Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime26/4/2011, 15:38

OST Myakio a écrit:
Moi je vous donnerais les replays qui m'intéressent s'il faut. Je préfères choisir les miens. Smile

bah de toute façon des que j'aurai le matos, je vous prendrai en flagrant délit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime26/4/2011, 16:25

Ouai mais on est loin de l'avoir le matos je penses. En tout cas moi j'attend toujours ma télé HD ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime26/4/2011, 17:33

je remarque que tu postes toujours des victoires, Myakio Rolling Eyes et j'ai deja le projet d'avoir le matos courant Mai. Je l'ai deja dit hier et Tawara pourra le faire. Le but, c'est d'avoir des replays pour analyser les matchs entre OST. Ca permet de mieux progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime26/4/2011, 18:49

Non non, je ne postes pas que des victoires, j'ai mis quelqu'uns de mes plus beaux matchs et plus belles sessions, donc oui c'est favorable aux victoires. Mais regardes donc contre Chelsea, j'ai pas gagner 10-0 hein... Mais sinon j'aimes pas quand je perds parce qu'on va me dire mes erreurs, et vu que je les connais, bah je trouves ca inutile(bah oui, je suis pas con je sais pourquoi j'ai perdu dans un match). Du fait que des gens qui viennent sur mon channel youtube , c'est pas forcément pour voir un Claw perdre.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime26/4/2011, 19:51

Je comprends ton point de vue, en général quand on perd c'est qu'on a fait des erreurs et forcément on a pas trop envie de montrer ça sur le net, après il y a des défaites intéressantes par exemple pour expliquer un match-up ou on poste une victoire puis une défaite pour analyser.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime27/4/2011, 08:42

+ 1 avec Seratna. Il n'est jamais agreable de poster ces defaites mais je trouve que poster des matches entre OST, ca sert énormément pour mieux apprehender les matches. Que tu connaisses tes erreurs, Myakio, Tant mieux pour toi mais qu'on te donne des conseils sur tel ou tel match où tu galères, ça peut toujours servir et ça peut aider l'autre OST aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime27/4/2011, 08:48

Bah ouaip, les matchs contre OST sont sympa ^^' !
Après c'est vrai que c'est dommage si c'est des matchs à sens unique. (Regarde, j'ai fait 13 matchs en 5 rounds contre Piccolo, et j'ai gagner les 13 , je vais pas mettre ca pour montrer son Guy quoi (par contre il gère au stick maintenant ! Very Happy )
Mais contre Pendrago ou Seratna, c'est pas à sens unique donc on pourrait faire de beaux matchs ensemble (tfaçon je joues toujours avec Pendrago ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime27/4/2011, 08:59

ce n'est pas important pour toi mais pour l'AUTRE ça l'est Smile
de toute façon il y a 2 categories de videos: celle qu'on mettra sur le Channel(videos de defis, de tournois, Fightplay etc...)
et celle qu'on mettra sur Sessions training pour nous aider à progresser. Il y a pas trop à discuter là dessus. Je trouve que comme je l'ai deja dit qu'il y a des tres bons joueurs, des bons joueurs et des joueurs moyens et il faut retrecir ce fossé vite donc rien de mieux qu'expliquer ses erreurs aux autres via les sessions micros ou vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime27/4/2011, 09:12

Oui c'est sûr ce que tu dis, mais par contre je n'ai pas compris ce qui n'est pas important pour moi mais pour l'autre oui.
Ah oui, si vous voulez des conseils et que je connais un minimum votre personnage, je peux vous aider au micro j'ai jamais refusé ca hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime27/4/2011, 09:22

pour le premier point je parle de ton match Picolo(Guy)/Claw. Si on peut lui donner des conseils au micro et en video, ca peut aider son Guy à s'ameliorer contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime3/5/2011, 09:45

Petit up, Vica j'ai lu que tu voulais attendre le site pour les replays mais je demande pour quelles raisons vu que ça passera sur youtube et il suffira juste de mettre le lien sur le site, on pourra déjà faire des analyse de matchs.

Je dis ça parce que j'ai pas mal de replays contre Kara, Picolo, Pendrago et Cedric, de bons matchs serrés, histoire de montrer nos talents aux yeux du monde, de la team je veux dire, j'aimerais surtout montrer des replays avant la sortie de l'AE.

Le channel peut déjà être crée et seuls ceux pouvant enregistrer les vidéos en connaitraient le mot de passe.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime3/5/2011, 12:17

ouais quand je disais ça, je pensais à ce qu'on pouvait faire des replays qu'on pouvait récupérer, n'ayant pas le matos nécessaire(boitier d'acquisition + PC en réparation) . J'ai toujours les replays de Pouic/Cedric, de moi avec Tsubaa et EmRaistin et maintenant les tiens. Je pense que je me connecterai pour passer chercher les tiens déjà. Ce sera une bonne chose de faite. Après on s'occupera bien entendu de les enregistrer en vidéo...

si d'autres en ont en reserve, qu'ils n'hésitent pas à prendre rendez vous avec moi(je suis libre essentiellement les soirs ou fin d'après-midi Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime3/5/2011, 14:13

J'ai aussi des replays contre SpyxTec
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime3/5/2011, 15:04

Bon j'ai pris tes replays Seratna. A qui le tour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime3/5/2011, 15:09

moi mais dans 40 minutes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime3/5/2011, 15:12

Tres bien,, je sors mon chat en laisse en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 19:10

J'ai bien une chaine Youtube mais rien d'upload dessus de street, j'ai pas le matériel pour cela.

https://www.youtube.com/user/TheMeth90?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 22:38

je me suis abonné mais pas grand chose sur street, oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime11/5/2011, 11:04

Myakio tes replays sont uploadés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime11/5/2011, 11:57

Merci encore Nem', heureusement que t'es là !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime11/5/2011, 14:51

Gloire à Nem

cheers cheers cheers

je voudrais bien mettre dans sessions training 360 une vidéo de Pendrago et toi. Me permets-tu de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime11/5/2011, 14:52

Ouaip va y ! J'avais pris ce dernier replay rien que pour ca. ;p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime11/5/2011, 14:53

Au fait Vica ça en est où concernant les quatre vidéos que je t'avais filé ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime11/5/2011, 14:55

Le Cuistot les a pris hier. T'inquiète...Mais comme il n'est pas trop habitué au boitier d'acquisition, ça va prendre un peu plus de temps que Nem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime11/5/2011, 14:58

Cuisto m'avait envoyé un mp semaine dernière pour son souci, faudrait qu'il me balance un screen de son logiciel de capture + paramètres que je compare à moi et aussi qu'il check la mise a jour des drivers, mais j'ai pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaines Youtube
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Nw.Youtube
» [Youtube] Mon Dhalsim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES