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Sujet: Re: CHUN LI 18/8/2009, 18:20
arrière+MK, MK, bas, haut+MK (c'est dans les premiers défis de Chun-li)
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Sujet: Re: CHUN LI 18/8/2009, 18:44
oki merci Saunic ^^
Kultissim
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Sujet: Re: CHUN LI 25/8/2009, 11:14
lippi_jr a écrit:
Bon pour continuer sur ce post. Hier après analyse de ma soirée j'ai remarqué un axe d'amélioration sur le mattraquage de petit coup. Mon pressing avec ChunLi consiste a faire : cr.LP cr.LP cr.LP cr.MP
Pas très optimum .....
Je pense qu'il est facile de rajouter un Kikoken et un Hazanshu derrière.
Pour les block strings je fais cr.lk,cr.lp et je varie à partir de avec cr.mk/st.mp suivi d'un hazan/kikoken Par contre cr.mp est lent donc à utiliser en poke ou anti air mais pas en block string. Pour les ticks, c'est sans doute évident mais je précise au cas ou, que mieux vaut utiliser lp ou st.lp en dernier pour profiter des frames en plus.
Neme Admin
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Sujet: Re: CHUN LI 25/8/2009, 12:30
Saunic a écrit:
arrière+MK, MK, bas, haut+MK (c'est dans les premiers défis de Chun-li)
C surtout pour coller l'ultra derrière que j'en chie perso (cf défi hard 5), mais bon question de timing comme toujours... par contre en parlant de ce défi justement, après le kikoken EX + saving, faut il dasher et enchainer ce combo ou faut il lacher la saving en lv2 pour faire tomber Dan et lancer le combo à ce moment (un peu comme dans le défi hard 4 de Guile) ?
Enarpilod
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Sujet: Re: CHUN LI 25/8/2009, 12:37
nemesis_divina a écrit:
Saunic a écrit:
arrière+MK, MK, bas, haut+MK (c'est dans les premiers défis de Chun-li)
C surtout pour coller l'ultra derrière que j'en chie perso (cf défi hard 5), mais bon question de timing comme toujours... par contre en parlant de ce défi justement, après le kikoken EX + saving, faut il dasher et enchainer ce combo ou faut il lacher la saving en lv2 pour faire tomber Dan et lancer le combo à ce moment (un peu comme dans le défi hard 4 de Guile) ?
Il faut que tu lâche la saving en lvl 2 pour que Dan tombe ensuite tu dash vers l'avant et tu fais l'enchainement du arrière MK, etc... bonne chance.
Neme Admin
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Sujet: Re: CHUN LI 25/8/2009, 13:16
Ah ouaaaais tendu...faut quand meme dasher, ptain ça laisse pas bcp de marge de manoeuvre, je tenterai ça, thanks !
Kultissim
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Sujet: Re: CHUN LI 25/8/2009, 14:11
nemesis_divina a écrit:
Ah ouaaaais tendu...faut quand meme dasher, ptain ça laisse pas bcp de marge de manoeuvre, je tenterai ça, thanks !
En fait tu dashes après que tu aies placé ta focus lvl2 donc c'est super simple. Le seul truc plutôt tendu c'est de charger suffisamment la saving pour qu'elle soit lvl2 sinon dan ne tombera pas.
Kultissim
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Sujet: Re: CHUN LI 27/8/2009, 10:06
Petites astuces:
- option select contre les back teleport (dhalsim et bison) à la relevée: j.hp,hazanshu+taunt(hp+hk). S'ils bloquent ils prendront les 2hp ensuite on peut continuer à presser. S'ils se téléportent le hazanshu les attrapera > combo derrière.
- bon stun combo: cr.hp ou cl.hk> hk kicks> mk kicks> cr.hk... À suivre
Gruikmusic
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Sujet: Re: CHUN LI 9/9/2009, 11:45
Hello,
Ptites questions : Vous faites quoi en général après une focus lvl 2 ou 3? Sur le net, est il raisonnable de vouloir placer la super après le medium spinning bird? (défi difficile 3 ou 4 je sais plus) Thanks
Saunic
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Sujet: Re: CHUN LI 9/9/2009, 11:51
FA crumple :
- dash avant > Hasan Shu LK, cr.LK, EX mille pieds > st.HK, EX mille pieds > cr.HP, SBK MK
- dash arrière > saut avant, stomp, HP, HP, saut avant, stomp*3 > Hasan Shu HK
Super post SBK : Moi je l'utilise en fin et de match, sinon j'ai jamais trouvé rentable de péter ses barres d'EX (sauf éventuellement punition).
Gruikmusic
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Sujet: Re: CHUN LI 11/9/2009, 20:51
Saunic a écrit:
> Hasan Shu LK, cr.LK, EX mille pieds
Trop dur à linker, pourtant t'y arrives sans probleme.. une astuce? c'est le tapotage au stick c'est ça?
Saunic a écrit:
> st.HK, EX mille pieds
Ah ça c'est plutot facile et ça rapporte gros. En fait je connaissais deja, mais à une époque je trouvais ça un peu compliqué
Saunic a écrit:
> cr.HP, SBK MK
Yavait un défi Normal qui demandait de faire ça, et je trouvais ça trop dur car si tu le fais trop tard, l'ennemi part en l'air
Désolé mais j'y suis pas arrivé une seule fois, et je doute que ça fasse beaucoup de degats
Saunic a écrit:
> Hasan Shu HK
A peine plus de degats que la choppe, par contre le Ex fais des degats corrects
Saunic a écrit:
Super post SBK : Moi je l'utilise en fin et de match, sinon j'ai jamais trouvé rentable de péter ses barres d'EX (sauf éventuellement punition).
Oui mais je voulais dire, vu que c'est "just frame", ya de bonne chances de se louper, c'est en ça que ce serait pas raisonnable de le tenter.. Mais bon j'ai bien compris que les links difficiles devaient être maitrisés donc la question ne se pose plus
Que veux dire crumple? crumple aux pommes?
Saunic
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Sujet: Re: CHUN LI 12/9/2009, 00:26
Tapotage d'une part, mais ça ne fait pas tout, même à la manette je peux le faire, il faut juste s'entraîner. Plus je joue au jeu, moins je crois que le tapotage soit réellement utile parce que l'écart entre les appuis est trop gros pour "garantir" le link.
Pour le cr.HP, SBK MK, il faut charger dès que le FA touche, mais le plus dur n'est pas de le faire trop tard, mais de ne pas assez charger.
Pour la phase du stomp, au niveau des dégats, c'est correct, mais tu expédies l'adversaire immédiatement dans le coin.
Ah et en effet, c'est pas Soul Calibur, tous les links doivent être maîtrisés, beaucoup de links dans le jeu ont une marge de 1 frame, donc y'a pas de "link trop chauds" qui tienne
Neme Admin
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Sujet: Re: CHUN LI 28/9/2009, 13:01
Je suis tombé sur cette demi finale de TRF ou la Chuin Li (Haneyama) fait un setup d'ultra que je trouve absolument incroyable : ex spinning bird, dash avant, ultra
A 0'54 dans la video :
Je pensais même pas qu'un truc pareil était faisable sur le papier !
Milrael
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Sujet: Re: CHUN LI 28/9/2009, 13:09
Ah ouai quand même, c'est clair qu'elle va le chercher loin en +
GxC Taizen
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Sujet: Re: CHUN LI 2/10/2009, 09:33
petite question anti chun li,le coup de poingX2 aérien de chun,jme prends jamais le premier mais toujours le deuxieme hits(quand je suis au sol)....ils tappent comment ce foutu X2????
ThelebK'Aarna
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Sujet: Re: CHUN LI 2/10/2009, 10:48
C'est que tu passes en garde basse trop rapidement. Il faut attendre de prendre le 2ème hit avant de changer de garde.
GxC Taizen
Messages : 1791 ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4) Perso : Beni/Terry/Geese
Sujet: Re: CHUN LI 3/10/2009, 15:51
ok merci.j avoue que j aurai pu tester en entrainement,mais j avais la flemme et j y pensais jamais.
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Sujet: dash partition 3/10/2009, 16:15
Oui voilà exactement le genre de manipulation que je n'arrive pas a faire. J'ai demandé a un ami (GTO m-rick inscrit sur ce forum d'ailleurs) et il m'a dit que pour placer l'ultra après un dash il fallait jouer sur la dash partition, ce qui revient a entrer la manipulation de l'Ultra après un dash tellement vite que la charge ne s'annule pas. Donc ça devrait donner un truc comme ça : :gch: (2 secondes) :drt: :drt: (trés vite) :gch: :drt: :gch: :drt: + ... Seulement je n'y arrive pas. Ô grand Saunic j'en appel a ton savoir et a ta technique.
WDM Louffy
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Sujet: Re: CHUN LI 3/10/2009, 17:10
ya pas de dash partition sur sf4.
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Sujet: Re: CHUN LI 3/10/2009, 17:12
Elle est bien cette intervention...
WDM Louffy
Messages : 260 ID en ligne : Louffy086 Perso : Rose
Sujet: Re: CHUN LI 3/10/2009, 21:19
Tu fais :gch: :drt: de trop à la fin. La manip exacte est :gch: :drt: :drt: :gch: :drt:
RnK Fadoo
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Sujet: Re: CHUN LI 3/10/2009, 23:03
franchement le dash ultra c'est trop simple j'ai trop pris l'habitude du coup il sort avec tout les perso à charge même guille
Saunic
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Sujet: Re: CHUN LI 4/10/2009, 01:42
Comme luffy l'a dit, c'est pas une dash partition, Mrick t'a menti
Les charge partition ça existait que dans Street 3 où tu pouvais faire couper ta charge pendant une autre action, dans Street 4 tu peux pas la couper, tu peux juste jouer sur le buffer des manips pour pouvoir faire une action avant d'exécuter la charge en question, c'est pas pareil
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Sujet: Re: CHUN LI 4/10/2009, 10:36
Hé bien merci a vous deux pour la précision il ne me reste plus qu'a essayer .
Saunic
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