Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime5/6/2011, 17:30

Ouais mes matchs ça vaut pas le coup de les mettre je pense, j'ai fait globalement de la merde, 2 jours d'airsoft dans les pattes + 5h de sommeil, ça résume assez bien xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime5/6/2011, 18:24

ouais si c'est pour montrer ma victoire avec zéro BNB, je prefere me les garder dans le fion mes replays Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime6/6/2011, 08:48

Voilà la série de matchs entre Runy et Pendrago :

https://www.youtube.com/watch?v=BJnMFZ6D6zk
https://www.youtube.com/watch?v=nBc8vPD_hag

Très plaisant à regarder ça attaque pas mal, comptez le nombre de dragon ou 360 bourré, Ken s'est fait aplatir souvent pas des Mexican Tiphoon.
Pendrago t'avais dit que niveau dragon anti-air t'avais pas de soucis, visiblement contre Hawk faudra travailler ça avec Yun parce qu'en théorie il peut pas faire de condor dive, c'est soit dragon medium soit ultra 1, plus facile à dire qu'à faire évidemment.

Ensuite la série entre Cedric et Karamazov :

https://www.youtube.com/watch?v=DxDTXqWavU0
https://www.youtube.com/watch?v=6uL-eJqQEyc

Kara je pense que tu devrais quand même utiliser le dragon medium pour anti-air ou au moins le light pour mettre la phase super skill ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime6/6/2011, 09:17

Je crois qu'à part Picolol/Runy qui vont garder leurs main sur l'AE, je ne crois pas que ce soit utile pour Pouic, Pendrago ou Kara de mettre les replays des FT5 sur le topic de l'OST League pour mieux les decrypter Smile

En tout cas tres bien joué. Il y a vraiment de bonnes phases. Un Ken full attaque super stylé cheers Ca fait rever tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime6/6/2011, 09:25

Et moi je vais pas le garder mon main Crying or Very sad

Je trouve ça quand même sympa de garder les replays, dans quelques mois on regardera ça et on se dira en rigolant, haha qu'est ce qu'on était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime6/6/2011, 09:32

Laughing Seratna. Non on sait tous que tu vas garder le tien Smile
Non je parlais de les afficher publiquement sur le forum. Bien sur qu'on gardera les autres sur le channel Smile

je crois qu'on s'est mal compris haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime6/6/2011, 10:09

Nan mais en fait le ft5 contre runy, c'était plus une découverte du MU j'ai vraiment essayé de tenter pas mal de trucs Wink

Tous les shoryus lights, c'était pour essayer de choper un poke ou un condor dive au sol, après mes gros défauts sur ce MU c'est que je me suis pris trop de 720, que je suis pas arrivé à shoryu correctement les air condor dive (alors que normalement c'est mon point fort), j'ai eu quelques problèmes d'exé au début (avec les fadc ><), et surtout je suis pas arrivé à punir les air condor dive en garde Evil or Very Mad


Mais c'était vraiment des matchs super sympas, j'ai adoré ce MU, et c'est vrai qu'on était en mode full attaque^^"
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime6/6/2011, 13:57

Voilà le FT5 entre moi même et Pouic :

https://www.youtube.com/watch?v=naL1N7o9cnA
https://www.youtube.com/watch?v=jZ1fAsa8RrE

En fait c'était pas moi qui jouait mais mon petit frère imaginaire.
Le premier match est vraiment épique, je suis toujours plié en deux quand je vois mon saut en avant mp qui a aucun sens, ça sort on sait pas pourquoi, c'était un tick throw new style en fait.

Il y aussi l'autre moment ou Pouic est au sol j'envoie un dragon light on sait pas pourquoi et Pouic envoie la super on sait pas pourquoi aussi, on va dire que c'était le stress du premier FT5 de la league.

Le nombre de soul spiral que je me prends après une série de lights dans la garde, pareil pour les dragons no sens, je me reconnais pas des masses dans ces matchs, le nombre de phase de robot aussi, c'était vraiment pas moi qui jouait Rolling Eyes

Je me rappelais plus que le troisième match était aussi serré, j'ai eu de la moule de gagner, si j'avais perdu ce match j'aurais très certainement perdu le défi.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime6/6/2011, 14:44

OST Seratna a écrit:
Voilà le FT5 entre moi même et Pouic :

https://www.youtube.com/watch?v=naL1N7o9cnA
https://www.youtube.com/watch?v=jZ1fAsa8RrE

En fait c'était pas moi qui jouait mais mon petit frère imaginaire.
Le premier match est vraiment épique, je suis toujours plié en deux quand je vois mon saut en avant mp qui a aucun sens, ça sort on sait pas pourquoi, c'était un tick throw new style en fait.

Il y aussi l'autre moment ou Pouic est au sol j'envoie un dragon light on sait pas pourquoi et Pouic envoie la super on sait pas pourquoi aussi, on va dire que c'était le stress du premier FT5 de la league.

Le nombre de soul spiral que je me prends après une série de lights dans la garde, pareil pour les dragons no sens, je me reconnais pas des masses dans ces matchs, le nombre de phase de robot aussi, c'était vraiment pas moi qui jouait Rolling Eyes

Je me rappelais plus que le troisième match était aussi serré, j'ai eu de la moule de gagner, si j'avais perdu ce match j'aurais très certainement perdu le défi.

La super c'était une U2 qui transformée en super avec le changement de côté, la boulette quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime6/6/2011, 19:13

Ptain je viens de regarder les replays moi vs runy, j'ai jamais vu des matchs aussi offensifs ^^

On a souvent attaqué pour le meilleur et le pire Laughing


En tout cas demain ca va être la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime9/6/2011, 11:53

J'ai rajouté quelques matchs pour voir les changements dans l'ae, en plus ce sont trois match-up que j'avais pas encore mis :

https://www.youtube.com/watch?v=6U9T8-NktL0
https://www.youtube.com/watch?v=yDoXtuqGbbc
https://www.youtube.com/watch?v=2o7Bf7LBtZ0

Je pense que je vais en mettre un contre Pendrago ou il me finit au genei, si d'autres veulent que j'updload leurs vidéos vous me le dites, le Guy de Picolo serait sympa à uploader.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime9/6/2011, 12:42

"Je pense que je vais en mettre un contre Pendrago ou il me finit au genei"


Oh oui montre moi du genei Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime9/6/2011, 12:48

La derniere fois, mardi soir, il y a eu un match ENORME entre Cedric et picolo
Perfect de Cedric au 1er round
Quasi perfect de Cedric et retour incroyable de Picolo au 2eme round
Le troisieme s'est soldé par un Perfect de Picolo

:bédo:

s j'avais su, j'aurai appuyé sur la touche select au lieu de me branler devant un tel spectacle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime9/6/2011, 14:01

Vic tu peux prendre les replays PS3 aussi ? Y a un ou deux combats que j'aimerai bien posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime9/6/2011, 14:21

Content que ca ça t'ai plu Vica' Laughing
J'ai oublié de prendre le replay parcontre .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime9/6/2011, 15:21

OST VicariousCry a écrit:
La derniere fois, mardi soir, il y a eu un match ENORME entre Cedric et picolo
Perfect de Cedric au 1er round
Quasi perfect de Cedric et retour incroyable de Picolo au 2eme round
Le troisieme s'est soldé par un Perfect de Picolo

:bédo:

s j'avais su, j'aurai appuyé sur la touche select au lieu de me branler devant un tel spectacle Laughing

chaud patate, bien joué picolo!

merci à kara et vic pour la session d'hier, énorme session je dirais bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime9/6/2011, 18:49

OST-Yukimura a écrit:
Vic tu peux prendre les replays PS3 aussi ? Y a un ou deux combats que j'aimerai bien posté Razz

ça malheureusement, je ne pourrais pas Yuki vu que c'est Seratna qui peut faire ça que sur 360 avec son boitier d'acquisition Crying or Very sad

Et je ne présume pas que la qualité de tes replays soit impeccable sur un téléphone portable et je ne me vois pas essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime9/6/2011, 19:33

OST VicariousCry a écrit:
OST-Yukimura a écrit:
Vic tu peux prendre les replays PS3 aussi ? Y a un ou deux combats que j'aimerai bien posté Razz

ça malheureusement, je ne pourrais pas Yuki vu que c'est Seratna qui peut faire ça que sur 360 avec son boitier d'acquisition Crying or Very sad

Et je ne présume pas que la qualité de tes replays soit impeccable sur un téléphone portable et je ne me vois pas essayer Rolling Eyes

En effet vaut mieux pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 10:37

J'ai rajouté des vidéos du Yun de Pendrago qui nous montre la magnificence de son perso :

https://www.youtube.com/watch?v=IpRzQok9DK4

Et deux combats entre Vica et Pouic :

https://www.youtube.com/watch?v=MUwhB9pjVKQ

Et une ou je fais un nouveau combo beau gosse avec Adon

https://www.youtube.com/watch?v=xfbVeMtH9kA
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime11/6/2011, 10:53

Je ne sais pas si c'est possible une fois la vidéo postée, mais ça serait bien de taggé dans le titre sur quel SF ça joue. Genre rajouter au début ou à la fin SSF4 ou SSF4 AE. Ou sinon, créer des playlists.
On pourrait s'y retrouver plus facilement.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime12/6/2011, 02:47

J'en pense qu'il faut virer ces replays de moi qui ont étés uploadés sans mon consentement et où je joue comme un tétraplégique avec mon Yang.

La Team a quand même une image à véhiculer, faut pas up n'importe quoi .... là je passe pour un crétin avec ces matchs @#@#@#
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime12/6/2011, 03:41

Très beau combat celui de Pendrago!
Seratna pitié, mets la voix de yun en jap.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime12/6/2011, 04:50

Euh Pouic, l'image de la Team est pas terrible avec les defaites contre les T.O ou les Muiiis que j'ai mis dans le channel. Enfin on peut en discuter tout à l'heure car un Yang tetraplégique qui reussit ces confirms n'est pas un Yang tetraplégique. Wink
Y a cependant un truc à savoir: soit on met les replays sur sessions training Exclusivement ou soit sur les 2 Channel car à ce rythme là, je ne risque pas d'avoir beaucoup de videos si mon exe continue à etre pourrave =(
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime12/6/2011, 05:45

Non mais je confirm rien la, j'envoie des Tp à la place de mes Mantis c'est le carnaval total. On refera des matchs pour les uploader si tu veux, mais j'en choisirais au moins où je fais pas de la merde.

Même si je perd je m'en fout, je préfère qu'on me voit perdre en jouant bien que gagner en faisant n'importe nawak ... Genre j'ai un match contre Runy où je perd les 2 rounds mais j'ai pas mal joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime12/6/2011, 09:32

OST Karamazov a écrit:
Très beau combat celui de Pendrago!
Seratna pitié, mets la voix de yun en jap.

Elle déchire sa voix en us Rolling Eyes , Yeah no problem, en jap son yahoo du début m'est vraiment insupportable.

C'est bon Pouic j'ai mis la vidéo en privé normalement personne pourra la (re)voir, je comprends parfaitement ton point de vue, je pensais que t'étais d'accord pour que je la mette.
Contre Cédric il y a certains matchs ou je faisais n'imp et j'aurais pas trop aimé qu'il demande à les mettre sur le chanel sans mon avis.

L'image de la team est pas terrible peut être, mais regardez moi ce beau gosse qui est 12 ème français en terme de PP, OST represent :

http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/FR/index.php?pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaines Youtube
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Nw.Youtube
» [Youtube] Mon Dhalsim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES