinon je serai ravi d'avoir des adversaires de taille à affronter dnas les jours à venir sur MK9
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime26/5/2011, 11:42

Et sinon Kitana n'est pas top tiers, elle est Mid
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime27/5/2011, 17:46

GG au Shang Tsung d'obsy c'était pas mal pour un début online mais sérieux le lag c'est affreux j'ai l'impression d'être un robot...

Bref je pensais que j'allais me débrouiller un peu mieux et dans la panique je n'ai pu me contenter que d'une phase pourave de combo et pas une autre.

Pareil faut que j'arrête d'utiliser full TKS c trop punissable.

J'espère vraiment que le online va s'améliorer cela n'excuse pas tout mais qd même.

Je poste ici je ne sais pas si tu es sur finish him.

++

Ps: désolé d'être parti vite moman est rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime28/5/2011, 10:15

Merci Luj c'était sympa.

Je vais de tps en tps sur finish mais pas inscrit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TBSO

TBSO

Messages : 47
ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime28/5/2011, 23:34

Comment dégouté Virigil de JV.fr le défié sur MK9 XD
Source de la vidéo : Défi #19 saison 2 : Virgile sur Mortal Kombat
Revenir en haut Aller en bas
Vrad

Vrad

Messages : 36
ID en ligne : GT : Vrad77 / Steam : Vrad
Perso : Guy/Shotos

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime18/8/2011, 20:48

J'hésite a me le prendre.

J'ai une Xbox et une ps3, vous me le conseillez sur quelle plateforme?
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime20/10/2012, 14:52

salut !
bon je ne savais trop ou posté ça donc j'ai cherché Mortal Kombat.


Je me suis connecté sur Mortal Kombat Arcade Kollection sur PC . Il n'y personne en live. je voulais faire un test en ligne de ce jeu. personne n'a ce jeu sur PC comme moi Laughing juste pour voir pour le fun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime12/5/2013, 11:19

le dernier avoir posté ici : c'est moi et je sens que je vais resté le dernier.


j'ai fini le mode histoire de mortal kombat 9 sur xbox, dans l'ensemble j'ai bien aimé et j'ai surtout galéré contre Shao Khan sur la fin, je me suis dis, c'est pas possible, ce n'est pas faisable. du coup, j'ai regardé les trucs et astuces. oui c'est faisable mais qu'est que c'est aléatoire au bout du compte de faire le teleport puis le uppercut parce que le shao khan bon sang il est sérieusement cheaté sur la fin.

mais dans l'ensemble le mode histoire est plutôt simple et intéressant. et revivre l'histoire revisité sur les trois jeux de mortal kombat premiers était bien vue.

si un jour quelqu'un est encore connecté sur ce jeu, je ne me suis pas encore mit au live. mais faire quelques matchs. bon je n'ai pas encore vraiment trouvé le perso : je penche pour Cyrax, liu kang, nightwolf mais bon ...c'est pour le fun.


en tout cas, avec quelques années de retard, ce mortal kombat est une vraie réussite et je pense que la prochaine version sera encore meilleure.

j'espère que l'on pourra joué Goro, Kintaro ou Shao Khan parce que là ça va ch... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime12/5/2013, 13:02

Je le récupérerai chez un pote et on y jouera si tu veux, je kiff ce jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime12/5/2013, 14:25

Pas de souci sylimuii mais déjà il me faudra un ptit entraînement Dee Jay sur SSFIV quand tu voudras ? Je vais morfler et prendre plein dans la gueule mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude en ce moment.

il paraît que je joue un perso que les top tiers ne jouent pas et qu'il est ennuyeux. Il faut que je joue du cody, du ryu ou du dudley. conseil d'un joueur allemand. évidemment, j'ai répondu je m'en fou....en allemand...il s'y attendait pas.

bref, il n'y a pas de souci mais mon niveau mortal kombat est très faible à cette heure ci .

j'adore la vidéo de TBSO Very Happy contre Virgil.

sinon je garantie pas ma connexion en ce moment. je n'ai que des trucs qui me tombent dessus que je n'arrive plus à comprendre.

sur PC, j'ai du lag de connexion régulier avec un ping de 36 à 40. j'ai tout vérifié mais ma connexion est au jaune systématiquement et là je ne comprends plus...y a deux semaines c'est tout bon et là...

sur PC, je ne peux pas jouer à Dead Island riptide : ça rame grave. alors que je n'avais aucun souci avec le premier et au début du deuxième opus

et actu je n'arrive pas à config ma xbox en ethernet avec la livebox 2 sagem. ma box craque son slip dés que je fais les config.

