Street Fighter France
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 CHUN LI

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WeakBob

WeakBob

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime1/2/2010, 20:43

Un truc contre Sakura : quand elle lance son Sakura Otoshi (saut puis 3 coups de poings en l'air) du fond de l'écran - à gauche -, mon dash ultra s'est lancé et s'est autocorrigé - le dash est parti vers la gauche, et l'anim s'est déclenchée vers la droite - alors que Sakura me survolait pour la cueillir à son atterrissage. (Les deux persos étaient à l'opposé de l'écran au départ de l'action).

Je ne sais pas si le dash est utile ou non, à creuser.

Edit : en fait complètement inutile vu qu'il suffit de lancer l'ultra classique juste avant atterrissage de Sakura pour la punir. J'ai même pas réussi à le refaire en training. J'ai juste eu du bol quoi.
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WeakBob

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime4/2/2010, 00:23

WeakBob a écrit:
Quelqu'un a une astuce pour caler des "instant stomp" ? Cela ne vient qu'avec l'entrainement ? J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette technique :
CHUN LI - Page 4 7254 CHUN LI - Page 4 689514 + CHUN LI - Page 4 577145 = CHUN LI - Page 4 7254 CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 231265 + CHUN LI - Page 4 577145 chez moi.

Une fois sur 3 en prenant mon temps, 1% de succès dans le cas d'un "FA lvl 2 ou 3, dash, FA lvl 1, dash, j.bas+MK*3"
(...)
Je croyais avoir besoin d'un instant stomp hypothétique pour faire la manip soulignée vu que je n'arrivais pas à "stomper" après le FA lvl 1. J'ai trouvé ma réponse chez les anglish (forum SRK). Non seulement ils trouvent des coups mais ils ont l'art du partage : ils te détaillent le truc à fond et tout a l'air facile.

Ben oui le truc tout con, la manip c'est :

FA lvl2 ou 3, dash, PAUSE, FA lvl 1, dash, j.bas+mk*3 CHUN LI - Page 4 Icon_mrgreen

C'est quand même un détail qui change tout, le déclenchement de la FA lvl 1 conditionnant l'état de juggle de l'adversaire : si on le fait dans la foulé le perso reste debout et le repêchage au stomp n'est pas possible. Alors qu'avec 50 ms de délai - à la louche - le perso non seulement remonte mais en plus il est JUSTE À CÔTÉ du votre, permettant les stomps TouFingersInZeNose ! C'est même plus facile à rentrer que les stomps du juggle de 2*FP en l'air.

Je ne sais pas si après une FA lvl2 à la place ça passe aussi, vu que le perso est tout de suite en état de juggle ça pourrait, mais j'ai pas encore réussi (en fait c'est ce que je tentais depuis le début voyant que la FA lvl1 enchainée n'envoyait pas voler..) et c'est ce qui avait motivé ma première question. J'ai du rêver mes 1% de réussite. Avec un timing plus strict ?
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Saunic

Saunic

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime4/2/2010, 00:38

Avec une FA2, tu pourras pas repêcher l'adversaire avec un stomp parce qu'il est éjecté trop loin, alors qu'avec une FA1 delay, le personnage "tombe".
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ALCINO

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MessageSujet: Quelques Questions...   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime24/2/2010, 10:53

Salut tout le monde !

J'ai commencer Chun-li apres une tres longue periode avec Gouki ( au moins 500 Heures de frustration ) .
Je m'amuse vraiment a jouer chun-li seulement je suis en apprentissage et c'est pas facile pour le moment donc je me permet de poser quelques questions ( surtout qu'il y a Saunic dans les parages CHUN LI - Page 4 Icon_biggrin

1° Quelqu'un peut-il me mettre tous les matchs-up ? Je vois que notre
chere Chun est mid-tiers mais je n'arrive pas a lire la liste pour les
numéros ( 6-4 , 5-5 et tout ...)


2° Pour les Milles Pieds EX quelle manip' faites vous? Perso je
fait : 2lk-2mk , 2lk-2mk et 2lk+2mk ( pour que ca fasse 5 inputs )


3° Ensuite j'ai appris le piano input en le faisans a partir de HK
donc : HK_MK_LK MK_HK et ca me sort le mille pieds mais ... comment
dire ... Il ne dure pas longtemps ... Alors que sur certaines vidéos je
vois qu'il dure quand meme pas mal et qu'en plus on peut linker
derriere ... D'ailleurs , que peut-on linker derriere? CHUN LI - Page 4 2

4° Quel Kikoken est-il préférable d'utiliser ? J'utilise le HP mais je
ne sais pas si c'est rentable ou autre , pouvez-vous m'éclaircir la
dessus?


Je vous remercie d'avance !
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime24/2/2010, 12:06

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4 5 4 5 5 5 5 5 - 6 4 6 5 6 6 6 6 6 5 5 6 5 6 6 7

c'est la tiers list d'eventhubs.
par exemple contre sagat, chun li a 4-6, càd que sur 10 matchs, pour 2 joueurs de niveau équivalent, chun li va gagner 4 matchs et sagat 6 matchs

par contre j'aime pas trop cette tier list là, elle est pas forcément représentative de la réalité, notamment concernant akuma je pense, tu devrais te forger ta liste personelle


pour l'ex, je tapote comme toi lk et mk, tout en étant accroupis, si je passe mal la manip, un c.mk est quand même mieux qu'un stand mk


le kikoken, ça dépend vraiment, le light est lent, mais va plus loin, donc à utiliser de loin, le high est rapide, a un bon start up mais ne va pas loin, et le medium est une sorte de compromis entre les deux

perso c'est celui que j'utilise le plus, il va assez loin, avec une vitesse correct, mais en mode campe, je pense que le light est à privilégier

go demander à saunic xD


MAIS va te présenter avant tout
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WeakBob

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime24/2/2010, 12:23

ALCINO a écrit:
(...)
3° Ensuite j'ai appris le piano input en le faisans a partir de HK
donc : HK_MK_LK MK_HK et ca me sort le mille pieds mais ... comment
dire ... Il ne dure pas longtemps ... Alors que sur certaines vidéos je
vois qu'il dure quand meme pas mal et qu'en plus on peut linker
derriere ... D'ailleurs , que peut-on linker derriere?
(...)
Si il ne sort pas en EX t'aura la version HK du Hyaku, celle qui dure le moins longtemps (sans inputs supplémentaires derrière). On peut linker un lk ou lp derrière il me semble, mais alors bonne chance ! Laughing
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ALCINO

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime24/2/2010, 14:03

Ou est ce que je doit me présenter?

Et pourquoi je doit me présenter ? CHUN LI - Page 4 Icon_question
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime24/2/2010, 14:28

par politesse, convention ? après si t'es un mec sans respect, vas y, on ne t'aidera plus la prochaine fois, tu te dérouillera tout seul

dès que t'arrive sur le forum ... c'est la toute première section
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ALCINO

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime24/2/2010, 14:36

" par politesse, convention ? après si t'es un mec sans respect, vas y,
on ne t'aidera plus la prochaine fois, tu te dérouillera tout seul "

Tu pars un peu fort la deja... J'ai juste fait une simple question parce que sur certains forum y a pas besoin c'est tout...

Y avais rien de méchant dedans et je ne comprend pas en quoi ca va vous changer quelque chose que je me soit présenter ou non...

J'ai l'impression d'etre un délinquant apres avoir lu ta phrase ...
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Jackal

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime24/2/2010, 15:11

Ben oui c'est pas très gentil comme réponse.

C'est juste une habitude sur ce forum de se présenter dans la section "forum/présentation".
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ALCINO

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime24/2/2010, 15:13

Je ne le savais pas , je vais le faire y a pas de probleme pour ca hein CHUN LI - Page 4 Icon_biggrin
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ALCINO

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime25/2/2010, 14:14

" pour l'ex, je tapote comme toi lk et mk, tout en étant accroupis, si je
passe mal la manip, un c.mk est quand même mieux qu'un stand mk "

Je ne fait pas comme ca , je me suis mal expliquer , en fait je fait :

lk ENSUITE mk , lk ENSUITE mk et apres lk+mk , je ne sais pas si je me suis fait comprendre...

En tout cas je vois que dans la liste en haut des match-ups , Chun-li n'as presque pas de match-ups défavorable , ca me semble bizarre quand meme CHUN LI - Page 4 Icon_scratch
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LordAshram

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime2/4/2010, 14:13

J'ai trouvé un topic très intéressant sur JOL, donc je le retranscrit ici :

Frame Data : http://www.eventhubs.com/guides/2008...eet-fighter-4/
Costumes : http://www.eventhubs.com/guides/2009...eet-fighter-4/



Coups de base
Chun-Li possede d'excellents coups normaux, la principale difficulté est
qu'ils ont chacun une utilité bien spécifique. Bien maitrisés ils
permettent de faire face à toutes les situations (ou presque ! )

C'est pourquoi la liste va être longue :

- CHUN LI - Page 4 757465 CHUN LI - Page 4 340118 : Bon anti-air et qui a l'avantage de porter très loin dans les
deux directions
- CHUN LI - Page 4 7254 CHUN LI - Page 4 723675 : target combo, en air-air permet de juggle l'adversaire pour
combo en ex-SBK ou en headstomp (2 CHUN LI - Page 4 340118 en l'air)
- CHUN LI - Page 4 7254 CHUN LI - Page 4 71183 : le coup que vous utiliserez pour crossup

- CHUN LI - Page 4 96744 : bon poke avec une bonne portée et safe (+2 block stun)
- CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 96744 : ce coup donne à Chun-li une hitbox très basse ce qui permet de
faire rater une attaque aérienne et possède une bonne portée

- CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 577145 : ce coup réduit aussi la hitbox mais moins que CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 96744 , par
contre on peut le cancel et il est plus rapide à sortir
- cl.mk : c'est un overhead, peut servir d'anti-air lors d'une tentative
de crossup

- CHUN LI - Page 4 340118 : très grosse portée mais très lent, bon anti-air si vous anticipez
un saut
- CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 340118 : la balayette de Chun-li ... grosse portée, peut servir
d'anti-air
- cl.hk : très rapide à sortir (4 frames), utilisé principalement pour
le cancel en ex-legs

- CHUN LI - Page 4 723675 : bon anti-air, attention le coup rate contre certains perso quand
ils sont accroupis
- CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 723675 : ce coup a subi un gros nerf par rapport aux anciennes
versions, je m'en sers souvent pour contrer un crossup, en le faisant au
moment ou Chun-li se retourne

- CHUN LI - Page 4 231265 CHUN LI - Page 4 340118 : c'est un coup qui fait office de crossup
- CHUN LI - Page 4 231265 CHUN LI - Page 4 71183 : ce coup ne sert pas à grand chose ...
- CHUN LI - Page 4 184257 CHUN LI - Page 4 577145 : Chun-li donne un coup de pied en avancant ... assez lent à
sortir mais safe (+0 hit stun) avec une bonne portée

FA1 cancel en forward dash : c'est le seul perso du jeu à avoir un frame
advantage positif (+1) que ce soit sur un block ou un hit en faisant un
cancel dash sur son FA1



Les coups spéciaux

Tenshokyaku Sequence : CHUN LI - Page 4 854298 CHUN LI - Page 4 577145 , CHUN LI - Page 4 577145 , CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 757465 CHUN LI - Page 4 577145
C'est pas vraiment un coup spécial mais une combo particulière qui
démarre uniquement sur CHUN LI - Page 4 854298 CHUN LI - Page 4 577145 , le 2eme et 3eme coup jugglent l'adversaire

Kikkoken CHUN LI - Page 4 194306 CHUN LI - Page 4 184257 ( CHUN LI - Page 4 546189 ou CHUN LI - Page 4 96744 ou CHUN LI - Page 4 723675 ) - Le projectile de Chun-li
Le plus lent ( CHUN LI - Page 4 546189 ) parcours le plus de distance (un ecran) mais à le plus
long startup et recovery
Le plus rapide ( CHUN LI - Page 4 723675 ) parcours le moins de distance (2/3 de l'ecran) mais a
le meilleur startup et recovery
La version ex est un peu a part, il va tres vite, parcours tout l'ecran,
a un bon startup mais il a le plus mauvais recovery

Hazan Shu ( CHUN LI - Page 4 184257 CHUN LI - Page 4 231265 CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 529940 CHUN LI - Page 4 854298 ) - Un special
'overhead'
Ce coup special a deux principales utilisation
- c'est un overhead il peut surprendre un adversaire qui est en garde
basse
- il passe par dessus les projectiles, ce qui rend l'utilisation des
projectiles contre chun-li assez dangereuse à mi-distance
A noter qu'il fait particulierement mal (100 en CHUN LI - Page 4 71183 , 200 en CHUN LI - Page 4 340118 et ex) et
que la version EX met votre adversaire au sol


Spinning Bird Kick (SBK) CHUN LI - Page 4 99981 ( CHUN LI - Page 4 71183 ou CHUN LI - Page 4 577145 ou CHUN LI - Page 4 340118 )
Ce coup fait partie des speciaux les moins utiles de SF4 dans leur
version normale, mais il existe des cas de figure où il peut être utile
- la version CHUN LI - Page 4 577145 peut être combo apres un CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 723675 et c'est la combo de
chun-li qui fait le plus mal sans utiliser de barre d'ex
- la version CHUN LI - Page 4 71183 peut servir d'armor break, mais ca reste lent à sortir

- la version EX : alors là c'est autre chose, le coup le plus utile de
chun-li en tant que reversal si votre adversaire met la pression apres
un knockdown, c'est un peu le "dragonpunch" de chun pour se sortir de
certaine situation

Lightning Kicks ( CHUN LI - Page 4 9457 )
Le coup emblematique de chun-li, tres puissant en version EX, c'est le
coup principal d'un nombre de combo
- CHUN LI - Page 4 71183 , CHUN LI - Page 4 577145 , CHUN LI - Page 4 340118 : le nombre de coup total augmente en allant de CHUN LI - Page 4 71183 (5
coups) à CHUN LI - Page 4 340118 , la version CHUN LI - Page 4 71183 a comme particularite d'avoir un startup
rapide CHUN LI - Page 4 4, et dans
certaine configuration peut être suivis d'autre coup
- EX : tres puissant, utilisé dans beaucoup de combo et juggle votre
adversaire pour combo en ultra dans le coin


Super

- Ben pas grand chose à dire la barre d'EX est si utile à chun-li que
vous aurez rarement une full barre de super


Ultra

- C'est un bon ultra, mais pas le meilleurs, il passe au travers des
projectiles et peut être fait en réaction depuis l'autre bout de
l'ecran, parfois il rate complètement quand l'adversaire fait une
attaque qui le fait quitter le sol (ca passe carrément a travers la ball
de blanka)
Parcontre à proximité d'un coin il peut être utilisé sur un adversaire
en l'air, y compris et surtout apres un juggle ( Ex-SBK, Ex-Legs,
Tenshokyaku )



Combo de base utile (BnB combo)


sans link

- cr.HP xx MK SBK
Une des plus puissante combo sans barre d'EX si ce n'est la plus
puissante, ideal contre un dragonpunch raté... ( CHUN LI - Page 4 Lol )

- FA2/3 -> cr.HP xx MK SBK
Variante de celle d'au dessus si vous pouvez passer un FA2 ou 3

- cl.hk xx Ex Legs
Efficace et rapide à sortir, simple avec un stick (piano input) je sais
pas si on peut la faire avec un pad Mad

- cr.lk, cr.lk xx EX Legs
le 1er lk sert à confirmer que vous avez bien touché, se fait facilement
tapant 4x fois sur lk tres rapidement et 2K en tant que 5eme input qui
va declencher le Ex-Legs

- cr.lp,cr.lp,cr.lk,cr.lk xx Ex legs
Variante de celle d'au dessus

- jf.HP, hp, EX SBK
- jf.HP, hp, d+mk (x3)
Si vous contrer un saut aerien avec le target combo

- j.HP, cr.hp xx MK SBK
- j.HP, cl.hk xx ex-legs
Ces deux combo sont surtout utile si vous avez la possibilité de sauter
sur l'adversaire


les combos contenant des links

- cr.lp, cr.lp, cr.lp, s.hp
C'est la combo de base sans Ex de chun.. c'est un link '1 frame' on peut
rajouter un s.lp apres la serie de cr.lp aussi

- cr.lp, cr.lp, cr.lp, cr.mk
Cette combo peut remplacé la precedente, elle est un peu plus facile
(link 2 frame), on peut caser un kikkoken apres le cr.mk ca combo pas
mais c'est relativement safe, un ex kikkoken peut combo par contre si on
fait que 2 cr.lp (sinon il doit parcourir trop de distance)

- df+hk -> BnB combo
le coup 'crossup' donne un frame advantage de +6 et vous place la
plupart du temps tres proche de l'adversaire ce qui permet de faire
suivre la majorité des combo vu plus haut apres ce coup assez facilement
ma preferé etant : df+hk, cr.lp,cr.lp, cr.lk xx Ex Legs
Et lorsque je suis bloqué dans le coin pour faire plus qu'inverser la
situation : df+hk, cr.lk xx Ex Legs, Ex Legs , Ultra

- Hazan shu mk, cr.lk xx Ex-Legs
Ideal pour punir un projectile, ca marche aussi avec la version Lk ou Hk
mais ca devient un link 2 frames au lieu de 3 frames, on peut bien sûr
faire suivre le ex-legs par un autre, ou par un Ex-SBK et pourquoi pas
un ultra si vous êtes pas loin du coin !

- cr.hp xx hk Legs xx mk Legs, Ex Legs
- cr.hp xx hk Legs xx mk Legs, cr.lk, Ex Legs
- cr.hp xx hk Legs xx mk Legs, cr.hk
Ces 3 variations necessite de maitriser le 'slide' (stick obligatoire),
elle repose sur un 'glitch' qui fait cancel le hk leg en version mk et
donne pour une raison encore ignoré un frame advantage de +7 à la fin
(d'où la possibilité de faire le cr.hk)
Ca ne fait pas enormement de degat mais ca fait beaucoup de stun


Combo to Ultra
Je vais être bref car j'ai evoqué les possibilité plus haut, je vais
plutot donner les conditions

Pour combo en ultra il faut être à proximité du coin, vous pouvez faire
des essais en training, en gros et approximatif si on divise un stage en
3 partie, on peut le faire si on est dans la partie 1/3 et 3/3, tout le
tier central est trop loin

On peut combo apres un
- ex-Legs : facile
- ex-SBK : plus difficile, le SBK doit faire 'voler' l'adversaire dans
le bon sens et il faut penser à faire le mouvement du SBK ee faisant non
pas charge bas puis haut mais charge bas-arriere puis haut-arriere afin
de garder la charge pour l'ultra
- Tenshokyaku : apres le 2eme ou le 3eme coups de cette chaine
- apres un FA2/3 bien sûr
- apres la target combo jf+hp,hp (adversaire au sol)
- apres la target combo jf+hp,hp en air-air




C'est tout pour l'instant CHUN LI - Page 4 Redface


Source : Les forums JeuxOnLine > Les wikis de JeuxOnLine > [Wiki] SF IV : Chun Li
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WeakBob

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 19:52

Ya quelques trucs à revoir, ("combos à base de links et sans links ???", super pas utiles alors que cela dépend des match-ups et qu'il y a pleins de set-ups pour le caser (...), inputs imprécis, ...) mais ce serait bien d'avoir une liste pareille mise à jour pour les débutants de SSFIV.

Mais en première page du sujet Chun. Very Happy

Ce qui il ya d'intéressant sur Jol ce sont les articles sur les frames et principes de jeu synthétisés par MRaistling, après pour les persos c'est moyen.
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Invité
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime4/4/2010, 09:41

Pour moi il manque un truc vitale sur ce topic, c'est les possibilités d'options select liées a chun-li.
Nemo a crée un tutorial sur ce sujet sur youtube, voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=FyIhS8_qNcM

J'espere que ca aidera des gens
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Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
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Perso : Chunli

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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime30/4/2010, 09:29

C'est moi ou le Ex spinning bird kick de chun li dans SSF4 est moins bien que avant ? genre il touche moins de hit
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imen62200

imen62200

Messages : 112
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime30/4/2010, 12:40

Bon les amis j'ai besoin d'aide!
J'arrive pas à claquer EX hyakku aprés CHUN LI - Page 4 854298 CHUN LI - Page 4 577145 CHUN LI - Page 4 577145 CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 757465 CHUN LI - Page 4 577145
Je me met dans le coin (j'ai raison?) et pas moyen l'EX sort trop tôt ou trop tard CHUN LI - Page 4 Icon_cry
Un conseil?
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime30/4/2010, 13:10

ce serait pas plutot ex spining bird kick dont tu parles?

pour aider des que chun li mets les trois coup de peid vers le haut tu maintient bas pour charger, en suite tu attends que l'aderverssaire redescende un peu et boom tu fais le ex spinning, ca rentre tout seul,
juste un peu de patience.
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime30/4/2010, 13:18

ça doit probablement être du ex hyaku dont il parle, on peut le placer n'importe ou alors que le ex spinning bird n'est pas rentable à mid screen (sauf si tu veux envoyer dans le coin)

en fait le timing est un peu hard à choper, il faut placer un dash et placer le ex hyaku (faut entrer la manip dans le dash)

personnellement, ce coup je le trouve pas utile, si tu peux placer un 4mk, tu peux normalement placer un close HK

sinon tu fais CHUN LI - Page 4 854298 CHUN LI - Page 4 577145 CHUN LI - Page 4 577145 et là tu balances les ex hyaku, bon ok y a moins de hits, mais au moins il est assuré et moins de damage reduce (à mid screen il passe pas entièrement par contre)


Dernière édition par DevilTrigger le 30/4/2010, 13:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime30/4/2010, 13:44

imen62200 a écrit:
Bon les amis j'ai besoin d'aide!
J'arrive pas à claquer EX hyakku aprés CHUN LI - Page 4 854298 CHUN LI - Page 4 577145 CHUN LI - Page 4 577145 CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 757465 CHUN LI - Page 4 577145
Je me met dans le coin (j'ai raison?) et pas moyen l'EX sort trop tôt ou trop tard CHUN LI - Page 4 Icon_cry
Un conseil?

Tu peux mettre EX HYAKKU aprés CHUN LI - Page 4 854298 CHUN LI - Page 4 577145 CHUN LI - Page 4 577145

Aprés CHUN LI - Page 4 854298 CHUN LI - Page 4 577145 CHUN LI - Page 4 577145 CHUN LI - Page 4 689514 CHUN LI - Page 4 757465 CHUN LI - Page 4 577145 , tu mets EX SPINNING BIRD Smile
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime30/4/2010, 13:50

c'est vrai que si tu veux optimiser le stun ou les dégats, en étant dans le coin (seulement) un ex spinning bird est préférable

mais le problème, c'est qu'après un 4mk mk etc., le ex spinning bord envoie valser à l'opposé, donc si on veut garder un adversaire dans le coin, un ex hyakku est préférable

dans le coin, je te conseille d'utiliser un coup comme repère de timing genre un cmk et balancer les hyakus après (faut que ça soit un coup rapide, et que tu entres la manip du hyaku dans le premier coup qui bien sûr va passer dans le vent)
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime30/4/2010, 13:59

Je sais bien que le Ex SBK est plus utile, mais je parle bien du EX hyakku!
Je l'utilises pas dans cette manip' mais j'en ai besoin pour clean 2 défis dans SSF4 CHUN LI - Page 4 Icon_smile
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime6/5/2010, 15:49

Bon, désolé les gars je suis vraiment un gland Very Happy
En fait fallait claquer le EX Hyaku aprés :gch: medium kick medium kick seulement!
Bah croyez moi ca passe bien mieux :king:
Allez je sors Arrow
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 16:44

imen62200 a écrit:
Bon, désolé les gars je suis vraiment un gland CHUN LI - Page 4 Icon_biggrin
En fait fallait claquer le EX Hyaku aprés CHUN LI - Page 4 854298 CHUN LI - Page 4 577145 CHUN LI - Page 4 577145 seulement!
Bah croyez moi ca passe bien mieux CHUN LI - Page 4 Icon_king
Allez je sors CHUN LI - Page 4 Icon_arrow

Bah oui c'est ce que je te disais Wink
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 17:18

Salut a toute les chun li
j'ai une petite question concernant ce que l'on appelle le P.link

je crois ne pas avoir bien compris ce que c'est est donc je suis bien inccapable de l'appliquer, et pourtant ca a l'air super bien pour linker certain truc comme le lP,fP de chun li ou d'autres trucs dans le genre.

je m'en remets donc a vous pour m'expliquer un peu plus ce truc

merci par avance.
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MessageSujet: Re: CHUN LI   CHUN LI - Page 4 I_icon_minitime

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