Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
Sujet: Re: CHUN LI 11/5/2010, 19:09
Alors pour résumer (très) vite fait : t'appuies sur puis quasiment en même temps et le jeu comptera en fait , puis +
J'allai partir te ré-expliquer le truc mais c'est déjà couvert ici : http://www.streetfighterfrance.com/techniques-generales-f50/comment-mieux-reussir-ses-links-t115.htm
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: CHUN LI 3/3/2011, 13:24
OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
Sujet: Re: CHUN LI 11/3/2011, 09:49
Saunic a écrit:
Y'a quelqu'un qui y arrive ? parce que moi non, mon HK sort pas. C'est plus risqué que de défendre vu comme elle arrache cette ultra
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
Sujet: Re: CHUN LI 11/3/2011, 10:03
C'est une chouette solution sans barre d'ex, avec t'as EX sbk/EX hzu.
Et pour éviter le grattage à l'u2 du fond de l'écran ?
OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
Sujet: Re: CHUN LI 11/3/2011, 10:19
WeakBob a écrit:
C'est une chouette solution sans barre d'ex, avec t'as EX sbk/EX hzu.
Et pour éviter le grattage à l'u2 du fond de l'écran ?
Ne pas être full screen et punir à l'U1
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: CHUN LI 11/3/2011, 10:44
Hum, je veux pas vous vexer, mais je m'étais jamais posé la question puisque je ne joue plus Chun-li, là je viens d'allumer la console 5 minutes et j'ai déjà la réponse à votre question... Donc bossez un peu plus sérieusement la chinoise, merde
Pour le HK post U1 c'est un timing à connaître, et comme je l'ai dit dans la description, si vous maîtrisez pas, ne cherchez pas, c'est trop risqué.
Invité Invité
Sujet: Re: CHUN LI 11/3/2011, 10:49
Abusé comme elle sert à rien cette ultra une fois qu'elle est connue... elle est bien à l'image du personnage.
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
Sujet: Re: CHUN LI 11/3/2011, 11:02
Saunic a écrit:
Donc bossez un peu plus sérieusement la chinoise, merde
C'était pas vraiment une question que je me posais, ayant toujours un ultra ou une barre d'ex en dernier recours face au chevelu vert.
Mais merci Saunic
OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
Sujet: Re: CHUN LI 11/3/2011, 11:04
OST Meth a écrit:
Abusé comme elle sert à rien cette ultra une fois qu'elle est connue... elle est bien à l'image du personnage.
Non, un saut full screen et tu la rentres
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: CHUN LI 11/3/2011, 11:20
OST shishi_sonson a écrit:
OST Meth a écrit:
Abusé comme elle sert à rien cette ultra une fois qu'elle est connue... elle est bien à l'image du personnage.
Non, un saut full screen et tu la rentres
Clair, je parlais juste pour éviter le grattage avec, elle est loin d'être implaçable en dehors.
GxC Shao
Messages : 289 ID en ligne : Shao_Kahn13 Perso : Boxer Gouki
Sujet: Re: CHUN LI 5/4/2011, 18:52
Je ne joue pas souvent Chun Li, mais ya des petits détails qui me gonfle quand je la joue : - L'U1 dans le corner : je sais jamais pourquoi ca whiff ou pas ( bon c'est entierement ma faute ) - Le link 2LK qui whiff sur Juri aprés hazanshu. ( Juri me gonfle aussi pour le loop de Boxer ) - Mais le pire, c'est le combo 2LK 2LK qui whiff en Hit sur dictateur stand. J'ai eu également d'autre bug avec dictateur quand il est stand, apparement il me semble qu'il plane et que sa hitbox est trop haute du coup ce BnB whiff sur lui. Vous allez me dire rien de dramatique, faut mettre 2LK 2LP, mais putin, c'est n'imp !
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: CHUN LI 5/4/2011, 18:58
C'est ce que je dis, ce perso est compliqué Quand y'en a à coté qui disent que Gouki, c'est compliqué à ce niveau là...
Pour l'U1 dans le corner, d'une c'est toujours chara specific, soit le dernier hit ne launch jamais, soit il launch seulement selon un certain timing spécifique (plus ou moins facile pour certains, comme Abel).
De même, 2LK*2, EX Hyakuretsu n'envoie pas à la même hauteur selon les persos en face : Boxer est envoyé très bas alors que Cammy très haut par exemple, faut connaître aussi les timings d'Ultra derrière !
OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
Sujet: Re: CHUN LI 5/4/2011, 19:39
Petit listing des persos sur qui l U1 passe entièrement en juggle facilement :
2lk 2lk EX hyaku whiff aussi sur Blanka accroupi, dans les cas comme ça vaut mieux faire cr lk cr lp cr mk EX hyaku.
Je te vois toujours trainer par ici Saunic, avoue que tu veux la rejouer en main
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
Sujet: Re: CHUN LI 5/4/2011, 19:55
cr.lk, cr.lp, cr.mk, ex LL
ça passe sur tout le monde accroupi ou debout, et fait plus de dommages.
Pour l'u1 en juggle, ça fait partie des petits plaisirs de jouer Chun (ball trap). Théoriquement elle passe sur tous les persos mais elle dépend pour certains de distances tellement précises que c'en est impraticable. Bah ya l'u2
Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
Sujet: Re: CHUN LI 21/8/2014, 20:22
C'est ouf. Moi je note deux choses : - Abel prend 4x 2Hp - Hyakuretsu debout (à vérifier, mais accroupi, il prenait l'infini sur AE), et il prend encore le 2Hp derrière lol - Il prend aussi tous les hits en block accroupi... aucun coup ne passe au dessus, donc parfait block string
Ah oui, et Vivi est un extra-terrestre...
ninicolas
Messages : 7 ID en ligne : nicolas59650 Perso : chun li decapre
Sujet: Re: CHUN LI 6/11/2014, 09:15
Salut a tous joueur de gros jambon j'aimerais savoir si lun d'entre vous serais faire le fameux dash avant ultra ( au pad ps3) merci
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
Sujet: Re: CHUN LI 6/11/2014, 13:35
Au pad Xbox oui (avec le stick), mais je doute pas que c'est jouable assez facilement avec la croix aussi. Ceux que j'ai du mal, ce sont les charges diagonales (U1 de Guile, U2 de DeeJay, ...).
Pourquoi, tu aurais besoin de conseils ?
ninicolas
Messages : 7 ID en ligne : nicolas59650 Perso : chun li decapre
Sujet: Re: CHUN LI 6/11/2014, 13:50
Cest le seul truc qui me bloque pour passé un cap avec chun meme le loop j'arrive a le sortir (pa à tout les coup mais bon ) mais als le dash ultra jai beau eseye 30 minute tout les soir si jle sort une fois sur 50 c'est magnifique y doit bien avoir un truc
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
Sujet: Re: CHUN LI 6/11/2014, 14:05
Difficile d'aider sans être là physiquement, je vais voir ce que je peux te conseiller. D'abord, éliminons les évidences. - Il faut que tu aies la charge (ça peut paraître con, mais des fois en training, tu peux te précipiter) - La manip doit finir par 4-6, avec toute les diagonales du monde, mais tu dois avoir ces deux inputs
Si tu es sûr de ces deux facteurs, faut regarder le timing. Quand tu fais la manips, si tu rates (mauvaise charge ou boutons), tu devrais sortir un 6Mk (le coup où elle tourne puis tape en avançant). Si rien ne sort, tu as fait trop vite. Si autre chose sort, c'est que la manip n'est pas bonne. Si la super sort, alors soit tu as mal fait les 3 pieds, soit tu as appuyé trop vite, et elle sort en negative edge au moment où tu relâches le premier bouton.
Voilà, si ça peut aider.
ninicolas
Messages : 7 ID en ligne : nicolas59650 Perso : chun li decapre
Sujet: Re: CHUN LI 6/11/2014, 14:12
Merci pour les info je test ça ce soir perso je pensé quil fallait faire la manipulation exact donc si on pe mètre de la diagonal dans la charge je pense que sa peux le faire
ninicolas
Messages : 7 ID en ligne : nicolas59650 Perso : chun li decapre
Sujet: Re: CHUN LI 7/11/2014, 17:14
C'est bon sa passe tout seul merci pour les conseils je chargé pas assez longtemps je pense mtn faut reussir a le sortir en match