ça fait beaucoup pour te répondre juste pour jouer à mortal kombat mais c'est pour prévenir au cas ou la co ne veut pas suivre : oui pas de souci pour une partie mortal. je vais m'entraîner sur les fatalities. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime11/6/2014, 18:31

Gameplay MK10 next-gen :

Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime14/6/2014, 21:22

ça m'a l'air d'être plutot bien, et apparemment des nouveaux persos pour mettre un peu de frais.

mais le probleme des jeux made in nrs c'est surtout le online qui n'est pas toujours au top.
j'attendrais les compte rendus sur ce point pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime13/4/2015, 09:52

Bonjour

Je ne comprends strictement rien a comment MKX est cense se jouer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime13/4/2015, 11:59

Avec les tripes bro ! Mortal kombat - Page 15 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime17/4/2015, 09:20

Le jeu devrait être sorti je crois. Je suis curieux d'avoir le retour de membres du forum l'ayant acheté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime17/4/2015, 09:46

Déboite sa race Mortal kombat - Page 15 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime17/4/2015, 16:19

Mortal kombat - Page 15 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime21/4/2015, 17:43

Excellent jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime23/4/2015, 18:06

Des potos qui jouent Erron Black ? Assez compliqué à jouer le mec, mais quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime24/4/2015, 03:08

Joue Kung Jin, te prends pas la tête bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime24/4/2015, 08:56

Il est stylé aussi, bien qu'assez abusé d'après certaines plaintes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime24/4/2015, 22:50

Yeah, que donne mk10 online? J'ai jouer au 9... Excellent mais online pourrit....

Histoire de se faire une idée des jeux de vs online sur ps4 avec guilty.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime24/4/2015, 23:04

J'pourrais pas te dire, je l'ai téléchargé pour tester le solo et l'optimisation sur mon ordi mais de ce que j'ai vu le online pc est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime25/4/2015, 05:31

Assez d'accord, comparé à ce que beaucoups disent, le netcode est bon (meilleur que celui de USF4). Je le trouve assez complet techniquement d'ailleurs (et ils ont piqué deux trois de trucs de USF4 d'aileurs x)).

Bon par contre je suis un sac, mais le gros sac ! Quand j'essaye d'hit confirm je rate mes combos (d'ailleurs le hit confirm sur ce jeu est possible ?). J'ai l'impression que ce jeu tourne énormément sur les blockstrings haut/bas. J'ai toujours aimé ce jeu mais jamais vraiment tenté d'approfondir alors que niveau combo je fais déjà des trucs pas mal en training mais online c'est une sinécure d'arriver a placer un combo. J'ai énormément de mauvais reflexes venant de street fighter comme tenter d'hitconfirm apres les premiers light.

D'ailleurs si des gens sur pc veulent doser (et me faire défoncer pour apprendre) hésitez pas bounce

PS : LE truc sur lequel je chie vraiment des barres, c'est cette foutue garde sur un bouton. J'arrive vraiment pas à m'y faire. Et vus que j'essaye souvent de punir des trucs qui me paraissent unsafe, je me prend souvent des bas gros point des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime25/4/2015, 09:00

C'est assez différent de street wé. J'my suis habitué, ayant bien doser le 9. Mais ça reste assez spécial, surtout au niveau des priorités des coups. Chaque fois que j'tape une session contre un bot en difficile tous ses coups ont la priorités sur les miens.
Connaitre les combos safes aussi a l'air important. Genre pour un combo à 3 hits, s'il passe en garde vaut mieux arrêter au 2ème hit selon les phases.

Pour la garde à un bouton tu t'y habitues assez vite au bout d'un moment.

J'vais surement le chopper mais la croix du pad 360 est pas pratique. Tu y joues sur quel pad Kichigai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES