Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 09:41

Le problème c'est que avec vos gt on sait pas que voue êtes des OST donc tout le monde s'en fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 09:58

MuiiijestieZ a écrit:
Le problème c'est que avec vos gt on sait pas que voue êtes des OST donc tout le monde s'en fou Laughing

MDRRRRRRRRRR +1000
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 10:16

C'est dans ma tête que je représente la team, pas besoin du sigle devant le GT, le pire c'est que la seule personne à l'avoir ne fait plus partie de la team, je pense au Cuistot, on est vraiment une bande de comiques par moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 10:33

no comment pour les replays retirés.....

la prochaine fois, je vous sortirai 4 confirms par match. Comme ça vous serez contents....


Dernière édition par OST VicariousCry le 12/6/2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 10:40

C'est dommage Pouic, il y avait du bon dans les replays, de ta part et de la part de Kornyou Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 11:21

Pouic @ nouveau MP envoyé
oui mais d'apres les autres, ce n'était pas des beaux replays. J'approuve votre decision. C'est à moi de bosser pour avoir accès à cette chance de figurer dans le channel sans doute. Enfin, je fais de mon mieux, je pense.
Je viens de faire 7 matches contre Cedric et je pense qu'aucun des replays ne doivent figurer dans le channel tellement on était en mode Full Jump Laughing et encore moins dans mes 2 derniers matches
En plus je suis de retour au Fightpad vu que mon stick merdouille et donc je me remets en question et doute assez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 18:54

Pareil, j'veux pas voir un seul replay de moi avant plusieurs mois, parce que je ne sais pas jouer, parce qu'il n'y a rien à voir. Et j'suis d'accord avec Pouic, faut pas mettre n'imp, on cherche à s'afficher, si on s'affiche avec de la merde on ne vaudra pas mieux que tous les pécores sur youtube qui filment leurs doigts de pieds.

Et on passera pour des cons. (si c'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime12/6/2011, 19:18

Pour clore ce sujet et desolé si Pouic j'ai pu te blesser Wink
quand j'ai donné les replays à Seratna, celui-ci a repondu "C'est mignon!!!"

Du Seratna dans le texte lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 00:45

Me blesser ? Tu rigoles ... tout le monde sait que je suis un Sac, on s'en fout. C'est juste que pour le principe on upload des matchs qui représente un intérêt a être regardés.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime13/6/2011, 05:55

OST ThePouic a écrit:
C'est juste que pour le principe on upload des matchs qui représente un intérêt a être regardés.

Voilà tout est dit ! Paske les replays en question je les ai regardés, et j'ai franchement pas compris ce qu'ils foutaient en ligne non plus. On aurait dit du random (no offense).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime19/6/2011, 16:02

Voilà une petite vidéo qui va vous faire plaisir je suis sûr, se faire insulter c'est un honneur pour un OST, le deuxième message est mythique je suis plié en deux à chaque fois, qu'elle pure rage :
Je vais rajouter des vrais matchs quand même contre Hawk et Yun notamment.


Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime19/6/2011, 16:06

Enorme sa voix .. On dirait qu'il est défoncé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime19/6/2011, 16:09

OMG mon préféré au saumon..... Merveilleux. Et surtout lui répond pas f__s d_ p__e. Lui peut t'insulter mais toi surtout pas, hein, d'accord.

Sinon beh camper, zoner et apprendre les combos.... Beh... Euh, c'est la base de ssf4, il me semble. Tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime19/6/2011, 16:16

Trop balèze ce mec j'le veut pour mon anniv' !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime19/6/2011, 16:28

OST Runy a écrit:
OMG mon préféré au saumon..... Merveilleux. Et surtout lui répond pas f__s d_ p__e. Lui peut t'insulter mais toi surtout pas, hein, d'accord.

Sinon beh camper, zoner et apprendre les combos.... Beh... Euh, c'est la base de ssf4, il me semble. Tout simplement magnifique

C'est pas comme si j'avais envie de répondre à ce genre d'énergumène, je l'ai quand même fait pour lui dire qu'il manquait la fin de son message, le pire j'avais déjà joué contre lui au début de SSF4 et je m'étais fait insulter de la même manière.

Le mec joue Hawk en plus, genre je vais pas zoner contre lui, c'est ça les joueurs à faible niveau, ça comprend pas trop les principes du jeu, après t'as un cas à part Mordesai qui rage comme un gros sagouin et qui a un certains niveau.

A quand un Boxer traitant un Honda de campeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime19/6/2011, 16:33

D'façon y a une différence entre zoner et camper que certains joueurs n'arrivent pas à faire, vs Adon heureusement qu'on zone un peu, le rusher serait signer notre arrêt de mort, mais un T.Hawk ou un Gief .. est-ce que le mec sait quel perso il joue ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime19/6/2011, 17:27

enorme le mec. Collector. Bienvenue au Cafe de la Gare pour un one ma show Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime19/6/2011, 20:58

Muarf quel naze.
Pour le faire rager encore plus, faut rejouer contre lui, et lui foutre une taunt genre Sagat qui rigole ou bien avec Dan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime20/6/2011, 06:09

Pour être un peu plus sérieux, deux vidéos WTF qui participent encore plus à mon léger désintérêt du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=YDIGwLwpvAg
https://www.youtube.com/watch?v=sfDmGDuRLtE

Je peux aller poser une pèche aux bureaux de Capcom 🤡 parce que bon t'as certains coups la hitbox touche pas mais le coup si et le pire c'est que la hit box du far mp est censée avoir été agrandie Rolling Eyes

Avoir pris Yun comme modèle est pas anodin Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime24/6/2011, 22:15

Voilà les deux sets contre les tM, je vous laisse apprécier la prestation de Myakio qui n'était vraiment pas satisfait de sa prestation, je pense que ça intéressera surtout Pouic :

https://www.youtube.com/watch?v=4_fDJD4ESGM
https://www.youtube.com/watch?v=UYKDqilGYzQ
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime24/6/2011, 23:44

Ce qu'a fait Picolol dans le 1er set montre les gros progres qu'il a pu faire avec Guy
Seratna égal à lui meme dans le 2eme set. Sobre et efficace Cool
et Myakio a plutot bien assuré dans sa finale contre Ibuki avec de tres belles phases Smile Je te trouve dur avec ton Yang
Sinon en face la Ibuki m'a bien plus. Elle peut etre encore plus deroutante

GG à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime25/6/2011, 00:21

J'ai maté que la première partie mais franchement GG supers fights ! Picolo énorme, comment t'as du t'en vouloir au dernier round contre la Ibuki lol, t'es passé à un poil de cul du strike ^^ Et Myakio respect ton Yang, je vois pas de quoi tu te plains honnetement, sur ce match t'as sorti de supers phases et je t'ai rien vu rater scratch , encore GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime25/6/2011, 06:14

Myakio, sérieux tu abuses.
Tu as bien joué sur ces replays, pourquoi ne pas vouloir les Uploads?
C'est pas parceque tes matchs sont pas parfaits qu'il servent à rien.
Au contraire ça montre tes erreurs et ce qu'il faut améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime25/6/2011, 08:03

J'avais un gros delay et je ratais la moitié des coups, du coup ma garde restait ouverte n'importe quand , et je peinais à finir mes link ou mettre des dive kick à bonne hauteur. De plus il me sortait trois rekka alors quand je demandais qu'un, je rate quelques links , j'ouvrait ma garde sur tout les vieux sauts cross up que je garde habituellement sans problèmes (et ceux avec qui j'ai joué pourront confirmer que ma défense n'est pas à chier). Franchement je vous dis que ce que j'ai fais ca ne vaut rien. Si vous voulez voir des vrais phases intéressantes venez jouer avec moi en infini alors (sans lag si possible :p) . Puis tfaçon venez même si vous voulez rien voir ,hein . Laughing
M'enfin bon, merci si vous dîtes ca pour me "réconforter" .
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime25/6/2011, 08:59

Bah sur le coups ouais j'étais dégouté d'me manger ça alors que jusque la j'avais prévue tous les piff .. Mais J'veux dire, j'l'avais mérité , j'l'avais taunté juste avant et j'ai mis un vieux coup a sa relevé alors qu'on doit par mourir avec son piff .. J'étais deja tellment content d'avoir pus jouer sans stresser comme un porc que j'ai laché le matche avec le sourire .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaines Youtube
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Nw.Youtube
» [Youtube] Mon Dhalsim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES