Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 14:40

J'ai envoyé à Myakio les trois matchs contre les Rage et un contre un Rufus, j'ai pas souvenir de lui en avoir donné d'autres, sinon j'aurais aussi deux matchs contre Jalass à la rigueur.

Sinon qui va créer le channel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 14:44

Moi ou le chef des O.S.T sinon ? (C'est qui d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 14:49

C'est Shypsman qui a crée la team mais joue sur PS3 donc ça le fera pas.

Sur 360 c'est Mithrandil le chef et Vica est son second.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 15:19

Je ne sais pas qui s'occupe du channel OST mais on va (Tawara est en cours, je crois) pour l'instant dire que Myakio va recueillir les videos uploadés par Nem et qu'on peut donner soit à Myakio ou soit à Vicarious des replays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 17:07

Oui oui oui pour ma part cette tâche est bien trop délicate Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 17:50

j'ai pris un match de Rage Lachome contre Myakio et j'ai plusieurs match de Cedric vs Pouic
si Kara, Mithrandil, Pendrago, picolol ont des replays de ce matin ou de l'apres midi, qu'ils n'hesitent pas à me les montrer dans leurs canals Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 18:07

et moi je pue? Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 18:19

je peux penser à tout le monde. Si t'as des replays de toi dans ton canal contre des OST ou de grosses pointures, tu peux me les montrer sachant que des matchs OST sont prioritaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 18:20

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 18:25

Si je l'ai garder (ce qui est pas sur), je te montrerais le match que j'ai fait contre kayane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 18:35

Junior on veut voir tes matchs contre les DrD Twisted Evil

J'en ai aussi un contre Kayane mais c'est à sens unique donc pas très intéressant.

J'avais aussi filé celui contre Miska lors du fightplay à Myakio il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 18:54

Pour Picolo j'ai fait 13 matchs en 5 rounds contre lui tout à l'heure, donc y a pas à manquer du versus Claw/Guy. Laughing

Pour Pendrago, et bien là ou on peut voir le meilleur de son Cody, c'est contre le versus Claw, qu'il connait très bien et dans lequel il peut donc se donner à fond niveau offensif (vu que Claw est gratuit tfaçon)/. Après s'il a d'autres replay intéressants j'aimerais bien voir ca parce que j'aime bien son Cody. I love you

Et moi j'ai toujours deux trois replays intéressants dans mon placard au cas ou. a2
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 18:56

Si yen a qui mettent des vidéos de moi ce matin je viendrai personnellement leur coller un gros shoryu dans la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 19:09

Désolé Seratna, j'ai assez honte de mes matchs
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 20:18

OST Seratna a écrit:
Junior on veut voir tes matchs contre les DrD Twisted Evil

J'en ai aussi un contre Kayane mais c'est à sens unique donc pas très intéressant.

J'avais aussi filé celui contre Miska lors du fightplay à Myakio il me semble.

A sens unique pour toi ou elle ? Moi ça m'interesse dans les 2 cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 05:02

A sens unique pour moi, je vois pas trop l'intérêt d'enregistrer un replay ou je me fais défoncer même si c'était Alioune par exemple, ça se voyait qu'elle connait pas le match-up.

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 05:55

Au final ouais, pas intéressant.
Surtout que une Chun qui connait pas le MU Adon c'est mort pour elle avec des coups comme le jaguar kick qui est safe, non focusable et pas évident à poker.
Y'a des chun qui te maltraite sur XBL?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 07:29

Demande à Valmaster ou TR Halibel si tu veux des très bonne Chun-li. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 09:14

yo les gars
en clair voici que ce qu'on peut garder dans son canal replay:
1-des Videos recentes(condition obligatoire)
2-des videos d'OST(juste les beaux matches)
3-des videos contre des Tops ou tres bons joueurs(et si possible serrés)

j'hesite franchement à balancer ton match Myakio vu la trempe que tu fous à Lachome Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 10:21

OST VicariousCry a écrit:
yo les gars
en clair voici que ce qu'on peut garder dans son canal replay:
1-des Videos recentes(condition obligatoire)
2-des videos d'OST(juste les beaux matches)
3-des videos contre des Tops ou tres bons joueurs(et si possible serrés)

j'hesite franchement à balancer ton match Myakio vu la trempe que tu fous à Lachome Rolling Eyes

je pense que pour éviter les conflits, vaut mieux demander aux joueurs concernés par la vidéo si il donne leur accord ou non Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 10:32

Pour certaines videos, oui mais si ça concerne les membres de la Team ou du forum, je vois pas en quoi cela gène. Et encore moins les matchs entre OST car ça peut permettre de les poster sur Sessions training 360 et voir où on doit progresser. Idem pour des defaites contre de bons joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 10:39

OST VicariousCry a écrit:
Pour certaines videos, oui mais si ça concerne les membres de la Team ou du forum, je vois pas en quoi cela gène. Et encore moins les matchs entre OST car ça peut permettre de les poster sur Sessions training 360 et voir où on doit progresser. Idem pour des defaites contre de bons joueurs Wink
si c'est entre nous oui, mais si un tiers est présent, vaut mieux demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 10:59

Moi je vous donnerais les replays qui m'intéressent s'il faut. Je préfères choisir les miens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 14:10

OST shishi_sonson a écrit:
Au final ouais, pas intéressant.
Surtout que une Chun qui connait pas le MU Adon c'est mort pour elle avec des coups comme le jaguar kick qui est safe, non focusable et pas évident à poker.
Y'a des chun qui te maltraite sur XBL?

J'avais fait des matchs contre RockHoward il y a fort longtemps, une Chun-Li a 5000 PP, ça restait bien serré, les jaguar kick sont bien lents au start up et peuvent être pété facilement par un far hk par exemple, sinon t'as toujours la balayette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime26/4/2011, 14:59

Ouep far HK c'est ce que je fais souvent avec le stand mp et far HP mais faut minder le coup pour frapper dans le start up et c'est pas toujours evident :cyclops:
Balayette ça marche que sur les air jaguar kick ou les jaguar kick dans le vent.

@Myakio

Je vais essayé de voir ceux que tu m'as dit mais Valmaster ne joue plus chun mais ibuki si mes souvenirs sont bons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube O.S.T !   Les chaînes Youtube O.S.T ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes Youtube O.S.T !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaines Youtube
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Nw.Youtube
» [Youtube] Mon Dhalsim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES