Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime3/1/2012, 16:45

Spirit Yeousuji a écrit:
Partenaire Youtube? C'est quoi ca? Perso ils m'ont augmenté le temps de vidéo progressivement, il faut uploader un certain nombre de vidéo pour qu'ils t'accordent plus de temps Wink

Oui c'est tout à fait ça. On a pas moins de 50 vidéos donc c'est bon on peut à présent dépasser les 15 minutes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: ost   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime3/1/2012, 16:56

Est-ce que je peux mettre une vidéO ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime4/1/2012, 15:07

Bien sur Gjipot Smile Envoie moi ton lien en mp ou sur le fofo et je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime24/1/2012, 01:54

Grosse nouvelle cheers
Y avait un manque chez les OST. Faut pas se le cacher. Nous n'étions pas autonomes quant à l'upload des replays et bin maintenant ce sera chose faite sur les 2 supports :bédo: Engouille peut le faire sur le PSN et normalement Shyps pourra s'en charger avec le boitier d'acquisition dont je me suis presque jamais servi Very Happy
Si par hasard quelqu'un dispose lui aussi d'un boitier d'acquisition, qu'il fasse signe.Cette autonomie nous permettra de moins galerer pour alimenter notre chaine

:bédo: OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime24/1/2012, 02:14

je peu en avoir une normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime24/1/2012, 10:43

Ouai là ça va carburer !!
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime27/2/2012, 10:12

voila petit defi entre moi est shinded 5-2 pour lui



ps: la vidéo est pas terrible mais on voie
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime27/2/2012, 18:17

Pour une vidéo non H.D, c'est plus que correct franchement Very Happy
Pour en revenir au défi contre le Cody de Shinded, on sent qu'il n'a pas pas peur du M-U Adon Neutral Ton exe est vraiment pas mal, tu es plus patient qu' auparavant mais ton gros problème (et on me l'a souligné hier) c'est que tu manques cruellement d'AA sur les sauts.
Je parle pas de ta garde mais de ne pas trop "subir" le saut. Le dragon d'Adon n'est pas extra mais si tu parviens à améliorer ça, tu vas faire un grand pas Smile

GG en tout cas. Et une derniere chose. Pourquoi l'ultra 1 à la place de l'ultra 2?
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime27/2/2012, 18:44

Bon boulot Booser, desolé de t avoir volé un match en classé il y a deux jours... Razz
Dites moi ca coute quoi le materiel pour chopper les replay depuis la xbox et il faut quoi? parce que a l'occasion j'aimerais bien en mettre un ou deux, mais filmé direct l’écran c'est moyen quand même...
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime27/2/2012, 19:04

OST Vicelard a écrit:

GG en tout cas. Et une derniere chose. Pourquoi l'ultra 1 à la place de l'ultra 2?

Meme question, parce que si tu comptes placer ça sur un cailloux et qu'il te feinte tu l'as dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime27/2/2012, 19:57

yop merci les gars ba les AA je les travaille avec mastik en ce moment j'ai pas grand chose à vrai dire U1 parce que je casse son jeu de pierre même s'il peut les annuler puis quand je fais le petit jaguar tooth si cody fait zonk je punis direct après U2 est surement la meilleure solution mais je me sens plus en confiance avec la 1

Marsselus tkt le match en classement c'est rien puis c'est moi qui aie mal joué le matériel pour la capture c'est Dazzel dvd 100 je sais pas cb il coute on me l'a passé mais si tu veux je peux prendre tes replays
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime28/2/2012, 00:29

L'avantage de l'U2 perso permet de forcer l'adversaire à modérer son pressing: par ex si tu mets un dragon en AA, tu peux le FADC + Ultra. Alors peut etre tu as l'habitude de l'Ultra 1 mais je pense qu'hormis les persos à boule, l'Ultra 2 est meilleur

p.s: j'ai quelques replays à te passer, booser. un peu de polska, un match de fightplay cedric/valmaster et un match classé shishi/alioune
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime28/2/2012, 01:08

je travail sur mes AA mes décalage commence a très bien passe je perfection mon exécution pour les replay on peux faire sa demain âpre le FT solo
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime29/2/2012, 08:09

On se capte ce soir pour les replays booser? Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime29/2/2012, 12:15

oui pas de souci je fait le ft si il vous manque une personne
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime10/3/2012, 09:43

Merci booser pour l'upload

Shishi, je veux revoir cette Chun là
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime10/3/2012, 11:32







j'ai pas fait tout ce de polska dsl je panse faire 4 uplaud tout les 2 semain de 4 personne différente alors si on peu me passer le replay
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime28/8/2012, 11:11

J'ai mis les 3 FT5 de booser en statut FAVORIS sur la chaine youtube de la Team Smile

***Peace*** dédicace à Kunicaps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime26/9/2012, 04:55

defi entre moi et RnK mastik

Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime29/9/2012, 03:40

gg c'était chaud abuser!
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime29/9/2012, 04:54

Money match OST booser vs WDM tuma14

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime29/9/2012, 08:40

Ahahahaha, le fameux match!!!

Je vais les mettre dans la chaine youtube.

Par contre, les autres, si vous avez des replays à poster, n'hésitez pas à les transmettre à booser ou mithrandil(si vous arrivez à le faire lâcher le classé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime29/9/2012, 13:30

Boss Ramene tes fesses!!! j'ai les crocs bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime29/9/2012, 17:06

OST Cédric a écrit:
Boss Ramene tes fesses!!! j'ai les crocs bounce bounce bounce bounce

Si tu t'adresses à Shyps, je lui ai fait passer le mot sur Facebook

si ton post s'adresse à moi, je suis absent jusqu'à lundi, week-end en Bretagne oblige.
J'aurai bien voulu venir aujourd'hui mais je n'ai pas eu vraiment le temps de profiter de ma famille cette semaine et j'ai vraiment eu besoin de recharger les batteries.

Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime4/10/2012, 13:36

je suiiiiis fouuuu de toi nabi nabilaaaaaaaaaa completement fou de toi nabi nabilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaines Youtube
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Nw.Youtube
» [Youtube] Mon Dhalsim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES